Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


I know you [PV Sythea] [Présent/Flashback]

 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Internat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Jan - 21:03
Ah, on dirait que le numéro de Chikara avait au moins réussit à redonner un peu d'âme à Sythea. C'était bien après tout, le combat n'aurait pas été intéressant sinon. Son coup avait cependant réussit à passer, ce qui lui faisait afficher un léger sourire, fixant son adversaire dans ses yeux, l'air provocateur. Malgré son coup bien placé, il fallait croire que Syth n'allait pas se laissait faire, et c'était tant mieux. Elle se permettait même une petite provocation... Il faut croire que d'une manière ou d'une autre, la jeune fille aux cheveux bicolores arrivait à quelque chose, et peut-être à tisser un lien, qui sait ? Quoi qu'il en soit, elle ne put s'empêcher de répondre elle aussi, d'un air arrogant, mais malgré tout amical.

-Eh bien, eh bien... je n'ai qu'à terminé cela avec le prochain coup.

Tandis qu'elle se replaçait en position de combat son sourire s'estompa, son regard se faisant plus dur, plus concentré, et aussi plus froid. C'était simplement une mauvaise habitude. En tout cas, tandis qu'elle se préparait à recevoir son adversaire, elle put très rapidement analyser ses mouvements. Une faille évidente, cependant, reculer était une mauvaise idée, allait sur les côtés signifiait pouvoir se faire intercepter... Parfois, il faut savoir foncer dans la gueule du loup.

Bondissant sur le flanc droit, comme elle s'y attendait, Sythea lança une contre-attaque, avec un crochet du droit. Tout était encore sous contrôle. Arrêtant son mouvement instantanément, elle plaça son bras gauche de manière à encaisser le coup... Elle put sentir ses os vibrer, et sûrement que l'impact avait du faire de l'effet, mais c'était maintenant que la véritable ouverture se présentait. Profitant de l'absence défense du côté gauche, en un instant, elle leva sa jambe gauche, frappant au niveau de la tête... Avant de s'arrêter, avant que le coup ne touche. Soupirant, et reprenant un sourire, elle se recula un peu, et se laissa simplement tomber au sol. Et de se mettre à s'esclaffer de rire.

-Eh bien, je ne pense pas que ca vaut le coup de se mettre mutuellement en charpie, tu ne pense pas ? En tout cas, tu as clairement beaucoup de force, je me demande si je vais pouvoir me servir de mon bras aujourd'hui...

Elle continua à rire, contemplant le plafond, avant de fermer les yeux, tout en parlant.

-Je ne me suis pas autant amusé en combattant depuis... Je ne sais même pas quand ! C'était un excellent combat, en tout cas.

Elle resta ainsi quelques secondes. Ca avait probablement été la chose la plus productive qu'elle avait faite de la journée. Presque tous les murmures avaient cessés, et les seuls commentaires qu'elle entendait étaient élogieux, envers les deux jeunes filles. Tant mieux. D'un seul bond, elle se remit droite, avant de se retourner vers Sythea, avec un grand sourire radieux.

-Eh bien, en tout cas, je me présente encore, je m'appelle Chikara, et j'aimerais beaucoup être amie avec une fille forte comme toi !

Elle lui tendit alors la main, toujours le sourire aux lèvres, comme pour signer un sorte de pacte avec Sythea. Elle était sure de deux choses : ce serait une relation intéressante, et elle ne comptait pas la laisser à le merci des fantômes de son passé.
avatar
Messages : 259
Disponible en RP : Disponible o/

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-A
Alter: Déplacement Instantané
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 11:50





I know you
Sythea Asmodee



Le combat continuait de plus belle. Comme prévu, Chikara s'était engouffré dans le brèche que Sythea lui avait ouvert mais fut preste à se protéger de son bras. Le piège avait probablement été trop évident pour quelqu'un sachant se battre, et rapidement Chikara tenta une riposte... qu'elle stoppa avant l'impact. Chikara semblait considérer que le combat avait assez duré. Il était vrai qu'à la base elles étaient là pour s'entrainer, pas forcément pour se blesser ou risquer de blesser les autres. Chi se mit alors à parler... beaucoup du point de vue de Syth. Elle n'était pas habitué à ce que l'on se sente aussi à l'aise en parlant avec elle. La jeune fille qui semblait plus jeune qu'elle ne semblait cependant pas du tout se soucier de ce qu'elle savait sur la fille du tueur. Au final, Chi offrit tendit sa main à Sythea. La jeune demoiselle aux yeux rouges hésita. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de ce genres de choses. Elle se demandait vraiment si devenir amie avec cette fille était une bonne idée... mais plus elle y réfléchissait, et plus elle revoyait la véhémence avec laquelle Chi l'avait soutenue et avait tenté de calmer le jeu avec les élèves qui les entouraient. Elle serra donc la main de sa nouvelle amie et sourit très légèrement.

