Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Eve Akimoto [En cours]

 :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Mai - 12:00


AKIMOTO Eve

 

Informations

Nom Complet :: AKIMOTO Eve
Surnom :: Eve
Date de Naissance ::  16 mars (28 ans)
Nationalité ::  Japonaise
Groupe ::  Ligue des vilains
Alter ::  IEM
Avatar :: ft. Mariah de Jojo's bizarres adventures

Derrière l'écran

Parles un peu de toi :: Je suis le DC d'Abel  hap  
Comment a-tu découvert le forum ::  /
Comment le trouve-tu ::  J'aime bien le nouveau design ^^ même si il y a des petits problèmes de compatibilité sur portable ( mais bon avec l'appli Top-site ça marche donc c'est pas vraiment un problème )  
Tes disponibilités ::  En ce moment c'est exam donc je me limite mais normalement toute la semaine :)
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Nedzu est un animal
Autre ::  Hâte de jouer mon nouveau perso :)

Physique
Simple, c'est le style d'Eve, des souliers rouges au pieds, des collants noires et un tailleur ou un short de même couleur, avec enfin pour le haut un débardeur gris couvert pas une veste sans manches rouge à capuche, enfin elle portes souvent des gants noires ainsi que des lunettes de soleil pour les périodes estivale. Lors des saisons plus froides elle porte, une veste treillis kaki, acompagné d'un haut gris et pour le bas un jeans ainsi que des baskets chaudes. Le style vestimentaire d'Eve ne change pas entre sa tenue de civil et sa tenue de vilains, de toute façon sont alter n'est pas discret alors cacher son visage n'est pas utile.

Pour le physique Eve a une peau mate et des traits qui peuvent faire penser à une native du proche ou moyen orient, ses origines bien qu'inconnues de sa personne ne sont clairement pas japonaise. Elle est plutôt grande autour du mètre 80, avec une silhouette élancée. Pour son visage, il est fin, ses lèvres et sont nez se marient bien avec son regard ambré lui donnant un air détaché permanent. Sa désinvolture se ressent dans ses geste autant que sa figure, même ses cheveux, originellement d'un noir ébène, qu'elle a teint d'une couleur argent, sont laissé détachés, Eve se contentant de les couper pour les garder mi-longs.      

     
Caractère
Ailleurs c'est l'inpression que laisse Eve lorsque des personnes la croise, il est en effet toujours complexe de capter vraiment sont attention, comme si quoiqu'on lui dise cela l'ennuis, mais pourtant elle peut rester plusieurs minute à fixer un paysage ou un objet qu'elle trouves esthétique. Sont indifférence constante, place une certaine distance avec les personnes qu'elle côtoie sans que cela soit vraiment volontaire de sa part.

Même au sein de la ligue ceux qui ont plus la rencontrer ou travailler avec elles se pose souvent des question sur sa personnes ou ses motivations. Mais Eve n'a pas de grands idéaux ou un messages à faire passer à la société, Elle prends simplement du plaisir à semer le chaos chez les héros et les civils. Sa morale semble d'ailleurs très permissive, extorqué des vieillard blessé des innocents ou même tué si cela peut lui amener un peu d’intérêt et la tire de son ennui elle le fait sans hésiter.

L'ennui est d'ailleurs ce qu'Eve déteste le plus, mais son alter l'empêche de nombreuse activité où de rester trop longtemps en ville, c'est ainsi depuis qu'elle à 4 ans et ça a finit par la rendre très égoïste et insensible, pas qu'elle ne veut jamais rien donner mais si aider quelqu'un ne lui apporte aucun intérêt, alors elle ne le ferra pas.

Compte tenu du fait qu'elle ne pense qu'a elle, il peut paraître étrange que la femme est rejoint la ligue, mais pour elle ce n'est pas insensé. En effet la ligue lui permet déjà d'avoir une chance de rencontrer potentiellement des personnes digne de son intérêt, mais surtout leurs coup d'éclat sont d'un autre niveau, que ses possibilités seul, voir la ligue en action a réveiller une petit étincelle en Eve. Alors elle a tenté le coups.

Pour ce qui est d'informations plus triviales, la criminel aiment beaucoup l'art ainsi que la musique, son habitation est d'ailleurs remplis de sculptures de tableau et de livres de peinture et pour ce qui est de la musique elle possède un vieux phonographe, n'utilisant pas de composant électrique, elle peut l'utiliser sans problème.      


