Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Tous les chemins mènent au cimetière

 :: Héros Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Juin - 16:16

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG


   

  • Alter : http://my-hero-academia.forumactif.fr/t1891-agnes-redan-attente-de-validation

    L’Alter d’Agnes se nomme Redan, il lui permet d’amplifier l’électricité (interne/externe) avant de la canaliser le tout se manifestant sous la forme d’une aura bleutée capable de transmettre toutes les impulsions électriques de son cerveau en ligne droite directement à la partie du corps qu'il veut utiliser. Le contournement de son système nerveux a pour résultat une vitesse d’action époustouflante : Cela est dû à l'électricité stimulant son système nerveux qui en accélérant ses synapses, amplifient ses réflexes.


    Basic style
    L’Alter d’Agnes se manifeste par une aura bleutée c’est son champ d’action. Au plus bas degré d’activation ce n’est qu’une fine aura entourant son corps. Ici il ne s’agit que d’utiliser l’électricité afin d’améliorer ses capacités physiques. Il devient plus rapide qu’un homme mais moins qu’un alter spécialisé et/ou une mutation. 5 tours avant repos


    Ligthning style

    Au second stade d’activation l’aura bleutée serpente autour d’Agnes c’est le stade le plus commun pour le combat. Sa vitesse de déplacement est encore augmentée faisant jeu égale avec les alters de type mutation (n’étant toutefois pas spécialisé « vitesse »). A noter qu’il est capable de modeler son aura dans un espace de 2m autour de lui ainsi. Ainsi il pourrait par exemple retirer son aura de ses jambes (les rendant tout à fait « lambda ») pour augmenter artificiellement l’allonge d’un coup de poing en augmentant la quantité d’aura autour de celui-ci ou bien le durcir. Au contact son aura est "chaude" rien à voir avec des flammes mais ça chauffe quand même. C'est en fait l'activité de son corps qui dépassant la normale "l'échauffe" le rendant chaud au contact 3 tours avant repos


    Redan

    Le troisième stade d’activation est le plus sérieux mais aussi celui qu’il peut tenir le moins longtemps. A ce niveau sa vitesse est remarquable et est en tout point assimilable à celle d’un alter de type vitesse. De plus il peut modeler son aura sur une portée allant jusque 5m. Niveau apparence cette-fois cela ressemble à une « armure » . 2 tours avant repos
       
  • Description de votre costume (pour les héros/étudiants) : Pas encore de costume, à venir INRP

       
  • Style : Sambo combat

    En termes de combat, Agnes a été formé depuis sa jeunesse au « Sambo combat militaire » art martial russe par excellence. Disposant de nombreuses techniques aussi bien pieds-poings que projection et clefs de bras c’est une discipline qui excelle lorsqu’il s’agit de désarmer son adversaire ou de livrer un combat rapproché. Ayant fait le choix de ne privilégier que cet art martial au détriment de la polyvalence, son niveau de maîtrise dans la discipline est très avancé et est communément reconnu comme un lutteur de haut-niveau.

       
  • Basic-Style
       
  • Description : Les techniques du Basic-Styles sont les techniques les plus communes et courantes de l’arsenal d’Agnès. Utilisable dans tous les stades de son alter elles sont généralistes et peuvent servir en toutes situations. Peu épuisantes elles sont toutefois d’une puissance relativement faible voire modéré. Vitesse de croisière : 50km/h
       
  • Contre-coup/faiblesse : Légère fatigue


  • Stat en fonction du niveau/maitrise: ///

  • Lightning-Style
     
     
  • Description : Le Lightning-Style et ses techniques ne sont utilisables que lorsque Agnès entre dans le deuxième mode de son alter. Fort des augmentations procurées par celui-ci il s’emploie ici à l’aide de ses compétences, à tenter de surpasser son adversaire ou le cas échéant l’épuiser pour le pousser dans ses derniers retranchements. Ses coups ont une puissance d'impact doublés cependant il est obligé de moduler son aura dans la partie du corps boosté afin de supporter le surplus de puissance. Vitesse de croisière : 80 km/h
       
  • Contre-coup/faiblesse : C'est un mode utilisé pour le combat franc et il fatigue son utilisateur lorsqu'utilisé plus que la moyenne.

