Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Jour de pluie [Ft. Tsuyu Asui]

 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Internat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Déc - 19:32


Sythea Asmodee

"Jour de pluie"

L'interna était particulièrement silencieux ces derniers temps. Depuis les incidents du dernier test avaient rendu l'ambiance tendue, même dans l'enceinte du lycée... il faut dire que des élèves avaient disparus, et ça n'aidait pas vraiment à l'ambiance. En plus, cela faisait plusieurs jours que la pluie ne s'était pas arrêtée. Il ne faisait pas particulièrement froid quand on était abrité, mais le bruit incessant de l'eau en énervait certains, tout comme il pouvait en calmer d'autres. Sythea trouvait ça appaisant. C'était un signe pour elle que quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse se passer, certaines choses continueraient toujours à arriver. La météo se fichait des drames et ça permettait à Sythea d'en faire de même durant quelques instants.

La majeure partie des filles de l'internat étaient parties pour voir un film au cinéma, car le temps ne permettait pas vraiment de faire des activités en plein air. Comme Kana n'en faisait pas partie, Sythea n'avait pas jugé utile de les accompagner. Elle s'était donc assise sur la large terrasse couverte qu'offrait la salle commune. Il y avait quelques tables, abritées de la pluie par un toit de pierre. Sythea était une nouvelle fois seule. Elle en avait l'habitude, mais parfois c'était tout de même pesant. Elle avait comme à son habitude emporté sa guitare, qu'elle sortis de sa housse tandis que la pluie continuait de former un rideau d'eau entre elle et la cour.


" A croire que tu es l'amie la plus fidèle que j'ai... "

L'élève accorda rapidement l'instrument, puis laissa ses doigts caresser les cordes.


Le son sembla se perdre dans la cour vide, même s'il était en partie recouvert par la pluie. Depuis l'extérieur de l'internat, il était difficile d'entendre Sythea jouer, mais les notes n'avaient pas vraiment de mal à traverser la porte-fenêtre qui la séparait de la salle commune que la deuxième année pensait vide.
avatar
Messages : 93
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Alter: Contrôle du Sang
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
~ : [ Theme musical ] : ~ : [ Préz' ] : ~ : [ Liens et Carnet ] : ~ : [ Fiche Technique ] : ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 13:50
Aujourd’hui était un jour plutôt calme à l’internat, la plupart des étudiants étaient partit au cinéma pour aller voir un film. Cette fois-ci, je n’avais pas vraiment envie d’y aller, laissant ainsi mes amis y aller. Je me retrouver donc seule avec les quelques personnes restantes dans tout l’internat.

Je m’allongeais doucement sur mon lit, tout en regardant mon plafond, je réfléchissais a ce que j’allais pouvoir faire en attendant qu’ils rentrent tous. Je lâchais un léger soupir et décidai donc de me diriger dans la salle de bain, elle ne devait pas être très remplie aujourd’hui. C’était donc l’occasion rêvée pour se détendre un peut. J’empoignai un bac en plastique ainsi que mes produits de douche et une serviette, puis me dirigea tranquillement jusqu’à la salle de bain.

Il n’y avait pas un chat sur la route et c’était encore pire dans la salle de bain, je m’arrêtais donc dans la salle où l’on se déshabillait, enlevant lentement mes vêtements ainsi que mes affaires personnelle. Après cela me voilà enfin au niveau de la salle de bain, ça ressemblait vraiment à des bains publics, mais c’est ça que j’aimais le plus dans celle-çi, je m’approchai lentement d’un siège et commençai a me savonner doucement tous le corps avant de me rincer à l’aide de mon bac.

Après cela, je me dirigeais doucement dans la baignoire et me détendu dedans pendant un long moment, je fermais doucement les yeux gardant une serviette humidifier sur le front pour m’aider à me détendre, on aurait dit une petite mamie !

Je reste dans le bain presque une bonne heure, puis en sortie, toute revigorée je retournais donc doucement me sécher dans la salle ou l’on laisser nos affaires, je mis mes affaires que je venais de porter de côté, je les avais porté toute la journée je n’allais quand même pas les reporter. Jusqu’au moment où je remarquai que j’avais oublié de prendre des habits de rechange. Je lâchai un léger soupir, je venais tout juste de mettre mes affaires au sale, tan pis, j’allais devoir sortir en serviette, puis ce n’est pas le peu de monde qui était à l’internat que ça allais gêner, le temps d’un petit aller-retour jusqu’à ma chambre et personne n’aura rien vu !

