Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Un gros coup [ft Leonard Crane]

 :: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Déc - 1:08
Un gros coupft Leonard
Abel
RICHARD
Leonard
CRANE


L'argent une ressource dont la ligue avait besoin, la plus part des membre n'agissaient pas gratuitement et un salaire intéressant ne renforçait que plus leur loyauté. La récupération de cette ressource primordiale était le but de la mission d'Abel , en effet un fourgon transportant un bon stock de billet avait été retardé pendant sa livraison et par conséquent il allait traversé la périphérie à une heure où les héros et la police sont moins présent de plus peu de chances que des passants soient là pour appeler les autorités.

   Le géant s'était bien équipé pour l'occasion, il avait acheté une camionnette à un garagiste clandestin, il avait aussi réussi à obtenir un fusil à pompe et une dizaine de cartouche et enfin il avait préparé tout son équipements de vilain habituelle.

    En attendant la cible Abel avait trouvé un petit appartement de la périphérie où il logeais depuis déjà 2 jours, pendant ce temps il avait préparé le plan pour le casse.  

     Pour intercepter le convois la ligue lui avait donné un équipé, c'était loin de déplaire à Abel qui était plutôt sociable, en plus savoir que quelqu'un peut couvrir ses arrières est toujours agréable. D'ailleurs son partenaire ne devrait plus tarder à le rejoindre à la planque.

avatar
Messages : 60
Disponible en RP : oui
Double-compte : Eve Akimoto

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: /
Alter: Puissance Musculaire
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Gorilla

Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc - 16:34
« Un casse », hein… J’avoue que j’étais un peu sceptique.   Pourquoi faire appel à moi ? Pas que je m’en plaignais vraiment. Si on réussissait, on aurait surement notre part…. et il fallait bien que je mange ! Ça nous fera également une bonne image. Simplement, pourquoi moi ? N’y avait-il pas d’autres membres plus qualifiés pour ce genre de travail ? J’espérais simplement que mon collègue savait conduire. Pour seule expérience, je n’avais que ces longues ballades que je faisais avec mon grand-père sur son tracteur. Autant dire que ce n’était pas avec ça que l’on allait faire fortune. Bien sûr, j’avais gardé ces détails pour moi lors de mon « embauche ». Vêtu de mon long manteau noir classique, j’avais emporté avec moi deux pistolets prêtés par la Ligue, qui seront surement plus utiles que mes shurikens. Je pris également quelques pétards aveuglant, histoire de fuir si jamais. J’avais hésité à prendre ma lame fétiche, mais me retrouvant nu sans elle, je l’embarquai également. Non, en recheckant mon équipement, je compris que ce genre de travail n’était pas fait pour moi. J’allais donc devoir compter sur mon intellect pour nous faire réussir.   De toute façon, il était trop tard pour émettre des regrets. J’étais arrivé à destination, car oui, on me faisait déplacer en plus.  Ne pouvait-on pas simplement venir me chercher en voiture ? Bref.

J’entrai dans l’immeuble dégradé, recoiffant mes cornes au passage. Tâchons d’être présentable. Me dirigeant vers l’appartement en question, je tombai bientôt sur ce qui semblait une planque de méchant dans un film des années 80. Des armes, des armes, des plans, et une montagne. Au milieu.  Whao, et dire que je me croyais grand. Au moins, ma sécurité semblait être assurée avec ce gars.  Je toquai légèrement sur le mur pour me faire entendre.

- La cavalerie est arrivée.  Ravi de te rencontrer.

Et en plus, ça rime! Ne sachant pas trop quoi faire, je déambulai doucement dans la pièce. Je me sentais un peu mal, d’arriver après que tout le travail soit fait. J’essayai de lire ce qu’il y avait d’écrit sur les cartes, mais son écriture était illisible. En même temps, comment veux-tu écrire avec de si grosses mains ? Je m’assis donc sur une caisse contenant sans doute des objets très légaux.

- Alors, dis-moi tout. chuchotai-je
avatar
Messages : 74
Disponible en RP : Ui

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe:
Alter: régénération rapide
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Déc - 1:59
Un gros coupft Leonard
Abel
RICHARD
Leonard
CRANE

     Abel était en train de se faire un résumé mental de la mission, mais son partenaire le sortit de sa réflexion. Le géant leva la tête voyant un homme habillé d'un manteau noir cependant son visage était assez typique faisant penser à un animal amphibien, mais le grec n'était pas vraiment choqué, lui aussi était un mutant et son corps était aussi difforme dans ses proportions, donc bon il comprenait le caractère désagréable des commentaires sur le physique pour les mutants.

     L'homme à la peau rose c'était assis sur une des caisses de la planque, même si Abel logeait ici, c'était la ligue qui lui avait prêté l'endroit et la plus part des affaires étaient déjà là avant qu'il n'arrive, ça servait un peu de base pour ceux qui en connaissait l'emplacement. Mais avant de parler du plan Gorilla voulait savoir à qui il avait rapidement à faire, la courtoisie n'était pas vraiment une valeur répandue dans la ligue, mais le vilain avait pour logique, que pour bosser avec quelqu'un, il fallait connaitre les informations de base à son sujet et puis en seulement quelques phrases on pouvait se faire une idée du caractère  d'une personne.