  • Redan
     
     
  • Description : Le Redan-Style n’est utilisée quasiment exclusivement pour l’attaque. Là où on retrouve des techniques utilitaires ou défensives dans les styles inférieurs, ici Agnès donne tout dans l’offensive pour terminer son adversaire le plus rapidement possible et, c’est compréhensible. Bien que redoutable les contrecoups liés à l’utilisation de celui-ci sont non-négligeable puisque la moindre technique de ce répertoire nécessite d’être dans le dernier stade de son Alter. Ses coups ont une puissance d'impact triplés cependant il est obligé de moduler son aura dans la partie du corps boosté afin de supporter le surplus de puissance de plus l'aura devient assez chaudes pour infliger des brûlures a contact. Vitesse de croisière : 120km/h
  • Contre-coup/faiblesse : C'est un mode quitte ou double car bien que puissant, le corps subit de sérieux contrecoups notamment en fatigue et courbatures.

  • Maschenny-Style
     
     
  • Description : Maschenny-Style : C’est l’activation « Plus Ultra » de son Alter. Lorsqu’il repousse ainsi ses limites, sa vitesse, ses réflexes et sa force sont décuplées au maximum. Bien que d’une puissance affolante, les capacités offertes par ce mode sont supérieures à ce que peut encaisser le corps humain.
  • Contre-coup/faiblesse : Le MDJ qui définit les contrecoups en fonction des actions réalisés.

    *B/L/R* Signifie dans quel style une technique peut être utilisée.


  • B/L/R -- Shishuin :
     
     
  • Description : Agnès se sert de son alter pour accélérer ses déplacements.
  • Contre-coup/faiblesse :Si utilisé en stade inférieur à Redan, il est uniquement possible de faire des pointes en ligne droite à la vitesse du stade supérieur. Consomme 1 tour d'utilisation au bout de trois sauts.
       
  • B/L/R -– Mitra-poing :
     
     
  • Description :
    Basic : Une série de coup de poings visant à briser la garde de l’adversaire. Relativement faible en intensité, c’est leur nombre élevé qui est efficace pour passer à travers les défenses.

    Lightning / Redan : Un enchainement de coup de poings assez violents qui profite cette fois des boosts de l’Alter pour devenir réellement menaçant.

  • Contre-coup/faiblesse :Utiliser cette technique à répétitions surtout dans des stades avancés de l’alter fatigue son utilisateur à la hauteur du nombre de coups portés de plus, il est impossible de se mouvoir tout en utilisant cette technique si on utilise l'alter pour augmenter la vitesse de frappe.

  • B/L/R – Kanmuru :
     
     
  • Description :
    Basic : Se concentre pour ressentir les informations envoyées par chaque nerf, chaque capteur de son corps. Ses sens et son niveau de réaction deviennent aussi aiguisé qu'un sportif de haut niveau.

    Contrecoups : Des maux de têtes lorsque utilisée trop souvent ou trop longtemps. De plus à chaque activation, désactivation l’utilisateur perds momentanément un de ses 5 sens aléatoirement le temps que le cerveau s’habitue à l’augmentation du flot d’informations.

    Lightning : Sous cette forme les effets de l'aura se font ressentir et il est désormais capable de réagir 2x plus vite qu'un humain aux détriments de certains sens.

    Contrecoups : Afin de gérer ce surplus d’informations à traiter en simultanée la vision se trouve réduite (légèrement floue au-delà de 40
    mètres, flou au-delà de 80  mètres et proche de la cécité au-delà de 160 mètres (Noir complet))

    Redan : Afin de suivre les boosts conséquents octroyés par Redan il concentre ses efforts sur les facteurs visuels et sonores au détriment du reste. Sa perception est telle qu’elle se rapproche d’un « sixième sens » A ce niveau il est capable de percevoir et réagir dans des temps de l’ordre du micro. En contrecoups il lui est impossible de voir au-delà de 50m et son cerveau ne traite plus aléatoirement l’un de sens (Donc il ne peut jamais avoir ses 5 sens en même temps)

    Contrecoups : Au delà de 40 m c'est une cécité totale en bonne et due forme de plus, son cerveau arrête de traiter plus ou moins aléatoirement l’un de sens (Donc il ne peut jamais avoir ses 5 sens en même temps)

  • B/L/R – Thunder Kick :
     
     
  • Description
    Basic : Un coup de pied envoyé avec force dans le but de briser la garde de son adversaire ou le projeter si celui-ci n’a pas de quoi se défendre efficacement.

    L/R : Un coup de pied envoyé avec force et vitesse, pour augmenter sa puissance Agnès concentre son aura dans ses jambes et laisse ainsi donc à découvert une/des parties de son corps.

  • Contre-coup/faiblesse : Ce coup est plus porté sur l’attaque et laisse donc à découvert Agnès lors de sa réalisation.


