Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Le temps passe et les choses changent [PV : Sythea]

 :: Musutafu :: Centre Ville :: Rue Commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Déc - 6:56
Pour une fois depuis longtemps, Olivia se sentait libre de pouvoir circuler dans les rues sans se faire juger : son apparence avait en effet beaucoup changer. Sa taille reste la même, mais elle a pris un peu de poids, positivement, même si elle ne peut pas encore dire qu'elle a un poids parfait, mais elle ne ressemble plus à un squelette maintenant. Hina avait accepté de la recueillir, depuis, elle mange "mieux" - par mieux, Olivia entend dire plus souvent - et maintenant qu'elle a un toit et qu'elle a finit de ne plus penser à ces anciens "collaborateurs", elle peut maintenant espérer vivre une vie normale, rien ne peut la freiner désormais ... hormis plusieurs choses. Même si elle a changé, les autres continuent de la juger en tant qu'héritière d'un tueur en série, mais qui la reconnaîtrait en tant que tel maintenant ? Ses cheveux sont désormais détachés et la voilà en train de porter des lunettes, des vraies lunettes. Elle ne souffre d'aucun problème de vision, mais il s'agit de lunette de repos, elle a le regard qui fatigue très vite. L'ancienne voleuse doit se sentir heureuse de ne rien avoir eu d'autres de vraiment contraignant hormis des soucis de santé du à son soucis d'alimentation.

Habillé comme les filles normales de son âge, personne ne semble faire attention à elle, ce que disait son ancienne collègue allemande était vrai : les gens ne sont attirés que lorsqu'on s'habille de manière discrète, un vrai comble. Après, Olivia n'a pas l'habitude de sortir autrement ... et puis, c'était ses seuls habits. Elle avait pris sa guitare, unique trésor qu'elle avait, pour aller se rendre dans un parc pour jouer un peu, Hina lui avait demandé de faire confiance de nouveau à l'humanité, il n'y a qu'un moyen de voir si la confiance se mérite ... cependant, quelque chose la trouble légèrement : le retour de son père. Comment a-t-il pu s'évader de prison ? De ce qu'elle a entendu dire, il était bien enfermé, à moins que cela soit un imposteur ? Un fanatique qui veut reprendre son travail pour le "sublimer" encore plus ? Difficile à confirmer cette hypothèse : la phrase marquée sur le mur était clairement écrit en allemand.

Enfin, la voilà en train de divaguer elle-même, mais heureusement, elle arrive à s'orienter, même perdu dans ses pensées : son instinct a été forgé le long de ses dernières années, un instinct de survie qui lui permettait d'esquiver les personnes sans trop faire attention. Mais elle sortait de ses pensées lorsqu'elle reconnu une personne au loin : Sythea. Cela fait ... combien de mois qu'elle ne l'a pas vu ? Beaucoup sûrement, dans tout les cas, c'est une sacré surprise de la voir ici, en ces lieux. Olivia s'approche, elle ignore si elle la reconnaîtra, mais une musicienne blonde, parlant quelque fois allemand et qui tire une tête semi-stoïque, ça ne s'oublie pas.

- Oh, Sythea, cela fait un moment que je ne t'ai pas vu.

Elle s'était approché sans trop savoir ce qu'elle faisait ici, si elle faisait des courses ou bien juste du léche-vitrine, à moins qu'elle soit juste en quête d'un café. Dans tout les cas, Olivia retire un moment ses lunettes au cas où sa collègue pianiste n'arrive pas à la reconnaître tout de suite.

- Tu te rappelles de moi ?
avatar
Messages : 130
Disponible en RP : Oui
Double-compte : Akiko Aka

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: Aucune
Alter: Metachair
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Thème:
 


Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Déc - 1:33


Sythea Asmodee

"Le temps passe et les choses changent"

C'était un jour agréable, pour une fois. Pas de cours, un beau soleil, et même un peu de sous de cotés pour faire enfin les quelques achats qu'elle prévoyait depuis longtemps, comme un nouveau set de cordes pour sa guitare, ou de nouveaux cahiers à partition vierge pour y griffonner les mélodies qui circulaient en permanence dans la tête. Franchement, il n'y avait pas de mauvais point à l'horizon. Pour tout dire Sythea avait même pris de l'avance sur ses devoirs, c'est dire! En tout cas, il n'y avait pas la moindre ombre au tableau pour aujourd'hui.

