Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Want to become a Taekwondo Girl × Ft. Maya Estravados

 :: Musutafu :: Centre Ville :: Rue Commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Fév - 14:44
Want to become a Taekwondo Girl. #MAYALe sac pendant sur son épaule gauche, le pouce toujours en l'air, Tobias regarda la fille aux cheveux roses passer devant en acceptant sa proposition d'aller boire un verre. Il remarqua que c'était la première fois qu'elle lui passait devant et donc la première fois qu'il la voyait de dos. D'un coup d'oeil analyste, le policier lui remarqua une démarche plutôt confiante, des épaules hautes et un dos droit. C'était des qualités à ne pas négliger, car les arts martiaux étaient étroitement liés à la posture de son pratiquant. Une personne avachie, le dos courbé et un regard rêveur étaient les premiers signes d'une cible facile. Notant soigneusement ces détails dans un coin de son esprit, il resta une seconde bouche bée avant de la suivre et de sortir du magasin à son tour.

Là il ciblât de son regard le café en face, tout comme Maya qui avait commencé à s'y diriger également. Si seulement elle n'avait pas été stoppé net dans sa trajectoire. Tobias constata que le destin avait bien fait les choses, étant donné qu'elle était maintenant devant lui il pouvait à présent surveiller ses arrières, bien que cela n'était pas prévu. C'est donc pour cela qu'il n'avança pas vers le café totalement inconscient des emmerdes de la jeune fille qui l'accompagnait. Le point négatif était qu'il avait un peu traîné et donc qu'une petite distance les séparait. Un air résolu sur le visage, l'albinos se projeta en avant. Un pas rapide plus tard il se retrouva à côté d'un gars un peu plus grand que lui, la capuche sur la tête sans doute pour se cacher des caméras dans la rue. Son objectif avait sûrement été une attaque rapide pour fuir avant qu'on ne puisse le stopper.

Malheureusement, l'informaticien ne pouvait laisser cela arriver. Laissant tomber son sac à ses pieds alors que l'inconnu se penchait sur sa nouvelle camarade, il attrapa le coude droit du brigand par l'intérieur avec sa main droite et plaqua sa main gauche contre l'épaule. La prise bien en main Tobias fit monter brusquement le coude vers l'épaule par l'arrière afin de lui faire une clé de bras. Il leva les sourcils de surprise en entendant un léger craquement, l'épaule s'était apparemment déboîté dans le processus. Son adversaire cria de douleur et probablement de surprise, étant tellement obnubilé par Maya il ne l'avait pas vu s'approcher d'eux l'idiot. Sans état d'âme, l'albinos lui fit un coup de pied dans le creux du genou pour le faire tomber et dirigea tranquillement sa chute vers la gauche avec une main.

Alors que l'autre se tortillait au sol, Tobias n'attendit pas qu'il puisse se relever et tira Maya du sol par une main et l'attira vers le fameux café qu'il ciblait plus tôt. En se retournant il n'oublia pas d'attraper son sac qui l'avait attendu là où il était tombé et l'enfila à nouveau sur son épaule. En poussant la porte d'entrée, le hacker se retourna enfin vers la fille qui était sûrement un peu chamboulée des événements, tout s'était passé si vite. Jeta un rapide coup d'oeil sur son corps en quête de blessure avant de remonter son regard jusqu'à son visage, les sourcils froncés. Ironiquement, il se rappela de ses pensées plus tôt, finalement il suffisait d'un moment d'inattention pour devenir une cible facile.

« Tu vas bien ? »


©️ 2981 12289 0
avatar
Messages : 179
Disponible en RP : 0/3
Double-compte : Midoriya Izuku.

