Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Validation d'Alter.

 :: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Aoû - 20:50
VALIDATION D'ALTER


Votre attention s'il vous plaît ! Une demande d'alter n'est PAS une fiche technique ! Les techniques que vous essayerez de proposer ici ne seront PAS prises en compte par le staff. Ce que l'on valide est l'alter en LUI-MÊME. Si vous avez donné des exemples à l'aide de gif, d'images ou autres, sachez que si elles sont utilisés comme des techniques par la suite, elles seront à faire VALIDER sous des critères DIFFÉRENTS de ceux de votre alter.
Bien à vous, merci.


Bien le bonjour les embryons ! Afin de limiter le blabla inutile, je vous conseilles de vous rendre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mieux comprendre ce qu'est un alter et les différents "types" qui existent. Sachez également qu'avant de commencer votre fiche, c'est votre Alter qui doit être posté ET validé !

Avant de vous lancer dans votre fiche, il vous est conseillé de passer par ici. Un alter trop abusif ou trop puissant sera forcément refusé, et cela pourrait avoir un impact direct sur votre fiche de présentation. Considérez également ce sujet comme une aide avant tout.

Le concept d'un alter est assez simple ; il s'agit d'une aptitude physique. Chaque alter possède forcément une limite. Cela peut varier selon le type, par exemple, un type "activation" aura plus des contraintes physique, des effets secondaires.

La présentation de votre alter est devra suivre un petit formulaire bien simple, que vous pouvez découvrir ci-joint.

Type d'alter : Activation - Mutation - Transformation

Nature de l'alter : La catégorie dans lequel se trouve votre alter ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Description : Faites nous une description générale de votre alter. Nous dire en quelques lignes ce que votre alter est et peut faire ! (Exemple : Métamorphose - Je peux prendre l'apparence d'une personne après avoir bu le sang de cette dernière. La transformation peut varier selon la quantité de sang ingéré. De la voix aux vêtements qu'il porte au moment où je me transforme, je suis une copie conforme. Si je bois l'équivalent d'une tasse de sang, la transformation peut durer toute la journée. Et s'il m'arrive de boire le sang de plusieurs personnes, je peux me transformer en chacune d'entre elles a tour de rôle !  Ah oui, bien que je sois la copie conforme de la personne à qui j'ai bu le sang, je ne possède pas son alter. Impossible, à copier, je peux juste prendre l'apparence des autres, pas leurs pouvoirs.)
Essayez de rester simple. Un alter simple, mais bien construit, aura plus de chances d'être validé, qu'un autre mélangeant pleins de capacités mais devenant vite fourre-tout.


Capacités actuelles : Par rapport à votre personnage (âge, groupe, etc...) Expliquez nous en gros ce que vous pouvez faire avec votre alter !

Contrecoups : Chaque alter à une limite, expliquez nous les vôtres. Essayez d’être imaginatifs. La fatigue extrême tout être humain la subit en cas de grand effort.
Visualisez votre alter sur un enfant de 4ans qui découvre son alter. A-t-il des contraintes particulières pour  l’utiliser (boire beaucoup, retenir sa respiration, garder les yeux ouverts, boire du sang, plisser du nez, etc...) ou bien son utilisation, excessive ou non, entraine-t-elle des effets indésirable sur cet enfant (bruler, avoir des cloques, gonfler, vomir, colique, perdre l’usage de certains de ses membres, s’étouffer, perdre temporairement la vue etc...) ?
Le but est que la contrainte/contrecoup/faiblesse soit en lien direct avec l’essence même de votre alter, d’unique, et non quelque chose de générique.



Code:
[b]Type d'alter :[/b] [i]Activation - Mutation - Transformation[/i]

[b]Nature de l'alter :[/b] La catégorie dans lequel se trouve votre alter ([url=http://my-hero-academia.forumactif.fr/t16-pouvoirs-puissances#12889]Exemple : Feu, eau, foudre ....[/url])

[b]Description :[/b] [i]Faites nous une description générale de votre alter. Nous dire en quelques lignes ce que votre alter est et peut faire ! (Exemple : Métamorphose - Je peux prendre l'apparence d'une personne après avoir bu le sang de cette dernière. La transformation peut varier selon la quantité de sang ingéré. De la voix aux vêtements qu'il porte au moment où je me transforme, je suis une copie conforme. Si je bois l'équivalent d'une tasse de sang, la transformation peut durer toute la journée. Et s'il m'arrive de boire le sang de plusieurs personnes, je peux me transformer en chacune d'entre elles a tour de rôle !  Ah oui, bien que je sois la copie conforme de la personne à qui j'ai bu le sang, je ne possède pas son alter. Impossible, à copier, je peux juste prendre l'apparence des autres, pas leurs pouvoirs.)
Essayez de rester simple. Un alter simple, mais bien construit, aura plus de chances d'être validé, qu'un autre mélangeant pleins de capacités mais devenant vite fourre-tout.[/i]

[b]Capacités actuelles :[/b] [i]Par rapport à votre personnage (âge, groupe, etc...) Expliquez nous en gros ce que vous pouvez faire avec votre alter ! On ne demande pas ici une fiche techniques exhaustive, mais une vision d'ensemble de l'utilisation que vous comptez avoir de votre alter.[/i]

[b]Contrecoups :[/b] [i]Chaque alter à une limite, expliquez nous les vôtres. Essayez d’être imaginatifs. La fatigue extrême tout être humain la subit en cas de grand effort.
Visualisez votre alter sur un enfant de 4ans qui découvre son alter. A-t-il des contraintes particulières pour  l’utiliser (boire beaucoup, retenir sa respiration, garder les yeux ouverts, boire du sang, plisser du nez, etc...) ou bien son utilisation, excessive ou non, entraine-t-elle des effets indésirable sur cet enfant (bruler, avoir des cloques, gonfler, vomir, colique, perdre l’usage de certains de ses membres, s’étouffer, perdre temporairement la vue etc...) ?
Le but est que la contrainte/contrecoup/faiblesse soit en lien direct avec l’essence même de votre alter, d’unique, et non quelque chose de générique.[/i]


Bon courage à vous, et bonne chance pour la validation de votre Alter !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Messages : 706
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe: 1-A
Alter: Explosions
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Évaluation des alters-