Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


CHRONOLOGIE DU FORUM

 :: Administration :: Contexte et Infos :: Contexte & infos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Nov - 17:58
« Chronologie »
Bonsoir à toi, Invité

Courant Mars 2045 – Examens d’entrée à Yuuei.

Les collégiens dont la candidature a été retenue pour le cursus héroïque sont appelés à se présenter à l’examen comportant une épreuve écrite et une épreuve physique. Leur résultat, combiné sous forme de classement, définit leur attribution à une classe.

Début Avril 2045 – Rentrée des lycées de Musutafu, dont Yuuei.

Les nouveaux lycéens découvrent leur environnement et rejoignent leurs classes, se présentant devant leur professeur principal. Les classes supérieures reprennent leur marque dans l’établissement.

Courant Avril 2045 – Événements de l’U.S.J.

Durant cet exercice de sauvetage, les rapports indiquent que la classe 1-A du lycée de Yuuei a été attaquée par les membres d’une organisation se définissant comme la Ligue des Vilains, contrôlant une étrange armée de monstres.

Début Mai 2045 – Le Festival Sportif.

Moment phare dans l’agenda sportif japonais, le Tournoi Sportif de Yuuei débute, avec la participation des premières années de toutes les sections. L’occasion pour eux de briller afin d’attirer l’attention de héros professionnels pour les apprentis héros, d’entreprises pour les élèves du département support et de réaliser des études pour le département marketing. Le tournoi aura été l’occasion de voir le potentiel de beaucoup de jeunes héros !
Au même moment, Stain, le Tueur de Héros apparaît en ville entraînant l’hospitalisation du héros Ingenium.

Mi-Mai 2045 – La semaine de stage.

Première expérience à l’extérieur du lycée pour les premières années. Les années supérieures en ont profité pour démarcher les bureaux de héros qu’ils souhaiteraient rejoindre pour l’avenir, en tant qu’apprentis ou bien héros professionnels pour les diplômés.
Au cours de cette période, les monstres semblables à ceux de l’incident de l’U.S.J. apparaissent en ville, rapidement maîtrisés par l’action conjointe de héros pro. Stain fait parler de lui, exposant à la face du monde sa vision de l’héroïsme ne collant pas avec les héros actuels.

Mi-Juillet 2045 – Examens de fin de trimestre.

Moment redouté ou attendu par les étudiants de l’académie. Les examens regroupent des épreuves théoriques en majorité, mais également pratiques pour les départements supports et héroïques. Toujours une surprise pour les étudiants, c’est l’occasion pour leurs professeurs principaux de voir ce qu’ils ont retenu de ce semestre et comment ils arrivent à s’adapter à une situation critique.
Cette année, l’événement qui se veut être une vitrine pour Yuuei a subit sa plus terrible déconvenue. Les machinations de la Ligue des Vilains ont entaché cette tradition du lycée. Deux étudiants sont enlevés, plusieurs sont blessés et le malaise est partout.  
Cet événement sera le plus retentissant au sein de la presse régionale et nationale, Yuuei ne parvenant pas à protéger ses étudiants. Et si même Yuuei tombe, alors personne n’est à l’abri.

Fin Juillet 2045 – L’affrontement et les conséquences

Les étudiants sont marqués par cette attaque. La réaction de chacun dépend de leur force mental, mais en général cela n'a pas toujours un effet positif. Ils ont peur et doute de leur sécurité dans certain cas. Cela n'empêche cependant pas Yuuei d'agir comme à son habitude : avec professionnalisme.
Du côté des vilains, leur plan ne semble pas avoir beaucoup changés. Ils ont réussi à perturber l'ordre de la justice et souhaitent poursuivre sur leur lancer. Qui sait ce que prépare ces mauvais citoyens ?

Fin Juillet - Début Août 2045 – Mise en place de nouvelles règles de sécurité à l'U.A

Cette deuxième attaque de la Ligue des vilains a fait revoir à la célèbre école des héros, plusieurs de ses principes. L'U.A a mis en place une nouvelle règle, désormais obligatoire et applicable sur tous les étudiants. Le port d'arme (armes blanches, armes à feu et tout autres s'y rapportant) est interdit dans l'enceinte de l'école. Ils ne vous apprennent rien, c'est dangereux, et cela risque d'apporter des tensions entre les étudiants ; ainsi que de la peur.

L'établissement se doit de protéger ses élèves et veut donc éviter un accident malencontreux. Toutefois, l'école sait pertinemment qu'elle ne peut pas priver les étudiants de "choses" mortelles, comme les Alters de certains. Néanmoins, grâce à cette nouvelle règle, ils peuvent au moins éviter qu'ils aient à disposition des armes létales ou à risque majeur.

L'U.A sait que certains de ses élèves ont besoin d'armes létales pour utiliser leur Alter. Ces élèves-ci seront la seule et unique exception faite par l'établissement. Les héros conservent également leur droit de port d'armes, mais ce sont des héros, qui doivent donc les utiliser de manière minutieuse.

Le département soutien de l'école à également été sévèrement atteint. Ses élèves n'étant nullement préparés à ce genre d'attaque, le choc a été d'autant plus traumatisant. La production de matériel pour l'attaque devient également interdite. Si l'U.A refuse le port d'armes, ce n'est pas pour que les autres départements se mettent à en créer à côté.
Le département des supports est donc revu, pour mettre en sécurité les élèves et leur matière grise. Il leur est donc demandé de ne plus se mettre dans des situations à risque et de retourner à leur cœur de métier, l'innovation et l'amélioration des équipements des héros depuis leurs ateliers.

(Date non-officielle et simplement donnée pour repère sous la demande de membres).


PLUS ULTRA !!!     © Ryoji Hinasura
 
avatar
Messages : 707
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe: 1-A
Alter: Explosions
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


   

 Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Contexte et Infos :: Contexte & infos-