Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Steroids Theory

 :: Musutafu :: Autres endroits :: Périphérie Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Mai - 16:00
-1500 yens, s’il vous plaît !

Sumi poussa un profond soupir avant de sortir deux billets de son portefeuille et de les tendre au vendeur, devant lui traînait un sachet avec ce que l’adolescente avait acheté plus tôt, soit ; deux pelotes de laine et des aiguilles à tricoter. Une fois son argent perdu, elle prit le sac plastique et sortit. Soupirant à nouveau. Elle consulta son portable pour regarder l’heure et éventuellement avoir des nouvelles de Scarecrow.

Puisque, même si elle s’était permis de rentrer dans cette boutique pour acheter de quoi tricoter un bonnet à sa petite amie, Sumi était actuellement en service. Pour mon plus grand malheur. Peu motivée, elle se remise en route. La jeune fille avait revêtu la première version de son costume, attendant que la seconde soit enfin disponible et opérationnelle. J’en ai plus pour longtemps avec ces poids morts sur le dos ! À la suite de son entretien avec Akiko, une de ses camarades en soutien, une version allégée de son costume avait été imaginée, qui lui permettrait d’être plus efficace en opération.

De ce fait, il était plus léger et permettait également de projeter l’encre à distance. Songer à tout ce que les soutiens étaient capable de faire faisait rêver la brune. Et en plus, c’est gratuit. Cependant, aujourd’hui, elle était vêtue de son costume habituel. Ses lunettes de protection étaient relevées sur le haut de son crâne, tirant ses cheveux en arrière, son masque-buveur était replié sur son cou. Elle portait un débardeur blanc, relativement ample. Dans son dos, Sumi avait ses deux bombonnes d’encre, toutes deux à moitié remplies, elles devaient contenir à peu près neuf litres en tout. Les sangles tenant les bouteilles venaient s’enrouler autour de la silhouette de l’haltérophile. La jeune fille portait également un short marron tombant à mi-cuisse tandis que ses genoux étaient couverts par ses genouillères habituelles qui se prolongeaient en de longues chaussettes rayées arrivant jusqu’à ses chevilles. En guise de chaussures, elle portait ses fameuses InkShoes. Ne jamais manquer l’occasion de faire un placement de produit !

Ça faisait maintenant quelques dizaines de minutes que Sumi marchait, elle avait quitté les quartiers commerçants depuis un certain temps déjà. De temps à autre, elle consultait son téléphone et son application de géolocalisation pour être sûr de ne pas se perdre. Si aujourd’hui Don’t Panic n’était ni en patrouille ni à Yokohama, c’est parce qu’elle devait enquêter sur Ayumu Kato, l’homme qui avait été responsable d’un attentat contre la prison de Yokohama, un an plus tôt. Une équipe de héros de l’agence Scarecrow était chargée d’enquêter à différent endroit de la capitale pour traquer et débusquer le traître.

Et étant donné que Sumi était à Yueï la majeure partie du temps, il était tout naturel qu’elle soit assignée à Musutafu. Elle travaillait de concert avec une agence située à proximité, raison pour laquelle elle avait au niveau de sa ceinture un talkie-walkie dont elle se servait régulièrement pour informer ses collègues de sa situation. Ce qu’elle fit en arrivant à proximité d’un ancien secteur résidentielle. Des échafaudages se dressaient un peu partout entre les bâtiments abîmés et délabrés. Selon l’agence, le quartier allait bientôt être rasé pour être entièrement reconstruit. Pourtant, l’enquête de Sumi l’avait mené ici.

-Ici Don’t Panic, je suis arrivé à l’endroit. J’y rentre. Terminée.

Lorsqu’elle ré appuya sur le bouton principal de l’appareil, au lieu la réponse de ses collègues, le talkie-walkie crachota quelques grésillements sonores. Rah, le signal doit être mauvais. J’espère qu’ils m’ont entendu au moins. Tout en se disant qu’elle retenterait de les contacter une fois son enquête commençait, elle s’avança vers l’un des bâtiments. Elle avait déjà fait un peu de repérage dans les alentours et savait dans quel bâtiment se trouvait l’appartement qu’elle recherchait. Elle passa entre plusieurs immeubles et échafaudages avant d’arriver face à un lotissement dans un état encore à la limite de l’acceptable. Une fois face au digicode, elle sortit un papier froissé de sa poche et essaya plusieurs combinaisons inscrites dessus. Au bout de la quatrième, la porte finit par s’ouvrir.

