Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Want to become a Taekwondo Girl × Ft. Maya Estravados

 :: Musutafu :: Centre Ville :: Rue Commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Jan - 23:01
Want to become a Taekwondo Girl. #MAYAPromenant seul au milieu de la rue commerçante, Tobias prit une longue inspiration et expira lentement, profitant de la qualité. Ouais, y'avait pas à dire, l'air frais de l'extérieur était bien plus agréable à respirer que l'air conditionné qu'offrait les bureaux du commissariat. En plus de ça, l'albinos venait de passer l'une semaine les plus ennuyeuse de sa vie. Personne ne l'avait prévenu de la quantité de papier qu'un agent de la police se coltinait pas semaine ! Pire, par jour ! Il frissonna, il ne voulait pas voir un brin de feuille de tout le week-end, peu importe son contenu ! Marchant lentement, il se permit de traîner un peu du pied et faire du lèche-vitrine sans but particulier. Le hacker avait quelques courses à faire, mais il avait toute l'après-midi devant lui donc, pourquoi se presser ?

Apercevant la devanture d'une librairie du coin de l'œil, Tobias sourit et se dirigea d'un pas enjoué vers la bâtisse un peu en retrait des autres. Voyons voir les nouveautés de la semaine dans la production des brochures d'informatique. On ne se considérait pas comme un hacker du nouveau temps sans garder un suivi constant des mises à jour du monde codé, n'est-ce pas ? Bien qu'il puisse très bien se renseigner directement sur le net, profiter d'une source papier le changerait un peu.

Saluant poliment la vendeuse en entrant, il fit paresseusement le tour des allées. Passant par la zone jeux, les peoples, les nouveautés graphiques et.. Ah ! L'informatique. Il prit une brochure au hasard et la feuilleta tranquillement, la reposant deux minutes plus tard parce qu'il en connaissait déjà le contenu. Tobias jaugea d'un œil critique les couvertures cette fois-ci, lançant sa main vers une qui prétendait avoir toutes les dernières nouveautés dans les langages ainsi que dans les machines. Parfait ! Jugeons de cela.

Le jeune flic prit son temps pour juger soigneusement de la brochure, décelant quelques infos intéressantes, d'autres moins. Au final il prit la brochure, alla en caisse et paya la somme. Il casa la brochure dans le petit sac à dos qu'il avait prit pour faire ses courses avant de sortir du magasin. Le porte feuille toujours dans la main, l'intention de le glisser dans sa poche quand une main s'approcha dangereusement de son bien. D'un regard dur il leva les yeux vers un délinquant dont la main était quasiment sur la sienne et.. Le hacker l'esquiva d'un pas sur le côté dans sa zone ouverte et profita de son élan pour lui caser un coup de coude entre deux côtes à découvert. Simple, rapide, mais puissant le genre que tout le monde peut faire avec un brin de détermination. Tobias regarda le crétin reculer, une face stupide et douloureuse sur le visage.

« Tu t'en es pris à la mauvaise personne, crétin. »


Sans un autre regard en arrière le jeune policier retourna rapidement vers la rue bondée pour se mêler à la foule en expansion. Serait-ce une supérette dans l'angle ? Parfait, il avait encore des courses à faire de toute façon et il en profiterait pour faire un peu profil bas un petit moment. Pénétrant à l'intérieur, le hacker se promena directement vers le fond du magasin. Décidant de ce qu'il voulait manger cette semaine, il réfléchit aux ingrédients et à la quantité.. Surtout la quantité, qui savait quand Takeda viendrait à nouveau squatter chez lui de façon impromptue !

©️ 2981 12289 0
avatar
Messages : 178
Disponible en RP : 0/4
Double-compte : Midoriya Izuku.

