Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


La Ghoule, un verre et Le Barman

 :: Musutafu :: Cantina Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Juil - 6:02
La Ghoule, un verre et Le Barman

RICHARD Akano & OZUBON Clyde

Je pris également son verre pour le goûter. Désespérant. Elle m’avait donné un faux espoir en plus. Il manquait un peu de citron, mais je ne pensais pas que c’était ça le problème. Le problème était devant moi, du moins c’est ce que je pensais, lorsque les deux boissons les plus appréciées du grand public son détester, il y a un problème et pas qu’un petit, mais bon après tout, elle m’avait déjà prévenu que cela n’allait pas être facile. Mais là, avec les recettes multiples dans le monde j’allais finir par réussir à trouver La recette quitte à en inventer d’autre ce qui serait sûrement la solution la plus judicieuse.

Après son récit, je ne disais plus rien. Je m’étais levé de ma chaise pour prendre la direction de la porte. Sur le trajet, je lui fis une tape dans le dos pour lui montrer ma fausse vexation qui commençait petit à petit à l’être. J’ouvris la porte pour retourner le panneau « ouvert » en « fermer ». Je la fermai. Pour reprendre la direction du bar. Toujours dans un silence total, j’ai sorti les quarts autres verres. Je pris deux bouteilles pour les verser soigneusement dans un verre sorti et ainsi lui donner.

Les 1% dont elle parlait serait plus de l’ordre de 30% de la population… Voir plus. Énormément de personne était derrière nous… Plutôt derrière nos idées. Nous étions que des sortes de porte-parole de personne que nous ne connaissions pas. On était la face caché de l’humanité, la face hypocrite, la face dont personne n’assume à quelques exceptions près.

- Le monde idéal. C’est ce que tu cherches ? Beaucoup de personne le cherche et beaucoup de personne l’ont cherché, jusqu’à présent personne l’a trouvé.

La ligue des vilains à un objectif commun. Mais chaque personne dans la Ligue à une vision des choses différente. Le jour où la ligue serra au pouvoir, serons nous tous d’accord ? En la regardant, en l’écoutant elle serait prêt à énormément pour arriver à l’image qu’elle projette de l’avenir. Sous ses jolies formes ainsi que ses magnifiques yeux rouge ce cache, un véritable monstre.

Il fallait y penser à ça aussi. Qu’est-ce qu’on allait faire lorsque ce sera fini. Car au final nous n’avions pas tous le même idéal. La même vision de la belle société qui nous envahissait au moment où Camilla et moi parlions.

- Un cerveau bien grand dans un corps bien petit. J’espéré que le jour où tu auras tué 99% des héros de cette planète, tu seras fière de toi. Mais attention l’enfer c’est les autres, plus c’est proche plus ça fait mal.

Je m’assis sur mon tabouret pour ensuite la regarder d’un air sérieux. À ce moment, je réfléchis à pleins de choses. De comment s’en sortir si mon cadavre était empalé sur un bâton, mais l’image de mon petit chien mort me fis sourire et cassa l’ambiance qui commençait à être légèrement pesante. Je passai ma main sur mon visage pour reprendre.

- Es-tu croyante ?

Pour parler de « sa volonté », je ne voyais pas énormément de personnalité à part celui-ci, en espérant que je ne me trompe pas comme les mélanges que j’effectuais.
avatar
Messages : 55
Disponible en RP : Un petit Mp ? (4/4)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: Ø
Alter: Deadly Glue
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juil - 14:55

ft. Clyde le barman

Lors d'une nuit d'automne, deux personnes se rencontrent. Un barman et une buveuse de sang. Comment leur relation va t'elle se développer dans ce drôle de contexte?

God & madness



Encore une fois, il porta le verre à ses lèvres et fini ce dernier encore une fois… Cela m'amusait ce qu'il était prêt à faire pour pas qu'il n'y a pas de gâchis… À moins qu'il vérifie que ses créations ne sont pas de mauvaises qualités. Je ne saurais pas dire, je ne ressens pas les goûts de ses liquides. Ils sont peut-être bons, peut-être mauvais, mais uniquement lui est capable de le dire au final. Je n'ai pas le palais pour cela.

En tout cas, Clyde se leva et se dirigea vers la porte de la Cantina, et en passant, il me fit une petite tape dans le dos. Je souriais en demi-teinte suite à celle-ci. Elle pouvait avoir plein de signification, mais pour le moment, je ne réagissais pas à celle-ci. Je le regardais ouvrir la porte, tourner le panneau pour signaler que le bar fermait, et revenait vers le bar dans un silence qui donnait au bar une étrange atmosphère… Comme si on était plus dans la Cantina, mais dans un lieu réservé à nous deux. Sans que personne puisse venir s'y greffer et nous déranger dans notre petite partie de jeu.

