Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


La toile se tisse sans arrêt [PV Dokueki] [Terminé]

 :: Alentours de la ville :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Mai - 16:14
La toile se tisse sans arrêt [PV Dokueki]
J'écoutais la raison donc de cet appel à l'aide… Et plus je l'écoutais, plus je me disais… Non, je devais faire erreur… Mais si j'avais juste, si ce qu'elle me décrivait était réellement ce que je pensais, dans ce cas… Il est bon qu'on soit derrière des écrans, elle ne pourra pas voir le sourire qui se dessine sur mes lèvres dans ce cas, sourire qui aurait très vite mis à mal notre partenariat… Et ma vie à vrai dire.

Mais si les deux membres qui étaient morts était lié à ceci… La date correspondait, du moins était cohérente avec une autre de mes affaires… Après, je ne demande pas spécialement d'explication quant à ce qu'ils font des choses que je vends, donc leur utilisation ne me regarde en rien. Mais le lieu, Tokyo, était également dans la zone d'action directe des membres de ce groupe…

Mort par balles, grande quantité d'armes… Tout semblait concordé vers cette explication. L'entrevue vient de se transformer en un véritable jeu désormais… Et le plus marrant dans tout cela est, que si j'ai raison… Si c'est exactement ce que je pense ce qui c'est passé et pourquoi ils sont venus me voir… Je suis obligée de gagner, d'un côté ou d'un autre.

Même s'ils se méprennent sur les attentions de ce fournisseur mystérieux et insaisissable… Où devrais-je plutôt dire, de cette fournisseuse flamboyante qu'elle est. En tout cas, il avait touché le jackpot sans le savoir… Mais aussi la pire des personnes à qui demandé de l'aide si c'est CE cas qu'ils souhaitent que je traite. Une chance légendaire… Ou une malchance extraordinaire, je ne sais pas dans quelle catégorie les placer.

Je me demande… Comment faire évoluer la situation désormais. Le jeu est lancé désormais, même s'il me manquait le nom du gang adverse qui a commis cet acte, pour certifier à 100 % qui ils recherchaient.

L'avatar semblait réfléchir un petit temps sur l'écran de son interlocutrice, avant de lever le pouce en signe d'affirmation.

-Intéressant. Le jeu est lancé désormais, même s'il me manque le nom du gang adverse qui a commis cet acte, pour certifier à 100 % qui ils recherchaient. Tout ce qui me permettra de concrètement d'avoir un début de piste. Mais, maintenant que j'ai toutes ces informations, je peux vous dire que je vais accepter. Pourchasser un fantôme qui vend des armes, c'est un défi intéressant. Bien que dangereux, très dangereux. Mais avec votre aide, je ne devrais pas avoir de problème à éviter la fureur de quiconque fournit des armes à vos concurrents.

J'accepte donc les termes du contrat, Dokueki. Il ne reste plus qu'à signer celui-ci. La question est, comment va ton procédé. Je suppose que vous souhaitez avoir un exemplaire physique, ou quelques choses du genre, pour certifier l’authenticité de ma parole.

Cependant, comme précisé, une fois ce contrat signé, il me faudrait les restes d'informations pour que je puisse m’acquitter de ma tâche. Mais sans piste précise, cela risque de me prendre plus de temps que pour trouver votre historique de vie, très chère partenaire commerciale. Surtout, si vous n'avez trouvé aucune piste concrète dans le monde physique, je risque de devoir énormément chercher pour ne trouver que des brides de son existence, je le crains. Sauf si cette personne fait des erreurs stupide, mais… De la courte description fournis… Ça ne semble pas être le cas.

Je lui laissais la balle pour cette fois-ci. J'avais commencé le service, il n'est pas dès plus naturelle que ce soit à son tour de m'envoyer la balle. Reste à voir comment elle allait s'y prendre. Mais je me demande si elle, cela l'amusait d'essayer de me cerner… Sans se rendre compte qu'elle avait peut-être en face d'elle, depuis le début, celle qu'ils recherchent avec tant de véhémences.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Messages : 162
Disponible en RP : Full (6/6) [Ebisu- Sarah - Akiko- Agnès - Ito - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 16:54



La toile se tisse sans arrêt [PV Kiaria]


___________________________________________


« Je peux vous dire que je vais accepter »

Bien que prononcée avec le même ton et la même force que les autres paroles, ces dernières semblèrent résonner dans la pièce, ou du moins, c’est ce qui parut à ….