Fiche de Pouvoir
Grade: 25
Année et Classe: Policier
Alter: Transducer
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
    Everything but time is running out
    My life reason, and all I have is this one moment, of finding freedom, from all that sheltered me before, I took the plunge, and put my all into this trial before me. I will vanquish, anything that stands before me, come whatever. ⠇BLOOD RAGE ▬ デビッド・ヴァイヴス
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan - 22:03
WANT TO BECOME A TAEKWONDO GIRL.
Estravados
Maya
Bradford
Tobias
Ah enfin un moment de tranquillité ! Tu n'as pas cours aujourd’hui, tu peux donc profiter de ta journée comme bon te semble. Mais te connaissant, tu es déjà en route vers les boutiques du centre-ville, tu as envie de dépenser des sous et ça se voit. Bon pas trop non plus hein, il faut toujours être raisonnable ... bien que ce mot ne fasse pas parti de ton vocabulaire. Un sourire dessiné sur le visage, tu t'avances toute guillerette dans la rue commerçante en jetant des regards intéressés sur certaines vitrines. Tu es venue ici pour les vêtements, c'est un fait, comme si tu n'en avais déjà pas assez.
Bref passons. Tu t'aventures donc dans ta boutique fétiche, cette dernière propose d'ailleurs une nouvelle collection, tu es donc obligée de les essayer. Tu attrapes donc une petite combinaison pantalon de couleur beige et tu passes en cabine. Lorsque tu enfiles l'habit, ce dernier te va comme un gant, tu fais d'ailleurs un peu la starlette devant le miroir. Une fois l'essayage terminé, tu te diriges vers la caisse afin de payer. Satisfaite de ton achat, tu sors du magasin avec un sourire encore plus large que le précédent. Quelque chose qui pourrait effrayer les passants, mais tu ne fais pas attention à ces regards.
Attirée par une succulente odeur de sucre, tu fais un détour par la confiserie se trouvant de l'autre côté de la rue, tu ne peux pas résister en voyant des bonbons.

La poche en main et une sucette dans la bouche tu t'arrêtes devant la libraire. Tu hésites à y entrer, pourtant ils pourraient avoir quelques ouvrages concernant le sport qui seraient susceptible de t'intéresser. Tu t'apprêtes à y entrer, quand un jeune homme en sort, porte feuille à la main. Un autre homme arrive à sa hauteur, surement un pickpocket. N'ayant pas le temps de prévenir ce geste, l'homme aux cheveux blanc frappe le délinquant avec une agilité folle ! Ce coup de coude est impressionnant, toi que souhaites apprendre un sport de combat c'est un geste à retenir. D'ailleurs tu devrais lui demander de te l'apprendre. Néanmoins le combattant repart aussitôt, tu décides donc de le suivre discrètement jusqu'à la supérette. Une fois à l'intérieur et surtout au calme, tu te lances.

-Excusez-moi. Je vous ai aperçu devant la librairie, rendre la monnaie de sa pièce au voleur ... vous croyez que vous pourriez m'enseigner ce genres de gestes ?

Par contre tu ne sais toujours pas mettre les formes, pas de "bonjour" ni de "s'il vous plait", ça m’étonnerait qu'il veuille te répondre. Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Mais la prochaine fois essaye d'être moins directe.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Jan - 1:30
Want to become a Taekwondo Girl. #MAYAPanier à proximité, air songeur sur le visage, Tobias regardait avec grand intérêt les différentes.. Salades. Trop de choix et étant assez indécis sur la cargaison de denrée alimentaire qu'il allait ramener chez lui, Tobias n'avait pas la moindre idée de quoi choisir. Peut-être qu'il allait devoir faire cette chose simple mais pourtant très pratique s'appelant une liste des courses. Tomber dans une routine n'avait pas l'air si horrible après tout, pouvoir avoir le luxe d'avoir un quotidien stable plaisait assez bien au hacker au passé lourd. Bien qu'ayant des fragilités dans ses connaissances de la culture japonaise, ce pays était sans doute celui dans lequel il s'est le plus senti chez lui parmi tout ceux qu'il avait visité. C'était comme s'il avait un lien, une sensation de retour à la maison bien qu'il vienne de Grande-Bretagne qui n'est pas forcément la porte à côté. Peut-être cela venait-il du côté de son père apparemment proche. Un visage, une identité, des antécédents inconnus qui formaient la moitié de son patrimoine génétique. Ses racines..

