Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


POUR LA PAIX ET L’ÉQUILIBRE, MAGICAL EN AVANT ! [Yumi & Sumi]

 :: Musutafu :: Centre Ville :: Rue Commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Jan - 1:43
Yumi mettait beaucoup d’entrain dans ce faux combat, utilisant son alter pour passer au-dessus de la brune qui faisait virevolter sa lance autour d’elle. Même si les bruits et l’entrain que mettait sa cadette intimidaient un peu l’aînée, elle devait reconnaître que c’était une bonne idée. Ça donnait un certain cachet à la représentation. Finalement, le clou de l’affrontement arriva ; Sumi tourna sur elle-même et frappa l’arme avec la sienne.

Ainsi, les deux demoiselles suivirent naturellement leur scénario, Sumi devait avouer avoir été surprise par les répliques improvisées de Yumi, ça collait plutôt bien au personnage. Certes, une Magical Girl avait un langage volontairement édulcoré, mais après tout, leurs costumes venaient déjà d’une série détournant l’œuvre originale, alors, ce n’était pas si incohérent. Cependant, la réplique que Yumi prononça la seconde d’après retourna la jeune alchimiste d’encre. Acculée, affaiblis, la bleue avait crier à Sumi une déclaration d’amour.

Son rôle. Son rôle. Elle est dans son rôle. C’était ce que se répétait inlassablement Sumi alors qu’elle continuait de s’approcher. Yumi l’arrêta en se relevant et en l’embrassant. Ce n’était pas ce qui était prévu, c’était Sakura qui devait embrasser Sayaka, pas le contraire. Les pensées de Sumi se bousculèrent, son esprit s’embruma alors que le baiser se poursuivait. Les applaudissements des gens et leurs regards la gênaient, mais les mouvements habiles de sa cadette chassèrent complètement ses peurs. Comme par réflexe, elle enlaça Yumi pour la rapprocher encore plus de son corps. La sensation des doigts de la bleue sur ses joues l’emmenait totalement ailleurs, elle peinait à garder ses esprits.

C’est pour cela que lorsque Yumi se détacha d’elle, qu’elle plongea son regard dans le sien et que de plus en plus bas, elle lui dit ces mots :

« -Oui... Je t'aime... Sumi »


Elle y resta un moment interdite, pensant qu’elle était dans un rêve. Mais peu à peu, son visage montra sa surprise, rougissant d’un coup, son expression de surprise fut ponctuée d’un petit rire timide, avec un sourire en coin, ce n’était pas un sourire narquois ou qui dissimulait quelque chose, non, c’était clairement un signe de joie, preuve en était, ce sourire commença progressivement à s’élargir sur tout le visage de la demoiselle. Sa respiration était si rapide qu’elle n’arrivait plus à parler, elle se contentait de rire nerveusement et ne cessait de fuir le regard bleu de son amante pour s’y replonger l’instant d’après. Cette fois, ça avait été différent. C’était différent de la tendresse et de l’attention que Yumi avait déjà montrée à l’égard de Sumi, cette fois, le visage rougit par l’émotion de la bleue accompagnait ses paroles. C’est pas son rôle.

Son cœur tambourinait dans sa poitrine à une vitesse encore jamais égalée, un millier de sentiments différents l’assaillaient. Incapable de répondre par des mots, elle se jeta dans le baiser pour le reprendre. S’abandonnant totalement à son amante. Non, ce n’était plus simplement qu’une amante à présent. Ce qu’elle ressentait allait bien au-delà. Sans qu’elle ne puisse s’opposer à l’idée, cette dernière s’imposa naturellement dans son esprit ; Sumi était amoureuse de Yumi.

-Woh woh ! Bravo les Magical Girl’s pour ce super show’s !

Au moment où leur nouveau baiser s’était achevé, la voix de l’animateur avait raisonné. Rappelant aux deux cosplayeuses qu’ils restaient ce fameux moment, la séance photo. Elles n’étaient pas vraiment en état, pourtant, elles s’avancèrent quand même vers l’avant de la scène. Saluant le public.