Sythea... et ça marche... mais compte pas sur moi pour te faire des faveurs si on se retrouve en opposition dans des examens ou des entrainements. Sinon compte sur moi si t'as besoin de renfort.

Les deux avaient par la suite eu l'occasion de se revoir de temps en temps. Leur amitié n'était pas fusionnelle, mais Sythea appréciait de passer du temps avec elle... même si elle ne le montrait pas toujours.





Sythea Asmodee

"I know you"

Sythea arrêta de jouer un moment avant de soupirer doucement, d'un air calme et serein.

Franchement, je suis pas mécontente qu'on soit devenue potes. Je veux dire... ça fait du bien d'être entouré de gens qui te jugent pas par rapport à tes parents... tu sais... être la fille d'un tueur en série c'est loin d'être une partie de plaisir. Alors évidemment si j'essaye de ma la jouer ténébreuse en jetant des regards tueurs les gens baissent les yeux... mais rien n'arrête les murmures dans ton dos... Donc ouai... pouvoir souffler avec des amies comme toi... franchement ça fait du bien.

Sur ces mots, Sythea s'assit à coté de Chi sur le lit, posant sa guitare contre celui-ci. Elle coupa l'ampli et sourit. Il y a quelques années, elle n'aurait vraiment pas parié avoir des amies... aujourd'hui, même si elle ne l'avouera jamais, elle ne voudrait les perdre pour rien au monde.
avatar
Messages : 94
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Alter: Contrôle du Sang
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
~ : [ Theme musical ] : ~ : [ Préz' ] : ~ : [ Liens et Carnet ] : ~ : [ Fiche Technique ] : ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 13:38
Après la fin de son flashback mental qui, s'il avait été partagé par Syth, aurait pu ressembler à une technique narrative de bas niveau pour développer une relation, elle concentra de nouveau toute son attention sur Sythea, sourire aux lèvres. Elle pouvait clairement voir que la musicienne semblait beaucoup plus à l'aise qu'il y a un an, que ce soit auprès de Chikara, que de manière générale... Enfin, de ce qu'elle pouvait voir. Pendant un instant, elle se sentit triste à l'idée qu'elle n'arrivait toujours pas à lui parler d'elle, et de leur passé commun... Mais elle se secoua la tête intérieurement, laissant à peine voir cela sur son visage. Elle chassa ces pensées, pour se concentrer sur ce que disait Syth.

Bien qu'elle avait souvent l'air insouciante, elle voulait sincèrement faire plaisir à ses amies, et aux gens qui l'entouraient de manière générale. Alors savoir qu'elle pouvait aider une amie, surtout une qui avait un passé aussi lourd. Pouvoir l'alléger un peu, ne serait-ce qu'un tout petit peu, était déjà bien assez pour elle. Tout comme on lui avait tendu une main par le passé, elle avait envie d'être celle qui tendait maintenant la sienne aux autres. Surtout à ceux qui comptent pour elle.

Aussi tôt que Syth s'assit, Chikara la regarda avec un grand sourire. C'était le genre de sourire qui signifiait généralement que la jeune demoiselle ne pouvait pas contenir son enthousiasme. Elle resta comme cela quelque seconde, à légèrement rigoler, avant de littéralement sauter sur Sythea pour la prendre dans ses bras, presque comme une peluche ou un petit animal. Quand bien même elle faisait bien une tête de plus qu'elle.

-Aaaah, Syth ! Tu es tellement adorable quand tu es honnête !

Heureusement pour son amie, Chikara mit rapidement fin à son assaut, reprenant une attitude plus posée, arborant désormais un sourire plus doux.

-Plus sérieusement, je suis heureuse de pouvoir t'aider, ne serait-ce qu'un petit peu. Je sais ce que c'est d'avoir quelqu'un qui te tends la main quand tu en a besoin, alors j'essaie de faire de même. En tout cas, tu peux toujours compter sur moi.