Fiche de Pouvoir
Grade: 25
Année et Classe: Policier
Alter: Transducer
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
    Everything but time is running out
    My life reason, and all I have is this one moment, of finding freedom, from all that sheltered me before, I took the plunge, and put my all into this trial before me. I will vanquish, anything that stands before me, come whatever. ⠇BLOOD RAGE ▬ デビッド・ヴァイヴス
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Mar - 22:54
WANT TO BECOME A TAEKWONDO GIRL.
Estravados
Maya
Bradford
Tobias
Maya se retrouvait une nouvelle fois au sol, elle commençait à être un minimum agacée. Pour une gymnaste accomplie c'était plus que minable de se faire mettre à terre aussi facilement. Bon certes, le voyou l'avait attaquée en traître ... encore un mec courageux. Donnant dans coups dans le vide, elle sentit néanmoins qu'elle touchait la cible à certains moments. Toujours guidée par ses émotions, elle se laissa emporter et se débattit comme une furie. Elle savait pertinemment qu'il était inutile de réagir ainsi, mais c'était plus fort quelle. Voilà pourquoi elle voulait prendre des cours, « ça m'serait effectivement bien utile ! ».

Après des secondes qui paraissaient être de longues minutes, le voleur se redressa brusquement. Tobias lui empoigna fortement le coude et lui fit magnifique clé de bras. Comme dans les films ! D'ailleurs un joli « crack » se fit entendre, peu ragoutant, mais assez satisfaisant. Un coup de pied bien placé dans le genou et l'idiot se retrouva à son tour à terre. Comme quoi Maya n'était plus la seule.

La jeune rose se sentit soudain soulevée, Tobias la remit rapidement sur pied en un rien de temps et la poussa vers le café. Une fois en sécurité à l'intérieur Maya jeta un coup d'oeil derrière elle, l'individu était toujours affalé au sol et ne semblait pas les avoir vus entrer. Se retournant pour faire face à Tobias.

-Oh oui oui ça va .. même si je me suis faite avoir comme une débutante. Ça n'm'arrive jamais d'habitude. M'enfin bon c'est terminé, merci de m'avoir aidé !
répondit-il d'une voix chaleureuse.

Malgré cet évènement, elle garda son habituel sourire. Ce n'était pas un petit incident qui allait avoir raison de sa joie de vivre et de positivité ! Il lui en fallait plus pour qu'elle devienne morose, chose qui ne lui était encore jamais arrivée. Étrange pour vous, normal pour elle.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mar - 16:16
Want to become a Taekwondo Girl. #MAYAMaya semblait aller bien mieux que ce que Tobias aurait pensé. Généralement, une agression de ce genre pouvait laisser dans un état de choc, aussi minime soit-il. Sauf pour elle, le hacker était persuadé que sans ses compétences d'arts martiaux il aurait complètement paniqué. En plus du fait que dans la rue, personne ne vous aide, c'est chacun pour sa pomme. Bien sûr, il y avait ces fameux héros tout brillants par leur magnificence et leur badassitude qui étaient censés aider les citoyens. Sauf que le héros du coin, le policier ne l'avait pas vu pointer le bout de son nez, de près ou de loin. Certes, il ne comprenait pas ce culte du héros qui était bien plus présent au Japon qu'ailleurs, du coup les gens ne se sentaient pas obligés d'aider les personnes dans le besoin autour d'eux. Tobias en concluait que c'était l'une des raisons de la hausse de la basse criminalité, les petits malfaiteurs savaient que personne ne leur tomberait dessus, cela laissait le temps d'agresser, commettre le méfait et partir avant que l'un des super-justiciers n'arrive.

Soupirant, l'albinos insista un instant de plus dans son analyse de la jeune fille, appelez cela le réflexe du policier, même s'il n'était pas en service actuellement. Maya souriait, elle était heureuse comme si rien ne s'était passé. Lui lançant un bref regard peu impressionné, il se tourna vers le comptoir où l'employé était heureusement occupé et n'avait donc pas vu leur entrée précipitée. Ne traînant pas au milieu du passage, l'analyste avança dans la petite structure en quête d'une zone tranquille. Il trouva son bonheur au fond sur la gauche, trouvant une table dans l'angle contre le mur compartimentée avec des panneaux en bois. Il s'assit dans la place à l'opposé laissant la première place pour Maya, de là il pourrait avoir une bonne vue sur l'extérieur ainsi que l'entrée du café. Ce serait étonnant que le bandit revienne, mais Tobias ne voulait rien laisser au hasard, préférant rester sur ses gardes encore un peu. Ils s'étaient tout de même fait attaqués chacun leur tour en moins d'une vingtaine de minutes et c'était une information qui ne l'enchantait guère.

