Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


T A I S E Z V O U S! (ft Yumi)

 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Internat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Avr - 18:38
Un arbre, de la pelouse, un autre arbre… Oh, c’était une chauve-souris ça?!

Me voilà seule dans cette immense salle de surveillance. Des écrans à n’en plus finir, scannant ce qui semble être chaque recoin de l’école. Tu démérites pas ton titre de meilleur lycée toi, hein? M’enfin, c’est pt’être pas bien passionnant, mais je suis au chaud, et plutôt bien payée pour si peu… Mais bon, on va pas cracher dans la soupe.
Il n’empêche que s’il y a un quelconque problème, ça sera moi la première avertie… donc, s’il vous plait les bad guys, restez tranquille le temps de mon séjour! Je commence à peine à apprécier ce genre de moments seule.

- *grésillement* Rapport: On dirait que y a du g rabuge au dortOIIr des filles. Va CH Checker ça, Roster. J'te remplace.

- O-oui, monsieur...

Je déteste déjà ce gars… Zanso, j’crois.  Mal aimable au possible, en plus de puer de la gueule. Je pourrais l'insulter en anglais qu'il comprendrait rien.. Mais bon, supérieur oblige, faisons le béni-oui-oui et allons mener l’enquête. Ce calme pouvait pas durer éternellement de toute façon…

Abigael, gardienne et baby-sitter à ses heures perdues! J’vous jure: jouer les mégères de service, c’est pire qu’une attaque de vilain. Et c’est pas cette tenue de pseudo-policière qui va arranger ça! Hey dis moi, Zanso, en plus de la lampe torche, du talkie-walkie, et du pistolet, gaz lacrymogène, matraque et mitraillette que j’obtiendrais incessamment sous peu via ma promotion en tant que gardienne de la paix nocturne, tu pouvais pas me filer a fucking carte?!  Tu pouvais pas y aller toi même? Tout se ressemble ici de nuit!  De longs couloirs vides, sombres et résonnant au son de mes pas… Peur? Pfeuh, n’importe quoi! Je ne suis qu’une femme seule, sans arme ni alter plongée dans les ténèbres d’un lycée désert… Bien sur que j’ai peur! Mais c’est pas ça qui m’empêchera de rentrer chez moi!

AAAAH, c’était quoi ce bruit?! Mais qu’est ce qu’une élève peut bien foutre à cette heure là, hormis me faire déplacer… Raah, faut pas que je m’énerve. Je suis adulte. On va régler ça dans le calme…  J’aime pas faire la vieille conne, mais quand faut y aller…

- *toc toc* Hmm..  Mademoiselle, tu…vous faites trop d’bruit! Vous dérangez les autres!

Oh et puis fuck, j’entre. Elle avait qu’à dormir comme tout le monde!
avatar
Messages : 48
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 6
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Juin - 18:58
Cela faisait maintenant quelques semaines que j’étais de retour dans l’école et surtout dans ce putain d’internat… Bordel, ces quatre murs ne m’avaient vraiment pas manqués. J’avais passé ma journée à suivre des cours chiants, attendant seulement le moment ou je pouvais m’entrainer avec ma prothèse. Je commençais tout doucement à m’y habituer, à ce point supplémentaire, j’avais l’impression de voir le monde penché a force de compenser le poids du bras en métal. Enfin, toujours est-il qu’il fallait rendre ma condition plus… Supportable.

D’habitude, je me contentais d’écouter de la musique et de faire de la musculation avec les équipement que j’avais chez moi mais j’étais un petit poil plus déprimée que d’habitude et… Ouais, je suis allée plus loin ce soir. J’avais réussi à récupérer un peu d’herbe lors d’une de mes sorties et je me trouvais présentement en train de le fumer, les pieds sur mon bureau, confortablement assise sur ma chaise roulante. J’avais fermée les yeux, alors que la musique sortait à pleine puissance dans ma chaîne hi fi, sans me préoccuper une seule seconde de déranger mes voisines.