J’en roula donc la serviette autour de moi la serrant parfaitement pour pas qu’elle tombe par mes gardes, mes cheveux encore mouillés, je sortis donc de la pièce me dirigeant jusqu’à ma chambre. Pour aller jusqu’à celle-çi ; il fallait automatiquement que je passe par la salle commune, autant dire que c’était le moment un peut critiquer de cet aller.

Une fois arriver à la salle commune, j'accélérais le pas pour que personne me voie, jusqu’à entendre un doux son à mes oreilles me faisant arrêter ma marche rapide. Je tournais la tête dans tous les sens pour essayer de voir d’où venez ce son. Je remarquais donc qu’il venait de derrière la baie vitré qui menait au balcon, je m’approchais lentement, le son quant à lui devenait de plus en plus fort à chaque pas que je faisais, je pouvais voir la silhouette d’une jeune fille qui était en train de jouer de sa guitare.

J’attendais donc patiemment qu’elle finisse de jouer son morceau, l’écoutant attentivement, puis ouvrit doucement la porte vitré qui les séparer tous les deux. Je pouvais remarquer que c’était une jeune fille, elle devait avoir mon âge si ce n’était plus. La première chose que je me dis était qu’elle jouer extraordinairement bien, mais je ne l’avais jamais vu, il faut dire que je n’étais pas vraiment le genre de personne à me trimballer dans tous l’internat. Je m’approchai doucement d’elle en oubliant ma tenue et lui dit d’un ton plutôt calme :


« Tu joues vraiment bien ... Tu... Veux bien me rejouer un morceau ?»

Je me mis à la regarder dans les yeux, mon regard lui faisant comprendre la sincérité de mes propos, puis soudains une pensé venu éclater :

« Oh excuse moi ... Non seulement, je t’ai dérangé, mais en plus, je ne me suis même pas présenter ... Je suis Tsuyu Asui ... Et toi, c’est quoi ton nom ?»

Je glissé doucement mon doigt sur mes lèvres tout en regardant ailleurs , la gène commencer à monter sur mes joues les empourprant légèrement , mais pas à cause de ma tenue que j’avais encore oublié , mais plus au fait de l’avoir dérangé dans sa musique . J’attendais donc sa réponse tout en écoutant attentivement la pluie continuant de faire un doux son ...
avatar
Messages : 31

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-A
Alter: Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan - 12:54


Sythea Asmodee

"Jour de pluie"

Sythea fut sortie de sa rêverie musicale par l'arrivée d'une jeune fille habillée uniquement d'une serviette. La fille aux yeux rouges rougit évidemment à cette vue avant que la demoiselle ne se mette à la complimenter sur sa musique et ne demande un autre morceau. Elle se présenta ensuite, faisant une petite moue tout à fait adorable qui fit sourire Sythea.

Ouai, pas de soucis, attends... Et moi c'est Sythea... Appelle moi juste Sythea.

Il aurait été dommage de faire peur à cette jolie fille en lui disant son nom complet. Après tout, Dante Asmodee, le père de Sythea, était un tueur en série connu du grand public... donc mieux vaut laisser planer le doute au moins quelques temps. Un nouveau regard vers Tsuyu la fit se dire qu'il ne faudrait pas que cette demoiselle n'attrape froid. Elle prit donc son blouson, qui avait été déposé sur le dossier d'une chaise, et le tendit à la première année.

Met toi ça sur le dos. Faudrait pas que tu choppe la crève.

Sythea s'installa ensuite de nouveau et réfléchit quelques instants à quoi jouer. Elle choisit une chanson et se mit alors à jouer une chanson qu'elle connaissait bien, afin qu'elle puisse continuer de discuter par dessus.


T'es en première année héroïque, non? Il me semble t'avoir vue à la télé. T'es arrivé au deuxième tour du tournoi, il me semble. J'avais fait pareil l'an dernier... j'ai pas dépassé le deuxième tour non plus.