Histoire

 Quand j'étais enfant ? j'aimerais dire que mon enfance était sans intérêt et comme celle de n'importe quel gamin mais ce serait mentir. Déjà, je ne sais pas qui sont mes parents biologiques, de ce qu'on m'a raconté, j'ai été abandonnée dans un aéroport par mes géniteurs, c'est un employé qui a prévenu la police. Personne n'est venu me récupérer aux commissariat, j'avais un an, mes parents m'avaient abandonnés probablement pendant un voyage, en tout cas ils devaient être des originaux pour se lester de leur progéniture dans un pays étranger. Ne sachant que faire de moi les autorités m'ont alors confiées à un orphelinat.

L'orphelinat c'était...assez calme, du peu que je me rappelle on était bien traités. Je n'ai pas trouvée de famille donc c'est les nourrices qui m'ont élevées et je m'entendais plutôt bien avec les autres enfants apparemment. Tout se passait pour le mieux, jusqu’à mes 4 ans quand mon alter à commencer à se manifester au début sa porté était toute petite, alors personne n'a vraiment réalisé, nos tutrices pensaient simplement que m'on alter avait un peu de retard. Et même après plusieurs semaines, tout les adultes pensaient à un défaut de l’installation électrique ou des appareils de l'orphelinats. En fait ils ont réalisés quand la porté de mon IEM commençait à envelopper tout le bâtiment, on m'a alors envoyé voir un médecin et j'ai découvert que mon alter était incontrôlable, mon corps tout entier émettait des ondes indépendamment de ma volonté. Autant dire que ça n'a pas facilité pour les offres d'adoptions. Aussi l'aire d'effet augmentait sans cesse, alors on a voulut me transférer pour que je ne gène pas les habitants. Mais la ville ne trouvait pas de solution pour que je sois logé sans déranger qui que se soit. C'est là qu'une proposition est tombé, un couple voulait m'adopter.

Les Akimoto c'était le nom de mes nouveau parents, le mari était un homme, aux cheveux blond, la carrure imposante, il était habillé d'un costard de ce que je me souviens, il était rester très silencieux pendant l'entretient. Sa femme, fine avec des long cheveux châtains était elle bien plus enthousiaste, elle n’arrêtais pas me parler et de me sourire.

Assez rapidement je fus donc adopté, mes nouveaux parents avaient limiter les appareils électriques chez eux pour moi et pour les installations importantes, ils les avaient renforcés de sorte à ce qu'elle résistent à mon alter. Les Akimoto étaient des gens très aisés leur maison était plus proche du manoir et plusieurs hectars de terrains composaient la propriété. A l’intérieur du logement c'était un vrai musé
M.Akimoto était un vrai collectionneur, la maison était remplis de tableaux, objets anciens et diverses curiosités, c'est surement de là que viens ma passion pour l'art. J

J'ai grandi dans cette immense maison, je me sentait vraiment minuscule au milieu de tout ça au début, mais j'ai finis par m'habituer. Ma famille était exigeante, mais ils me traitait bien, je ne pouvais pas sortir de la propriété pur ne pas déranger les voisins, alors ils veillaient à ce que je ne manque de rien, sans être non plus pourrie gâtée, en montrant ma bonne foi je pouvais demander quasiment ce que je voulais. Jusqu’à mes 16 ans ma vie était...ennuyante...je lisais, je peignais, me promenais sur le domaine. J'avais fini par connaitre chaque centimètre de cet endroit, toute les journées se ressemblait, aucun événements n'arrivait à me surprendre, aucune activités ne réveillait en moi de la passion ou de l’intérêt. J'étais une prisonnière, ma cellule était simplement plus luxueuse. Mon père et ma mère étaient bien intentionnées, mais je commençais à ressentir une amertume à leur égare, de la jalousie je pense. Eux pouvait sortir voyager autant qu'il le veulent, voir de nouvelle personne, de nouveaux horizons.

Alors à mes 16 ans je me suis enfuie, pour la première fois, j'ai pus quitter ma prison, je me rappelle mon bonheur à ce moment, aussitôt à l'extérieur je me suis dirigé vers la ville la plus proche. J'étais partie dans la nuit. Après 2 bonnes heures de marche, je suis arrivé à la périphérie   






©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
avatar
Messages : 3
Double-compte : Abel Richard
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin - 16:16
Du nouveau par ici ?
avatar
Messages : 707
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe: 1-A
Alter: Explosions
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


   

 Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin - 16:50
Oui désolé c'est le dc d'abel du coup je suis pas ultra présent ^^ '
avatar
Messages : 3
Double-compte : Abel Richard
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû - 0:33
Je reviens donc aux nouvelles. Ça avance ?
avatar
Messages : 88

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe:
Alter: Rouille
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

   
Monsters are real... They live inside of us and sometimes... They win.whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-