Je vis alors du coin de l’oeil la porte de ma chambre s’ouvrir. Je vis une jeune femme qui m’était complètement inconnue avec une tenue style flic… On avait des gardiens maintenant ici ? Bordel, je savais pas. Je la regardais, complètement immobilisée, tenant à bout de doigts le joint. J’allais difficilement pouvoir la mythonner, j’avais les yeux rouges à cause de la beuh et une certaine odeur flottait dans l’air. J’éteignais ma clope contre ma chaussure puis la jeta par la fenêtre ouverte, mieux valez limitez les preuves. Je parviens tant bien que mal à aligner quelques mots, malgré mon cerveau totalement en roue libre:

-Et bien… Qu’est-ce que je peux faire pour toi, vous ?


Je compris alors qu’elle était sûrement venue pour la musique. Je me penchais vers mon installation musicale afin de couper le son mais je perdis l’équilibre et me rétame contre le sol de tout mon long, j’avais essayée de couper la musique avec mon bras en moins… Quelle conne. Je me redressais pour cette fois ci éteindre la machine de mon bras valide puis me tourna vers la nouvelle arrivante, me demandant ce qu’elle avait en tête.
avatar
Messages : 146
Disponible en RP : Ho que oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 1-C
Alter: VOID PULSE
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Juin - 21:30
Aaaah, mes oreilles!

À peine ai-je ouvert la porte qu’une épouvantable bouillie sonore détruit mes tympans, m’obligeant à la refermer d’urgence derrière moi . Espérons que ça n’a réveillé personne…Ouais, autant rêver…

Mais qu’est ce que… Oh, cette odeur immonde! Je nettoie mes lunettes et soupire un bon coup devant ce tableau aussi pathétique qu’énervant.  Quand je dis que les jeunes n’ont plus de respect pour rien… Je pense qu’on est là face au pire/meilleur exemple que l’on puisse avoir. Ça fume déjà à cet âge, ça me tutoie et c’est même pas foutu d’écouter de la bonne musique! Alors, qu’est ce que t’as? Ton copain t’a quitté? T’es trop rebelle pour cette société et tu veux le faire savoir à tout le monde, même à une heure du mat? J’ai à peine poser les yeux sur elle que j’ai d’ores et déjà l’impression de la connaitre par coeur… Damnit..! Je déteste rester comme ça, les bras ballants devant ce genre d’ados. Si j’étais professeure, ma grande, tu n’aurais aucune idée d’à quel point je t’en aurais fait baver, JUSTE pour t’apprendre la courtoisie! Heureusement pour toi, je ne suis qu’une simple domest…

Houla! Qu’est ce qui s’est passé?! Elle est tombée… Mais c’est qu’elle s’est vraiment effondrée celle là! Oh no no no no no… Pas de ça pendant mon tour de garde, hein! Hors de question…

- Tout va bien Mademois…

Ah, bah voilà autre chose… Un moignon? God… C’est quoi cette école de fou furieux, encore?! J’en ai des frissons… Et devenez héros, qu’ils disaient…

- It’s quite awful…

MERDE! ÇA M’A ÉCHAPPÉ!

- HUM… Je… Allez, fais un effort là!

Mais elle pèse une tonne ou quoi?! Je me sais faible, mais tout de même capable de soulever une prépubère punk végane anticonformiste, nan?! Ah, il faut croire que non… AAAAAH, tuez moi…

Ainsi, après plusieurs minutes à la replacer sur son lit, je me retrouve en t-shirt, suintant, face à mon objectif de base, à savoir… À savoir?
Qu’est ce qu’il veut que je fasse exactement, mon boss? Que je l’emmène chez le dirlo en pleine nuit? Que je la corrige? Pfeuh, je pourrais pas… j’ai même pas la force… Alors quoi? La radio est éteinte… C’est bon, non? J’ai fait ma part… Le reste, ce n’est pas mes oignons…

- …. Hmm.. Ok, bougez pas, dormez…

Je vais quand même noter le numéro de la chambre sur mon cellulaire portatif avant de le ranger dans ma poche arrière.  Au moins, ils sauront que ça fume le chichon par ici. Devrais-je fouiller pour en trouver davantage? En ai-je même le droit? C'est une propriété privée, non?  Mais si je ne le fais pas, je risque de me faire virer, right?  Aaah, c'est pas mon travail ça...

- *soupir* Bon...

Après réflexion, Je commence à légèrement trifouiller sous son bordel bureautique sans même la regarder. Je me sens mal. J'ai mal au ventre. Je sais que je passe pour la méchante... Mais je peux pas laisser ce boulot me filer entre les doigts pour si peu...
avatar
Messages : 48
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 6
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Internat-