Attrapant le menu sur sa gauche le jeune policier jeta un oeil sur les boissons très nombreuses entassées sur le carton aux couleurs vives. Il se laissa tenter par une boisson glacée et frappée au caramel contenant du café. Oh oui, une bonne dose de café et de sucre pour lui donner la force de suivre le rythme de la boule d'énergie assise en face de lui. Pourtant, Tobias n'était pas si vieux, en fait il n'avait pas encore la majorité japonaise pour être honnête, seul sa nationalité britannique l'avait sauvé du foyer d'accueil. Bien que dans la situation actuelle, en voyant Maya tout feu tout flamme, toute pétillante, il avait l'impression d'être un vieux croûton blasé de la vie. Ce qui était un peu le cas, il se sentait blasé de cette société inconsciente ou qui préférait ignorer les problèmes les entourant pour se focaliser sur leur propre drame personnel. Distraitement il passa le menu à la rose face à lui, la laissant faire son choix à son tour.

Jetant un coup d'oeil dehors, entre deux personnes assises au comptoir face à la vitre, il remarqua qu'une petite foule s'était développée autour de quelque chose qu'il ne voyait pas bien, mais par contre il voyait bien d'où partait le rassemblement. Avec un peu de jugeote, il devina que c'était le gars à qui il avait retourné l'épaule et qui devait probablement être encore étalé au sol à souffrir. Un frisson le remonta la colonne vertébrale, ayant déjà ressenti ce genre de douleur dans ses années sombres. Tobias n'avait honnêtement pas voulu le déboîter. Il avait juste voulu lui faire assez mal pour le faire fuir et passer inaperçu dans l'affaire. Maintenant, il suspectait que la police ou une ambulance allait se ramener dans la rue pour, il espérait, juste ramasser le bandit et disparaître. Le hacker allait devoir vérifier si une caméra l'avait vu, si c'était le cas, cela annonçait des problèmes pour lui qui avait attaqué quelqu'un par derrière. Même si cette personne attaquait également une autre personne, à notre époque on pouvait porter plainte pour tout et rien de toute façon. Se pinçant l'arrête du nez en fermant les yeux un instant, il releva son regard vers Maya.

« Alors, tu as choisi ? J'vais aller au comptoir. »


©️ 2981 12289 0
avatar
Messages : 179
Disponible en RP : 0/3
Double-compte : Midoriya Izuku.

Fiche de Pouvoir
Grade: 25
Année et Classe: Policier
Alter: Transducer
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
    Everything but time is running out
    My life reason, and all I have is this one moment, of finding freedom, from all that sheltered me before, I took the plunge, and put my all into this trial before me. I will vanquish, anything that stands before me, come whatever. ⠇BLOOD RAGE ▬ デビッド・ヴァイヴス
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar - 15:59
WANT TO BECOME A TAEKWONDO GIRL.
Estravados
Maya
Bradford
Tobias
Malgré son "agression", Maya ne semblait pas plus perturbée que ça. Elle n'avait pas reçu de coups et n'avait pas eu de traumatisme, elle s'en sortait plutôt bien alors pourquoi s'affoler. La jeune fille n'était pas du genre à s'angoisser pour rien, certaines personnes ne comprenaient d'ailleurs pas ces réactions. De son côté, elle répétait que c'était une force. Quand elle fut adoptée, elle n'avait jamais pleuré la disparition de ses parents. Pourtant, dans certaines situations ou face à certaines personnes, elle avait tendance à se montrer plus inquiète.