Sa voix revenue soudainement résonner dans mes oreilles, en me demandant si je cherchais un monde idéal… Un monde idéal que personne n'a jamais trouvé. Il n'y a pas de monde idéal, il n'y en a plus. Quand nous avons atteint le libre-arbitre, on a quitté le monde idéal pour vivre sur celui-ci, imparfait. Cependant, pour rien au monde, je retournerais en Eden si on me donnait le choix. Un monde parfait et un monde condamné à l'ennui… Et dans ce monde… Les humains peuvent avoir une meilleure vie que sous Son règne… Mais ils peuvent également sombrer dans la décadence, comme à notre époque. Ils ont oublié ce que c'était de vivre, ils ne sont plus que des machines pour certains, des ignorants qui détruisent le monde et Son œuvre.


- Un monde idéal est aussi stupide qu'un idéal héroïque au fond. All Might est bien là, et pourtant… Sa vision du monde n'est pas là. Nous sommes là. Les insatisfaits sont là. Je ne suis pas si arrogante que de penser, je peux créer un monde idéal… Mais Il le peut lui. Mais on a déjà décidé de suivre notre propre voie…

La suite de sa phrase par contre me fit éclater de rire, un rire sincère, pourtant légèrement teintée de folie… Pas encore complètement corrompue par celle-ci, mais elle est bel et bien présente.

Tuer 99 % des héros ? Elle était bien bonne. Personnellement, si je veux la mort d'All Might, ce n'est pas parce qu'il est un hypocrite… Mais parce que sans le vouloir, il est la cause de notre monde. Non, les héros ne sont pas mes cibles… Mais ce sont les masses. Ce sont eux que je tuerais.

- Les héros ne sont pas les véritables ennemis, Clyde. Ils ne sont que des conséquences de la véritable cause…

Je le voyais se passer la main sur le visage avant de poser une question que je savais qui allait arriver vu notre discussion… Mais je ne pensais pas si tôt. Je me levais de ma position que je n'avais pas quittée depuis mon entrée dans la Cantina, fis quelques pas en arrière, posant mon index sur une table, tournant autour de celle-ci, avant de m'arrêter, replongeant mon regard cramoisi dans le sien. De ma main libre, j'écartais le haut de ma veste, dévoilant une partie de mon justaucorps noir… Mais surtout du rosaire rubis qui ornait le haut de mon buste.

- Je le suis. Car je suis une de Ses créations. Tout comme Mère. Dire que j'ai failli trahir ses expectations qu'il avait de moi, en suivant une voie qui n'était pas la sienne. Mais le Seigneur est bienveillant… Et m'a permis de revenir auprès de lui. Pour que je puisse guider ce monde, notre monde, vers un avenir meilleur. Guider ceux qui sont encore dignes vers une félicité qu'Il nous souhaite. C'est mon rôle, de ramener les hommes dans Sa lumière bénite.

Pendant mon cours discours, j'avais fermé les yeux et pointer mon nez le ciel, comme si je faisais une prière ou prêtais serment à ce dernier. Puis je les rouvrais mes yeux que je posais sur Clyde.

Ces derniers avaient perdu leur éclat précédent, et semblaient être vide et remplie d'une malice qu'on ne pouvait qu'imaginer jusqu'à maintenant… Le regard d'une femme qui a plongé dans la folie, bien qu'elle semble pouvoir encore montrer un visage sain.

Je revenais vers le bar en m'asseyant de nouveau devant Clyde.

- Pourquoi cette question ? Es-tu intéressé par la parole divine, toi qui parcours les ténèbres à mes côtés ?

avatar
Messages : 102
Disponible en RP : 5/5 : Full pour le moment (Clyde & Michiko & Sebastian & Akiro & Sumi
Double-compte : Kiaria Iekami - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 26
Année et Classe: Ancienne 3-A
Alter: Sang de Lilith
Voir le profil de l'utilisateur

_____________




Thème de Carmilla, feu Akano Shinzui

Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juil - 7:47
♫:
 
La Ghoule, un verre et Le Barman

RICHARD Akano & OZUBON Clyde

Je regardais Camilla me donner son avis, me montrer son justaucorps et me dire qu’elle croyait au Ciel. Pendant un petit moment, je me croyais au théâtre, cette petite mise en scène m’avait clairement montré à quel point cette dame aux beaux cheveux rouges était touchée psychologiquement et je me demandais si c’était possible d’enlever ce virus qui parasitait son esprit. La réaction de Camilla, elle, était bien plus intéressante que ses idéologies, son utopie, qu’on peut rencontrer chez diverses personnes, mais comme je le disais si bien ; il y a une différence entre une personne qui pense et une personne qui fait.