La jeune fille ajusta son masque contre son visage, agrippant l’embout avec ses dents pour aspirer de l’encre au moindre problème. Discrètement, la jeune fille gravit les trois premiers étages du bâtiment, à l’affût du moindre bruit. Sumi se glissa jusqu’à la porte du fond. Numéro 9, c’est elle ! L’héroïne s’y colla, écoutant avec attention les éventuels bruits provenant de la pièce. Au bout d’une minute complète de silence, la jeune Sonohara se redressa. Inutile d’utiliser mon alter maintenant.

Elle s’élança de tout son poids contre la porte, l’enfonçant totalement. Oups. Elle découvrit un appartement tout aussi délabré que le bâtiment. Des papiers traînaient, une couche de poussière et de crasse non-négligeable s’était accumulé ici. Pourtant, certains endroits semblaient moins poussiéreux que d’autre. J’espère qu’Ayumu va arriver, que je lui casse le visage et lui rende la monnaie de sa pièce ! Sumi s’approcha de la fenêtre, constatant qu’un impressionnant terrain vague s’étendait derrière le bâtiment dans lequel elle était. Il y avait quelques infrastructures et outils dédiés à la rénovation des lieux, mais c’était tout.

Tentant à nouveau de faire marcher son talkie-walkie, le même grésillement raisonna. Abandonnant finalement l’idée, elle commença sa recherche. Fouillant un peu partout, elle s’accroupit finalement en face du lit. C’est toujours sous le lit que se trouve la clé du plan machiavélique du méchant.

Inkholisme:
 
avatar
Messages : 327
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai - 17:00
-Gorill*grésillement*tu...m...eçois ? Qu...le...es*grésillement*ent...l...anque...

Le géant n'avait pas vraiment compris, l'endroit captait super mal. La ligue était douée pour se faire des planques mais niveau communication ça laissait à désirer. Son boulot cette nuit c'était de surveillé un endroit qu'avait utilisé un certains Kato, le géant avait vaguement entendu parler de lui, il c'était fait passé pour un flic et avait réussi un attentat, de ce qu'on lui avait dit des héros trouveraient surement l'endroit et c'était l'occasion de leur régler leur compte . Abel reçu enfin un message de son indic, il avait compris que tenter de téléphoner était peine perdue apparemment. Mais le grec écarquilla les yeux en voyant le contenu du sms.

QUELQU'UN VIENT D'ENTRER DANS LA PLANQUE, LE MESSAGE VA SUREMENT ARRIVER EN RETARD A CAUSE DU RESAUX POURRI

MAGNE TOI !!!

Sérieusement...le vilain était à la fois blasé et énervé de l'incompétence du partenaire qu'on lui avait filé, en tout cas il fallait qu'il y aille. Il portait la combinaison noire de son costume, et équipa son collier pour aspirer l'oxygène, ses protections de métal au mains ainsi que son casque de football renforcé pour dissimuler son visage.

Le géant c'était placé dans un immeuble désaffecté à une centaine de mètres de la planque même si c'était un bon emplacement la visibilité sur la planque était nulle et son indic était sensé le prévenir avant que quelqu’un ne rentre. Il y avait vraiment de sacrés bras cassés qui bossaient parfois avec la ligue.