Maya suivit Tobias dans sa recherche de table, il trouva son bonheur au fond de la salle. L'endroit parfait pour être au calme ! Ils allaient pouvoir discuter tranquillement, sans être dérangés. D'ailleurs, la jeune rose se posait pas mal de question sur son acolyte. Etait-il réellement content d'être ici ou s'était-il forcé ? Seule la suite de la discussion pourrait répondre à ces interrogations. Elle regarda l'albinos porter son attention sur la carte, malgré les réticences de ce dernier elle le trouvait plutôt séduisant. Maya avait tendance à se perdre dans ses propres sentiments, surtout quand il s'agissait d'amour. Elle ne savait pas tellement si prendre et ne s'y était pas spécialement intéressée non plus. Une fois son choix fait, il lui tendit la carte. Elle l'attrapa et le gratifiant d'un hochement de tête, puis parcouru celle-ci des yeux. Hum elle était hésitante, "thé glacé ou milkshake ?". Une fois la décision prise, elle reposa la carte sur la table.

-J'vais prendre un milkshake à la fraise s'il te plaît, répondit-elle avec un sourire.

Maya semblait étrangement plus posée que tout à l'heure, quelque chose devait clocher me direz-vous. Eh bien non pas particulièrement. Certes, Maya était une véritable pile électrique, néanmoins, elle savait se tenir dans certaines circonstances.

-J'voulais m'excuser, pour tout à l'heure. Je ne t'ai pas abordé de façon très poli et j'ai fait un peu ... beaucoup de forcing, dit-elle avec la tête légèrement baissée.

La honte, voilà un sentiment qu'elle ne connaissait que très peu et pourtant, il lui arrivait de sentir honteuse. Encore plus dans des situations comme celle-ci, elle savait qu'elle était en tord et ne voulait pas que Tobias ait une mauvaise image d'elle. Elle garda cependant un petit sourire radieux.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar - 22:59
Want to become a Taekwondo Girl. #MAYALes sens alertes à son environnement, Tobias tenta de dégager une aura calme. Maya ne semblait pas avoir remarqué le grabuge à l'extérieur et il voulait garder les choses ainsi, même si celle-ci ne semblait pas du genre à s'affoler pour un rien. Dans tous les cas, elle s'était juste faite agressée, c'était lui qui avait disloqué une épaule avec un méprit non voulu contre les droits humains. L'albinos soupira intérieurement, que c'était chiant ! Il avait l'impression de revivre ses jours de vilain en se cachant dans un café pour pirater une victime locale tout en surveillant ses arrières. Le genre de souvenirs qu'il n'aimait pas ressasser. Ce petit frisson du danger avait été assez enivrant à ses débuts de vilain. Au départ cela lui avait plu, pouvoir faire ce qu'il souhaitait sans penser à la moralité de ses actions tout en restant impuni. Puis le sentiment était parti, chaque job lui est apparu tel qu'il était, un simple travail à faire. Puis la pression de ses sombres supérieurs avait rendu l'activité bien plus stressante encore sans parler de l'époque où il avait retourné sa veste pour jouer un agent double.

Le hacker prit une grande inspiration et expira lentement en chassant ces souvenirs. C'était du passé, rien à voir avec l'instant présent. Il avait mit ces temps sombres derrière lui, il ne faisait rien d'illégal, il n'avait pas d'ordinateur devant lui et ne sabotait pas un réseau local. L'albinos était à son plus grand plaisir, clean. Si on ignorait la foule dehors. Actuellement il allait parler d'art du combat avec une parfaite inconnue qui souhaitait des leçons parce qu'elle l'avait vu coller une raclée à un autre inconnu. Deux fois de suite. Deux inconnus différents. Comme quoi, un passé d'art martiaux et de petites bastons donne de sacrés réflexes, assez pour impressionner les filles. Cette fille en tout cas avait été assez impressionnée. Bien qu'insistante au début, elle s'était clairement calmée maintenant qu'elle était assise. Tobias avait beau être quelqu'un d'assez privé, cela ne le rendait pas pour autant asocial, il n'était donc pas gêné de socialiser un peu. Du moment que c'était calmement, pas devant un rayon de légumes et prit au dépourvu.. Clignant des yeux, il remarqua qu'il avait zoné sur un bout de la table du côté de Maya.

« Euh.. Ouais, un milkshake. Bien sûr. »

Il se leva en vérifiant que son porte-feuille était toujours dans sa poche. En relevant la tête satisfait, il adressa un petit sourire en coin à Maya suite à ses excuses. En fait, elle n'était pas bien méchante, juste tout son contraire. Lui il était du genre plutôt calme et en retrait alors qu'elle était énergique et un peu trop amicale.

