Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


L'aube d'un nouveau partenariat ? [Ft Akiko]

 :: Musutafu :: Autres endroits :: Périphérie Nord :: Plasmium Industry Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Avr - 21:19
L'aube d'un nouveau partenariat ? [Ft Akiko]
J'admirais le paysage, colorée par le soleil couchant, de mon fauteuil installée confortablement derrière mon bureau. Alors que le teint de la pièce était d'un orange resplendissant, n'ayant pas allumé les lumières pour profiter celle des derniers instants de soleil, je portais la canette de soda à mes lèvres pour en boire une gorgée. Vrai, je possédais des alcools et bien autres choses dans un cabinet, pour mes clients les plus prestigieux, mais personnellement, je restais sur ces boissons qui ont parcouru ma vie jusqu'alors quand je n'avais pas de client avec qui discuter.

Je finis par reposer la canette vide sur le bureau, alors que je tournais mon attention vers un des nombreux écrans sur mon bureau. Un léger glissement de doigt sur ce dernier, et mon agenda pour aujourd'hui apparus à l'écran. Une journée légèrement particulière aujourd’hui, car au-delà de l'habituel travail en laboratoire ou en fabrication, j'avais un rendez-vous singulier dans quelques minutes. En effet, c'est avec une grande surprise que j'avais reçu une notification de UA, puis un appel d'une des élèves des classes de soutiens de l'école dans laquelle j'ai fais mes études, qui souhaitais un rendez-vous avec moi pour que je l'aide à se fournir dans des composants bien spécifiques, liés à mon entreprise.

Je ne cache pas que j'ai été excitée. Après tout, ça faisait quelque temps que je n'avais pas entendu parler de UA, enfin, excepté les dernières nouvelles des attaques que mon ancienne école à subit. Cela les a tellement marqués que maintenant l'académie des héros est devenu un internat. J'ai pas eu de nouvelle de mes anciens amis ni des rares élèves qui sont venues me voir plus d'une fois, mais je pense que la plupart sont quand même en vie, malgré le fait qu'il soit peiné par les faits.

Bien sûr, je ne dirais pas cette attaque n'est pas sans intérêt pour moi… Mais je cherche encore à savoir ce que veut la ligue. Les vilains solitaires sont les plus simples à comprendre, ils le font souvent parce qu'ils le souhaitent, que ce soit pas nécessité ou par envie. Mais eux… Ils ont un plan… Qui pourrait ou ne pas être en accord avec ceux de Cybera… Je devrais commencer mon investigation bientôt… Mais pas encore, j'ai besoin de finaliser des détails…

Je profitais dès quel qu’instant qui me restait avant que mon rendez-vous arrive pour étudier les plans de conception des tenues de combat que j'étais en train de fabriquer. Pour le moment qu'en stage de prototype, et dont un seul et unique modèle est disponible, et pas dans les mains de l'entreprise, je souhaitais l'améliorer du mieux que je pouvais. Cependant, pour le moment il est trop instable, je dois encore faire des progrès sur ce sujet. Peut-être en modifiant les paramètres des puces P41 et en modifiant la fréquence du plasma mais… Si je les modifies, je risque de le sortir du cadre énergétique pour e nfaire une arme, et ce n'est pas ce que je veux dans les systèmes de la combinaison. Il manquerait plus que je fasse brûler la personne à l'intérieur ou que je la foudroie… Et j'ai pas envie de subir cela… Alors il ne resterait que...

Un message qui apparus sur l'écran m'indique que la personne que je devais rencontrer était dans l’ascenseur en train de rejoindre mon bureau. Je chassais mes idées générales de mon esprit pour me concentrer sur cette étudiante qui arrivais pour me rencontrer. De ce que j'avais eu comme information, elle était en troisième année à l'académie. D'une certaine manière, elle était ma kouhai, bien qu'on est quelques années d'écarts. Cheveux écarlates, une des meilleures élèves de sa classe également. Probablement une des futures soutiens pour les plus grands héros, ou les aspirants qui sortiront en même temps qu'elle de l'académie.