Gorilla sortit alors de sa cachette pour se diriger vers l'intrus, au moins il aurait surement l'effet de surprise. L'homme était d'un calme incroyable son alter lui demandait de garder son sang froid et son expérience lui permettait de peu appréhender un affrontement. Il s'avança jusqu'au troisième pallier où la porte avait été enfoncée, il pouvait entendre quelqu'un fouiller, il aspira alors un peu d'oxygène pour se préparer, le bruit de l'air absorbé par son collier était semblable à celui d'une machine vapeur, ses muscles gonflèrent légèrement. L’intrus l'avait surement entendu utiliser son alter alors, il déboula aussitôt dans la pièce. Abel repéra directement la personne qui eu juste le temps de commencer à prendre une position de combat, mais le géant l'attrapa de sa mains immense, pour la jeter à travers la fenêtre, la personne avait été plutôt lourde à jeter et il avait pu sentir des muscles en agrippant son corps, c'était quelqu'un avec une très bonne forme physique, il pouvait supposer un alter qui demandait un renforcement du corps pour être optimale, renforcement peut-être si c'était le cas une chute du troisième étage n'allait pas être très efficace. Le géant ne pris pas le temps de vérifier si son adversaire avait touché le sol il sauta lui aussi, absorbant de l'oxygène dans sa chute pour que ses jambes résiste au saut. Lorsqu'il toucha le sol du terrains vague cela provoqua un bruit lourd et un peu de terre vola, il se mit alors en position face à son adversaire, dont il ne connaissait pas l'état après sa chute et restait silencieux, observant la suite.
avatar
Messages : 60
Disponible en RP : oui
Double-compte : Eve Akimoto

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: /
Alter: Puissance Musculaire
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Gorilla

Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 0:17
C’est quoi ce bruit ?

Sumi s’était subitement relevé et avait fait volte-face dès qu’elle avait entendu l’étrange bruit de décompression. Elle abaissa ses lunettes sur son visage, tout fléchissant les jambes. Elle s’apprêtait à replacer correctement son masque et aspirer de l’encre, mais la silhouette qui entra dans le petit appartement la figea de surprise. Un géant. C’est un putain de géant ! Sans qu’elle n’ait le temps de s’en rendre compte, elle fut soulevée dans les airs puis lancée à travers une vitre.

L’héroïne hoqueta de douleur à cause du choc, fort heureusement, les bombonnes de son costume brisèrent et encaissèrent l’ensemble des dégâts qu’aurait pu causer les débris de verre. Mais la jeune fille restait en chute libre, elle devait réagir vite. Aspirant plusieurs gorgées d’encre, Don’t Panic se concentra pour faire respectivement jaillir une appendice d’encre de son bras gauche et une autre, de sa jambe droite. Et tandis qu’elle jetait ses bras devant elle et qu’elle relevait ses jambes, ses membres d’encre vinrent planter leurs phalanges dans le sol. La vitesse de chute de Sumi ralentit drastiquement, mais, ça n’empêcha pas le choc d’être on ne peut plus rude.

Son dos s’écrasa brutalement contre le sol. L’énergie de sa chute suffit à la faire rouler sur quelques mètres supplémentaires. À présent face contre terre, la jeune fille posa ses deux mains sur le sol et poussa dessus pour se relever. Mais la brune se figea subitement quand un bruit sourd raisonna à proximité, plusieurs résidus de poussière vinrent se perdre dans ses cheveux et s’écraser contre sa peau. Tournant légèrement la tête, Sumi observa la silhouette de celui qui l’avait jeté à travers l’appartement se dessiner à travers un nuage de poussière.

Sumi n’arrivait pas à déterminer si l’individu était plus un être humain ou un monstre. Vêtu d’une ample combinaison noire, il avait au niveau des mains, des poings américains en adéquation avec sa taille monstrueuse, il portait également un casque de football américain customisé. Sumi se redressa difficilement, ses bras encore endoloris ballottaient légèrement. Lentement, elle se tourna vers ce qui semblait être son adversaire du jour. Le visage salit par la poussière et une légère traînée de sang. D’une main, elle commença à dessangler l’une de ses bouteilles. De son autre main, elle attrapa son talkie-walkie, qui s’avéra être en morceaux.

Soupirant rageusement, elle le jeta au sol. Sumi remarqua également que son sac plastique ne l’avait pas suivi dans sa chute. Comment je vais le retrouver celui-là ? Bien qu’elle soit préoccupée par la situation de ses achats, il y avait plus important pour l’alchimiste d’encre. Posant sa main gauche sur son épaule droite, l’héroïne commença à faire des mouliner avec son bras en avançant vers le monstre.