« Dokueki »

Au final, la Yakuza l’avait cherché. Cependant, il était clair que ce nom n’aurait pas dû être prononcé au cours de cet échange. Mais bon, son contact avait accepté le contrat, c’était l’essentiel.

« Bien que cela soit le prénom que l’on m’a attitré à la naissance, ici Dokueki n’existe pas, vous vous adresserez à moi en tant que Serket pour faciliter les interactions que nous aurons lors des missions. »

Serket n’avait pas voulu paraître intimidante, mais le ton qu’elle avait utilisé était sacrement froid, marquant la limite sur laquelle Cybera était en train de poser l’orteil. Sa queue s'était desserrée de son cou pour venir onduler dans son dos. Elle marqua une courte pause.

« Bien entendu l’ensemble des informations dont nous disposions vous serons mises à disposition dès le début de votre enquête.
Pour la signature du contrat, si cela peut vous rassurer, nous avons pensé à un exemplaire papier, le tout transporté dans une mallette sécurisée par un alter à un emplacement que vous choisirez. Seuls vous et moi connaîtrons le code, si quelqu’un essayait de l’ouvrir sans, le dossier serait détruit instantanément. Ainsi, nous déposerons la mallette à l’emplacement que vous aurez désigné, nous vous laisserons au plus deux heures pour signer les deux documents contenus dans la mallette et prendre un exemplaire. Par la suite, nous aurions une confirmation officielle de notre association, votre signature témoignera de votre accord des conditions et nous assurera que vous ne les trahirez pas. Bien entendu, cela engagera surtout nos images publiques respectives, ainsi, vous serez responsable du lieu de rencontre et par ailleurs, vous avez le droit d’ajouter des conditions qui vous assureront plus de sécurité ou d’anonymat. »


Désormais, le dialogue rentrait dans le domaine de connaissances de la femme scorpion, elle avait déjà traité de cette manière et cette méthode de signature de contrat était très efficace lorsque l’on possédait des talents précis au sein de son organisation. Dokueki poursuivit :

« Pour la plupart des contrats avec des informateurs, nous mettons à leur disposition un ou plusieurs gardes du corps, selon leur demande. Ici, en prenant compte de la… Particularité du contrat, je jouerai donc le rôle d’intermédiaire en plus qu’agent de terrain direct et garde du corps si vous le désirez. Un dossier à mon sujet vous sera remis plus tard pour que vous puissiez connaître mes domaines d’actions et vous pourrez me demander des renseignements quant à nos ressources mises à votre disposition dans le cadre des enquêtes. Cela vous convient-il ? »

Dokueki espérait qu’un dossier suffirait à prouver ses capacités, elle n’avait pas envie d’être testé dans une vulgaire mission qui lui ferait gâcher son précieux temps.







avatar
Messages : 72
Disponible en RP : [2/2] , so nope (/!\ Disponible qu'en weekend normalement)
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Yakuza
Alter: Fléau du Désert
Voir le profil de l'utilisateur

_____________






Don't Fear the Night , Embrace It

Fight's Music:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mai - 14:21
La toile se tisse sans arrêt [PV Dokueki]
Je souriais lors de la réaction de mon interlocutrice quand j'utilisais son vrai nom. Aussi bien tentait elle de camoufler ses émotions, les gestes ne trompent pas. La réaction de sa queue, et le ton de sa voix qui avait changé ne trompait en rien. Elle n'avait pas apprécié du tout ma petite référence à son véritable nom. Mais au moins, elle comme moi savait maintenant ce que chacune était réellement capable enfin, je pouvais imaginer ses compétences, et que nos connaissances respectives n'étaient pas une chose à rigoler… Et encore, elle n'a encore rien de vue de mon côté.

