Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Fiche Technique de Björn Onosuke - Terminé

 :: Héros Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Fév - 22:13

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG



  • Alter : Demon Spear

    Pour faire simple, Björn peut « invoquer » (faire apparaître des pics) sur des surfaces. Elles ont la même matière que celle sur laquelle elles sont invoquées. Pour cela, il doit impérativement avoir un visuel sur l’endroit où les pics apparaissent et prononcer une incantation vocale. Les pics apparaissent après une seconde, laissant un temps de réaction et se composent de deux « bandes » de matières qui s’enroulent l’une autour de l’autre. Björn peut faire varier l’angle d’incliner et de légère courbures. Pour invoquer ses pics, il doit avoir un contact physique quasi-direct entre lui et le lieu d’invocation (toucher le mur de droit pour faire invoquer au plafond par exemple). Pour ça il peut s’aider des 4 extrémités, de la tête, des coudes, genoux et son appendice masculin mais il ne veut pas trop que ça ce sache. Les pics ont une durée de vie limité sauf concentration particulière de Björn, il peut en invoquer plusieurs, mais toujours en nombre maximum limité. C’est un Alter d’action et réaction pure à vocation clairement offensive, le but est de tirer au maximum profit de son environnement. Les pics disparaissent dès que Björn n’est plus concentrés dessus, généralement c’est à usage unique, après ça les pics se rétractent aussi vite qu’elles sont sorties. Björn doit toujours se concentrer sur une technique maintenue (chaque tour où la technique est maintenue elle demande un jet d’Alter).


    Distance d’invocation des pics : 5m/Lvl.
    Actuellement Lvl 28 = 140m

    Taille des pics sans commande particulière : 2 mètres fixe, ne changera jamais à l’avenir.
    Il y a toujours un temps d’activation d’une seconde. Certaines techniques peuvent faire varier la taille à plus que deux mètres ou moins, question de commande, dans ce cas, voir technique par techniques en cas d’utilisation particulière.

    Nombre de pics en simultané : 1/Lvl
    Actuellement Lvl 28 = 28 pcis.

  • Description de votre costume (pour les héros/étudiants) : Habillé d’une grande cuirasse qui lui couvre le buste, la couleur d’un carmin assombrit rappelle les fresques effrayantes du Ragnarök, disposant de collants recouverts de plaques de cuirs disposés en biais comme les Landskip Viking, le costume le recouvre intégralement jusqu’à ses bottes pointues et légèrement crochues qui offre la possibilité de prendre appuis sur toutes sortes de surfaces horizontal (non il ne marche pas sur les murs faut pas déconner). Il faut noter deux encoches renforcée au niveau de la semelles, vouées à recevoir les pics si Björn veut les utiliser pour se propulser sans se transpercer les pieds. Ses bras tout comme ses jambes sont couvert d’une cuirasse avec des gants disposant en leur intérieur une sorte d’anti-dérapant permettant pour lui de mieux manier sa barre en métal.

    Une longue cape noire avec un col éclatant comme une fleure atrophiée et descendant jusqu’aux pieds, si Björn la prend par chaque extrémité cela ressemble à des ailes démoniaque, c’est purement stylistique. Sur la cape on remarque sur certaines parties sont renforcée à l’extérieur par du cuir clouté. Son masque recouvre totalement son crane, en son sommet, deux sortes de cornes noires rappelant la cape et deux yeux lui permettent de voir avec la totalité de sa vision centrale et périphérique. Le blanc du visage, scindé par deux traits noir peut rappeler un peu l’iconographie du Ragnarök justement, la fin du monde des dieux.


  • Style de combat : Björn est un duelliste, acceptant à la limite le deux contre deux, dès qu’il y a trop d’acteurs à gérer son alter perd en efficacité car il demande une concentration sur chaque cible et technique en simultané. Sa barre en métal est son outil de combat au corps à corps, il apprécie l’allonge d’une barre en métal, comme l’offre ses pics, un combattant de corps à corps « à distance ». L’environnement principal de Björn est celui en espace confiné, pas spécialement clos, mais les endroits où il y a beaucoup à exploiter, un centre commercial spacieux lui convient comme une salle de classe ou un couloir. Mais le combat en extérieur, en plaine, océan, plage l’incommode, car il n’a rien pour utiliser son alter à plein potentiel. Bah oui, des pics en terre, en sable, en neige, ce n’est rien de purement tangible et donc trop fragile pour être utilisé.

    De ce fait, son corps au corps à corps se qualifie par la maîtrise du bâton, de la lance, du trident, de la hache, tout ça avec seulement une barre en métal.

    Techniques de mobilité.