-Fan de football américain, pas vrai ?

Elle se mit à sourire, d’un sourire narquois, moqueur, strictement provocant. Dans le même temps, elle fit tomber sa bombonne gauche contre le sol, exhibant fièrement le logo de son équipe de football collé dessus.

-Sumi « Don’t Panic » Sonohara, Linegirl des Griffin Riders, de Yueï.

La jeune fille se sentait on ne peut plus fier de sa petite présentation. Elle décrocha le tuyau qui reliait sa bouteille à son masque et l’attrapa par l’ouverture, la brandissant comme une arme de contact, tout en fléchissant les jambes.

-Let’s dance, bad guy !

À ces mots, la jeune fille se jeta vers son adversaire, un appendice d’encre jailli subitement de ses épaules. Ce dernier allait venir s’écraser et se liquéfier juste devant le visage du criminel pour gênait sa vision. Une fois cela fait, la jeune fille ferait un pas côté et enverrait sa bombonne contre le côté du genou de son adversaire.

Spoiler:
 
avatar
Messages : 327
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 22:17
La fille lança sa tirade et se jeta sur le géant. Elle venait de Yuei, Abel aussi alors il se doutait qu'elle n'allait pas juste se jeter bêtement sur lui, les héros qui en sortaient savaient se battre. Il l'avait vu boire un liquide dans sa bonbonne surement, un alter d'activation. Ses doutes se révélèrent correct, une substance noire commença à jaillir de son épaule, un aveuglement ? une bonne stratégie. Le vilain plaça instantanément son bras massif devant son visage pour que le liquide ne touche pas son visage. Cependant il n'était pas assez rapide pour bloquer le coup de bonbonne qui percuta son genou, il sera les dents, l'articulation n'était pas cassée, ses os étaient épais, mais le contre-coup allait gêner sa mobilité pendant un moment. L'ex-héros avait de l'expérience en combat, il s'attendait à se prendre un coup après la projection de liquide, alors aussitôt il profita que son adversaire soi proche de lui pour armer son bras et lui mettre un coup de coude de courte amplitude cela n'allait pas faire de gros dégâts mais ça repousserais l’héroïne sur surement au moins un mètre vu son poids.

Après l'avoir repousser Gorilla absorba de l'oxygène,suite au bruyant son de décompression de son collier, il resta en position défensive, il devait gagner du temps pour analyser ce qu'il avait pu observé de son opposante, alors il commença lui aussi à parler, d'une voix grave et puissante :

-Je suis Gorilla ! T'as choisi le mauvais soir pour te pointer, c'est moi le garde et je suis du genre violent ! Briser quelqu'un de Yuei va être une super expérience ! HAHAHA !


Le grec se forçait à avoir l'air d'un gros bourrin idiot, il fallait qu'elle pense, qu'il ne réfléchissait pas en attaquant, cela lui donnerait peut être l'occasion de la surprendre pendant l'affrontement. Bien il devait faire le tri dans son esprit en seulement quelques secondes. Son alter était bruyant faire le rapprochement entre son collier et l'utilisation de son pouvoir n'était pas très dur, il fallait être vigilant, la substance noire que générait cette fille pouvait boucher ses trous de respiration. Maintenant son adversaire, elle avait bue dans sa bouteille avant d'utiliser sa capacité c'était surement sa condition pour l'utiliser. Aussi malgré la différence de gabarie elle avait chargée sans hésitations, elle a surement confiance en sa force, vu sa musculature elle est spécialisée dans le contact, de plus elle a parlé de Griffin Riders, du football ? Elle a l'habitude des contacts violents, tenace pour couronner le tout. Ça fait déjà pas mal d'information utiles, il allait surement en apprendre plus avec l'avancement du combat, Abel termina sa courte réflexion.