J'écoutais ses indications, qui me convenais. J'aurais juste à définir le lieu et comment le faire, et je serais tranquille. Personne se saura que je suis venue signée les contrats. Je ferrais en sorte que personne ne le sache. Concernant le reste… Je n'ai pas besoin de garde du corps… Je suis capable de me protéger moi-même… Aussi bien du bon côté que du mauvais côté de la loi. Par contre un dossier concret sur les compétences de son contact serait des bienvenues, au moins j'aurais une liste précise de ce qu'elle sait faire. Elle pourrait m'être utile plus tard… Par exemple… Oui surtout si c'est ce que je pense est vrai.

- Très bien, tout me convient. Il me manque plus qu'à décider du lieu où le… Contact aura lieu. Pas un endroit trop difficile, je ne connais pas vos méthodes pour poser la mallette…


Je réfléchissais quelques instants, puis j'eus une idée. Sur l'écran de mon interlocutrice, une image satellitaire apparaissait, puis des images du lieu plus précisément. Le lieu était un simple parc, l'horaire indiqué au milieu de la nuit, lors de la fermeture de ce dernier. Mais je savais qu'ils n'auraient aucun mal à entrer dans ce dernier. L'image représentée un buisson précis. On pouvait voir autour des points précis qui aideraient à situé le lieu, comme un petit étant, un lampadaire et autre et une flèche indiquant le buisson en question.

-Dans ce lieu, sous ce buisson, à… Deux heures du matin, heure du dépôt de la mallette. Je ne m'en fais pas pour vous et votre capacité à « entrer » dans le parc à cette heure. Ça sera calme, personne ne sera là-bas… Sauf peut-être un gardien, mais la discrétion est votre fort, je présume vu vos activités. Je signerais et vous pourrez le récupérer à quatre heures du matin. Personne ne verra rien vue la noirceur de la nuit. Dans trois jours d'ailleurs. Ça sera une nuit sans lune, donc personne n'aura aucun mal à faire ce qu'il doit être fait. Ni votre coursier… Ni moi. Si ce lieu et cette date vous convient, alors on est tout bon. Il me faudra juste le code, et je pourrais remplir ma part du marché.

Votre dossier sera apprécié en effet. Il me permettra de, si un jour j'ai besoin, de faire appel à vos services. Ma protection ne sera pas nécessaire uniquement si cette cible se révèle extrêmement dangereuse.

Si on est toutes les deux sur la même longueur d'onde, je suppose qu'il n'y a rien de plus à discuter pour le moment. Nous finirons cette conversation le soir quand nous auront toutes les deux le contrat entre nos mains. Est-ce que cela vous convient ... Serket?

J'attendais sa dernière réponse, ou pas, si elle avait des questions, avant de déconnecter le flux, et de me préparer pour la signature du contrat, et la suite de la discussion d'ici quelques jours. Mais j'avais une théorie à tester pendant ce temps… Il risque d'arriver à un petit malheur de nouveau à ce clan de yakuza… Une petite demande, une faveur que dis-je, qu'un certain autre groupe me doit encore, vu qu'ils ne pouvaient pas tout payer avec de l'argent. Une petite bravade suicidaire, il n'y a que ça de vrai, le soir, peu avant notre rencontre. Après tout, ce clan concurrent pourrait se penser au-dessus d'eux vu la réussite de leur ancienne action... Une petite attaque de convoi par exemple... Oui, cela me semble être une bonne idée, ou autre chose si le convoi n'est pas disponible.

----

L'attaque sur le convoi du clan Yakuza fût un succès. Certainement dans le futur, cela allait me permettre avec mon contact de m'engouffrer davantage dans les réseaux de Musutafu. Ce n'est qu'un pas parmi des milliers, il est vrai. Mais c'est un pas en moins à faire pour mon objectif... Ou une case en moins à passer, dans le cas présent.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Messages : 162
Disponible en RP : Full (6/6) [Ebisu- Sarah - Akiko- Agnès - Ito - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alentours de la ville :: Autres endroits-