Clignant brusquement des yeux et inspirant soudainement une grande bouffée d'air par le nez, Tobias réalisa qu'il avait royalement bugué entre la mâche et la laitue et s'était perdu dans un sujet existentiel sur les plus grandes questions de son existence même. Typique. En fait, l'albinos se rendit rapidement compte qu'il n'était pas sorti par lui-même de son état rêveur, mais que quelqu'un l'en avait tiré. Tournant rapidement la tête vers la gauche dans la direction de l'inconnue, de type féminin, il ne put s'empêcher de partir dans une analyse rapide du personnage comme son nouveau métier lui avait appris. Le jeune policier avait donc affaire à une jeune fille au milieu de son adolescence, probablement au lycée, bien qu'il garde ses réserves sur le jugement de l'âge au premier coup d'œil. Prêt à partir plus loin avec une suggestion sur sa chevelure, il eut tout juste assez de conscience pour attraper la fin de sa phrase et .. quoi ?

« Et t'es qui, toi ? »

Lui offrant un sourire assez crispé, il fit un ajout aux notes. Boulet social en vue. Cette inconnue venait bien de lui demander de lui enseigner les arts martiaux. D'inconnu à inconnu, comme ça. C'était un truc du pays, parler aux gens comme s'ils avaient élevé les cochons ensemble ? Avant d'aller plus loin dans le problème, il décida immédiatement qu'il n'avait pas envie de s'impliquer avec elle. Inconsciemment il jeta un coup d'œil aux environs en quête d'une échappatoire et Dieu fit, dans sa grande miséricorde que l'allée était complètement vide. Lâchant un petit gémissement dépité, il la regarda à nouveau. Dans les yeux, puis ses bras, ses jambes, sa posture et.. Non. Il n'allait pas s'impliquer. A première vue elle ne semblait même pas prédisposée à la souplesse, ou peut-être qu'il se cherchait des excuses.

« J'imagine que tu as vu le nombre de dojo dans le coin avant de demander à un inconnu des cours, n'est-ce pas ? »

Soupirant, il attrapa un paquet de laitue et prit son panier en allant vers le rayon le plus proche qui était celui de l'hygiène, il arrivait à la fin de son gel douche de toute façon.


©️ 2981 12289 0
avatar
Messages : 178
Disponible en RP : 0/4
Double-compte : Midoriya Izuku.

Fiche de Pouvoir
Grade: 25
Année et Classe: Policier
Alter: Transducer
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
    Everything but time is running out
    My life reason, and all I have is this one moment, of finding freedom, from all that sheltered me before, I took the plunge, and put my all into this trial before me. I will vanquish, anything that stands before me, come whatever. ⠇BLOOD RAGE ▬ デビッド・ヴァイヴス
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Jan - 23:18
WANT TO BECOME A TAEKWONDO GIRL.
Estravados
Maya
Bradford
Tobias
Tu n'es pas du genre à prendre des pincettes quand tu t’adresses à des inconnus, tout part d'un bon sentiment seulement ta capacité à te sociabiliser peut être effrayante - "en même temps les gens sont tellement coincés, il faut bien les débrider de temps en temps" - Tu es comme ça depuis l'enfance, tu allais toujours vers les enfants avec une facilité déconcertante. L'être humain ne t'effraie pas et les relations humaines te fascinent vraiment. C'est d'ailleurs pour ça que tu as accosté le jeune homme avec un trop grand enthousiasme et la réponse est en accord avec ta demande - "pourtant je l'ai abordé gentiment ... j'y comprends rien" -Tu idéalises trop les gens Maya et tu es souvent déçu. Franchement la gentillesse, la générosité et la tolérance sont des termes quasiment disparu sur vocabulaire commun. Tu ne vis pas dans le monde des bisounours - "certes mais le monde a besoin de couleurs et de gaieté et c'est moi ahah !" -

-Moi c'est Maya, merci de demander.