   

   
avatar
Messages : 64
Disponible en RP : Régulièrement

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe:
Alter: Redan
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Juin - 23:52
Up car finis pour le moment
avatar
Messages : 64
Disponible en RP : Régulièrement

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe:
Alter: Redan
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juin - 10:17
Hello Agnès, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. (douce ironie vu que tu attendais celle-ci pour continuer notre RP)

Un petit avant-propos avant de commencer, ton lien vers ta FT ne marche pas. Si tu pouvais l'ajouter via les balises [.url=http://my-hero-academia.forumactif.fr/t1891-agnes-redan-attente-de-validation]Nom de l'Alter[/url] sans le . dans la première, ça aiderait le Staff pour les prochaines lectures! Et un petit résumé rapide, par exemple le fait que c'est un pouvoir lié à une aura.

Juste avant de passer sur l'Alter en lui-même, il va me falloir plus d'informations sur le style de combat du personnage : Le corps-à-corps c'est vaste… Quelle école de combat ? Sa maîtrise de celle-ci, ses stratégies de combats... C'est bien trop vague pour être validé. Dans l'état, si on validait ça ainsi, tu pourrais nos dires que tu maîtrises toutes les écoles d'arts martiaux du monde à un niveau de maître. Je pense bien que ce n'est pas ce que tu veux dire, enfin j'espère, mais tu peux comprendre la nécessité de donner plus d'information dessus je pense.

Maintenant, sautons donc dans ta fiche. Connaissant un peu ton inspiration, qui semble clairement être le Mode Chakra Raiton, je vois globalement les effets de tes stades et tes techniques, mais... Ça manque bien trop d'information pour être validable dans l'état. Pour se simplifier la vie, je vais te dire ce qui va pas à chaque niveau, et les modifications attendues.

Basic-Style : Ok, les techniques qu'Agnès peut utiliser dans tous les stades de son Alter sont les techniques de la fin de ta fihe… Mais on a aucune autre information sur le Style… Ou le stade. Car si j'ai bien compris, chaque Style correspond aux stades que tu décris dans ton Alter. Taille de l'aura, vitesse d'Agnès, durée possible d'utilisation… Même si des informations sont marquées sur l'Alter, tu dois également les reporter ici !

Ligthning-Style : Idem ici, il me faut plus de précision. Vitesse possible à atteindre, taille de l'aura, le fait qu'elle soit modulable et chaude… Je le répète, mais comme le disent mes comparses modérateurs qui s'occupent des Alter, un fait marqué sur la validation de celui-ci n'est pas obligatoirement acquise sur la FT, d'où la nécessité de récrire sur le FT les différentes informations !

Redan : Tu connais la musique, je ne vais pas la répéter.

Maschenny-Style : Étant le seul style qui n'était pas présent sur ton Alter de base, j'aurais pu en parler plus en détail… Mais comme les autres, ça manque d'informations précises.

Pour résumé, il te manque les informations que tu as données dans ton Alter : Taille de l'aura, le fait qu'elle est modulable ou non, ta vitesse/réflexes avec … Je ne peux malheureusement pas te donner plus de détail actuellement, même si tu as déjà tout inscrit sur ton Alter, on DOIT le voir ici. En plus, je vais également devoir te demander d'indiquer le nombre de Tour d'utilisation maximale de ton Aura par stade. Ça sera plus simple pour nous et pour toi à gérer ainsi !

Maintenant passons aux techniques. Déjà, on est bien d'accord, quand tu parles des techniques dans tes styles, tu indiques bien celles-ci, et pas d'autres que tu n'as pas noté ? J'ai un petit doute avec la formulation dans les styles. Si tu peux juste me le confirmer, on sera bon. Quoi qu'il en soit, place à leurs évaluations également.

B/L/R Shinsui : Alors tu vois, c'est pour ça que je voulais les précisions pour ton Aura. En gros, c'est la technique la plus basique de ton Alter, mais pour moi, elle doit passer dans les cases au-dessus, avec chaque stade indiquant la vitesse maximale de son déplacement. Je ne pense pas qu'en créer une soit nécessaire, mais juste de prévenir à chaque stade la vitesse que tu peux atteindre. C'est lié à ton Alter directement après tout, dès que tu actives ton aura, tu gagnes en vitesse.

B/L/R Mitra-Poing : Alors pour le Basic, il va falloir être immobile pour permettre l'augmentation de vitesse de tes coups sans la modulation de l'aura.