Le colosse boosta sa jambe intact pour effectuer une ruade en avant et arma son poing pour tenter un direct, avec sa force de frappe c'était de l'inconscience de bloquer le coup, à moins que si cela le lui permet elle utilise son alter pour se protéger.. Si son adversaire esquivait Abel préparait son autre bras pour l'attraper et la projeter contre la façade de l'immeuble depuis lequel ils avaient sautés, sinon dans l’éventualité où elle bloquerait, le grec lui mettrait alors un crochet pour tenter de lui fragiliser le flanc.
avatar
Messages : 60
Disponible en RP : oui
Double-compte : Eve Akimoto

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: /
Alter: Puissance Musculaire
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Gorilla

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 16:42
L’inexpérience de Sumi joua contre elle. La jeune fille avait pris pour acquis que son coup serait assez puissant pour faire ployer le genou de son adversaire. Si cela avait été le cas, elle aurait pu élever sa bombonne dans l’air et frapper l’arrière du crâne du vilain pour le mener à terre. Mais le colosse resta stoïque, Sumi eut à peine le temps de changer de prise sur sa bombonne que le coude de son adversaire vint cogner contre son plexus. Sumi recula d’un mètre et lâcha son arme de fortune, le souffle coupé, elle recula de quelques pas supplémentaires pour mettre un peu plus de distance entre son ennemi et elle. Ils étaient maintenant à six mètres l’un de l’autre.

Tandis que le même son qui avait alerté la brune dans l’immeuble raisonna à nouveau, l’homme se présenta dans une tirade digne des plus mauvais méchants de manga. Accompagnant ses menaces d’un rire gras et sonore. Mais, étrangement Sumi ne releva rien de cela, bien trop focalisée sur une autre information. Il a parlé de garde ? Donc on est sur la bonne piste ! Sumi se remit une position de combat, adoptant une posture plus sérieuse. Les dents toujours serrées sur l’embout de son masque. Elle aspira quelques nouvelles gorgées d’encre. Grimaçant sous son masque.

Bon, vu la carrure et le phrasé de ce gars, c’est un bourrin. J’ai juste à l’essouffler et le cueillir. Don’t Panic s’efforça de contrôler sa respiration, il ne fallait pas qu’elle s’emballe et s’essouffle inutilement. L’issue du combat allait dépendre de son endurance et de sa capacité à encaisser un maximum de coup. Cela dit, se contenter d’encaisser serait trop simple et surtout trop risqué, Sumi comptait bien titiller la combativité de son adversaire et le pousser au maximum de ses capacités.

Toujours en position défensive, Sumi banda ses muscles, lançant à travers les verres de ces lunettes un regard de défi à son adversaire.

-Je vais avoir une super prime pour la capture d’un membre de la Ligue ! Merci Gorille !

Sumi ne perdait pas le nord, elle voulait s’assurer d’une dernière chose concernant Ayumu. Appartenait-il vraiment à la Ligue ? Avec cette provocation, Sumi comptait bien confirmer cette hypothèse.

Mais pour l’heure, l’aspirante héroïne avait autre chose à gérer. Gorilla la chargeait. Un sourire se dessina sous le masque de Sumi. Elle fit un pas en avant, ploya son genou droit et tendit le gauche, s'en servant d'appui. D’une main, elle souleva son débardeur, dévoilant la peau de son ventre. Subitement, une forme noire jaillit de la peau de l’aspirante héroïne. La forme se révéla bien vite être l’une des créations fétiches de Sumi ; un bouclier large et imposant.

La création alla se jeter contre le ventre de Gorilla, dans le but de bloquer sa course. Les deux mains de Don’t Panic agrippèrent sa création tandis qu’elle continuait de l’alimenter en encre en la gardant fixée sur son ventre. La jeune fille sentait ses pieds glisser face à l’incroyable puissance de son adversaire. Rassemblant ses forces, bandant ses muscles, elle se campa sur sa position et commença à essayer d’avancer, ne serait-ce que d’un pas. Elle se mit à pousser un rugissement bestial, venant du plus profond de ses tripes.

L’idée première était de simuler un effet levier et d’engager un rapport de force avec le colosse, dans le but de le faire chuter avec son propre poids. Mais Sumi ne referait pas l’erreur de sous-estimer son adversaire.