Après avoir fait quelques emplettes, l'apprentie héros décida de se rendre dans le parc le plus proche pour profiter du soleil. Elle avait acheté une grosse bouteille de soda, ainsi que quelques sucreries et grignotages pour accompagner tout ça. Toujours accompagnée de musique, la musicienne gardait en permanence ses écouteurs sur les oreilles, mais ne poussait jamais le volume à fond parce qu'elle tenait à toujours entendre les urgences qui pourraient se produire autour d'elle. Avec sa casquette solidement vissée sur sa tête, Sythea cherchait donc un endroit pour se poser, comme un banc ou un coin de verdure un peu sympa lorsqu'elle cru entendre son nom. Elle se figea alors, et retira un de ses écouteurs avant de regarder autour d'elle, et de voir une demoiselle blonde s'approcher d'elle. Elle garda une expression assez vide durant quelques secondes, cherchant à savoir qui était cette personne avant que ses yeux rouges ne s'ouvrent en grand.


" Olivia? Bordel, je t'avais pas reconnue! Qu'est-ce que tu deviens? Comme tu m'appelais jamais j'ai pensé que tu avais perdu mon numéro. "

Heureuse de cette rencontre fortuite, Sythea emmena Olivia vers le banc le plus proche. Sythea s'y installa alors, les pieds sur le siège, et assise sur le dossier.

" Sans rire, ça fait plaisir de te revoir. Avec les cours j'ai pas trop eu le temps de me balader ces derniers temps. Il faudrait vraiment qu'on se voie plus souvent. On pourrait sortir boire des coups, former un duo musical, ou je ne sais quoi d'autres. J'ai pas beaucoup d'amies fana de musique... même si j'ai rejoins le club de musique il y a peu. "

Sythea se mit alors à réfléchir un instant, sortant de son sac plastique la bouteille de soda qu'elle ouvrit pour laisser le gaz s'échapper dans un gros "Pshit" sonore.

" Eh... tu sais quoi? Ce serait pas con du tout comme idée. Tu crois que ça te brancherait de former un groupe? On sait jamais, si je perce pas dans l'héroïsme, je pourrais me reconvertir dans la musique. Mais il nous faudrait un nom. "


Syth sortit alors un paquet de chips qu'elle ouvrit avant de le tendre en direction de son amie. Elle arborait un petit sourire, ce qui était assez rare pour être remarqué. Elle qui était plutôt du genre froide semblait assez enthousiasmée par cette histoire de groupe.
avatar
Messages : 93
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Alter: Contrôle du Sang
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
~ : [ Theme musical ] : ~ : [ Préz' ] : ~ : [ Liens et Carnet ] : ~ : [ Fiche Technique ] : ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Déc - 17:24
Olivia avait bien fait de retirer ses lunettes, Sythea ne semble pas avoir reconnu l'allemande avec. Mais après quelques minutes à se faire juger du regard rouge de sa compagnon musicienne, la rouge finit par reconnaître l'allemande. C'est vrai que changer d'un seul coup sa tenue vestimentaire et rajouter des lunettes en plus de changer de style de coiffure peut parfois changer une femme physiquement, assez en tout cas pour que les autres ne la reconnaisse plus. La jeune allemande remet donc ses lunettes sur le nez après qu'elle l'a reconnu, n'ayant pas d'endroit où les ranger à vrai dire sans les salir ou risquer de les briser. Elle souriait un peu en levant la tête, Sythea était toujours aussi grande et l'allemande ... se sentait toujours aussi petite malgré la différence d'âge. D'ailleurs, elle lui avait dit qu'elle pensait qu'elle avait perdu son numéro de téléphone, vu qu'elle appelait jamais.

- J'ai toujours ton numéro de téléphone, mais j'avais keine téléphone pour t'appeler, encore moins de Geld pour utiliser les cabines.

C'est vrai que Sythea n'a pas vraiment dû penser à cela, il fallait dire qu'Olivia ne semblait pas vivre dans les rues lorsqu'elle l'avait vu malgré sa maigreur et l'état de ses vêtements, ni même qu'elle souffrait de malnutrition à cause du manque d'argent et de la mauvaise qualité de la nourriture qu'elle mange. Mais la blonde n'en voulait pas à cette chère Sythea qui n'a pas pu savoir. Enfin, c'est vrai qu'Olivia aurait très bien pu la suivre discrètement pour savoir où elle réside et lui envoie des messages papiers pour communiquer avec elle ... mais même une voleuse professionnelle comme elle ne pouvait pas entrer à UA sans risquer de se faire attraper. Enfin, son amie, elle peut la considérer comme, l'invite à s’asseoir sur un banc près dans la rue, l'européenne accepte l'invitation sans bronché. La plus petite du duo se met donc assise à côté de la plus grande qui lui explique qu'elle n'a pas pu sortir beaucoup de fois à cause des cours. Elle lui disait qu'elles auraient pu sortir boire quelques coups ensembles, faire un duo de musique ou d'autres sorties diverses, mais si l'étudiante n'était pas disponible, Olivia n'avait pas beaucoup de temps libre aussi avant.