Pour celle des stades L/R par contre, je vais devoir te demander, pour avoir la force supplémentaire, que l'aura soit modulée aux niveaux de tes bras pendant le tour où tu l'utilises, pour justifier l'ajout de force dans tes coups. Enfin, si je me trompe, corrige-moi, mais vu que tu parles de menaçant ici, je suppose qu'au-delà de la vitesse, tu parlais surtout de la force de tes poings. (Et surtout vu la compétence du Thunder Kick qui est similaire)

Enfin, il va falloir être plus précis sur ta force de frappe. Car même en densifiant ton aura sur tes poings, tu n'atteindras pas la force d'un Alter spécialisé dans celui-ci. Tu peux donner un ordre de puissance de tes frappes ?
Il va falloir également séparer les niveaux L et R et donner chaque effet précisément, surtout si la réponse liée au paragraphe qui suit juste derrière est vraie pour la première affirmation.

Tu disais être capable d'utiliser les compétences inférieures sur les Style supérieurs. Est-ce que ça veut dire que tu peux être sous le Style Reidan et utiliser le Mitra-Poing en Basic ? Ou tu es obligé de l'utiliser en Reidan ? Cette question vaut d'ailleurs pour toutes tes techniques et sera à signaler quelque part sur ta fiche.

Concernant les contre-coups, on verra ça une fois ton aura quantifiée en nombre de tours, mais ajoute le fait que Thunder Kick ne peut pas être utilisés en même temps que cette capacité.

B/L/R Kanmuru: Ça va être non. Tu as certes des réflexes améliorés de ce qui est écrit dans ton Alter, mais ton aura, bien que modulable, n'est en rien une extension de tes capteurs sensoriels. Par contre, ce que je te propose, c'est de décrire tes réflexes et sens améliorés dans les Styles en eux même ! Mais la détection via l'Aura, c'est non.

B/L/R Thunder-Kick: Basic : cela va être impossible vu qu'à ce stade, tu ne peux pas moduler ton aura.


Ligthning et Reidan : Précise juste que c'est pour le tour de l'attaque, que ton aura est désactivée sur le reste de ton corps et que tu perds tes réflexes (Vu que c'est lié à tes jambes ici, ton aura n'est plus active au niveau de ta tête). Comme le Mitra-Poing, il va falloir différencier le Lightning et le Reidan. Mais ici aussi, il manque des informations, comme la force de tes coups.

En contre-coups, précise bien que ça t'empêche d'utiliser Mitra-Poing pendant le tour où la compétence est activée.

Voilà pour le tout. Pour résumer,  le principal défaut de ta FT actuellement est le manque d'information et de détail et que tu as peut-être trop fragmenté celle-ci, rendant difficile la compréhension d'une personne tierce des capacités de ton Alter.
Une fois les informations demandées données, on pourra réellement avancer sur ta FT, et modifier des choses dites selon ce que tu nous donneras !
avatar
Messages : 183
Disponible en RP : (2/6) [Ebisu - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Juil - 10:02
Double-post suite à ton MP, que je link ici, c'est important si jamais un jour il arrivait qu'une autre personne doit évaluer ta FT si jamais je ne suis pas disponible/plus là, pour qu'il voie la discussion qu'on à eu :

MP d'Agnès:
 

Bien, voyons donc tout ça, et ce que tu m'as dit :

Je suppose que tu attends que ton alter soit complètement fini pour reporter sur ta FT, soit, mais je te conseille de le faire petit à petit pour pas perdre le fil des changements. Et n'aie pas peur d'envoyer tes changements/informations ici à la suite, de toute façon, je les reporterais par souci de clarté et de transparences pour les autres joueurs et les membres du staff. Si jamais un autre doit prendre la suite de la validation de fiche pour X raison, il doit voir comment on a procédé clairement.

Bien quant à ce que tu m'as donnée comme information :

- Déjà, concernant les informations globales, j'étais plutôt ok sur la généralité, car il s'agit de ton alter et ce que tu as expliqué dans ta création là-bas. Je voulais juste que les informations soient visibles sur la FT, tout simplement. Même si la taille de l'aura, j'en discute plus bas.