Sans crier gare, l’alchimiste d’encre sépara sa création de son corps et glissa sur le côté, se jetant sur le côté de Gorilla, elle joignit ses deux mains et les envoya contre les omoplates de son adversaire. Tout en espérant que sa tentative ait au moins fragilisé l’équilibre de son adversaire. Si ce n’était pas le cas, elle était mal, son offensive créait une incroyable brèche dans sa garde.

Inkholisme:
 
avatar
Messages : 327
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 21:00
Son adversaire semblait prête à bloquer, le géant était confiant, il laissa son poing continuer sa course. Mais là où il s'entendait à un simple blocage, la substance noire sortit cette fois du ventre de la femme, pour former un bouclier qui se cala contre le ventre d'Abel. "Intéressant" se fut la première réaction d'Abel en face de cette tactique, l'ex-héros compris vite l'idée derrière ce blocage utiliser le poids de sa ruée pour le faire tomber, un principe utiliser en judo.

Il était trop tard pour stopper son élan avec une telle parade, alors plutôt que d'essayer de ne pas tomber, il eu instinctivement une autre idée. Le colosse se laissa tomber en avant utilisant l'inertie qu'il avait encore pour effectuer une roulade vers l'avant et prendre de la distance avec son adversaire.

Il y avait maintenant bien 10 mètres entre les deux personnes grâce à l'élan de sa course. Abel se releva cependant il laissa son genou droit au sol pour qu'il se repose encore de l'impact de tout à l'heure. Un sourire se dessina sur le visage du vilain, il enleva son casque ce qui laissa apparent son visage et ce rictus de satisfaction, le héros destitué commençait à s'amuser dans ce combat :

-Je commence à penser que tu va être un adversaire intéressant Sumi Sonohara. Voyons voir ce que tu as appris d'autre à Yuei !

Le collier de Gorilla fit retentir le bruit de décompression qui dura 2 secondes. Son bras gauche gonfla, ses muscles commençaient à devenir voyant même sous l'ample combinaison de son costume. Il pris son casque de football de son bras booster :

-J’appelle ça "Ríxei".

Il jeta alors le casque à une vitesse fulgurante, à cette vitesse le projectile était très difficilement bloquable, de plus Abel avait viser le tronc de son adversaire, avec l'effet de surprise, la vitesse et le peu de distance, c'était un lancer difficilement esquivable aussi et si esquive il y avait c'était une absence de garde assurée. Le géant sentait tout de même une douleur dans le bras après le lancer il allait devoir ménager son bras gauche par la suite. Il préparait ses jambes pour une nouvelles ruée dans le cas où l’héroïne réussirait une esquive, elle mangerait alors une coup de poing à la retombée.
avatar
Messages : 60
Disponible en RP : oui
Double-compte : Eve Akimoto

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: /
Alter: Puissance Musculaire
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Gorilla

Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 0:28
Sumi sentit l’air remuer par le coup de son adversaire s’écraser contre son visage. L’aspirante héroïne ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux de stupeur. La jeune fille n’osait même pas imaginer son état si elle avait encaissé un tel coup. Dans le même temps, le colosse réagit exceptionnellement, vite, il se pencha au-dessus de la création de Sumi et effectua une roulade, sur dix mètres. Si la scène aurait pu faire rire Sumi dans d’autres circonstances, la vivre était autrement plus traumatisant. Son adversaire semblait infiniment plus expérimenté qu’elle et c’était de plus en plus évident.

La jeune fit volte-face, juste à temps pour voir l’homme retirer son casque et dévoiler un visage dur au teint mat. Une fine couche de cheveux brun surplombait ce visage patibulaire aux traits occidentaux. C’est quoi ce sourire de sadique ? La réplique que lança le criminel à l’alchimiste d’encre n’arrangea rien. Et un psychopathe qui kiffe se battre ! Les tarés, c’est toujours pour ma pomme ! Mais alors qu’elle se plaignait intérieurement en plissant les yeux, la jeune fille se figea en entendant un puissant bruit retentirent pendant deux secondes. Deux secondes qui furent atrocement longues. Une goutte de sueur roula sur le front de l’aspirante héroïne tandis qu’elle voyait le bras de son adversaire gonfler.