Sythea était habituellement mal à l'aise pour faire la conversation, mais la musique l'aidait vraiment à se détendre. Au final, parler en jouant était probablement le moyen le plus facile pour elle d'avoir une conversation normale.
avatar
Messages : 93
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Alter: Contrôle du Sang
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
~ : [ Theme musical ] : ~ : [ Préz' ] : ~ : [ Liens et Carnet ] : ~ : [ Fiche Technique ] : ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Fév - 11:31
Sythea ... En voilà un nom peut commun, la jeune fille me tendais son blouson que je prenais doucement de ses mains le posant sur mes frêles épaules, je la regardais et la remercier d’un geste de la tête avant de fermer doucement les yeux avant qu’elle ne commence à jouer.

La musique qu’elle me jouer était en train de me transporter, je me sentais apaiser juste en l’écoutant joué. Juste en l’écoutant, j’avais l’impression qu’un décor se formait tout au tour de moi, j’avais l’impression d’être à la mer, en train de marcher pied nu sur le sable chaud, les mouvements de vague faisant un doux bruit à mes oreilles.

Cette pensée me faisait sourire, mais elle fut très vite arrêter une fois qu’elle finit sa musique. Une fois finit elle me demanda si j’étais bien en première année héroïque . Avec tous le boucans qu’on avait fait lors du tournoi, ça ne m’étonnent même pas qu’elle ait pu entendre parler de nous, je lui souriais doucement et lui répondit :


« Oui, je suis bien en première année héroïque, mais je n’ai clairement pas autant de niveaux que mes camarades de classe...»

Je soupirais, mes pensées se tournant vers des personnalités exceptionnelles de ma classe telles que Todoroki Shoto, Bakugo Katsuki ou encore Midoriya Izuku...

Je me tournais pour la regarder dans les yeux et lui demandant doucement :


« Et toi Sythea ... Parle moi un peut de toi ? Tu es en classe héroïque toi aussi ?»

Je croisé mes bras les posant doucement sur la rambarde pour ne pas tomber attendant une petite réponse de sa part.
avatar
Messages : 31

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-A
Alter: Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Fév - 14:00


Sythea Asmodee

"Jour de pluie"

Sythea se rendit vite compte que sa camarade se laissait se perdre dans la musique, et n'avait pas parlé d'avantage, attendant la fin de la mélodie pour la faire sortir de son rêve éveillé. Une fois de retour mentalement, Tsuyu se présenta d'avantage. Sythea la fixa alors qu'elle disait ne pas être à la hauteur. Elle soupira et posa sa guitare contre sa chaise.

Je vais te dire un truc. Tu devrais pas te comparer aux autres. Dans ta classe, il me semble qu'il y a le chaud et froid, non? Ou alors il est en 1-B? Bon, on s'en fout c'est pas le sujet. Le truc c'est que si tu te compare à sa force de frappe, peu importe ton alter tu vas te sentir inférieure. Ce type est un monstre de puissance... mais maintenant imagine le devoir plonger pour sauver des gens qui se noient. Geler l'eau de mer nécessite un froid intense qui risque de blesser les victimes, et le feu sera inutile sous l'eau. Je sais pas trop quel est ton alter, mais pense toujours à ton rayon d'action. Il y avait aussi le gars qui explose tout. Je doute que son pouvoir soit super utile dans un lieu fragile. On a tous nos forces et non faiblesses.

Sur ces mots, Sythea sortir de sa poche un petit canif, qu'elle s'était acheté quelques jours plus tôt. Elle sortit la lame, et plaça le tranchant contre son propre bras avant de légèrement s'entailler. Le sang se mit à couler bien plus que ce qu'une petite entaille ne le devrait, mais alors Sythea ouvrit sa main devant elle, paume vers le ciel. Le sang se mit alors à s'envoler de la plaie, et plus une goute n'en coula. Le sang forma alors une petite sphère dans le creux de la main de l'apprentie héros, qui se mit à utiliser son alter pour la modeler. La bulle de sang prit alors la forme d'une version miniature de Sythea.

Moi, je contrôle mon sang... Je peux par exemple le manipuler dans les airs, mais également le solidifier.