-Je te propose qu'on commence par se présenter on ne m'a rien dit de toi et je suppose que c'est réciproque pour ta part.  Gorilla est mon pseudonyme mais mon vrai nom est Abel, je suis dans la ligue depuis quelques temps maintenant. Comme tu peux le deviner mon alter influe sur ma force comme tu peux le deviner, j'absorbe de l'oxygène pour augmenter ma puissance musculaire. Enfin, j'espère que ce boulot sera une réussite.




   Après que son interlocuteur se soit présenté à son tour (ou pas) Abel commença à expliquer le plan.

-Bon c'est plutôt simple le fourgon va passer par la zone industriel pour sa livraison, habituellement c'est un coin plutôt sûre à traverser pour les convoyeurs, car la journée l'endroit est très animé avec les usines, mais à l'heure où cette livraison là passe, c'est complètement désert, donc pas de témoins pour voir où entendre ce qu'il se passe et s'il y a un gars qui traîne ça ne sera pas un problème de s'en charger. Donc on amène le camion dans une ruelle pour qu'il ne soit pas visible, puis quand le véhicule arrive je l’arrête, avec mon alter ça ne sera pas un problème le renverser et de m'occuper des gars à l'intérieur, pendant ce temps je compte sur toi pour ramené le camion et scier la serrure de la cargaison, qu'on charge vite l'argent qui devrait être placer dans 3 ou 4 caisses, on s'en fiche de le sortir verifie juste qu'il est là et embarque les caisses . Ensuite une fois qu'on à l'argent on sort de Musutafu et on passe par les montagnes pour rejoindre la ville voisine,  là un bateau nous attendra sur le port et on aura juste à y déposer ce qu'on a.


   Le plan n'était pas très compliqué en soi et le retenir ne devrait pas être trop laborieux pour son collègue :

-La difficulté, c'est si la police nous grille, à la sortit de la ville il y a souvent des contrôles, si ça arrive il faudra qu'on trouve un moyens de semer les flics grâce aux routes de montagnes et espérer avoir de la chance. Ça te va ?
                 



avatar
Messages : 60
Disponible en RP : oui
Double-compte : Eve Akimoto

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: /
Alter: Puissance Musculaire
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Gorilla

Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Déc - 3:19
Je penchai subitement la tête de surprise. J’avais presque oublié que la politesse existait dans le monde des vilains, et étais passé pour un mal poli. J’étais cependant ravi de voir qu’Abel avait un bon état d’esprit. Le bougre semblait très à l’aise, alors qu’il se présentait de A à Z. Il semblait sympathique, malgré son physique carré. Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences. Je devrais pourtant être le premier à le savoir. Personnellement, je n’ai jamais apprécié me décrire de la sorte, surtout lors d’une première rencontre. Cela revenait à exposer ses informations aux autres, sans forcément connaitre leurs réelles intentions. Mais puisqu’Abel avait ouvert le bal, et que je ne souhaitais pas faire mon Arkving, je répondis à mon tour, de ma voix rauque:

- Leonard, enchanté… je suis un petit nouveau. Et, hum… disons simplement que je suis coriace à tuer.

Je désignai doucement ma tête, de manière mystérieuse. Ce n’était le moment ni pour un cours de biologie, ni pour une démonstration en live. Je ne souhaitais pas me donner en spectacle, et j’étais sur qu’il aurait toutes les occasions d’observer mon pouvoir.

Assis sur ma caisse, j’écoutais son plan avec grande attention, le regard vide, la main posée sur le menton. J’étais donc assigné au rôle de transporteur, ce qui m’allait très bien pour le coup. Je n’étais pas très fort, mais je pouvais être rapide et discret. De vrais Bunny and Clide. Mais l’écoutant, rien ne sera un problème, et la chance nous sourira. Loin de moi l’idée d’être un rabat-joie, mais il était hors de question pour moi de partir avant que toutes ces zones d’ombres soient éclairées. Je me levai alors et pris la parole:

- Pas tout à fait. Il y a deux problèmes. Le premier, le moins grave, est que je ne sais pas conduire. Mais j’apprends vite, pas de souci à se faire de ce coté là. En revanche, nous ne pouvons pas partir sans avoir un plan de secours. Compter sur la chance est suicidaire. Partir en montagne reviendrait à emprunter des routes dangereuses, et le poids du camion nous fera sans aucun doute déraper dans un fossé. Je connais un endroit.

J’attrapai sur la pointe des pieds une carte de la ville un peu trop haute pour moi, et lui montra:

- Au nord, Il y a ce port abandonné, où la ligue fait du commerce. Nous pourrions y attendre la nuit, le temps que les choses se calment. Ensuite, nous pourrons prendre les montagnes sans problème.