« Rixei »



Ce simple mot suffit à faire réagir la jeune fille. Comprenant qu’il s’agissait d’une sorte de technique spéciale, la jeune fille se ressaisit. Se plantant sur ses jambes, sa création se courba rapidement vers son buste. Lorsque son bouclier obstrua sa vue, elle eut tout juste le temps de voir le casque fuser vers elle. L’instant d’après, Sumi sentit un choc incommensurable contre sa création qui manqua de la projeter en arrière. Le casque déforma totalement la forme du bouclier, y créant de multiples fissures.

L’héroïne poussa un râle en tentant de rester le plus stoïque possible. Mais, ce moment d’inattention, elle le regretta bien vite. Une ombre colossale la recouvrit bientôt. Le point de Gorilla fit voler son bouclier en éclat et l’écrasa contre le sol. Le choc lui fit pousser un hoquet de douleur tandis qu’un filet de salive s’échappait de sa bouche. Même si sa création avait amorti le choc, l’impact lui avait fait terriblement mal et l’avait cloué au sol. L’encre au niveau de son ventre se liquéfia bien vite, laissant couler deux traînées ébène de chaque côté de ses flancs.

Cependant, Don’t Panic n’avait pas dit son dernier mot. Elle releva ses genoux contre son torse. De ses deux mains, elle attrapa des débris de sa création avant de projeter ses deux mains armées contre le crâne de Gorilla. C’est ce moment-là qu’elle choisit pour lancer ses jambes contre le ventre du colosse.

Avec la première attaque, Sumi voulait juste blesser son adversaire et se venger des coups qu’elle avait subi. Avec la deuxième, le but était de projeter le colosse en arrière et dans l’idéal, de lui écorcher un peu plus le visage avec les débris.

Si tout cela marchait, la jeune fille serait peut-être en mesure de revenir dans le combat.

Inkholisme:
 
avatar
Messages : 327
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juin - 18:58
Encore une réaction inattendue de la jeune fille "encaisser" peu de personne s'y risquaient contre Abel. Il senti cependant que son coup avait eu de l'impact, mais l’héroïne était vraiment tenace après un tel coup, la douleur aurait du la scier en deux mais elle faisait preuve d'une incroyable ténacité. quasiment immédiatement elle répliqua, se relevant elle frappa Abel au visage qui fut pris de court ces bras était trop grands pour qu'ils les rabatte assez vite à son visage, le coup sur le crâne le sonna, et en essayant de se protéger en vain, il avait ouvert sa garde, son adversaire pour lui envoyer un dropkick au ventre. Ses cuisses devaient être puissantes, le vilains sentit la douleur le transpercer, mais le colosse ne recula pas même si le coups ne manquait pas de punch, il resta solide sur ses appuis pour ne pas reculer.Ce coup était peut être instinctif, mais il était un bon choix, l'impact au ventre venait d'engourdir les jambes du géant. Mais cela lui confirmait une chose, cette Sumi ne comprenais pas son alter, pour handicaper de manière optimal Gorilla elle aurait frappée au sternum, couper le souffle d'Abel était le meilleur moyen de limiter sa force.

Le Grec était tout de même dans une situation désavantageuse, il était encore sonné, ne pouvait pas se déplacer et son adversaire se trouvait très proche de lui. Mais il profita alors de sa garde tardive pour attraper d'une mais son adversaire et la jeter, cependant sans absorption d'air elle n'allait pas faire plus de 2 mètres et ne pas être blessée.

Le géant tenta alors de bouger, mais ses jambes ne répondaient pas le contre-coups était encore trop fort et cette tentative de bouger ne lui avait pas permis de récupérer de l'air avec son collier, il était donc sans garde et pas assez d'air pour réagir efficacement.

Il allait manger un enchaînement vu comme c'était partit.
avatar
Messages : 60
Disponible en RP : oui
Double-compte : Eve Akimoto

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: /
Alter: Puissance Musculaire
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Gorilla

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juin - 3:04
-Ça fait mal hein ?