Elle avait prononcé ces mots avec un ton plus calme et posé que celui qu'elle pouvait avoir d'habitude, et avait terminé avec un grand sourire, comme pour appuyer le fait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle resta dans cette position quelques seconde, avant d'entendre un bruit soudain. Il s'agissait du bruit du vent, qui s'était levé, et semblait particulièrement fort. Au début, Chikara n'y réfléchit pas vraiment... Avant de remarquer quelque chose.

-Oh non...

En un instant, elle se téléporta à la fenêtre, pour voir ses craintes se réaliser... La fenêtre de sa chambre s'était refermée avec un coup de vent... Bon, elle avait toujours les clefs de sa chambre sur elle... Non, elle les avait visiblement oubliés dans sa chambre... Bon, elle pouvait demander à un surveillant, ce qui lui vaudrait peut-être une brimade ou deux, mais rien de bien grave. Elle n'aurait qu'à dire qu'elle était tombée par la fenêtre... Mais là, c'était une situation délicate...

Elle n'allait pas non plus dormir dehors. Bon... Il n'y avait plus qu'une seule chose à faire... Elle se détourna vers son amie, les yeux au bord des larmes.

-Il se peut que je ne puisse plus rentrer dans ma chambre pour la soirée.

Elle se rapprocha de cette dernière toujours avec le même regard, comme un petit animal apeuré et suppliant. C’est presque si elle ne laissait pas s’échapper un petit couinement pour essayer de faire craquer cette chère Sythea.

-Tu sais, je suis petite et adorable, je suis presque comme une grande peluche...
avatar
Messages : 259
Disponible en RP : Disponible o/

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-A
Alter: Déplacement Instantané
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 15:12



Sythea Asmodee

"I know you"

C'était un moment calme et agréable entre deux amies... Evidemment qu'un truc allait se passer! Chikara se précipita à la fenêtre suite à un bruit de vent violent avant de se rendre compte que la fenêtre de sa chambre ainsi que sa porte allaient rester fermés pour la nuit. Chi n'avait pas perdu de temps et s'était immédiatement retournée vers son amie pour la supplier de l'héberger pour la nuit. Sythea avait levé les yeux au plafond en soupirant. Elle se mit alors à ranger la chambre un minimum afin de faire un peu de place. Rapidement il fallut se rendre à l'évidence, il serait impossible de dormir par terre. Syth ouvrit alors sa penderie et en sortit un T-shirt noir avec en son centre un coeur noir entouré de rouge et sectionné par des ronces rouges stylisées. Le T-shirt était déjà un poil grand pour Sythea, alors il devrait faire une robe de chambre d'appoint pour Chikara. Elle lui lança le T-shirt en laissant les portes de la penderie grandes ouvertes.

Si tu dois dormir ici met ça. Tu vas pas dormir avec tes fringues, non? Utilise la penderie pour te changer.

Sur ces mots, Sythea laissa la place à son amie. En effet, les portes étaient assez grande pour se cacher afin de se changer sans montrer la moindre parcelle de son corps à l'autre. Sythea comptait profiter de ça pour se changer également. Elle mit un T-shirt avec le logo du Punisher qui lui servait de pyjama et retira son pantalon, ne portant donc plus qu'un boxer noir également... il fallait dire que le noir composait la majeure partie de sa garde-robe. Elle posa ses affaires au sol, avant d'appeler son amie.

Met tes fringues sur la chaise du bureau pour pas les perdre. Tu pourras les remettre demain matin.

Sythea grimpa alors dans son lit, laissant de la place pour que Chikara ne la rejoigne. La fille du tueur se plaça contre le mur, afin de laisser un maximum d'espace à sa camarade.
avatar
Messages : 94
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Alter: Contrôle du Sang
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
~ : [ Theme musical ] : ~ : [ Préz' ] : ~ : [ Liens et Carnet ] : ~ : [ Fiche Technique ] : ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 16:59
Et c'était encore une victoire pour Chikara, décidément sa technique du regard de chaton était plutôt efficace. Ou alors, Syth était très gentille. En réalité, probablement les deux. En tout cas, il semblait clair que toute indication d'inquiétude sur le visage de la jeune femme avait complètement disparu, et avait été remplacé par une expression de pure satisfaction. D'une certaine manière, elle voyait ce qui s'était passé comme un mal pour un bien, après tout, ce serait une expérience amusante. Un peu comme aller dormir chez une amie, à l'exception que sa chambre était quelques dizaines de mètres plus bas. Mais ce n'était pas la peine de s'embêter avec de tels détails, après tout.