  • Nom de la technique : Marches de Loki

  • Description : Björn à la suite de son incantation fait pousser de tous petits pics horizontaux sur une paroi verticales, créant une sorte d’escalier improvisé, pratique pour s’échapper ou poursuivre quelqu’un en hauteur. Ça permet également de ne pas attendre si l’escalier est bloqué ou l’ascenseur plein. Pour la descente Björn peut sauter de pics en pics, tant qu’il remplit les conditions de son alter. Les pics ne dépassent cinquante centimètres, c’est un usage uniquement personnel.

  • Incantation Ven, Gaar, Nos.

  • Contre-coup/faiblesse : Utilisation personnelle, donc impossible d’aider quelqu’un en même temps. Si Björn rate une marche… bah comme le dis Denis ! AH ! C’est la chute. De plus grimper un mur comme ça le rend sensible à la météo, donc face aux alters manipulant le temps, les vents ou autre c’est handicapant, voir suicidaire. L’usage en intérieur est possible mais très limité à cause de ce qu’on nomme un plafond… Puis ainsi, Björn est exposé, nu comme un vers face aux tirs, projectiles etc.

  • Stat en fonction du niveau/maîtrise: Je présume qu’arrivé à un certain grade, 35 ? Cette technique permettra à Björn de maintenir assez de marches en même temps pour qu’une personne l’accompagne ? Mais c’est tellement secondaire, en soit la technique à mon sens à pas besoin d’évolution vu qu’elle a pas réellement d’impact. De plus, si Björn ne peut pas parler de façon audible, pas d’utilisation d’Alter.*

  • Nom de la technique : Ascension des Walkyries

  • Description : Björn invoque une immense pics horizontale relativement grande, sur une surface verticale qui lui permet de relier deux extrémités. L’utilité est surtout de passer d’une bâtiment à une autre, chose généralement impossible si on saute. Ce qui permet là aussi de ne pas trop souffrir des hauteurs ou des écarts entre bâtiments. Actuellement Björn peut créer une pic de 10 mètres de long.

  • Incantation Wuld, Nah, Kest

  • Contre-coup/faiblesse : Utilisation personnelle, donc impossible d’aider quelqu’un en même temps. Si Björn rate glisse bah comme le dis Denis ! AH ! C’est la chute. De plus courir comme ça entre deux bâtiments le rend sensible à la météo, donc face aux alters manipulant le temps, les vents ou autre c’est handicapant, voir suicidaire. L’usage en intérieur est possible mais très limité à cause de ce qu’on nomme un plafond… Puis ainsi, Björn est exposé, nu comme un vers face aux tirs, projectiles etc.

  • Stat en fonction du niveau/maîtrise: Ici ce serait la taille de la pic entre le point A d’incantation et le point B d’arrivée. Une progression 5 niveaux par 5 niveaux ? De 5 mètres par 5 mètres ? (En soit 1m par niveau, mais éditer la FT à chaque Niveau c’est chiant.)


  • Nom de la technique : Délivrance de Hraesvleg

  • Description : Björn invoque une pic spéciale en dessous de lui qui se forme sous la forme d’un ressort qui se détend, lui permettant de sauter très haut verticalement. Actuellement il peut sauter jusqu’à 6 mètres. Des variantes peuvent permettre à la technique de projetter avec un pics incliner pour que le saut fasse suivre une courbe parabolique.

  • Incantation Feim, Zii, Lier

  • Contre-coup/faiblesse : C’est totalement inutilisable en intérieur, en cas d’échec on peut se retrouver dans des situations délicates, chutes sur des ennemis, dans le vide et donc se fracasser le corps.

  • Stat en fonction du niveau/maitrise: Possibilité de faire sauter plus haut ? Et donc plus loin en utilisation parabolique ? 1 mètres / 5 lvl ?

    Techniques modifiant l’arme.

  • Nom de la technique : Héritage de Brunehilde

  • Description : Björn utilise sa barre en métal pour faire pousser une petite pics de 1m en son bout et ainsi créer une lance et ainsi se battre avec une plus grande allonge. Le pic est en métal offrant une arme de corps à corps idéale les armes blanches de faible portée.

  • Incantation Zun, Haal, Viik

  • Contre-coup/faiblesse : La modification de l’utilisation de la barre, modifie la manière dont Björn se bat, ici il cherche à maintenir son allonge, mais elle se fait passer, tout son corps est exposé, comme pour un lancier normal.

  • Stat en fonction du niveau/maitrise: Y a rien de spécifique à améliorer.

