Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Une livraison importante

 :: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Mai - 11:26
Une Livraison Importante

RICHARD Abel & OZUBON Clyde


Dure fin de journée pour Clyde. Il était bientôt trois heures du matin et Clyde sentait déjà qu'il allait attaquer sa deuxième nuit blanche. En ce moment il enchaînait les missions aussi inutiles les unes que les autres, depuis deux mois il n'avait fait couler aucune goutte de sang, d'un côté tant mieux mais d'un autre c'était les missions qui rapportaient le plus. Transporter de la drogue ou même une arme n'était pas quelque chose qui amenait beaucoup à sa cagnotte pour payer son loyer. Voilà la raison pour laquelle il enchaînait ses missions ; pour avoir de l'AR-GENT.

Aujourd’hui, Clyde avait reçu une lettre comme quoi il devait travailler avec quelqu’un,  un dénommé Gorilla, quelqu’un qui devait être aussi dans la ligue mais que Clyde ne connaissait pas, d’ailleurs le noctambule ne connaissait pas grand monde de la Ligue, les seuls moments où il passait à la Cantina c’était pour récupérer une mission, mais jamais pour prendre un verre où quelque chose dans le genre, faisant qu’il ne prenait pas le temps de parler aux personnes ou même de les regarder.

« Ne sois pas tout seul Clyde. »

Pourtant, il savait très bien que c'était quelque chose de pas très bon pour lui. On l'avait prévenu plus d'une fois et il s'était déjà pris plus d'une raclée en étant sans compagnie, autre que la solitude. Cette rencontre avec Gorilla, allait être un début, le début de tout.
Il était assis, là, sur des marches d’escalier qui donnaient directement sur la porte d’un immeuble, un appartement plus précisément. Ses jambes fléchi, ses pieds étaient posés deux marches plus bas de là où se trouvait son fessier. Ses avant-bras, posaient sur ses genoux, étaient parallèles. À sa droite se trouvait une boîte qui  était fermée avec un ruban rose, bien que le contraste fût mal choisi, c’était surement le colis qu’il devait transporter avec Gorilla. À gauche, un verre en carton renverser, c’était le café que Clyde s'était commandé quelques rues plus loin pour tenir la nuit. Dans sa main il y avait un papier, surement le mot qui disait où il devait l’amener,  avec qui et le lieu de rendez-vous. D’ailleurs le rendez-vous devait se faire devant un ancien magasin à jouet, Clyde n’était pas devant mais sur l’autre trottoir.

Il comptait le nombre de voitures qui passaient, il en était à deux, en même temps l'endroit où il se trouvait n'était pas très fréquenté. Comme à son habitude il était en avance d'une demi-heure, en même temps qu'est-ce qu'il avait à faire d'autre ? Il mit sa main devant sa bouche, pris une grande inspiration et bailla. La fatigue commençait à se faire ressentir. Il prit son gobelet et regarda une dernière fois s'il n'y avait pas du café qui avait apparu dedans... au cas où. Mais non rien du tout. Voilà quelque chose d’utile, des héros qui pourraient servir gratuitement du café le soir une sorte d’All Might à café, mais non. Ça n’existe pas.

- Dommage…

Il reposa son gobelet en carton à côté de lui et en relevant la tête sur l’autre trottoir, au loin, il vit une silhouette, une énorme silhouette. Sur son papier, il a été écrit que « Gorilla » était quelqu’un d’imposant.

- J’pense que c’est lui.

Il s'étira, rangea son papier dans sa poche, pris son gobelet d'une main et le colis de l'autre puis se leva. Il descendit le peu de marches qu'il y avait puis regarda à droite, à gauche.

- Personne… pas de troisième voiture.

Il traversa sereinement et se retrouva directement devant le magasin à jouet. Il attendit son coéquipier.
avatar
Messages : 55
Disponible en RP : Un petit Mp ? (4/4)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: Ø
Alter: Deadly Glue
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai - 13:29
Du transport de marchandise ? En voyant le message envoyé par la ligue pour son boulot de ce soir le géant était plutôt surpris, habituellement ce genre de travail de coursier était donné aux nouvelles recrues, à part pour les cargaisons importantes, mais bon là c'était des rations, des médicaments et autre petit colis dont le contenu n'était pas précisé.