« Eh ça va, t'en fais pas trop pour ça. Finalement, heureusement que j'étais dans le coin, vu la passivité du public tout à l'heure j'pense pas que tu aurais reçu de l'aide rapidement. »

Malgré lui, il laissa planer un sous-entendu. Qui sait ce qui se serait passé s'il n'était pas intervenu ? C'était chiant, mais si la situation se représentait à lui, il ferait probablement la même chose. Le monde avait besoin de personnes réactives, les passifs peuplaient déjà trop les rues. Hochant brièvement la tête, il parti au comptoir en la laissant avec ses pensées. Être parano lui semblait plus intéressant que de se trimballer un lot de regrets trop lourd à supporter. Tobias attendit que l'employé finisse de servir un client avant que son tour n'arrive. Sans trop attendre, après une courte transaction il revint avec un milkshake à la fraise d'un côté et sa boisson au café de l'autre. Retrouvant sa table, il déposa les deux boissons devant leur propriétaires respectifs. S'installant, il prit une gorgée expérimentale avant de soupirer satisfait. Voilà une boisson correcte pour le détendre, il pouvait entamer la discussion un peu plus posé maintenant.

« Alors.. Tu fais quel genre d'études ? Et pourquoi ce besoin d'apprendre à te battre ? »


©️ 2981 12289 0
avatar
Messages : 179
Disponible en RP : 0/3
Double-compte : Midoriya Izuku.

Fiche de Pouvoir
Grade: 25
Année et Classe: Policier
Alter: Transducer
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
    Everything but time is running out
    My life reason, and all I have is this one moment, of finding freedom, from all that sheltered me before, I took the plunge, and put my all into this trial before me. I will vanquish, anything that stands before me, come whatever. ⠇BLOOD RAGE ▬ デビッド・ヴァイヴス
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr - 12:39
WANT TO BECOME A TAEKWONDO GIRL.
Estravados
Maya
Bradford
Tobias
Maya restait là, assise à la table de ce café en face d’un jeune homme dont elle avait perturbé la journée. Comme à son habitude, elle commença à réfléchir aux conséquences de ses actions après coups. Elle se devait de travailler ça ! Elle était étudiante à U.A elle ne pouvait pas se permettre de foncer tête baissée ainsi, cette part d’inconscience, il fallait qu’elle disparaisse. Preuve étant, elle venait de se faire surprendre par un voleur, cette scène aurait pu très mal se terminer si Tobias n’était pas intervenu.
Bon, il ne fallait plus y penser pour le moment, elle avait commandé un milk-shake et avait hâte de le déguster. Elle semblait être beaucoup plus calme, néanmoins les mouvements de sa jambe sous la table traduisaient un trop-plein d’énergie qu’elle essayait d’évacuer discrètement. Elle leva un sourcil quand elle remarqua Tobias glisser de son côté. Elle retint un sourire, ne voulant pas le mettre davantage mal à l’aise.

-Merci.

Excuses faites, elle se sentait déjà plus légère. Oh moins elle n’allait pas être vue comme étant une misère sociale, à essayer d’être amie avec tout le monde. Ce n’était pas vraiment le cas d’ailleurs, certaines personnes l’exaspéraient au plus au point. Mais elle n’aimait pas l’avouer.

-C’est triste à dire, mais t’as raison les gens n’bougent plus … heureusement que t’étais là, sourit-elle de nouveau.

Effectivement, les gens étaient devenus totalement passifs. Après tout, il y avait des héros, donc pourquoi ils se mettraient un danger pour secourir quelqu’un ? Malgré tout cette réflexion de plaisait pas à la rose. La population se dédouanait de tout problème. L’arrivée de Tobias avec les deux boissons la fit sortir de ses pensées et s’empressa de prendre une gorgée de sa boisson glacée. Parfait !