- Concernant les tours d'activités de ton alter, on est bien d'accord que ce n'est pas cumulable ? Ce n'est pas genre cinq tours pour Basic et trois tours pour Lightning et deux tours pour Redan, mais bien ou? En tout cas pour le moment ça me semble correcte si c'est comme ça, je pourrais t'autoriser un up ou peut-être diminuer d'un tour selon la suite et ce qui est dit. Mais la fourchette est bonne à mes yeux. En contre-coup par contre, change ça en fatigue et courbature de ton corps, vu que ce sont cinq tours pour la totalité du combat (chose qui peut-être modifier, mais pour le moment, on va travailler avec ses chiffres) et que ton corps est légèrement fiévreux. Une fois tout le reste de l'alter bien défini, on pourra même permettre une formule pour faire évoluer tout ça, car plus tu deviens puissant, puis plus pourra l'utiliser longtemps, ce qui est logique.

- Pour le style de combat, je n'ai rien à redire, si ce n'est, indique le sur ta FT.

Shinsui : Oki, je vois le but de la compétence maintenant, mais du coup ça va te demander quelque chose en échange, excepté en Redan vu que c'est ta vitesse de déplacement habituel sous ce mode (Elle n'est pas égale à celle de Maschenny, sinon tu passes en Plus-Ultra, compétence ou non). En contre-coups, ça va être de la fatigue oui. Mais aussi pour les deux stades inférieurs, qu'il est uniquement possible de faire des pointes en ligne droite uniquement à la vitesse du stade supérieur, et qu'au bout de trois sauts, tu perds un tour de l'utilisation de ton alter, car tu fatigues ton corps avec un usage non-régulier. Mais je ne limite pas l'usage. À toi donc de savoir jouer avec ton alter pour te donner l'avantage. (Enfin reste quand même raisonnable IRP et en nombres d'actions)

Avant de partir sur les autres compétences, il faut qu'on définisse quelques choses sur l'aura : cette dernière te donne une allonge non-négligeable. (deux mètres et cinq mètres, c'est énorme), du coup je vais quand même devoir poser quelques contraintes.
Tu peux moduler à une telle distance uniquement si tu la concentres en un point. (enfin, tu semblais avoir prévu cela, mais il va également falloir que ça soit sur la FT). Du coup, je te propose la valeur maximale si tu concentres ton aura sur un membre, la moitié de celle-ci que sur une moitié du corps et à ta portée habituelle sur l'ensemble du corps. Ça me semble un bon compromis entre utilité et contre-coups. Peut-être que l'aura de Reidan sera à réduire de quatre mètres, taille qui pourrait aussi évoluer à la suite, mais sinon si on est d'accord sur ça, alors on est sur la même longueur d'onde.

-Mitra-Poing : Basic : Du coup si j'ai bien compris, tu augmentes ta vitesse au-delà ce que ton alter (à ton stade basique) te permet normalement non ? Un peu comme pour Shinsui, car sinon, est-ce vraiment d'en faire une compétence en basique si tu mitrailles juste l'ennemie de coups-de-poing? Si c'est oui à la première question, dans ce cas, c'est le seul contre-coup que je vois possible est bel et bien une immobilisation pour te permettre tes coups plus rapides que ce stade te permet. Mais si c'est non (Et fonctionne comme ta technique Thunder Kick en gros, tu l'as mis juste pour montrer l'évolution de ta technique) dans ce cas en effet pas besoin de l'immobilité.

Lightning : Non, la force d'un gorille, ça rentre dans la Super-force. (C'est capable de soulever une tonne, c'est pas rien!), et même si tu peux “solidifier” l'aura, il y a une limite de l'augmentation de la puissance de tes coups. Je te l'ai dit, tu ne pourras pas obtenir la puissance d'un alter spécialisé dans ce domaine. Cependant, je peux autoriser des coups deux fois plus impacts que tes attaques normales, sachant en plus que la vitesse des assauts est augmentée (, c'est déjà un atout considérable. En plus, tu peux modeler ton aura jusqu'à un mètre de tes poings, ce qui te donne une allonge non-négligeable. D'ailleurs, tu ne peux pas modeler ton aura dans un poing ici, tu es obligée de garder l'aura sur le haut du corps pour pas que tu es un muscle d'une partie de ton torse qui lâche, car il arrive pas à suivre le mouvement de l'autre bras. (Vu que ça se répercute sur tout le corps au final)

Reidan : Idem qu'au-dessus. Je te propose ici une puissance d'impact triplée par rapport à tes attaques de bases, et même la chaleur de ton alter te permet de brûler légèrement au contact. Rien de bien méchant ça gêne plus qu'infliger de réel dégât, mais c'est là, et ça peut aider au final. De même, avec une aura de deux mètres, ça te donne une sacrée distance de protection. Idem pour la modulation.