Ton sourire ne disparaît pas, malgré la froide réponse de ton interlocuteur. Tu ne vas pas te laisser déstabiliser pour si peu, il y a plus grave dans la vie. D'ailleurs tu es une jeune femme déterminée et tu vas le prouver. L'inconnu te répond avec un faux sourire, c'est dommage de se forcer - "bon après c'est un sourire de politesse et ça me fait plaisir" - Après tout tu ne l'avais pas agressé, contrairement au voleur de tout à l'heure. Peut être qu'il va s'énerver et te mettre également un coup de coude, qui sait. Avec tes bons réflexes tu pourrais éventuellement l'éviter et lui faire de où trois figures de gymnastique. Au moins il verrait que tu es douée - "euh je crois que je commence à m'égarer vraiment là, pourquoi je pense à des trucs comme ça. Tout va très bien se passer" -

-Evidemment que j'ai vu les dojos, mais ça m'intéresse pas. Je fonctionne au feeling voyez-vous et de ce que j'ai aperçu vous avez l'air doué. J'aimerai des cours, je peux vous payer si c'est ça que vous voulez.

Directe et concis, tu ne passes jamais par quatre chemins pour expliquer ce que tu veux. C'est d'ailleurs ça ta première qualité, mais également ton principale défaut : l’honnête - "bon après j'ai mis les formes quand même, je ne l'ai pas agressé. Je lui ai demandé le plus poliment du monde et j'y ai mis de l'entrain" - Tu continu à suivre l'homme aux cheveux blancs jusqu'au rayon des produits d'hygiènes. En passant tu attrapes une crème pour les cheveux, il faut que tu prennes soin de ta couleur. D'ailleurs elle commence à ternir, il va falloir que tu investisses dans une nouvelle teinture - "la galère d'avoir les cheveux roses ... mais je les aime trop ! Ils font partis de moi maintenant" -
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév - 19:47
Want to become a Taekwondo Girl. #MAYAArrivant pile en face des gels douches, l'albinos plissa des yeux en effleurant les produits du bout des doigts à la recherche du produit qu'il appréciait utiliser quotidiennement. Ah ! Le fameux Bois Des Tropiques. Une douce odeur accompagnant une sensation de pure fraîcheur. Un vrai bonheur, c'est pour cela que le tube fit un aller simple vers son panier sans condition de retour. Parfait, maintenant il lui manquait quoi ? Se grattant le menton avec un air pensif sur le visage, Tobias réfléchit à la prochaine chose à chercher dans les rayons. Il jeta un coup d'œil vers la fille rose qui l'avait suivi, elle avait l'air décidée à obtenir ces leçons avec lui, mais lui, il ne savait pas enseigner ! Il travaillait à l'instinct et une bonne vision analytique, du coup il ne se rappelait pas du tout des paroles de ses professeurs !

« Erh, ok.. Maya. Moi c'est Tobias. »

Bon, vu qu'elle insistait, autant s'engager dans les formes de la politesse. C'est pour cela qu'il lui tendit une main à serrer. L'informaticien réalisa après coup qu'au Japon cette façon de saluer n'était pas forcément la plus répandue. Sous un coup de panique, il retira rapidement sa main du chemin avant de la passer nerveusement dans ses cheveux en combinant un sourire gêné à son comportement idiot. Mais qu'il était con, en deux secondes il venait de passer au guss badass qui cassait des dents les yeux fermés à un garçon tout juste sorti de l'adolescence qui ne savait pas se comporter face à une japonaise. Attendez... Japonaise ? Où étaient ses yeux bridés ? Levant un sourcil curieux il croisa les bras sur son torse pour tenter de reprendre contenance.

« Du coup, tu me demandes des leçons, mais je ne sais pas enseigner. Il faut des diplômes pour ça, des qualifications.. Une assurance aussi, si tu te blesses, je fais quoi moi ? Non, c'est une mauvaise idée. »

Sur ses derniers mots il attrapa son panier et reprit sa route vers le rayon suivant où une vieille dame désespérait pour attraper un produit un peu trop haut pour elle. Sans réfléchit il s'avança vers elle et attrapa le produit d'entretien et le lui tendit. Recevant d'abord un regard surpris, elle finit par le remercier et lui fit une petite tape sur l'avant bras en passant à côté de lui avant de disparaître à l'angle du rayon. Tobias la suivi du regard avec un air surpris. Bon, au moins elle avait l'air satisfaite. Constatant que le rayon n'avait rien d'intéressant pour lui, il fit rapidement volt-face pour en sortir, ne regardant pas derrière lui si quelqu'un était là.