-Oh, je suis à U.A en filière héroïque. C’est d’ailleurs pour ça que j’aimerais apprendre à me battre, j’ai été championne de gym, mais je n’sais pas canaliser mon énergie. La preuve, j’ai donné des coups de l’vide, expliqua Maya.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mai - 0:41
Want to become a Taekwondo Girl. #MAYALa réalisation qu'il respirait soudainement par la bouche et non par le nez fit remarquer à Tobias que se bouche s'était entrouverte. Probablement en réaction à la surprise qu'il venait de ressentir. Maya, cette fille maladroite mais pas moins joyeuse voulait devenir un héros ? Elle étudiait dans cette grande forteresse qui se faisait passer pour une école ? Le jeune policier ne connaissait rien aux programmes qui était enseignés dans cet établissement, par contre, il en savait un minimum sur leur dispositif de sécurité étant donné que le commissariat était directement relié avec leur système de surveillance. Tout était automatisé heureusement, avec tout les portiques de surveillance, les pass et la vigilance des héros, ils n'avaient rien à faire. La police n'intervenait qu'en cas de haute infraction et qu'après-coup. Les combats étaient pour les héros, mais les enquêtes étaient bien pour eux. Pouvoir étudier leur système de l'intérieur serait un privilège, mais il allait devoir remballer le hacker qui s'était réveillé et s'occuper de la situation actuelle. 

« La gym, le combat.. C'est clair, ça se rejoint. Erf.. Pour moi, non, bien que mon style soit rapide, agile et précis pour combler mon manque de force, ça ne reste pas moins brutale.. Mais avec un peu d'ingéniosité, peut-être qu'associer les deux pourrait devenir une possibilité qui sait.  »
 

Alors qu'il entamait sa réflexion, le regard de l'albinos se tourna vers le plafond, ses sourcils hauts et ses yeux rétrécis dans la pensée. Un style souple devrait obligatoirement être précis et rapide, comme lui en somme. Un sourire lui monta au coin des lèvres à l'idée qui lui vint, il allait devoir faire d'elle une sorte de ninja. Bien sûr, d'une simplicité hors norme. Grosse plaisanterie. Il n'allait jamais réussir un tel exploit. Comment allait-il faire d'elle quelque chose qu'il n'était pas lui-même ? Peut-être qu'avec un peu de furtivité.. Non, une très grosse dose de furtivité. Associé avec rapidité et précision, peut-être qu'il pourrait ainsi lui fournir les bases pour qu'elle trouve son propre style et ainsi, il éviterait de se faire des nœuds au cerveau sur un style qu'il n'allait jamais utiliser. 

« Par contre, avant tout, il va falloir que je teste ta rapidité et ton agilité. Si tu as de la force tant mieux, mais ce n'est clairement pas quelque chose qui s'associe à mes techniques... Tu es à Yuuei, il te faut donc apprendre rapidement, la norme de départ se situe donc très haut.  »
 

Son regard retourna vers sa ligne d'horizon, rencontra les yeux de Maya qui semblait grandement apprécier sa boisson. Tobias réalisa alors qu'il n'avait pas encore touché à la sienne, il prit donc une gorgée expérimentale affichant rapidement une expression surprise puis satisfaite. Pas mal, il en reprendrait certainement à l'avenir. Soudain, une pensée le frappa. À quel moment avait-il décidé qu'il allait prendre en charge Maya ? Prenant une expression confuse, il se concentra sur sa boisson, marmonnant dans sa barbe d'imberbe. 

« Au final, je ne sais même pas quand j'ai accepté..  »
 

Reprenant une tonalité normale, haussant les sourcils, un air joueur sur ses traits. 

« Bon, autant se lancer, je pense que nous allons devoir commencer par un test physique, j'espère que tu es en forme, on va organiser ça. »


©️ 2981 12289 0
avatar
Messages : 179
Disponible en RP : 0/3
Double-compte : Midoriya Izuku.

Fiche de Pouvoir
Grade: 25
Année et Classe: Policier
Alter: Transducer
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
    Everything but time is running out
    My life reason, and all I have is this one moment, of finding freedom, from all that sheltered me before, I took the plunge, and put my all into this trial before me. I will vanquish, anything that stands before me, come whatever. ⠇BLOOD RAGE ▬ デビッド・ヴァイヴス
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Centre Ville :: Rue Commerçante-