Sumi avait soufflé la pique à son adversaire quand ses pieds s’étaient projetés contre son ventre. Fragilisant ses appuis et lui faisant serrer les dents de douleur. L’alchimiste d’encre avait clairement vu la douleur sur le visage de son adversaire. A cette vision, elle avait senti une énergie nouvelle l’animer, un pic d’adrénaline avait électrisé son corps alors que le colosse la soulevait pour la lancer dans les airs. Un sourire se dessina sous son masque-buveur alors qu’elle aspirait de nouvelles gorgées d’encre. Parfait.

Dès qu’elle fut en l’air, elle écarta ses deux bras, déployant son torse, tendant ses abdominaux qui se dessinèrent sur son ventre. Trois appendices d’encre jaillirent du corps de Don’t Panic. Le premier sortit de son nombril, son débardeur était légèrement remonté quand Abel l’avait lancé, dévoilant la formation de la bulle noirâtre au niveau du nombril de l’aspirante héroïne. Un second bras d’encre jaillit de son épaule droite, contournant la bretelle de son vêtement. Les deux appendices étaient relativement fins et simplement muni de deux doigts crochus, malgré leur aspect chétif, ils fusèrent droit sur le colosse. Lorsqu’elle était encore sous lui, Sumi avait pu voir que le collier d’Abel était doté de petits interstices, les doigts des appendices s’insinuèrent dans deux de ces orifices et les liens d’encre se solidifièrent la seconde d’après.

Dans le même temps, elle avait replié son poignet gauche vers elle. Elle avait profité de la diversion offerte par la charge de ces deux appendices pour aller attraper le casque d’Abel avec son troisième membre d’encre et lancer l’objet contre celui qui l’avait porté. Alors que le dernier appendice disparaissait dans une gerbe noirâtre, le casque fusait droit vers le visage de Gorilla avec une violence et une vitesse inouïe. Les deux appendices qui s’étaient solidifiés se brisèrent instantanément en mille morceaux, incapables de supporter les deux poids lourds qu’ils liaient. Mais ils avaient pu ralentir la vitesse de Sumi. Lui permettant de retomber sur ses pieds.

De retour au sol, l’héroïne fut forcée de reculer de deux pas pour conserver son équilibre, mais dès qu’elle put, elle chargea de nouveau. Ignorant la douleur lancinante qui lui tiraillait les côtes, le dos, les chevilles et les genoux. Son arrêt brutal ne lui avait pas fait du bien. Ignore. Ignore. Ignore. Ignore. C’est ta chance de toucher, Sumi ! En quatre pas, elle fut au contact avec Abel. Utilisant l’énergie de son mouvement, elle ploya son genou droit, tendit le gauche et projeta de toutes ses forces son poing droit contre le menton de son adversaire.

-Ne fais pas chier les héros de Yuei !

Si le coup touchait, il serait certainement assez puissant pour faire déstabiliser Abel, dans le meilleur des cas le faire chuter, mais ça restait fortement improbable. Cependant, des résidus d’encre encombreraient toujours les interstices de son collier. Sans le vouloir, l’héroïne aurait exploité une importante faiblesse de son adversaire. Mais il était trop tôt pour se réjouir, Sumi sentait déjà les effets néfastes de son alter s’emparer d’elle. Rapidement, elle fit quelques pas de côtés pour se placer dans l’angle mort de son adversaire et tenter de lui administrer un dernier coup de pied dans l’articulation du genou avant de bondir en arrière.

De violentes vagues de douleur pulsaient de ses genoux à ses côtes en passant par le bas de son dos. Les alentours tanguaient de plus en plus autour d’elle. L’effet éthylique de l’encre semblait réduire la douleur, la rendant supportable. Pour une fois, que cette merde me sert à quelque chose. Mais ça n’allait pas durer, Sumi connaissait ses limites. Elle savait qu’elle n’avait plus le droit qu’à quelques gorgées d’encre avant d’atteindre le point de non-retour. Réfléchir était de plus en plus difficile, elle sentait quelque chose remonter le long de sa gorge. Pas maintenant, pas maintenant. Elle contint difficilement son haut-le-cœur, tout en peinant à garder les yeux rivés sur Abel.

Inkholisme:
 
avatar
Messages : 327
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Autres endroits :: Périphérie Sud-