©️ 2981 12289 0
avatar
Messages : 178
Disponible en RP : 0/4
Double-compte : Midoriya Izuku.

Fiche de Pouvoir
Grade: 25
Année et Classe: Policier
Alter: Transducer
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
    Everything but time is running out
    My life reason, and all I have is this one moment, of finding freedom, from all that sheltered me before, I took the plunge, and put my all into this trial before me. I will vanquish, anything that stands before me, come whatever. ⠇BLOOD RAGE ▬ デビッド・ヴァイヴス
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév - 1:18
WANT TO BECOME A TAEKWONDO GIRL.
Estravados
Maya
Bradford
Tobias
Tu est bien décidée à apprendre les arts martiaux et tu veux vraiment que ce jeune homme t'enseigne ce qu'il sait. Après tout ça peut être bénéfique pour vous deux, toi tu apprends à te battre quant à lui il peut gagner un peu d'argent tout en partageant son savoir - "oui je suis d'accord, mais s'il ne veut vraiment pas je ne vais quand même pas l'harceler" - Tu ralentis donc le jeu et essaye de te poser un minimum, ton sourire est moins large mais toujours aussi charmant et tu gigotes moins. Après tout tu l'as un peu surpris tout à l'heure.

-Enchantée Tobias.

Ton interlocuteur a l'air de commencer à se détendre et ça te fais extrêmement plaisir. Tu n'aimes pas quand les gens sont crispés ou mal à l'aise, à vrai tu trouves ça un peu triste. Tu t'apprêtes donc à lui serrer la main, quand cette dernière se retire sans explications. D'abord surprise par cette action un peu étrange, tu restes dubitative - "pourquoi l'avoir retirée au dernier moment ?" - Tu observes donc ses réactions, au lieu de cette poignée de main il se la passe dans les cheveux. Était-il gêné, mais par quoi ? - "moi ? Je n'espère pas" -


-Vous pouvez me serrer la main hein, j'vais pas vous manger vous savez.


Néanmoins cette drôle d'action t'as fait sourire, ce jeune homme n'est pas si froid que ça finalement. Tu es enthousiaste pour la suite, ça va surement bien se passer il suffit juste de prendre quelques pincettes. Pourtant il repart aussitôt après une petite explication, ne te laissant pas le temps de lui répondre. Ce n'est pas grave, tu vas le suivre. A force tu vas passer pour une cinglée tu sais.

-Un diplôme, mais pour quoi faire ? Ça sert à rien, j'veux juste apprendre deux ou trois coups histoire de savoir me battre. Vous savez vous défendre et je l'ai vu, s'il vous plait ! Je suis gymnaste,
l'assurance j'connais ... je sais tomber sans me casser le cou. Donc vous voyez tout est parfait.


Au détour d'une allée tu remarques le fameux Tobias aider une personne n'arrivant pas à attraper un article, il est donc doué d'altruisme. Il faudrait simplement que tu arrives à trouver les bons arguments pour le convaincre. Tu as d'ailleurs réussit à placer subtilement le fait que tu es une gymnaste, bon inutile de préciser que tu as gagner de nombreuses compétitions. Même si tu en es fière, ce n'est pas le moment d'étaler tout ça. Tobias se retourne alors brusquement, surprise tu ne parviens cependant pas à éviter la collision. Déstabilisée, tu te tombes et tu te retrouves sur le sol du supermarché.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Fév - 1:32
Want to become a Taekwondo Girl. #MAYAMais comment j'en suis arrivé là moi ?