PS : Oui, mais il faut quand même les noter quelque part, l'augmentation concrète de force/contre-coups que ça donne, donc ça reste plus simple de les séparer à mon avis.

Pas de changement de contre-coups, tu ne peux pas utiliser Thunder-Kick et Shinsui en plus de Mitra-Poing (logique vu que tu as plus d'auras aux jambes). Mais ici ça ne réduit pas tes tours de ton aura. Cependant, au lieu d'augmenter la fatigue, je vois bien le fait que tes bras soient plus engourdies plus tu utilise cette compétence, vu que tu les places quand même sous un certain stress.

-Thunder-Kick : Basic : D'accord, je compte ça comme Mitra-Poing si ça fonctionne pareil, c'est juste un coup pied plus puissant mais sans bonus ni malus, c'est comme un mouvement RP quoi. Tu y met tout ton poids/force normal quoi.
Ligthning : Ici, je vais te proposer cela : trois fois ta force d'impact avec ton coup de pied, car ici, tu en donnes qu'un, mais puissant. Comme le Mitra-Poing, la modulation doit rester sur tout le bas du corps pour permettre au corps de supporter le recul de l'attaque.
Reidan : Ici, une force de six fois ta puissance me semble appropriés pour un coup de pied. Ce qui commence quand même à faire de gros dégâts à vrai dire. Ici aussi, tu peux ajouter une petite brûlure au contact si tu veux. Idem pour la modulation ici.

PS : Comme le Mitra-Poings, je vais quand même te demander de les séparer par soucis de clarté. 

En contre-coups, pas de changement. Perte des réflexes et impossible à utiliser le même tour que Mitra-Poing. Comme cette dernière compétence, tes jambes deviennent de plus en plus engourdies et tu as de plus en plus de mal à les utiliser plus tu utilise cette compétence.




Enfin, maintenant les choses qui manquent :

- Une vitesse précise de la vitesse de déplacement. Oui, c'est pénible, mais on peut rien laisser au hasard… Surtout que la notion “Alter de vitesse” reste très vague. Pour donner un exemple… Kiaria est plus “rapide” que n'importe quel Alter de vitesse, et pourtant, ce n'est pas un Alter de vitesse. Deux Alter de vitesse pourraient également avoir des vitesses différentes, car ils possèdent d'autres capacités qui les différents. (Je pense aux frères Tenya par exemple)
En admettant qu'en sprint un humain atteint les 40km/h au maximum, je te propose la fourchette qui suit :
Basic Style : 50Km/h en sprint
Lightning Style : 80km/h en sprint
Reidan : 120km/h en sprint
Sachant qu'en augmentant de grade, il est possible d'augmenter ses dernières, avec d'ailleurs une formule qui faudrait trouver pour simplifier la tâche dans le futur.
Je propose celle-ci :
Basic Style : À chaque dizaine, tu gagnes 5 Km/h, ce qui fait 65km/h au grade 50.
Lightning Style : À chaque dizaine, tu gagnes ici 10Km/h, ce qui fait 110Km/h au grade 50.
Reidan : Tout les 5 grades tu gagnes 5 Km/h, ce qui fait 155 Km/h au grade 55.

Enfin, une dernière chose. Une telle vitesse est difficile à gérer à partir de Lightning Style et surtout dangereuse. Donc en plus d'avoir des difficultés à tournés (C'est pas impossible, mais tu prendras pas les virages en angle droit quoi.), si tu prends un mur, tu risques de très très gros dégâts.

Le Maschenny à d'ailleurs aucune précision, donc voici la vitesse que je propose : 240 Km/h quoi qu'il arrive avec un tour d'utilisation pour ce dernier. Les contre-coups, je les établirais quand j'aurais les autres informations.

- Oublie pas de remettre l'augmentation de tes réflexes sur tes styles. Je suis chiant, mais faut que ça y soit : Une augmentation de vitesse ≠ une augmentation de réflexe. Et il faudra aussi une échelle pour ces derniers.

- N'oublie pas les informations sur le Maschenny-Style. Je t'ai fait la vitesse, mais le reste est encore à déterminée, ainsi que le contre-coup une fois les capacités établies.

Voilà, déjà en réglant tout ça et en ajoutant les informations demandées, on approchera bien de la validation de ta FT. Ça ne sera plus que des détails et des précisions à ajouter après ça normalement, courage !
avatar
Messages : 183
Disponible en RP : (2/6) [Ebisu - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil - 14:00
Yo ! J'espère que tu passes une bonne journée ! Alors je t’avais contacté par MP car il me semblait que les FT devaient être gérées ainsi maintenant avec le staffeux qui nous est attitré mais aucun soucis pour le faire ici.