-Très bien les girls’s ! Faîtes juste deux trois poses et allaient vous reposez !

Il ponctua sa phrased’un rire gras qui encouragea le public à rire aussi à sa blague… particulière. Ce présentateur avait de toute façon quelque chose d’irritant, que ce soit dans sa gestuel ou dans son attitude. Finalement il dicta plusieurs poses à faire aux cosplayeuses. Demandant des positions de combats, évidemment, et des poses plus classiques. Les demoiselles s’exécutèrent, reproduisant tantôt des moments de leur confrontation, tantôt, se tenant face à la foule. Elles finirent par se faire dos à dos, alors, le présentateur et tout le public crièrent d’une même voix.

-Une photo de couple !

La demande surprit Sumi, qui finit par se tourner timidement vers la bleue, elle lui attrapa les mains, leva ses pieds et… l’entraîna vers les coulisses. Toujours face au public, la nerd leva ses deux doigts en V au-dessus d’un de ces yeux en tirant légèrement la langue pour narguer le public avant, d’enfin se tourner. Dès qu’elles eurent regagné les vestiaires, Sumi fit volte-face et embrassa Yumi, ce fut un baiser rapide et vif. Un sourire perla sur son visage alors qu’il était encore tout prêt de celui de la fille qui la rendait aussi folle.

-C’était un prétexte à la con de t’embrasser là-bas, non ?

avatar
Messages : 299
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 2:17
Alors que Sumi tirait la langue, je montrais mon majeur au public qui semblait passer du "aaanw..." À une certaine forme d'agressivité envers nous. Mon amour vint alors m'emmener dans les vestiaires pour venir m'embrasser très rapidement, me renvoyant ma punchline en pleine figure:

-Oui... C'est pas faux... Mais ici...

Je l'embrassais de plus belle, ardemment et la serrant dans mes bras puis, me souvenant de ma promesse de l'amener chez moi après le concours, je commençais à me déshabiller:

-Change-toi vite, sinon on va se faire défoncer par la sécurité...

C'était une excuse, je venais tout juste de me rappeler de ce tas de cons en vérité. Je mis quelques minutes à retirer le costume de magical girl, tout comme Sumi et à remettre mes vêtements de civil. Je profitais d'avoir mon amante en sous-vêtement pour mater un peu... Puis je repris mon sérieux quand nous fûmes prêtes:

-Allons-y.

Je nous fis sortir des vestiaires en courant puis, une fois dans le grand hall du bâtiment, vit du coin de l'œil la statuette tant convoitée par Sumi et ce qui m'avait valu de porter ce costume ridicule... Je n'ai pas fait tout ça pour rien merde ! Je voyais pas loin les vigiles qui s'avançaient vers nous... Je regardais Sumi en souriant :

-Cours vers la sortie, je te rejoins dans deux minutes !

Je me mis à courir dans la direction opposée en faisant des signes grossiers aux vigiles et en les insultants, ils se mirent rapidement à me courser... Mais ces sacs n'avaient largement pas la pointe de vitesse d'une jeune héroïque à en devenir ! Même si ce que je m'apprêtais à commettre n'avait rien d'héroïque... Je passais devant la scène ou un autre groupe de cosplayers passait, arriva devant la table des jury où trônait le lot suprême, une figurine à la con... Sans que quiconque ne puisse réagir, je pris la statuette et fis un signe de main aux membres du jury complètement choqués par mon acte:

-À plus les weebs ! Merci pour la récompense !

J'avais déjà mis en place entre temps des propulseurs sous mon pantalon. Je décollai en me penchant en arrière pour arriver derrière les vigiles... Je commençais à être particulièrement crevée à force de sauter partout... Lorsque j'atterrissais dans le grand hall, j'eus toutes les peines du monde à garder mon équilibre, ma jambe gauche manquant de se dérober sous moi. Je pris mes jambes à mon cou, prenant Sumi par la main et souriant, levant triomphalement mon vol.
avatar
Messages : 148
Disponible en RP : Ho que oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 1-C
Alter: VOID PULSE
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Centre Ville :: Rue Commerçante-