J'enlevais les plans de mes prototypes de mon écran d'ordinateur personnel, celui que je gardais constamment sur moi et sous ma protection. Bien que j'ai confiance dans les systèmes de sécurités de mon entreprise, vu que tout ce qui touche l'information et l'électronique à été fait par mains… digitale, vaut mieux prévenir que guérir. Je le fermais, alors que je me relevais derrière mon bureau, et que les portes de mon bureau s'ouvraient automatiquement pour laisser entrer la jeune femme dans la pièce, qui pouvait désormais l'admirer. Enfin, entre tous les écrans, les couleurs violettes néons, bien qu'éteinte actuellement, le style très futuriste et la baie vitrée, on se croirait dans le bureau d'un CEO d'un jeu vidéo cyberpunk… Du moins, j'avais essayé de donner cette impression à mon bureau. Cela en déstabilisait plus d'un je dois dire, plus habitué aux bureaux conventionnelles… Enfin, je présume que quiconque serait prit de court par l'aspect très futuriste que j'ai donné à mon entreprise en général, même l'extérieur du bâtiment ne colle pas du tout au style contemporain des autres entreprises des environs. Et ça ne fait que s’agrandir, comme les nombreux travaux des environs le montrent. Oui, je suis satisfaite de l'avancée de mon entreprise, aucun doute dessus.

- Bienvenue… Akiko, c'est cela ? Installe-toi donc.

Je la laissais entrer dans le bureau, alors que moi-même, dans ma tenue décontractée qui montre clairement ma désinvolte habituelle quant à mon apparence, je me dirigeais vers un frigo dans un des cabinets, pour l'ouvrir et observer les boissons qui s'y trouve. Je finis par me retourner vers la jeune femme aux cheveux rubis, une canette de soda à la main.

-Tu veux boire quelque chose ?
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Messages : 156
Disponible en RP : Full (6/6) [Ebisu- Sarah - Akiko- Agnès - Ito - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 7:30
Akiko travaillait sur son projet de dernière année, pour le moment, elle n'était qu'au stade théorique, elle avait conçu des plans, fait des calculs, et déjà elle avait commencer à construire la base. Mais il lui fallait d'abord trouver une énergie assez puissante et pas si encombrante pour sa nouvelle machine. Il n'y a qu'une seule énergie qui lui vient en tête en ce moment : le plasma. Beaucoup voit cette énergie comme une arme, il est vrai que beaucoup de canon à plasma font office de premier projet lors de l'entrée dans UA, il s'agit d'un des grands symboles de la culture science-fiction, mais pour la miss rubis, c'est un gâchis d'énergie. Même si l'interdiction des armes faisaient quand même sacrément chier Akiko depuis que cette règle a été mise en place, elle n'avait pas tant d'armes à son actif et ce n'est pas pour rien : pour elle, un héros n'a pas vraiment besoin d'armes, il n'y a que quelque cas qu'il fallait armé certes, mais une professionnelle en soutien doit justement équiper le héro pour qu'il puisse agir dans n'importe quelle situation, et ce n'est pas avec un pistolet en plus qu'il va pouvoir sauver plus de vie, au contraire, il pourrait tuer des civils par accident, une arme n'est pas obtenable après un permis et une formation pour rien.

Dans tout les cas, son projet sera plus utile à ceux qui ne peuvent utiliser d'alter que pour ceux qui peuvent les utiliser, légalement parlant du moins. Il fallait y penser d'ailleurs, ne pas faire son dernier projet pour les héros, il fallait aussi penser aux autres soutiens, ici notamment aux forces de l'ordre. Il leur fallait un moyen de locomotion leur permettant d'avoir plus facile d'accès au scène de crime ou de s'occuper des civils. C'était un assez gros projet certes ... mais elle comptait tout de même l'achever jusqu'au bout. Cela lui permettra de se faire voir non pas uniquement par les entreprises en association avec les héros, mais aussi les autres. Mais pour le moment, elle devait avoir un moyen d'accéder au plasma, en assez grande quantité, au moins pour réussir à construire son moyen de transport. Et il n'y avait qu'une entreprise qui avait accepter d'accéder à sa requête : une qui est tenu par une ancienne élève de UA en soutien.