C'est exactement ce que se demande Tobias actuellement. Pourquoi avoir accéléré, pourquoi avoir fait un brusque demi-tour et pourquoi elle était juste derrière lui ? Bah, pour la dernière, il était évident qu'elle voulait absolument des leçons de combats, mais pour le coup avant de lui enseigner comme attaquer il faudrait déjà lui apprendre à esquiver. Si elle n'arrivait pas à l'esquiver alors qu'il ne voulait même pas l'attaquer, une attaque direct la surprendrait grandement.. STOP. Ca y est, il recommençait à s'imaginer des plans de leçon, mais il n'allait pas lui enseigner quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Pour le coup ce n'était pas très important dans l'immédiat, le truc prioritaire à traiter était la situation actuelle...

Et elle n'était pas fameuse ! L'albinos cligna des yeux plusieurs fois avant de réellement comprendre dans quelle situation il était. Une situation totalement gênante pour être honnête. Il était là, posé sur ses avant-bras en position de gainage. Jusque là rien de grave. Non, le truc grave c'était le corps féminin sous le sien et le visage de Tobias à quelques centimètres d'un signe distinctif qu'avait la femme en devenir en face de lui. Oui, il avait le visage quasiment dans sa poitrine ! Presque, il s'en était fallu de peu pour qu'il se réceptionne sur ses avant-bras et éviter de s'aplatir sur elle, mais du coup il n'en était pas moins gêné. En fait, il pourrait faire concurrence avec une tomate niveau couleur là. Bon, ça serait un bon moment pour bouger maintenant non ? Ouais, certainement.

« Gah ! »

Se poussant violemment en arrière, l'informaticien atterri durement sur ses fesses. Rapidement, il se remit sur ses pieds et tendit une main vers.. Maya ? Il la tira vers le haut et l'aida à se stabiliser correctement avant de faire un pas en arrière pour sortir de son espace personnel. Sa main se fraya nerveusement un chemin vers ses cheveux, encore une fois. Que faire ? S'excuser ? Ouais, ça semblait être un bon plan ou un bon début du moins.

« Je suis.. Je suis désolé ! Vraiment, je t'ai pas vu et .. Voilà.. Rien de cassé ? »

Ca faisait un peu lycéen, mais ce n'était pas trop mauvais. Reculant un pied, il buta dans son panier qui n'avait pas bougé d'un poil. Si seulement son proprio en avait fait autant, il aurait dû prendre exemple sur lui. Jetant un coup d'oeil dedans il décida qu'il avait fini ses achats, l'albinos avait l'essentiel qu'il lui fallait de toute façon. Piquant le coin de ses lèvres avec ses dents, encore un signe de malaise, il relança.

« J'ai fini mes achats. Je vais aller en caisse.. Maintenant. »



©️ 2981 12289 0
avatar
Messages : 178
Disponible en RP : 0/4
Double-compte : Midoriya Izuku.

Fiche de Pouvoir
Grade: 25
Année et Classe: Policier
Alter: Transducer
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
    Everything but time is running out
    My life reason, and all I have is this one moment, of finding freedom, from all that sheltered me before, I took the plunge, and put my all into this trial before me. I will vanquish, anything that stands before me, come whatever. ⠇BLOOD RAGE ▬ デビッド・ヴァイヴス
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév - 21:55
WANT TO BECOME A TAEKWONDO GIRL.
Estravados
Maya
Bradford
Tobias
Malgré la réticence du jeune homme, Maya ne semblait pas vouloir baisser les bras. Après tout elle était bien déterminée à l'avoir comme professeur particulier. Bon, le fameux Tobias n'avait pas forcément tort non plus dans un sens, sa manière de l'aborder avait été quelque peu étrange. La jeune rose n'aurait d'ailleurs pas du trop insister, en effet à force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

C'est comme ça qu'elle se retrouva avec son interlocuteur juste au-dessus d'elle, ce dernier se retenait avec la seule force de ses avants bras … encore un peu et son visage aurait terminé sa course dans le décolleté de la demoiselle. Une scène malaisante et comique à la fois, bah quoi il n'y avait rien de bien méchant là dedans. Bon d'un œil extérieur ça ressemblait sans doute davantage à un jeune couple qui venait de se retrouver et qui commençait un ébat fougueux. D'ailleurs ça ne l'aurait pas tellement dérangée, après tout il était plutôt beau garçon. Enfin trêve de galéjades, elle ne devait pas penser à ça ! Tobias, gêné par la situation devint aussitôt rouge et se repoussa pour atterrir sur ses fesses. Ah bah en voilà une belle scène.