  • Nom de la technique : Héritage de Beowulf

  • Description : Björn utilise sa barre en métal pour faire pousser plein de petites pics de quinze centimètres au bout de la barre pour créer ainsi une masse d’arme à deux mains. Cette arme et pratique pour fracasser murs, protections etc..

  • Incantation Hun, Kaal, Zor

  • Contre-coup/faiblesse : La force de frappe de la masse et la multitudes de pics la rend moins maniable et très lourde. La technique se destine avant tout contre l’environnement et non les personnes humains.

  • Stat en fonction du niveau/maitrise: Y a rien de spécifique à améliorer.

  • Nom de la technique : Héritage de Siegfried

  • Description : Björn utilise sa barre en métal pour faire pousser trois pics horizontales pour former une sorte de manche cranté, un long pics à glace plusieurs accroches. L’intérêt ici se joue contre les longues armes blanches, épées etc, il est possible d’emprisonner la lame dans l’intervalle de deux pics et tenter une procédure de désarmement.

  • Incantation Joor, Zah, Frul

  • Contre-coup/faiblesse : C’est une de pur duelliste, l’utiliser contre une personne sans armes limite son utilisation et empêche également Björn de faire des passes d’armes rotatives pour ne pas s’embrocher avec sa propre épée.

  • Stat en fonction du niveau/maitrise: Y a rien de spécifique à améliorer.

    Techniques offensives et défensives.

  • Nom de la technique : Eveil de Baldr

  • Description : Björn invoque de multiples pics de taille standard qui apparaissent autour de lui. Cette technique fonctionne sur un rythme ternaire et peut être répétée en cycle, comme une musique scaldique. Cette technique est dévastrice en espace très clos puisqu’elle joue sur un caractère répété et « aléatoire » de l’apparition des pics, mettant à rude épreuve les réflexes et le positionnement adverse. Elle dispose de l’avance de souvent couper net les charges adverses, mais des règles aiguisés peuvent permettre de passer efficacement la technique. La portée est de cinq mètres autour de Björn
    → Premier temps, une seconde, Björn choisit les emplacements de ses pics.
    → Deuxième temps, une seconde, les pics sortent légèrement en indiquant leur positon.
    → Troisième temps, seconde, les pics sortent d’un coup, restent une seconde, puis se rétractent, Björn peut recommencer le cycle.

  • Incantation Fo, Krah, Diin

  • Contre-coup/faiblesse : Outre la concentration immense, Björn doit être immobilisé pour employer cette technique. De ce fait il reste vulnérable dès que l’on comprend le fonctionnement de la technique, néanmoins le rythme ternaire est assez chiant à assimilé puisque rarement utilisé de façon efficace. Cette technique est bien moins puissante en extérieur.

  • Stat en fonction du niveau/maitrise: Une augmentation de la distance ? 2,5 mètres / 5 grades ?



  • Nom de la technique : Porte armurée de Heimdall

  • Description : Björn invoque face à face des pics serrés qui lorsqu’ils se déploient forment deux couches successives protectrices. (Deux murs l’un en face l’autre, ou sol/plafond, ça marche dans les deux sens.) De cette façon il est possible de confiner/bloquer un accès dans un périmètres de 40 mètres autour de Björn. Il est possible de créer une version avec un seul pan de mur/sol, avec une double invocation de pics sur le même plan de surface.

  • Incantation Tiid, Klo, Ul

  • Contre-coup/faiblesse : Aucune vertu offensive, puis pour peut que les ennemis soient malins, la prise à revers peut s’avérer compliquer. La barricade disparaît qu’elle n’est plus dans portée d’invocation de Björn ou que celui-ci ne regarde plus.

  • Stat en fonction du niveau/maitrise: Augmentation de la portée d’invocation ?

  • Nom de la technique : Prison de Hell

  • Description : Björn dans un espace clos (une salle). Invoque des pics qui forment une cage autour de la personne ciblée, dans un espace assez vaste pour qu’elle ne s’enfuit pas, puis au fur et à mesure il rétrécit l’espace en faisant passer les pics les uns devant les autre. (Il y a une couche horizontale, puis verticale, formant un grillage de pics). Jusqu’à ce que la personne soit totalement restreinte de ses mouvement et finalement capturée.

  • Incantation Faas, Ru, Maar

  • Contre-coup/faiblesse : Ca ne marche qu’en espace entièrement clos, sinon impossible de réellement emprisonner la personne. De plus Björn ne peut utiliser aucune technique en même temps car le rétrécissement de la prison occupe toute son attention, la moindre faille de concentration brise la technique. Puis la personne prise au piège à un grand temps de réaction pour s’échapper.

  • Stat en fonction du niveau/maitrise: Nothing, la technique se veut volontairement lente, l’accélérer sert à rien à vrai dire. Donc rien à augmenter.

