Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


D. Gray Man, l'éveil de l'innocence

 :: Hors RPG :: Partenariat :: Nos Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Mar - 14:57
D Gray Man, L'éveil de l'innocence
Inspiré de D Gray Man | RP Hot toléré
Avatars 200*400 mangas/illustrations
Aujourd’hui, j’écris ses mots, pour m’assurer que la génération suivante soit au courant des événements. À vrai dire, je ne sais plus en quoi je dois croire. L’organisation bascule vers un côté bien sombre, peut-être était-elle déjà à l’intérieur depuis longtemps. Beaucoup de choses se sont passé depuis la dernière fois. Mes Chers Lecteurs, ne cachez pas votre surprise, moi-même, je n’y crois pas encore.

Je m’étais fait la promesse de protéger ces enfants destinés à mourir pour une cause que je trouve de plus en plus effacée. Pourtant, j’ai l’impression de ne pas avoir rempli mon rôle. Aujourd’hui, nous avons perdu beaucoup trop d’amis, de famille, de connaissance, pour une guerre qui devient absurde. Je ne sais même pas, si je suis encore du côté des « gentils ».

Enfin, laissez-moi, vous racontez. Tout d’abord, Allen Walker a été emprisonné après qu’il ait été identifié comme le quatorzième. Bien entendu, cela était la décision de mes supérieurs. Malgré mon poste, je n’ai pas pu rien faire. Pauvre enfant, lui qui avait eu un passé si triste, se retrouve avec un futur incertain. Cependant, à l’heure où je vous écris, il n’est plus présent à la congrégation. En effet, le garçon s’est échappé avec d’après nos informations des membres de la famille Noah. Je suis partagé entre la peur pour lui, le soulagement et la détermination à le retrouver. Pour dire la vérité, je ne sais pas réellement quoi penser de tout cela.

Étant protégés par une barrière, nos ennemis ont pu entrer grâce aux troisièmes générations. Une autre expérience inhumaine de la congrégation, qui s’est finalement retourné contre nous. Aujourd’hui, le comte possède un nouvel appui que nous ne devons pas sous-estimer.

Nous avons eu des informations sur l’apparition d’Apocryphos, une innocence autonome chargée de protéger le cœur. Je n’ai pas plus d’informations sur cela, même si je pense que mes supérieurs en savent beaucoup plus. Au même moment, un cardinal en lien direct avec le pape nommé Arthur Jones est arrivé au QG. Je me doute que cela ait lié avec cette apparition soudaine, je ne sais pas pourquoi, mais il ne m’inspire pas réellement confiance.

Plus que jamais nous devons être prudents, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un très mauvais pressentiment. Je sais que les choses ne font que commencer, pourtant, j’espère que nous pourrons nous en sortir. J’ai peur pour eux, mais je sais que même moi, je risque ma vie. Je vous écrirais encore, pour que notre histoire ne soit pas oubliée. J’espère, que nous pourrons nous rencontrer. Si ce n’est pas le cas, je vous souhaite bonne chance. Je ne sais pas quel avenir nous allons vous créer.

- Komui Lee, Grand intendant de la congrégation de l’ombre
Le Grand PatronFondateur
Chose BizarreAdmin
YuyuAdmin
avatar
Messages : 707
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe: 1-A
Alter: Explosions
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


   

 Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Partenariat :: Nos Partenaires-