Maya attrapa la main que lui tendait son coéquipier avec un sourire non dissimulé, la différence entre l'homme donnant une correction à un malfrat et celui gêné d'un contact trop proche la fit rire.

-T'inquiète ! C'est moi qui n'aurai pas dû t'coller autant,
rigolat-elle. Tout va bien, je suis solide.

Maya se gratta l'arrière de la tête, malgré ce sourire qui lui donnait un air niait alors qu'elle en était tout l'inverse. Malheureusement l'apparence et les mimiques étaient les premières choses que les gens jugeaient, elle la première.

-Je passe aussi en caisse, ça vous dérange que je vous accompagne j'espère ?
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév - 23:00
Want to become a Taekwondo Girl. #MAYALe visage rouge d'embarras, le regard partout sauf sur la personne face à lui, Tobias ne savait plus où se mettre. Sa spécialité dans les arts martiaux était la vitesse et l'agilité, pour le coup il pouvait aller se rhabiller et faire une recherche de son agilité qui s'était prit cinq minutes de vacances. Malgré lui son regard se balada un peu partout avant que l'albinos arrive à le fixer de nouveau sur la fille aux cheveux roses. Inconsciemment il nota de la vieille dame qui était en fait, toujours au bout du rayon et le sourire amusé qu'elle affichait ne fit que renforcer le malaise de Tobias. Il devait sortir d'ici et reprendre le contrôle de ses émotions. Il avait vingts ans bon sang ! Il avait passé l'âge de l'embarras pour des brouettes. Heureusement, Maya ne lui en voulait pas et une partie de la tension dans ses épaules s'évapora à la réponse de la jeune fille. Il hocha la tête et lui ouvrit la voie d'une main tout en attrapant son panier de l'autre.

« Non, bien sûr. Allons-y, tu peux me tutoyer aussi, j'ai l'impression de prendre vingts ans de plus en une discussion. »

La main qui ne tenait pas le panier retrouva facilement son chemin dans ses cheveux alors qu'il lâchait un rire nerveux avec une touche d'amusement. Avançant tout droit, il attrapa un dentifrice d'un rayon sur un coup de tête, se rappelant que son supérieur lui avait bien entamé le sien à venir squatter chez lui. Il avait même gagné sa propre brosse à dent à force de passage. Marchant lentement, Tobias jeta un regard en arrière pour vérifier si Maya le suivait comme elle l'avait dit. La voyant non loin derrière, il continua d'avancer tout en stabilisant son panier qui se prenait son genou tous les deux pas qu'il faisait. Il fit subitement passer la chose devant lui et prit la poignée à deux mains pour la faire rouler à l'envers comme s'il passait un coup de tondeuse sur le carrelage. Il sourit d'un air satisfait, voilà qui était bien mieux. Levant le nez il constata qu'ils étaient arrivés à la rangée des caisses devant la sortie.

Regardant à gauche puis à droite, le policier remarqua une caisse vide à l'extrémité droite. Saisissant sa chance, il désigna du doigt sa destination à sa camarade en lui jetant un coup d'œil pour voir s'il avait son attention avant de s'y diriger. Là il remarqua des paquets de chewing-gum, il en prit un à la menthe. Mâcher était quelque chose qu'il appréciait faire quand il travaillait sur ordinateur, cela l'aidait dans sa concentration qu'il pouvait parfois perdre facilement. Après une brève salutation il étala ses articles sur le tapis, vu qu'il y en avait peu cela fut rapide et rapidement il pu payer et s'enlever du milieu. Alors que le prochain client prenait place, il entassa ses quelques articles de façon plus ou moins ordonnée dans son sac qu'il enfila sur une épaule. Quand tout était enfin rangé Tobias avança vers la sortie et jeta un coup d'oeil à la rue à travers les portes vitrées coulissantes. Remarquant le café en face il eut une idée et se tourna à nouveau vers les caisses en attendant Maya. Une fois qu'elle eut fini il pu partager son idée le tout en désignant de son pouce derrière lui.