  • Nom de la technique : Promesse de Loki

  • Description : C’est une technique en plusieurs étapes, Björn invoque quatre pics qui vont venir entraver les mouvements de son adversaire, lorsque l’adversaire à esquivé ses premiers pics, Björn incante à nouveau et crée sur les premiers pics, des nouveaux qui vont se remettre à suivre sa proie. Björn va donc enchaîner ainsi les étapes de la techniques jusqu’à acculer un ennemi dans une zone qui lui plaît, ce qui lui permet de délocaliser le combat ou de repousser son ennemis vers un point précis.

  • Incantation Laas, Yah, Niir

  • Contre-coup/faiblesse : Si l’adversaire décide de tenter une percée vers Björn la technique est complètement inutile et il peut se retrouver prit au dépourvu. Cette technique ne souffre pas particulièrement des espaces ouverts, mais son efficacité est amoindrit.

  • Stat en fonction du niveau/maîtrise: Ajout d’une pics par X niveau ?


  • Nom de la technique : Eclair de Thör

  • Description : Björn au moment de son incantation décide d’un point unique et invoque autant de pics simultanément qu’il peut qui viennent frappent d’un seul coup ce point où du moins en allant dans cette direction sans dépasser la taille des deux mètres.

  • Incantation Strun, Bah, Qo,

  • Contre-coup/faiblesse : Cette technique est affreusement dangereuse en groupe car elle peut blesser tous ses alliés, c’est parmi les techniques les plus faibles en extérieur également puisque Björn doit cibler un point sur une surface tangible et non un point dans les airs ou autre. C’est donc une technique impossible à utiliser sur un adversaire en l’air.

  • Stat en fonction du niveau/maîtrise: Sa puissance évolue en fonction du nombre de pics par niveau.

  • Nom de la technique : Ragnarok

  • Description : Björn déchaîne toute la puissance de son alter dans sa technique la plus puissante. Celle ci consiste à invoquer de façon continue pendant trente secondes des pics qui vont se jeter sur l’adversaire où autour de lui. en venant de tous les endroits possibles sans que Björn ne soit immobile. Le but est d’entraver les mouvements de l’adversaire avec certaines pics et de le blesser avec d’autres. Il continue à se déplacer librement et même se battre malgré l’effort demandé. Cette une technique dont il ne se sert qu’en dernier recours où pour finir un combat.

  • Incantation Su, Grah, Dun

  • Contre-coup/faiblesse : Björn est littéralement épuisé après l’utilisation de sa technique, il lui est impossible d’utiliser son alter pendant 30 minutes. Même s’il le voulait il ne le pourrait pas, son corps s’en retrouve grandement affaiblit également.

  • Stat en fonction du niveau/maîtrise: Rien, en soit c’est toujours la technique la plus puissante de Björn.




avatar
Messages : 11
Disponible en RP : 1 rp.
Double-compte : Clotaire Von Rei

Fiche de Pouvoir
Grade: 28
Année et Classe: Prof de sport
Alter: Demon Spear
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 8:55
Hello Björn,

Tu seras d’accord avec moi, il est temps qu’on s’occupe de ta fiche (reste on t’m). Donc, let’s go !

J’ai des petites questions par rapport à ton Alter dans un premier temps et les réponses vont avoir un impact sur la suite. En gros, tu fais apparaitre des pics formés de deux bandes qui s’entrelacent de la matière sur laquelle tu veux les faire apparaitre c’est bien ça ? Et le fonctionnement c’est touché la matière, l’incantation et l’apparition ? Je te demande ça, parce que je regrette juste d’avoir à attendre de lire tes techniques de combat pour voir qu’il y a aussi une sorte de pré-apparition en indice, ça devrait être dans le fonctionnement général je pense.

J’ai un souci avec la taille des pics et leur nombre actuellement. En effet, en imaginant la scène d’un close combat en intérieur, il te suffit d’en gros trois secondes d’inattention de sa part et ton ennemi n’a aucune chance d’en échapper, 28 pics à ton niveau de 2 mètres chacun, le gars est empalé sans autre choix que de subir. Evidemment la tendance change lorsque le combat se passe en extérieur, mais là encore tu n’es pas désarmé du fait que tu peux faire apparaitre des pics à distance.

Pour moi, il y a quelque chose à revoir là-dessus pour rendre ça plus fair et je pense que ça peut être autour d’un indice quant au lieu d’apparition d’une pique (par exemple qu’il y ait d’abord une excroissance avant que le pic sort ou qu’au contraire la zone semble se résorber sur elle-même, etc.) ainsi que le fait de ne pas faire apparaitre trop de piques en simultanés.