- Concernant les tours d'activités de mon alter effectivement ce n’est pas cumulable ! Je suis d’accord avec le reste des remarques.

- Pour le style de combat c’est ok aussi.

- Shinsui : Je suis ok avec les remarques également.

Modulation de l’aura : Je suis ok aussi c’est ce que j’avais prévu. En fait en fonction du mode j’ai une « quantité » finie d’aura   à moduler. Donc si j’allonge ma portée c’est au détriment d’une autre partie du corps, j’ai dû mal expliciter désolé. En tout cas d’accord avec les remarques.

-Mitra-Poing : Oui c’est avant tout pour montrer l’évolution de la technique. Cependant je noterai dans la description que si j’augmente la vitesse je ne peux plus bouger pour dissiper tout doutes.

Lightning : Ok pour tes remarques, je noterai donc puissance x2

Reidan : Ok pour tes remarques également, je noterai donc puissance x3 (Puissance par rapport au basic bien sur pas au lightning)  

Je l’avais pensé comme ça mais je vais l’écrire pour préciser qu’on soit tous d’accord. Impossible de combiner des techniques qui nécessite de l’aura dans 2 parties différentes du corps (Donc  en ligthning pas de Mitra poing + Thunder kick par exemple) De plus Shinsui ne peut pas non plus être utilisé de paire avec une autre attaque.

-Thunder-Kick : Basic : C’est exact, le stade basic est là pour montrer l’évolution, c’est un simpel coup de pied rp sinon.
Ligthning : Ok avec ta remarque
Reidan : Ok également

Enfin, maintenant les choses qui manquent :


- Oublie pas de remettre l'augmentation de tes réflexes sur tes styles. Je suis chiant, mais faut que ça y soit : Une augmentation de vitesse ≠ une augmentation de réflexe. Et il faudra aussi une échelle pour ces derniers.

- N'oublie pas les informations sur le Maschenny-Style. Je t'ai fait la vitesse, mais le reste est encore à déterminée, ainsi que le contre-coup une fois les capacités établies.


Pour le Maschenny je n’y ai pas encore pensé et je te propose donc de mettre cette technique entre parenthèse (impossibilité de l’utiliser inrp donc) On reviendra dessus quand je serais plus inspiré plutôt que simplement faire dans la surenchère de boosts de stats

Pour les réflexes voilà ce que je propose :

Basic : Capacité de réaction légèrement au-dessus de la moyenne (Sportif de haut niveau)

Lightning : Capacité de réaction supérieur au commun des mortels (En terme de réaction il serait capable de percevoir nettement les ailes d’animaux en vol ou d’égaler les appareils photos/caméras de haute qualité) Cependant en contrecoups afin de gérer ce surplus d’informations à traiter en simultanée la vision se trouve réduite (légèrement floue au-delà de 50mètres, flou au-delà de 100mètres et proche de la cécité au-delà de 200 (Noir complet))

Redan : Sa perception est telle qu’elle se rapproche d’un « sixième sens » A ce niveau il est capable de percevoir et réagir dans des temps de l’ordre du micro. En contrecoups il lui est impossible de voir au-delà de 50m et son cerveau ne traite plus aléatoirement l’un de sens (Donc il ne peut jamais avoir ses 5 sens en même temps)
avatar
Messages : 64
Disponible en RP : Régulièrement

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe:
Alter: Redan
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil - 20:27
Hé, je vais bien, je vais bien. Peut-être que les autres aiment agir ainsi (bien que ça change rien au fait qu'un staffeux attitré le restera), mais je préfère être transparent. Mais je présume que ça dépend de la personne.

Sinon, concernant ta fiche, sautons dedans sans plus attendre :

- Je reviendrais sur les tours à la fin pour faire une proposition.

- Pour tes retours jusqu'à Mitra-Poing, ça marche. Pour ce dernier, cet ajout sera en effet une bonne chose pour être précis !

- C'est good aussi pour le Thunder Kick du coup.

- Maintenant pour ton Plus-Ultra, le Maschenny. On peut faire comme ça, mais il faudra bien préciser que sur ta FT que tu ne peux pas l'utiliser, et ça demandera une revalidation pour qu'elle soit autorisée. Mais pas de problème pour le faire plus tard, j'ai moi-même agis ainsi sur Kiaria pour fracturer les validations de ma très (trop?) longue FT.