- Si ça peut te rassurer, je n'avais pas trop de disponibilité aussi avant de finalement trouver des personnes qui ont accepté de m'accueillir. Vivre dans la rue n'est pas si aisé que la fiction tente de le faire croire.

Olivia ignorait si Sythea le savait qu'elle vivait dans les rues ... sans doute n'en savait-elle rien. D'ailleurs, elle lui disait après avoir ouvert un coca que créer un groupe de musique ensemble n'était pas une si mauvaise idée que ça. L'allemande est pour, après tout, toutes les deux aiment la musique, et puis, la jeune fille compte faire carrière dans la musique plus tard, après tout, elle a rejoint une école de musique pour ça ... enfin, elle espère qu'Hina reste d'accord, même si elle est officiellement prise.

- Oh, gute Idee ! J'ai toujours joué toute seule, mais je n'ai jamais tenté de joué en duo avec quelqu'un. Pour le nom ... il faudrait déjà qu'on se décide sur le style de musique qu'on compte faire, non ?

Sythea ouvre ensuite un sachet de chips, puis prends quelques unes de ses tuiles avant de tendre le sachet à Olivia. D'habitude, elle refuse ce genre de nourriture, mais elle peut faire quelques exceptions parfois. Elle attrape donc une de ses chips pour croquer dedans, après tout, Sythea avait sourit en offrant un bout de sa nourriture, elle ne pouvait pas refuser.
avatar
Messages : 130
Disponible en RP : Oui
Double-compte : Akiko Aka

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: Aucune
Alter: Metachair
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Thème:
 


Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan - 15:53


Sythea Asmodee

"Le temps passe et les choses changent"

Visiblement, Olivia semblait intéressée par cette idée de groupe. Sythea l'avait lancé à moitié comme une blague, mais il fallait avouer que l'idée lui plaisait. C'était à la fois un moyen de combiner le fait de voir son amie et de pratiquer sa passion en dehors du club de musique... et des nombreux endroits où elle jouait. Après tout, avoir un groupe permettait de jouer des chansons plus complètes et complexes. C'était quelque chose que Sythea aimerait énormément. Cependant vint le moment de définir le type de groupe, ou ce genre de choses.

Bah on pourrait faire un groupe de rock. Peut-être un peu de metal? Ce serait sympa je pense. Tiens, j'ai déjà un nom. Tu pense quoi de -Rose'n Thorns-? Rose et épines... ça claque pour un nom de groupe. Et puis c'est un peu un hommage aux Guns'n Roses!

Sythea se mit à piocher dans son paquet de chips, grignotant au fur et à mesure que les deux filles discutaient. Le groupe était un projet un peu fou, mais ce serait intéressant. Et en plus ce ne serait pas incompatible avec son rôle de héros. On avait bien des héros cuisiniers, alors pourquoi pas un héros dans un groupe de rock? Ce serait un bon moyen de se faire connaitre et d'obtenir quelques contrats, que ce soit de musique ou de héros. Sythea pouvait faire d'une pierre deux coups. En parlant de ça, Sythea se mit debout sur le banc.

Imagine un peu le tableau! On aurait de quoi s'acheter tout les instruments qu'on veut! Plus personne pour venir nous les briser! De l'argent tout le tour du ventre! Et surtout... on arrêtera de me comparer à mon père.

Sur ces dernières paroles, Sythea se rassit. Elle ne savait pas si Olivia avait entendu parler de la parenté de son amie, mais elle avait le sentiment qu'elle ne la jugerait pas.

Je sais pas pour toi, mais à l'académie on m'a pas toujours bien regardée... C'est pas facile d'être une apprentie héroïne quand son père est un criminel... Et t'imagine même pas ce qu'à fait le mien... Ce salaud tuait des femmes qu'il séduisait... Alors tu dois t'imaginer les regards que je me tape à chaque fois qu'on entends mon nom dans le milieu des héros... La plupart des gens savent qui est mon paternel... alors si je pouvais arriver à les faire oublier d'une manière ou d'une autre, je cracherait pas dessus...

