Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


SUIVEZ CE PAPIER! (crossover Jacinthe)

 :: Musutafu :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Mai - 21:33
- Alors… R-O-S-T-E-R, c’est bien ça?

- Tout à fait.

L’employée commence à rentrer les informations, ses deux petits yeux rivés sur l’écran, tandis que son troisième me fixe. Assise sur cette chaise en bois peu confortable, les mains sur les genoux, j’ai l’horrible sensation d’être une enfant subissant la pire des punitions. Plongée dans ce silence imperturbable caractérisé des banques, je me prends à vouloir hurler, tout faire valdinguer. Mais le moindre grincement de chaise me fait me hisser les poils. N’en résulte alors qu’une moue gênée, tandis que ma « conseillère » continue de me dévisager. Il faut dire que venir à un entretien en survêtement n’est pas quelque chose de commun. Mais quand on pas de thunes à jeter dans un costard… AH! Pourquoi j’aurai pris rendez-vous, sinon?

Ma patience commençant petit à petit à s’épuiser, je finis par taper du pied, en rythme avec son insupportable cliquetis de clavier. Et un, et deux, et trois. Un, deux, trois. Un, deux, trois. Un, deux, trois.

- Excusez moi, Madame Roster, mais il semble y avoir un problème…

Je relève soudainement la tête. Les japonais et leur satané politesse hypocrite. Si c’est « non », dis le moi tout de suite que je passe à autre chose!

Je soupire légèrement et réajuste mes lunettes alors qu’apparaissent à l’écran ces symbole mystiques. J’ai beau avoir passé plus de temps qu’il n’en faut sur cette ile, je bute encore sur mes katakanas…What a shitty langage.. Mais je ne pense pas avoir besoin de tout comprendre pour savoir d’où vient le problème.

- Vous n’êtes pas japonaise, n’est ce pas?

Bien joué, Sherlock.

- Non, en effet. Dis-je, en grommelant.

Nous voilà alors embarquées dans un dialogue de sourd. D’un coté, moi, qui tente tant bien que mal d’expliquer qu’après des années à vivre dans des conditions précaires, il serait peut-être temps d’avoir un compte en banque; et de l’autre, cette brave triclope, défendant l’idée que ce dit compte doit s’accompagner de la nationalité du pays en question.  Sentant la tension monter, voilà qu’elle me tend plusieurs dizaines de papiers aux informations plus indigestes les unes que les autres, la tête baissée.  

- Tout est là! Qu’elle me sort, d’une voix légèrement frêle. Votre dossier, votre numéro, ainsi que vos différents contacts concernant la nationalité! C’est tout ce que je peux faire! Veuillez m’excuser!

Elle se penche en avant.

Cette satanée hypocrisie. Voilà une, si ce n’est LA raison pour laquelle je ne veux pas devenir japonaise.

Pourtant, quelques minutes plus tard, voilà que je sors du bâtiment, les encombrants papiers sous le bras, plus frustrée que déçue. C’était à prévoir. Une violente brise vient me gifler le visage comme pour confirmer ces propos... Alors que j’erre parmi la foule grouillante de Musutafu, je me demande si la question est-elle réellement illégitime? Cette perte de nationalité ne serait qu’un petit sacrifice pour rentrer chez moi, en Amérique. Même si ça me ferait quand même salement chier. J’aurai l’impression de perdre une partie de mon être, d’avoir accordé la victoire au système. Misère.. Quel monde de merde…
avatar
Messages : 48
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 6
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Centre Ville-