La Sythea miniature se solidifia alors, ressemblant à un petit soldat de fer à la couleur rouge sombre. Puis il se liquéfia à nouveau dans la paume de l'élève.

Je n'ai pas la force d'un géant... je ne crache pas de feu... mais avec ce pouvoir, si je l'avait maitrisé plus tôt, peut-être que ma mère serait toujours de ce monde.

Le sang prit alors la forme d'un visage de femme. Elle avait plusieurs traits communs avec Sythea, même s'il était difficile de vraiment se rendre compte de leur ressemblance avec une forme de sang flottante.

Si je suis également en clasee d'héroïsme... c'est pour retrouver le type qui l'a tuée... et le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes.

Alors qu'elle se laissait penser, le sang prit la forme d'un homme en manteau long, portant un chapeau haut de forme. Lorsque Sythea s'en rendit compte, elle écrasa la forme de sang dans sa main. Le sang qui la formait coula alors de son poing, tombant au sol, puis glissa de la terrasse, se mêlant à la pluie.
avatar
Messages : 93
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Alter: Contrôle du Sang
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
~ : [ Theme musical ] : ~ : [ Préz' ] : ~ : [ Liens et Carnet ] : ~ : [ Fiche Technique ] : ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév - 14:28
C’est mots me toucher ... Je ne sais pas par quel moyen ou même quel miracle , mais ses mots qu’elle me laisser toucher mon cœur de plein fouet . Je l’écoutais attentivement gêné de se qu’elle disait sur moi . Le pire c’est qu’elle avait totalement raison ... Je n’avais juste qu’à être moi , je serais utile à quelqu’un , il fallait juste que s’attendent le moment venue ...

J’allais lui adresser quelques mots , mais je fut prit de court lorsqu’elle sort son canif de sa poche , elle s’entailla le bras comme si de rien était , le sang se mettait à couler et moi je commençais a paniquer , jusqu’au moment ou elle m’expliqua son alter .

Son alter ... lui permettait de contrôler son sang . D’après ses dires , elle pouvait le contrôler à sa guise , elle le faisait d’abord virevolter puis elle fit un mini chevalier au creux de sa main . Se qu’elle faisais me fasciné , je trouvais sa beau de pouvoir faire sa avec un alter , même si le composant principal s’agissait tout de même de son propre sang .Elle savait ses faiblesses mieux que personne , mais tout comme moi ... elle avait l’air d’ignorer ses forces ... Quelques part je me retrouver un peut en elle ...

Puis soudain elle se mit à parler de son passé , sûrement que sans faire attention je la mettais en confiance ? Elle commençait de me parler de sa mère qui avait était tuer , elle s’en voulais , elle se disais que si elle avait développer son alter bien plutôt rien de tous sa ne se serais passer ... Le sang qu’elle avait dans sa main prenez forme au fur et a mesure de son histoire, d’abord le visage de sa mère , puis d’un mystérieux inconnu dont on ne voyait rien , inconnu qu’elle écrasa dans sa main ...

Je rentrais doucement dans l’internat et courra chercher un bandage et du scotch , une fois trouver je me précipita vers elle , faillisant de glisser plus d’une fois , une fois à ses côtés elle entoura l’endroit ou elle c’était couper avec le bandage , le serrant assez pour pas qu’il ne se défasse puis je tirais un morceau de scotch pour faire tenir le tout ... Je me reculais de quelques pas , me mord la lèvre et saute sur le dos de Sythea l’enlaçant très fort contre moi tout en lui disant :


Je... Je suis désoler de t’avoir fait raconter tout sa ... Mais tu sais la vengeance , n’engendre que la vengeance et la haine que la haine ... Tu es sur que c’est se que ta mère voudrait ... Que tu es les mains salent ? Je... Je ne la connais pas personnellement ... mais je ne pense pas qu’un mère voudrais sa pour son enfant ...

Je la serrais aussi fort que je pouvais mon corps se compressant à son dos , je voulais qu’elle ressentent toutes les émotions que j’essayais de lui transmettre ... J’espérais de tout cœur y arriver mais rien n’était moins sur ...
avatar
Messages : 31

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-A
Alter: Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Internat-