La voici donc ici, dans cet ascenseur, en uniforme scolaire, n'ayant sur elle que quelques gadgets "sans importance", c'est ce que disaient les gardes qui l'on fouillé avant qu'elle ne vienne ici. Dans tout les cas, Akiko pouvait voir qu'elle était filmé partout, sûrement une précaution suite aux attaques qui ont eu lieu à UA, qui sait si ces vilains ne souhaitent pas s'occuper des anciens élèves de UA après tout, même s'ils ne semblent que s'attaquer aux héros. Il valait mieux prévoir que guérir après tout ... dans tout les cas, la voilà devant les bureaux de la présidente de cette entreprise, Kiara Iekami d'après le lycée et Iekami tout court par ces employées.

- Bonjour madame, oui, c'est ça.

Bien que sa phrase semble polie, il y a quand même une certaine teinte d'insubordination dans ses paroles, il fallait dire que la politesse et Akiko fusionnait jamais vraiment, ou du moins, pas très longtemps. Au moins, la présidente n'a pas fait de remarques dessus ... ou alors elle préfère ne rien dire ? Bah, dans tout les cas, elle lui proposait de s'installer, puis si elle voulait boire. Certes, l'endroit avait l'air de sortir d'un jeu vidéo, mais ... avec un père aussi créatif que le sien, il fallait dire que plus rien ne l'aurait étonner, peut-être que s'il y avait des chats à la place des néons ... elle commencerait à se sentir mal à l'aise.

- Juste de l'eau, je vous remercie.

Bien, il fallait maintenant parler "affaire", certainement voulait-elle voir son projet, certainement ... veut-il d'abord vérifier qu'elle ne va pas faire de connerie avec, cela dépendra de ce qu'elle voudra demander à Akiko en premier ...
avatar
Messages : 55

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 3-G
Alter: Transformation en rubis
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Thème:
 


Combat:
 

Robots et inventions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 20:57
L'aube d'un nouveau partenariat ? [Ft Akiko]
Je lui apportais donc un verre d'eau, en le posant en face de son siège. Pour ma part, je m'assieds sur le bureau et appuie sur une touche sur un de mes claviers présents. Le projecteur holographique présent au centre de mon bureau, qui coupait les écrans en deux d'ailleurs, vu que ces derniers avaient des fonctions différentes. En tout cas, le prototype projetait une image agrémentée de terme technique sur une sorte de capsule d'énergie, expliquer dans des détails, puis, quelques secondes après, un autre prenait la place, et défilait donc ainsi de suite pour exposer ce que l'on possédait… Et voir ce qui pourrait intéresser la jeune femme en face de moi.

- Bien, alors… En troisième année de ce que j'ai vu… Je ne pense pas trop me tromper pour dire que tu es là pour ton projet de fin d'année. Et vu la restriction d'armes à l'académie d'après ce qu'on m'a dit… Tu dois surtout être là pour l'énergie en elle-même, ou ces particularités autres… Mais pas dans l'armement du moins.

Je buvais une gorgée de ma canette, lui laissant le temps d'affirmer ou non mes suppositions, avant de rependre, toujours assise sur le bureau, laissant mes jambes se balancer en avant et en arrière.

- Et si tu m'expliquais en quoi ton projet consiste Akiko ? Comme ça, je pourrais t'aider de mieux que je le peux. Oh, et j'y pense, mais oublie-le “madame”, tu peux m’appeler Kiaria si tu le souhaites. Laissons les étiquettes aux gens qui veulent suivre ces dernières.


Toujours le soda à la main, je descendais de mon bureau et tournais dans la salle, écoutant attentivement les explications qu'elle me donnait sur ses plans et ce dont elle avait probablement besoin pour ses confections, listant dans mon esprit les pièces qui pourraient lui convenir. Finalement, une fois ses descriptions terminées, je revenais à mon bureau pour m'y asseoir et posa ma canette à côté d'un écran. Rapidement, je tapais sur le même clavier qu'il y a quelques minutes, et je commençais à réduire le nombre de composants et de matériels qui défilait sur le holo-projecteur, pour cibler plus selon ses demandes.