- Pour les réflexes, voyons ça points par points :

Pour le basic, ça me convient.

Pour le Lightning, c'est pas bon dans le sens ou percevoir les ailes d'un oiseau n'est pas un bon indicateur (l'oiseau mouche à 80 battements d'ailes par seconde par exemple, tu te doutes que ce soit bien trop rapide.) et surtout ça ne rentre pas dans les réflexes à proprement parler. Je te propose simplement la moitié du temps de réactions/réflexes d'un être humain ordinaire. Même un sportif entraînée n'atteins pas ce niveau (soit si on veut placer des chiffres, environ 100 ms pour réagir, à l'inverse des 240 d'un humain lambda en moyenne). Tout ça pour dire que si tu accepte la moitié d'un temps de réaction d'un humain normal, on est bon.
Concernant les contre-coups, je vais te donner deux choix : Soit tu gardes les distances indiquées, mais tu précises que ton angle de vue diminue aussi à 140° au lieu de 180° (Effet tunnel pour concentrer ta vision) soit tu diminues à 40 mètres, 80 mètres et 160 mètres sans malus sur l'angle. Tu peux faire 50 mètres en environ deux secondes sous ce stade, donc tes contre-coups actuels sont aisés à outre-passer.

Pour le Redan cependant, le temps de réaction quasi-instantanée ça me convient, mais il ne faut pas oublier que ça ne veut pas forcément dire pouvoir tout esquiver. Surtout, qu'imagines-tu perd un de tes sens, celui du son, tu ne sentiras jamais un coup venir par-derrière, ou jusqu'à ce que soit trop tard. Concernant les contre-coups, ça me convient, sauf qu'il faudra peut-être reporter les changements de l'ancien style (Donc soit 40m sans réduction de l'angle de vue, ou 50m avec un angle de vue à 140°)

-Pour finir, revenons sur les tours. Je t'avais dit qu'on en rediscuterait une fois tout plus ou moins mis en place, et nous avons presque fini. Je peux maintenant t'annoncer ce que j'ai en tête. Vu que ton corps devient de plus en plus résistant et habitué à ton alter, avec un passage en grade, on peut prévoir une augmentation des tours de tes formes. Voici ce que je te propose :
Basic : ce qui augmente vraiment. Tous les dix grades (sachant qu'on part sur le fait que le grade 20 te donnais les 5 tours que tu possèdes), celui-ci gagne 1 Tour en durée. Ce qui veut dire que si un jour, tu arrives au grade 50, tu auras 8 Tours en Basic Style.
Pour Lightning style, c'est tout simple : Basic/2 (Arrondie à l'unité inférieure), ce qui donnera 4 à la fin.
Enfin le Reidan... Et bien c'est tout simplement Basic/4 (Arrondie à l'unité inférieure) pour finir sur 2 à la fin.
Cela permet une amélioration autre que la simple vitesse dans ton Alter, et te permet de devenir de plus en plus performant. Ce n'est pas des améliorations que tu auras souvent, mais c'est toujours sympa à avoir.

Voilà, j'ai fini pour cette fois. Si tu es d'accord avec tout ce que j'ai mis, et que c'est reporté sur ta FT, normalement à mon prochain passage si tout est bon ta fiche sera validée ! Courage!
avatar
Messages : 183
Disponible en RP : (2/6) [Ebisu - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû - 17:08
Hello, presque tout est en ordre, ils manquent juste deux trois informations, sûrement des oublies avec tout ce qu'on à dit :

- La puissance des tes coups dans Mitra-Poings et Thunder Kick et pour Mitra-Poings n'oublie pas de préciser que si tu veux frapper plus loin, il faut moduler ton aura, laissant tes jambes sans défenses et le fait que tu peux pas utiliser les deux dans le même tour.

-D'ailleurs, n'oublie pas de préciser la taille de ton aura quand tu augmente sa portée à défaut de perdre l'aura sur une partie de ton corps.

-La courbe d'augmentation de ta vitesse et du nombre de Tour quand ton grade augmente,

- Le Maschenny-Style qui doit être mis en rouge pour signaler qu'il n'est pas utilisable pour le moment,

- Une petite erreur dans Kanmuru, dans le style Redan. Si tu pars sur les 50 mètres de visions, tu ne vois que dans un angle de 140°. Si tu veux pas la perte de l'angle de vue, c'est 40 mètres de vision

Voila, une fois ces petites informations ajoutés, je pourrais valider ta FT.
avatar
Messages : 183
Disponible en RP : (2/6) [Ebisu - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Héros-