Une fois cette première partie retravaillée, passons à la suite. Tenue cool, Edna dans les Indestructibles a dit : « Pas de Cape ! », mais c’est ton choix, ici c’est un pays libre donc on ira pas contre ça, par contre faudra pas se plaindre si tu te coinces dans la turbine d’un avion !

Ok pour les deux premières techniques de déplacement, on est d’accord que quand tu fais ça, tu ne peux pas faire d’autres techniques comme tu es concentré sur le fait de maintenir celles sur lesquelles tu te trouves ainsi que ne pas tomber hein ? Les évolutions me vont aussi, peut-être baissé un peu le total de mètres pour le pont. Actuellement tu peux faire un pont de dix mètres au grade 28, avec les hausses, tu arriverais à un pic de 32 mètres au maximum, ça devrait te permettre de faire le tour du pâté de maison depuis les toits. Pour la dernière technique de déplacement, l’echec critique peut aussi être synonyme de blessure pour toi, je te le souhaite pas, mais la scène où tu te fais transpercer par un pic peut aussi arriver haha. Sinon c’est bon !

On passe aux techniques d’armes :

Pour la première en fait, je me rends compte d’un autre point à clarifier. Comment ça marche exactement ? D’où apparait le métal nécessaire à l’agrandissement et la création de la pointe ? Je pensais que c’était puisé dans le métal lui-même comme j’imaginais ça pour les murs, ajoutant ainsi une limitation sur la taille des piques (pour revenir sur le pont par exemple, tu pourras faire une pique horizontale de 10m, si y a pas aussi de matière dans ce que tu touches pour faire cette taille de pique, ça va pas apparaitre comme par magie).

Du coup tout bêtement, je te conseille de mortifier un peu ta description du bâton de métal, le faire peut-être plus épais ou passer sur une sorte de « sceptre » avec une boule de métal au bout qui elle se changera en pique ou servira pour les autres techniques aussi.

De plus, rajouter 1 mètre d’allonge, des piques ou le manche cranté, tu d’adaptes pas immédiatement à ça. Tu dis préférer te battre au bâton, donc tu seras forcément, dans un premier temps, pas complètement à l’aise avec ses changements d’allonge, de masse et de fonctionnement malgré ton entrainement.

Pour ces techniques, je vois un truc à améliorer, peut-être le fait à termes, par le rp et l’entrainement, de pouvoir maintenir le bâton sous une forme ET de créer des pics en plus à côté.

Les techniques de combat, maintenant :

  • Pour l’Eveil de Baldr, je te renvoie au début de mon post, trois secondes pour faire apparaitre tes pics et relancer les cycles à la chaine, c’est rude pour ton adversaire. Précise un nombre de pics avec cette technique parce qu’en l’état avec cette description, tu fais apparaitre dans un rayon de 5 m de toi jusqu’à 28 pics de 2mètres chacun… Je peux pas valider en l’état.

  • Pour la Porte Armurée de Heimdall, je préférerais aussi que tu doives, en plus de regarder la barricade, resté en contact avec les murs ou plafonds touchés, en gros comme pour la prison de Hell, même si y a pas de notion de mouvement de pics. Là on parle de quelque chose de lourd et si tu fais cette barricade, c’est pour une raison qui doit être de l’autre côté donc tu dois rester complètement focus dessus.

  • Prison de Hell ça me va.

  • Promesse de Loki, j’ai aussi besoin d’un nombre maximum d’étapes de création de pics, ça ne peut pas durer à l’infini et ça permettra de voir une évolution.

  • Pour Eclair de Thor, je t’ai déjà dit mon problème avec ça plus haut, l’adversaire a pas d’échappatoire si ce n’est que tu évites de l’utiliser s’il y a des alliés.

  • Ragnarok, c’est une technique style Plus Ultra, il me faut plus que juste une inutilisation d’Alter pendant 30 minutes, faut que ça ait des conséquences sur toi.

Pour terminer parlons justement de ses conséquences, faiblesses et contre-coup sont toujours assez légers dans tes techniques, c’est soit il faut se concentrer sinon ça disparait, soit il faut regarder, soit être immobile. Il manque quand même une notion super importante, celle de fatigue, qui n’apparait pas exceptée sur Ragnarok…

Voilà pou un premier passage, j’ai essayé d’être aussi exhaustif que possible ! Tiens-moi au courant quand tu auras fait les modifs et ajouts !
avatar
Messages : 223
Disponible en RP : (2/3) Takamura - Hinode -
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 21
Année et Classe: 2-B
Alter: Gargantua
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Héros-