Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


A la neige comme à la neige !

 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Internat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Juin - 8:09
*vrouf*

Je sors la tête du tas de neige dans lequel j’étais immergé. On peut être immergé dans la neige, faut pas être subversif pour être sous la surface ? ou alors c’est submersible, j’ai un doute. J’ai pas une gueule de nautilus pourtant, a choisir, je serai plus Némo, sauf que j’ai pieds. Donc bon les 20 000 pieds sous la neige, c’est un peu baisé, surtout que ça ferait beaucoup de panard. Ca puerait sûrement la mort tant de petons. Mais je diverge, verge ? où ça ? Je regarde à gauche, je regarde à droite, y’a pas de voiture, c’est normal, j’suis sous la neige. Bon les filles ont suffisamment joué au bathyscaphe alpin et j’ai pas de St-Bernard pour les retrouver. J’ai même pas de gnôle en plus, parle d’une déveine. Pauvre petit igloo, tu as été détruit par la folie des hommes, ou du moins la violence sans fond d’une apprentie héros. D’une magnifique éclosion florale, je sors mes bras du tas de neige.
Grace à mes spider sens de paternel basé sur la vision d’une mèche de cheveux qui dépasse. Je déterre la gamine d’une traction puissante.

-Bon retourne dans ta chambre… comme ça les autres auront pas de preuves.

-Oui ! c’était chouette, bonne nuit papa !

Et la gamine en profite pour décaniller sans en demander son reste de neige. C’est alors que je remarque un drôle de champignon, ou du moins l’un des fameux pieds dont je parlais tout à l’heure. Bon c’est plus une botte qu’un pied, et il est pas accompagné de 199999 congénères. Mais grâce à ma logique implacable, je devine qu’au bout de la botte se trouve la terroriste de tout à l’heure. Alors en tant qu’héros accrédité, je retire la botte et chatouille le pied du bout du doigt. C’est un truc de secouriste que j’ai appris au Népal, ca permet de savoir si la personne est un yéti. Si y’a des poils sur les pieds et qu’il réagit pas, c’est soit un yéti soit un macchabé. Bon le pied à bouger, c’est bien un humain, une humaine même. Je déterre alors une énorme patate avec des airs de betteraves. Alors nez à pied, je pousse une guelante.

-Donne moi ta carte d’étudiant et est ce que t’as une putain de bonne raison d’avoir violé le couvre-feu.

avatar
Messages : 128
Disponible en RP : Vi
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 28
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin - 12:38
Le corps à moitié ensevelie dans la neige, Sumi commençait doucement, non pas à paniquer parce qu’elle était dans un espace confiné limité en oxygène, mais plutôt parce que son pack de Candy’Up disparaissait sous ses yeux. Façon de parler, évidemment. Il se transformait progressivement en un écran de fumée spirituelle translucide et inatteignable. Qui plus est la morsure du froid s’insinuant dans ses vêtements et humidifiant ses vêtements eut pour effet de réveiller la douleur de sa bouche, qu’elle avait presque réussi à oublier sous le coup de l’adrénaline. Chienne de vie.

Elle sentait néanmoins la brise pas si fraîche de l’extérieur se glisser dans ses chaussettes trouées. Quand est-ce que j’ai perdu mes bottes ? C’était étrange, elle s’était fait écraser par la neige, non pas projetée. Sa chaussure n’avait pas pu rester ancrée dans la neige après son saut, ses lacets étaient bien trop serrés pour ça. De plus, elle avait ressenti cet habituel sentiment de libération lorsque son pied avait été libéré de l’étreinte de sa chaussure.

Mais quelque chose la tira vite de ses pensées. Quelque chose qui glissa contre la plante de son pied. Furtivement et rapidement. Dans un réflexe de surprise incontrôlé, le pied émergé de Sumi tenta de se tortiller pour échapper aux chatouilles. Mais, lorsque la jeune fugitive sentit une poigne titanesque se refermer sur sa cheville et arrêter son mouvement, elle se figea. Réalisant dans quelle situation elle était et qui tenait son pied.

La seconde d’après, elle fut violemment tirée des vestiges de l’igloo. Offrant un spectacle des plus déplorable, les bras pendant mollement dans le vide, une jambe soulevée en l’air, l’autre pendouillant mollement, ses cheveux étaient à moitié trempés, des amas de neige s’y étaient incorporés et venaient emmêler ses mèches noires. La couche de neige sur ses vêtements s’évanouit au contact de l’air dans un doux nuage blanc. Sumi ne put retenir un reniflement raffiné et sonore. Je suis la classe incarnée, je sais.

La voix rocailleuse du colosse héroïque qui la tenait par les pieds la fit frémir. Elle était dans une telle impasse qu’elle n’arrivait plus à penser correctement. Quitte à se faire prendre.

-J’ai pas ma car…

C’est quoi ce qui est passé devant mes yeux ? C’est pas ma… eh merde. La jeune demoiselle sourit à Takamura, d’un air innocent, dévoilant sa gencive encore ensanglantée de sa blessure de tout à l’heure.

-Ma carte est juste là !

Foutu pour foutu.

-J’étais sorti pour acheter des candy’up. Mais… Je pense que je vais plutôt aller à l’infirmerie. Vous en pensez quoi ?
avatar
Messages : 268
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Internat-