- De ce que j'ai compris, tu recherchais donc plus ce type de matériel… Je peux t'expliquer ce que…

Un léger flash rouge apparus du coin de mon œil. Invisible de la position actuelle de celle qui avait une chevelure tout aussi rougeâtre, je m'étais malgré tout arrêté une seconde pour lire cette notification, qui était importante. Je fronçais légèrement les sourcils, avant de me lever et de prendre une télécommande sur mon bureau que je tendis à mon invitée.

- Désolée, même lors des rendez-vous, ma position fait que des fois je dois prendre des appels. Utilise là pour naviguer entre les différentes propositions, et regarde si quelques choses te convient. Je suis de nouveau à toi dans cinq minutes pour que tu puisses poser des questions si tu en as.

Une fois cela fait, je me levais et pris mon téléphone, et j’appelais le numéro d'un de mes chefs de chantiers, en m'approchant de la baie vitrée et admirant le dit chantier en question de la baie de mon bureau.

-Oui… Un problème dans l'architecture ? … Le bâtiment ne supportera pas la charge ? Vous avez décidé de mettre quoi en matériaux pour que sa tienne pas debout selon vos maquettes ? … Acier  ? Stupide, je vous ai déjà répétés qu'elles devaient être faites en CMM et Titane, vous savez pertinemment l'objectif final … Oui, j'ai conscience du prix, mais ne vous inquiétez pas là-dessus, on possède largement les moyens et les partenaires pour… Oui et la prochaine fois, venez me voir avant de prendre une décision stupide… J'ai bien l'intention que ce projet se concrétise. D'ailleurs, quand on pourra commencer la phase deux de la construction de la Tour centrale ? … Quelques mois pour s’aligner avec les plans ? … Je vois. Merci. Je vous laisse, j'ai une cliente.

Je finis par raccrocher mais ne quittait pas des yeux pendant quelques secondes la baie vitrée et l'extérieur. Un véritable chantier constant, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, que ce soit de l'architecture ou de l’ingénierie. Mon projet final me prendra bien encore dix à vingt ans pour les plus optimistes, plus de cinquante pour les pessimistes. Mais j'ai confiance dans les technologies que l'on crée actuellement pour qu'on soit plus proche des optimistes que des pessimistes.

Je finis par me retourner, posant mon téléphone sur le bureau, et m'approchant de nouveau de ma cliente, récupérant au passage la canette que j'avais laissée sur mon bureau et y boire une gorgée.

- Encore désolé Akiko, mais ce sont des choses que je ne peux pas toujours reporter. Mais passons, tu as trouvé ton bonheur, ou as tu des questions sur des choses spécifiques ? Je suis toute ouïe.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Messages : 156
Disponible en RP : Full (6/6) [Ebisu- Sarah - Akiko- Agnès - Ito - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Avr - 17:51
Oh, voilà comment Akiko aime bien ses rencontres : directe, sans trop tourner autour du pot, voilà qui plaît à la miss rubis. Donc, elle savait qu'elle était en troisième année et se doutait que la mécanicienne est venue pour son projet de fin d'année, elle a aussi été au courant de l'interdiction d'utiliser et fabriquer les armes à UA, ça fait un gain de temps fou. Mais c'est vrai qu'elle était anciennement en soutien dans le même lycée qu'Akiko, donc elle doit encore avoir certains contacts avec ses anciens professeurs ou juste elle a envie de voir ce qu'est devenu son ancien lycée, c'est plausible aussi. Une fois le verre d'eau servie et s'être installée - non sans afficher différents écrans à l'aide d'hologramme, ce qui rappelle une des inventions de la rouge -, elle a tout de suite été clair et simple dans ce qu'elle savait déjà sur Akiko et qu'elle se doutait de ce qu'elle voulait demander, au moins, pas besoin de faire un long discours pour avoir "si peu", et ça, Akiko aime bien lorsqu'il n'y a pas de long discours, que ce soit elle qui les annonce ou quelqu'un d'autres et qu'elle est plus ou moins obligé d'écouter, mais pas ici, et c'est très bien comme ça ... pour l'étudiante en tout cas, pour les autres ... peut-être moins, mais bon, chacun a ses préférences.