On parlait de chose qui serait l’objectif final. On parlait d’un rêve… Inatteignable. Du moins, pas pour toute suite. Comme je l’avais dit, nous menons un combat de l’hydre, mais j’avais oublié de préciser que cette hydre a sûrement la capacité principale du Phoenix. Mais ceci était quelque chose que seule ma descendance saura, car à partir du moment où j’ai signé ici, mon espérance de vivre en liberté a été divisé par deux.

« Changer les choses », c’était comme ça que je me suis présenté ici et c’était comme ça que je partirais de cette vie. La conversation me paraissait de plus en plus lointaine moi, bien trop ambitieuse à mon goût. Oui, je commençais à me perdre. À me perdre dans mes idées et dans les siennes en essayant de comprendre sa vision des choses. Et je la comprends, tout comme je pouvais comprendre la vision d’All Might, en fait, je pouvais comprendre tout le monde, mais tout le monde à un point sur lequel ils ne peuvent pas répondre concernant leurs visions des choses, c’était sûrement pour ça que je ne sais pas encore comment m’y prendre… Si ! Par la violence, car si on cherchait bien dans chaque point la violence serra présente. Dans chaque point, le pacifiste se fera descendre… Mais pour quel objectif final ?

- Dès le moment où il y aura une barrière au sprint final pour la course à un avenir meilleur… S’en est fini pour cet avenir. Camilla, il est là, nous le sommes aussi. Juste en entendant cette phrase, tu peux toute suite comprendre qu’il y a un problème. Le monde idéal, il ne peut pas le créer, car la barrière de son sprint final le gênera jusqu’à en mourir.

Je l’avais regardé rire, bizarrement, en écoutant ce qu’elle avait à dire, j’ai gardé mon aptitude calme et fis mine de réfléchir à ce que j’allais dire dans les dizaines secondes qui allait suivre. Un héros et un héros, Un ennemi est un ennemi.

- Véritable ennemis ou pas. L'Héro reste un ennemi simple en suivant ta logique. Et ce simple ennemi voudra t’empêcher de tuer ce qui les fait vivre. Dans tous les cas, chercher les véritables ennemis est une chose, mais il ne faut pas chercher cela, il faut chercher les obstacles qui nous empêches de prendre de l’avance voir de gagner. Point positif, le Véritable que tu penses être fait partit de ces obstacles.

Question bête, réponse bête. Je l’avais regardé faire une sorte de rituel ou d’adoration. Je ne bougeais pas de mon tabouret et ne fis pas un bruit même pas un geste, j’avais cette drôle d’impression que j’étais le gibier et elle la bête, je n’osais même plus penser. Son regard perçait le mien, je tenais le regard jusqu’au moment où elle me montra son justaucorps. Justaucorps très beau, mais qui m’avais surpris sur le moment ainsi que ses actions suivantes jusqu’à quelle viennent s’asseoir auprès de moi. Je la cherchais des yeux, car celle-ci les avait dans le néant, total.

- Eh… ca va bien ? Bois un peu, peut être que c’est ça qui va te mettre bien.

En croisant les bras, je me suis mis à soupirer, la tête diriger vers le bas en faisant des légers mouvements de tête verticale.

- Nan dutout. Je vais pas te mentir que je ne suis pas intéressé personnellement par ce Bonne Homme omniprésent. Je ne suis pas pour mais je ne suis pas contre non plus.

J’ai relevé la tête vers Camilla pour lui parler sérieusement.

- Du moment qu’on me force pas. Je n’ai aucun problème avec les religions.