Cependant ses doutes se sont confirmés quand au fait que c'était une tâche normalement pour les nouveaux car son partenaire en était un. Abel était plutôt sociable et ça faisait de lui un bon formateur, en plus il avait de l'expérience, ça permettais de limiter les bourdes. Son équipier s'appelait Clyde, une rapide description de son physique avait été envoyé pour qu'il puisse le reconnaître. Le transport allait se passer avec un camion filé par la ligue, toute la cargaison était déjà dedans, à part le colis spécial qui aura été donné à Clyde, le véhicule aura été garé dans une ruelle et les clés placé derrière l'une des roues avant. Le colis spécial ? Le grec se posait la question de savoir si ce paquet était si important, c'était peu être juste un moyen de vérifier la loyauté de ce Clyde, en lui confiant une chose faussement précieuse. Enfin bon ça n'était pas vraiment important.

L'heure du boulot était venue, Gorilla se rendit sur le point de rendez-vous devant le magasin de jouet, il était habillé en civil son équipement habituel allait juste le gêner pou une tache aussi simple, un manteau de destock militaire kaki, avec un tee-shirt gris, un treillis et des rangers, ça n'était pas son style habituel mais ça permettrais d'être à l'aise si un problème se présentait.

Arrivé au magasin de jouet, il vit assez vite l'homme sur le trottoir d'en face, qui l'avait lui aussi remarqué et commençait à s'approcher de lui. Avec la description qu'on lui avait donné, c'était surement son partenaire. il l'attendait un peu plus loin, arrivant devant lui, il le salua :

-Salut, Clyde je suppose, je suis Abel je vais t'accompagner pour le boulot de ce soir. Le camion nous attend dans la ruelle.

Le géant avait parlé d'une voix plutôt neutre, même si son visage avait sa mine renfrognée habituelle. Il se dirigea alors vers le véhicule récupéra les clés, entra en place conducteur et attendit que son équipier monte pour démarrer, l’objectif était un entrepôt sur le port.
avatar
Messages : 60
Disponible en RP : oui
Double-compte : Eve Akimoto

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: /
Alter: Puissance Musculaire
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Gorilla

Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 8:16
Une Livraison Importante

RICHARD Abel & OZUBON Clyde

 
Clyde haussa pendant une seconde les sourcils  en faisant une rapide observation de l’homme avec qui il devait travailler ; Gorilla était bien plus imposant qu’il ne le pensait. Clyde était surpris par l’aura que cet homme dégageait. Il le regarda de haut en bas en prenant son temps, il devait faire un bon deux mètre, Clyde comprenait enfin le surnom qui lui a été attribué. Ses bras et son torse aussi large qu’un Super entrain de pousser à la salle, cela devait être assez impressionnant. Cet homme avait un air pas très joyeux, sans vouloir faire de préjugé, pour lui, dans sa tête, ce « voyage » avec Abel allait être très… ennuyant ?
.
-  Bonsoir. C’est bien moi, Clyde. Essayons de faire les choses bien et vite en espérant de pas tomber sur un contre temps.

Répondit-il d’une voix ferme en levant les yeux vers celle du grec.
Son lit criait son nom et sa fatigue prenait de plus en plus d’ampleur sur son moral et son physique tel que les grosses cernes qui pouvait très bien se voir. Il était sûr que pour que le zombie aux cheveux blanc, la rapidité, sans négliger la qualité, était l’une des choses qu’il devait faire. Tomber dans les vapes serait quelque chose de très probable dans les minutes ou heurs qui allaient suivre.

Clyde suivit Abel jusqu’au camion, au passage, il jeta le gobelet dans une poubelle qui était sur le passage. Il ouvrit la porte du camion et sauta rapidement dans celui-ci auprès d’Abel. En fermant la porte, il se posa une question, pourquoi avoir donné un camion et un paquet ? Cela était plutôt obscur dans sa tête mais la réponse lui était rapidement venu et devenu logique. Le colis était surement quelque chose d’important, quelque chose qui ne pouvait pas être mélangé à d’autres coli banals.
- On peut y allez.

Le chauffeur démarra le camion et c’était parti pour le début de la mission. Mission où Clyde n’était pas tout seul et d’ailleurs il se demandait pourquoi alors que jusqu’à présent il a toujours été seul.
-  Dis-moi Abel, une petite question me trotte l’esprit. Ça va faire bientôt deux mois que je suis dans la ligue et la ligue ne m'a jamais fournis un coéquipier jusqu'à présent, le colis et si important que ça ?

Autant y allez droit au but, Clyde ne comprenait pas trop, peut-être qu’il avait fait quelque chose de mal lors de sa dernière mission, pourtant il ramenait toujours tout à destination, sans rien perdre, le plus rapidement qu’il pouvait. Après cela ne le dérangeait pas, juste le changement n’était pas dans ses habitudes.
avatar
Messages : 55
Disponible en RP : Un petit Mp ? (4/4)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: Ø
Alter: Deadly Glue
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Autres endroits-