- Vous avez tout juste, vous vous êtes bien renseignées.

Akiko étouffait intérieurement en continuant de vouvoyer, et pourtant, la situation l'exigeait, elle était "le boss" et elle une potentielle future employée ... il ne fallait donc pas faire la folle. Mais heureusement, la sainte déesse des machines l'a sans doute entendu. La présidente a finalement accepter qu'Akiko laisse de côté les étiquettes pour simplement l'appeler Kiara. C'est une vrai délivrance pour la miss rubis. Elle n'en pouvait déjà plus la pauvre ... Enfin, il est tant pour Akiko de présenter son projet, et d'à son tour utiliser un hologramme. Elle pose donc un cube sur le bureau de la présidente et l'active, une projection holographique de ce qui semble être le début d'un plan pour un véhicule volant apparaît devant les deux autres hologrammes du bureau de Kiara.

- Voilà mon projet, je prévois de concevoir un véhicule volant pour la police. Je suis donc à la recherche d'une énergie assez puissante et peu polluante pour faire voler le futur engin et j'ai donc pensé au plasma.


Bien évidemment, d'autres critères autre que la puissance du moteur à plasma vont entrer en jeux, et Akiko a déjà tout en tête, mais il faudrait déjà qu'elle consulte ce que Kiara souhaite déjà proposé à la rouge. Justement, elle a déjà en tête quelques composants et appareils, mais au moment de les montrer à Akiko, elle reçu un appel et donc la rouge se retrouve en face d'un catalogue projeté encore une fois par hologramme, la voilà maintenant livré à elle-même. Elle fait donc défiler la liste faîte par la demoiselle, sans faire attention à la discussion qu'elle a, c'était impolie après tout d'écouter les conversations des gens sans y être invité. Heureusement, la discussion ne prend pas beaucoup de temps, mais la rubis a déjà en tête quelques composants. Cependant, elle doit avoir quelque chose d'autres à vérifier.

- Oui, j'aimerais savoir quel matériau utiliser pour protéger les composants sans réduire leur efficacité, il faut que l'énergie soit assez puissante pour transporter au moins quatre personnes, mais j'aimerais éviter qu'ils pilotent des bombes volantes, pour leur sécurité et celle des civils.

Beaucoup négligent la sécurité, mais elle est importante, surtout avec les alters des vilains qui peuvent facilement atteindre le véhicule ... il faudrait d'ailleurs qu'elle voit pour un champ de force.
avatar
Messages : 55

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 3-G
Alter: Transformation en rubis
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Thème:
 


Combat:
 

Robots et inventions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 12:38
L'aube d'un nouveau partenariat ? [Ft Akiko]
J'écoutais sa question, alors qu'au fil de celle-ci, un sourire se dessina sur mes lèvres. Oh, je comprenais son inquiétude, après tout, même si moi je suis autorisé à vendre des gadgets aux héros, mon entreprise ce tourne surtout vers la haute technologie pour les civiles dans biens des domaines, que ce soit l'information, rien de plus normal pour moi, ou des objets qui utilisent le plasma comme source d'énergie. A vrai dire, mon but final est de pouvoir vendre des gadgets dans tout ce qui est électronique… Peut-être les désillusions d'une chef d'entreprise, mais je sais que je peux le faire.