Alors tandis que son amie semblait essayer de débarrasser la chambre et cherchait quelque chose pour qu'elle puisse s'habiller, Chikara se retrouvait à siffloter, tout en baladant son regard dans le chambre. Elle saisit au vol le tee-shirt observant le motif de ce dernier. Elle avait définitivement l'impression d'avoir vu cela quelque part, mais où ? Peu importe, en tout cas, il était grand, clairement assez grand pour servir à lui seul de pyjama pour la jeune dame, et c'était tant mieux. Elle lui avait même ouvert les portes de la penderie pour se changer... Ce qui fit que Chika ne put s'empêcher d'émettre un léger sourire.

-La penderie ? Je suis sans voix devant tant de galanterie de ta part !

Après un léger rire, elle s'exécuta néanmoins, allant profiter de l'espace qui lui était réservée pour se changer. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour ne se retrouver avec sur elle que le tee shirt qui lui avait été prêté, et qui lui allait des épaules jusqu'au genoux. Elle sortit avec ses habits, les posant sur la chaise que Syth lui avait indiqué.

-Tu sais, c'est dans ce genre de situation que j'ai vraiment l'impression d'être petite.

Une fois les habits déposés, et après avoir laissé s'échapper un long bâillement, elle décida de s'allonger au niveau du lit, remarquant que Sythea lui avait fait de la place. Souriant, elle décida finalement de se coller à elle, sans rien dire de plus. Elle se contenta de fermer les yeux, sentant que le sommeil venait étrangement facilement. Et elle ne dit plus rien. Cependant, après quelques minutes, elle finit par murmurer quelque chose, assez fort pour être entendu, sans pour autant que cela semble destiné à Sythea en particulier, plus comme des pensées prononcées à haute voix.

-Jamais dormi chez une amie auparavant... C'est pas mal. Ca me fait penser à mon frère...

Sans rien dire de plus, elle retomba dans un silence total, s'enfonçant lentement dans les bras de Morphée.
avatar
Messages : 259
Disponible en RP : Disponible o/

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-A
Alter: Déplacement Instantané
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan - 12:11


Sythea Asmodee

"I know you"


Alors qu'elle s'endormait, Chikara s'était mise à murmurer quelque chose. Sythea se figea alors. Elle ne dormait pas encore, et du coup put entendre ce que la fille aux cheveux bicolores venait de soupirer avant de s'endormir complètement. Sythea se plaça alors sur le dos, et fixa le plafond de sa chambre pensivement. Elle avait toujours été fille unique, et n'avait pas vraiment dormi avec qui que ce soit. Même si sa mère était une personne formidable, elle avait toujours refusé de dormir avec son père. De ce fait, elle n'avait aucun souvenir d'avoir dormi avec qui que ce soit de sa vie. Elle tourna son regard vers Chikara qui semblait dormir et sourit. C'était une sensation agréable en fait, et elle pourrait s'y faire. Elle remonta alors la couette qui avait légèrement glissé de l'épaule de sa camarade, puis se réinstalla dans le lit avant de se laisser aller au sommeil. Elle se disait que Chikara lui demanderait sûrement de l'accompagner pour faire ouvrir sa porte, afin de ne pas être toute seule quand elle se prendrait des remontrance. Elle tentera d'ailleurs probablement de la convaincre avec ses yeux de chien battu, et Syth savait que si elle refusait, elle risquait juste de la faire couiner et de tenter de la convaincre durant plusieurs minutes. Donc bon, elle accepterait peut-être. En tout cas, cette soirée avait été sauvée par l'arrivée de la jeune fille. Même si Sythea avait toujours évité les contacts avec les gens... Chikara faisait partie des rares personnes que la fille du tueur appréciait et avec qui elle aimait passer du temps.


FIN DU RP
avatar
Messages : 94
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Alter: Contrôle du Sang
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
~ : [ Theme musical ] : ~ : [ Préz' ] : ~ : [ Liens et Carnet ] : ~ : [ Fiche Technique ] : ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Internat-