« Aller boire un verre, ça te dit ? »


©️ 2981 12289 0
avatar
Messages : 178
Disponible en RP : 0/4
Double-compte : Midoriya Izuku.

Fiche de Pouvoir
Grade: 25
Année et Classe: Policier
Alter: Transducer
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
    Everything but time is running out
    My life reason, and all I have is this one moment, of finding freedom, from all that sheltered me before, I took the plunge, and put my all into this trial before me. I will vanquish, anything that stands before me, come whatever. ⠇BLOOD RAGE ▬ デビッド・ヴァイヴス
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév - 0:25
WANT TO BECOME A TAEKWONDO GIRL.
Estravados
Maya
Bradford
Tobias
La réaction de Tobias continua d'amuser la jeune fille, oh elle ne se moquait pas loin de là, mais elle trouvait ça plutôt mignon. Elle comprenait totalement la gêne qu'il pouvait ressentir, même si elle ne la partageait pas. Maya n'était pas forcément quelqu'un de très empathique, néanmoins il lui arrivait de comprendre les états d'âme des autres. Enfin de certaines personnes seulement, était-ce une sorte de sélection inconsciente ? Peut-être bien, après tout elle ne s'entourait de gens qui avait de l'importance pour elle. Et Tobias en aura sans aucun doute.
Invitée à suivre le jeune homme, ce dernier semblait s'être davantage ouvert à la jolie rose. Ils allaient donc faire un bout de chemin ensemble, alors peut être ils pourraient discuter dans un endroit plus propice que le supermarché de la ville. Son sourire toujours aux lèvres, elle suivit Tobias jusqu'aux caisses.

-Super ! Oh bah d'accord, c'est vrai que tu n'as pas tellement l'air beaucoup plus âgé que moi, dit-elle en rigolant.

Avançant dans l'allée qui la séparait de la sortie, elle emboîtait les pas de Tobias tout en gardant une distance de sécurité. Elle n'était pas à l'abri d'une nouvelle collision, bien que n'y verrait aucun inconvénient. Bon il fallait qu'elle arrête avec ça ! C'était marrant au début, mais sans plus. Et puis elle ne ressentait aucune attirance pour lui, ils venaient à peine de se rencontrer. Les coups de foudre existaient-ils réellement ? Aucune idée. Oh et puis elle le verra bien. Attrapant au passage une nouvelle brosse à cheveux, elle continua son chemin.
Arrivée devant les caisses, elle capta le signe de Tobias. Elle rejoignit donc la même caisse que lui, seul un homme les séparés désormais. Déposant ses achats sur le tapis, elle attendit sagement son tour. Un sourire à la caissière, une carte de paiement et voilà. Maya se retrouva à la hauteur du jeune homme aux cheveux blancs et entendit sa proposition.

-Avec joie !
Répondit-elle d'une voix guillerette.

Ils allaient pouvoir parler, peut être faire plus ample connaissance et elle pourrait enfin clairement exposer ses motivations d’entraînements. Ce genres de demandes passaient toujours mieux autour d'une boisson. Sortant du magasin, Maya senti une main lui agripper puissamment l'épaule. Pensant d'abord à Tobias, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un voyous. Encore un ! Elle se retrouva rapidement au sol, décidément ce n'était pas sa journée. Surprise par le la rapidité de la scène, elle resta figée quelques secondes. Cependant, elle reprit rapidement ses esprits, voulait-il son sac ? Non il serait parti avec depuis longtemps. Les Orbes devaient l’intéresser davantage que le contenu d'un porte monnaie. La jeune fille se débattit aussi violemment qu'elle le pouvait, donnant ainsi des coups puissants mais peu précis.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Centre Ville :: Rue Commerçante-