Cependant, dans son projet, le plasma était bien le moindre de ses soucis. Ce n'est pas pour rien que les voitures volantes ne sont pas sur le marché. Ce n'est pas parce que personne n'y à pensée, je suis sûre que même des tas et des tas d'ingénieur on fait des prototypes pour pouvoir recréer leur film de science-fiction favoris… Mais ce n'est pas évident. Pas sûr. Pas pratique. Trop coûteux. Même moi et les gadgets que je vends aux forces de l'ordre ne sont pas aux meilleurs de leur capacité, et pour cause, ils peuvent pas se payer les plus hauts gadgets avec ce que l'état leur donne… Vu que la majorité de l'argent qui est attribué à la sécurité va chez les héros qui sont en surnombre. À vrai dire, je sais même pas si la police est autorisée à porter officiellement des armes à notre époque, dans cette société qui miroite une justice idéaliste mais totalement stupide.

- Pour te répondre. Oui, ça existe… Mais est-ce vraiment utile ? C'est comme si tu me disais que je te vends des fils sans la gaine en plastique… Ni aucune protection même. Après je t'en veux pas, beaucoup voient le plasma comme dangereux, et ils n'ont pas tort… Mais ce n'est pas plus dangereux que de l'électricité standard. Je pourrais te faire un cours sur le plasma pour t'expliquer pour cela… Mais je pense que tu n'as pas envie de subir une lecture après les cours. Mais oui, on possède des composants pour protéger d'avantage nos composants. Non pas pour le risque que ça peut causer à l'ensemble de la machine, mais dans le cas où celle-ci se ferait endommager pour que les composants soit pas abîmé, mais ça marche forcément dans les deux sens.

Je buvais une gorgée de nouveau, vidant ma canette, la reposant ensuite sur mon bureau et me levant pour me diriger vers Akiko.

- Après viens aussi la variable du budget. Autant tu es une membre de l'UA et par conséquent, je peux bien évidemment te faire un prix sur les composants, mais il n'empêche que cela à un coût. Et pour faire voler une voiture… Tu n'auras pas besoin que d'une seule source d'énergie, surtout si tu comptes l'utiliser comme source principale. Mais, tu vas devoir trouver les autres composants derrières, qui ne sont pas forcément données, même si on peut en fournir certains.

Je m'arrêtais en face d'elle, puis je réfléchis pendant quelques secondes, peut-être le temps pour elle de dire quelques choses, avant de reprendre, une idée en tête.

-Cependant, je vais être franche avec toi. Le plasma est un risque minime dans le fait de piloter une bombe… Car la voiture elle-même sera forcément une bombe. Entre élèves de UA, et ingénieurs, je vais te donner rapidement mon point de vue. Certes, pour passer le diplôme, la réussite d'une invention n'est pas forcément nécessaire, le temps qu'il y a de l'idée derrière. Après tout, des héros et des entreprises jugent les inventions également, pour recruter le dit ingénieur en question. Ton invention fait partie de cette catégorie. Pourquoi ? Laisse-moi plutôt te poser la question Akiko. Réponds franchement, et ne pense pas une seconde que je cherche à te dissuader de le faire. Enfin tu as l'air le type de personne à ne pas spécialement écouter les autres, et j'admet que ça me plait beaucoup... Le temps que tu es consciente totalement de ce que tu fais.

Je m'asseyais en face d'elle, tout en ayant un petit rire quant à ma dernière phrase, et planta mes yeux de saphirs dans ses yeux rubis.

- Pourquoi à notre époque avec toutes notre technologie, et pas seulement la mienne, les voitures volantes ne sont pas une réalité alors que des prototypes existent depuis bien avant notre naissance à nous deux ?

Évidemment, cette question n'était pas juste pour voir son point de vue sur la question. Je voulais savoir comment elle pensait. En quelque sorte, c'était mon test personnel pour voir si elle pourrait un jour rejoindre mes meilleurs équipes d'invention. Car bien que je suis probablement celles des deux qui est le plus d'idées farfelues dans mon esprit… Je sais cependant que tout n'est pas réalisable, et pas parce que nous ne pouvons pas le faire. Mais parce que le monde en lui-même nous en empêche.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Messages : 156
Disponible en RP : Full (6/6) [Ebisu- Sarah - Akiko- Agnès - Ito - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Autres endroits :: Périphérie Nord :: Plasmium Industry-