Je me rendais bien compte que je privilégiais nos vies, au lieu de l’objectif. Et j’avoue sans problème que je n’étais pas pressé de mourir dans un accident ou d’être de nouveau arrêté. Mais je résonnais logiquement. Si nous nous faisions repérer, et si nous arrivions à semer la police dans la montagne, l’information de l’argent volé aura déjà été diffusée dans les villes voisines. Et vu la corpulence d’Abel, ce serait se servir nous mêmes sur un plateau d’argent.

Je ne voulais cependant prendre aucune responsabilité. Je lui laissai donc le choix:

- hum… ce n’est que mon avis. Mais c’est toi qui conduis, c’est toi qui décides.
avatar
Messages : 74
Disponible en RP : Ui

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe:
Alter: régénération rapide
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan - 21:07
Un gros coupft Leonard
Abel
RICHARD
Leonard
CRANE


Abel réflechit quelques secondes avant de répondre

-Pas bête, de toute façon j'avais pas vraiment d'idée donc, par contre va falloir surveiller le camion ça serrait pas étonnant qu'un vilain en profite pour se prendre une petite part du butin et je t'avoue que c’est pas vraiment conseillé qu'il manque de l'argent à l'arrivé. Du coup on suivra ton plan qi on voit que la sortit de la ville est surveiller, en plus en repartant pendant les heures de pointes peu de chance qu'on se fasse contrôler, en plus j'ai déjà aidé la ligue pour quelques boulot au port donc avec un peu de chance on croisera quelqu'un que je connais.


Abel se leva pour aller chercher de la nourriture dans le frigo, le géant avait besoin de ne pas manquer de calories pour le boulot donc il mangeait toujours juste avant. Le grec posa sur la table une dizaine de burger emballé dans du papier qu'on pouvait trouver dans les fast food, c'était pas de la grande cuisine ni spécialement mais bon c'était de la nourriture.  

-Si t'en veux sert toi mon alter me demande d'avoir le ventre pleins, en tout cas on part dans une heure, fait ce que tu veux mais moi faut que j'aille m'assurer que tout est bien ok sur le camion et que j’amène le matériel dedans.

Abel avala sa nourriture en quelques bouchée, attrapa un grand sac qui semblait bien remplis et sortit de la planque pour descendre dans la cour intérieur de l'immeuble où était le camion.      

avatar
Messages : 60
Disponible en RP : oui
Double-compte : Eve Akimoto

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: /
Alter: Puissance Musculaire
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Gorilla

Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan - 21:50
Je restais dubitatif quelques instants.  Comptait-il vraiment partir en mission sans plan de secours ? Ça ne me rassurait pas du tout ! Encore heureux que j’avais donné mon avis !  Et puis, comment pouvait-il manger dans cette situation ? Le stress me rongeait l’estomac. Rien que voir cette nourriture me donnait envie de vomir. Je refusai donc d’un geste de main avant de me diriger vers les caisses de matériel qu’il avait descendu. Quitte à penser à tout, autant le faire jusqu’au bout.

Entre les armes et autres explosifs, j’attrapai donc une cagoule. Je ne savais pas comment Abel comptait cacher son identité, pour peu qu’il le pût, mais dans mon cas, je ne pouvais simplement pas laisser mon visage à découvert. J’engouffrai donc difficilement mes cornes sous le masque, jusqu’à ce que ma tête ressemble à un gros ballon noir. C’était douloureux, peu confortable et probablement ridicule, mais au moins, j’éviterais la reconnaissance faciale. Quoi d’autre ?  S’il voulait que je scie la grille, mon couteau ne sera sans doute pas suffisant. En fouinant plus en profondeur, j’attrapai un fer à souder quelque peu fatigué, ainsi que des lunettes de protection. N’ayant plus de paupières, je ne souhaitais pas devenir aveugle pour si peu. Il me semblait être prêt. Mes armes, mes munitions, mes outils… Je respirais un grand coup et priais pour que tout se passe bien.

Nous partîmes dans les temps, comme Abel avait convenu. Passager, j’observais avec grande attention la conduite de mon collègue. A bien y regarder, cela n’avait rien de très sorcier. Simplement des histoires d’engrenage et de puissance. De plus, cela occupait mon esprit, et dans un sens, me détendait.

Mais toute cette pression revint alors que nous arrivions sur la future scène du crime. Cachés dans une ruelle, comme prévu, nous attendions. Je n’osais plus bouger. Chaque craquement d’articulation semblait faire un vacarme. Je répétais silencieusement le plan dans ma tête quand nous vîmes la cible passer : un grand camion, chromé métal. Dieu sait combien il transportait, mais je comprenais mieux pourquoi ils avaient fait appel à Abel. Je fis à ce dernier un signe de tête, simplement pour me rassurer. Après tout, ce n’était pas encore mon tour d’agir. Je pouvais souffler encore un peu.
avatar
Messages : 74
Disponible en RP : Ui

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe:
Alter: régénération rapide
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Autres endroits-