En disant ça, Sythea semblait un peu triste. Elle avait toujours vécu dans l'ombre malsaine de son père, à devoir luter contre des préjugés sur elle. Et là elle venait clairement de le dire à Olivia... quelque part elle espérait que son amie n'allait pas mal réagir à cette info.
avatar
Messages : 93
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Alter: Contrôle du Sang
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
~ : [ Theme musical ] : ~ : [ Préz' ] : ~ : [ Liens et Carnet ] : ~ : [ Fiche Technique ] : ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 19:45
L'allemande avait annoncer qu'elle trouvait l'idée de former un groupe très bonne, après tout, ne sont-elles pas amies ? Certes, cela faisait un moment qu'elles ne se sont pas vues, mais la seule fois où elles se sont croisées, elles se sont immédiatement appréciées ... enfin, la voleuse a quand même sauver la demoiselle rouge, même si elle n'avait pas besoin de se faire sauver en fait. Mais disons ... qu'elle l'a empêcher de devoir tuer toutes ces personnes en empruntant plutôt la fuite que le combat ... le pire, c'est que plus jamais Olivia ou Sythea ont dû revoir ces types, il fallait dire que la voleuse a vite évité le lieu car elle s'est fait reconnaître. Et ... elle n'aimait pas vraiment lorsque les gens se prenaient à elle à cause de son lien de parenté avec un célèbre tueur en série. Enfin, la demoiselle retourne à ses moutons, son amie voulait trouver un nom pour un groupe de musique pour toutes les deux ... et l'allemande n'avait aucunes idées en tête. Elle voulait d'abord savoir quel genre de groupe cette chère Sythea souhaite organiser. Finalement, elle propose non seulement un genre, mais aussi un nom ...

- Rose'n Thorns ? Ma foi, je suis bien loin du niveau du célèbre Slash à la guitare, mais ce genre de groupe me plaît beaucoup.

Il semblerait que Sythea apprécie énormément cette idée, la voilà en train de se mettre debout sur le banc à tenter de projeter le futur du groupe, elles n'ont même pas commencé à jouer ensemble qu'elle a déjà des idées de quoi faire avec leur futurs gains, c'est vrai qu'allier passion et argent fait rarement ménage ... et que sans doute la sanguine se projette un peu trop vite, mais pourquoi pas en effet. Avec l'argent des concerts, elles pourront s'acheter de nouveaux instruments et aussi ne plus se faire juger et embêter par des gens lambda ... puis viens une phrase qui interpelle Olivia, "se faire comparer à son père" ... la jeune allemande se pose une question en entendant cette phrase, est-ce elle aussi une fille de criminelle ? Ou bien est-ce comme le sorbet vanille-fraise qui est arrivé deuxième lors du tournoi à UA ?

Finalement, il semblerait qu'elle soit comme elle : héritière malgré elle d'un passé criminel tout droit venu du paternel. Décidément ... les points communs s'accumulent. Un père qui tuaient les femmes qu'il séduit ? Son père était une sorte de variance, il avait le même mode opératoire, mais sans doute pas le même résultat. Le paternel de l'allemande avait beau n'avoir qu'une dizaine de victimes, il était surtout connu pour exposer les cadavres comme des œuvres d'art à la vue de tout le monde. Sans doute une déformation professionnelle de sa part ... ou bien est-ce juste de l'inspiration ? Dans tout les cas, Olivia frissonne d'avance rien qu'à penser à ce que son père a bien pu faire à ces pauvres femmes.

- Je ne peux que compatir ... et je dois même avouer être un peu jalouse. Tu n'as pas vécu tout ce que j'ai vécu à cause de la réputation de mon père, toi au moins, tu es à UA et tu as une maison ...

Il était venu le temps de parler du passé ? Sans doute, dans tout les cas, il fallait bien révéler qui était Olivia lorsqu'elles se sont rencontrées ... et ce qu'elle était bien avant aujourd'hui.

- Lorsqu'on s'est croisée la première fois, je vivais à la rue, je volais les gens pour pouvoir m'acheter à manger. Mais bien avant, j'ai été dans un orphelinat lorsque mon père a perdu ma garde en allant en prison. Là dedans, j'ai connu l'enfer, j'ai jouer pendant 5 ans le rôle d'une bête de foire qu'on maltraite par peur et par mépris. La vie à la rue est une vie bien rude, mais je ne regretterais jamais d'avoir quitté cet endroit ... tout ça c'est à cause de mon père et de sa réputation qu'il m'a transmise ...

Enfin, malgré le visage stoïque d'Olivia, on pouvait sentir un peu de tristesse lorsqu'elle raconte cette partie de son passé ... mais maintenant, tout cela est derrière elle ...

- Mais rassures-toi, depuis j'ai rencontré Hina qui m'a accueillit chez elle comme si j'étais sa fille. Je n'ai plus besoin de voler pour manger et j'apprécie grandement cette nouvelle vie.
avatar
Messages : 130
Disponible en RP : Oui
Double-compte : Akiko Aka

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: Aucune
Alter: Metachair
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Thème:
 


Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Centre Ville :: Rue Commerçante-