Sans mentir, alors que je me bouffais la langue le plus violemmentje pouvais pour ne pas lâcher un léger ricanement suite au discours et au mouvement de notre religieuse préférer, ce jour, un respect se construit envers Camilla. Je n’avais pas menti, la religion me faisait ni chaud, ni froid. Peut-être que le jour où je serai au fond du gouffre ; je penserais à lui. Peut-être que le jour où la société, ou lui, arrêtera de créé des monstres ; je penserais à lui. Peut-être que le jour où il nous pardonnera d’avoir bouffé sa foutue pomme ; je penserais à lui. Et peut-être que le jour où il se présentera à moi ; je croirais en lui. Mais actuellement, ce n’est pas le cas. Mais ce n’est pas pour autant que je dois cracher sur les Religions, ce truc qu’ils appellent la « foi », je trouve ça énormément beau et respectueux, ce truc qui réunit plusieurs personnes et qui les aident à surmonter les plus hautes falaises du monde, à gagner des guerres les plus incommensurables ou bien même à faire un génocide. Une horrible beauté.

- Un sujet que je ne maitrise pas du tout. Je ne m’y suis jamais intéressé.
avatar
Messages : 55
Disponible en RP : Un petit Mp ? (4/4)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: Ø
Alter: Deadly Glue
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juil - 16:42

ft. Clyde le barman

Lors d'une nuit d'automne, deux personnes se rencontrent. Un barman et une buveuse de sang. Comment leur relation va t'elle se développer dans ce drôle de contexte?

Différences d'opinions



J'écoutais les réponses qu'il me donnait, qu'il m'indiquait, ne pouvant être que en désaccord avec ces dernières. Mais je ne lui en voulais pas, il n'avait pas compris à qui je faisais référence dans sa première réponse. Je ne parlais pas d'All Might, pas d'un homme. Mais d'un Dieu, du Dieu. Mais les gens qui ne croient pas ne lui ne peuvent le comprendre… Seul le Seigneur peut créer un monde parfait, car uniquement ce premier peut donner forme à ce miracle. Seul le Seigneur peut créer un monde parfait, car uniquement, ce premier peut donner forme à ce miracle. Un homme ne le pourra jamais, tout simplement car, et je lui donne uniquement cela dans sa réponse, les autres sont là.

C'est bien pour cela que je tue, que je purge et purifie les âmes torturées de ce monde, pour leur permettre de rejoindre le Seigneur, de faire un avec lui.

Mon regard par contre devenait bien plus dangereux quand il m’énonça sa deuxième réponse à mon affirmation sur les héros. Réfléchir dix secondes pour dire une telle bêtise… S'il n'avait pas été avec nous, dans la ligue et dans les ténèbres, ils auraient fini avec une lame dans ses côtes. Tout ça, car il pense que les héros, comme nous les vilains, sommes des absolu… Pourtant, il devrait le comprendre rien que par notre discussion, nos points de vue que ce n'est pas le cas. Des héros sont des individus encore plus malveillants que nous, alors que d'autres sont des bouchée du derrière qui pense que la loi fait le tout. Il se trompe lourdement s'il pense que tous les héros veulent notre mort. Même si c'est 1 % des héros de ce monde, certains ne veulent pas notre mort, ni notre arrestation. Que ce soit, car ils savent que c'est un mal nécessaire, ou pour leur propre profit, certains préféreront nous considérer comme des partenaires de danses… Oui, c'est une bonne métaphore, nous sommes des partenaires qui devons danser ensemble pour que le monde soit équilibré. C'est bien pour ça que les vilains sont de plus en plus populaires… Car on doit ramener l'équilibre.

Je ne penserais même pas à cette réflexion sur les obstacles, qui est ridicule. TOUT est un obstacle dans ce monde, c'est pour cela qu'il doit brûler pour renaître de ses cendres.

Par contre, entre cette histoire de me prendre pour la Véritable qu'il sort de je ne sais où, et le fait de me demander de boire alors qu'il ne m'a pas resservi de verre, ce que j’attends encore, je me demande si l'alcool ne commence pas à lui grimper dans la cervelle, il est de moins en moins cohérent.

- Boire… Quoi ? Tu as oublié de me resservir, barman.

Le regard et sourire de Carmilla était de nouveau repassé dans un état carnassier, l'étincelle de vie qui semblait avoir disparue il y a de ça quelques instants est de nouveau présente dans ses yeux.

Dommage qu'il ne soit pas intéressé… Cela veut juste dire qu'il sera une autre personne à ouvrir les yeux le moment venu… Il ne possède pour le moment uniquement qu'un répit grâce à nos positions et nos objectifs dans ce monde. Mais si je t'en apprends davantage, peut-être que Clyde deviendra curieux à propos de celle-ci, et pourra voir la lumière dans nos ténèbres…

- Ce n'est pas un sujet qui est important, dans l'immédiat de notre situation avec la Ligue. Mais un jour, tu verras, tu t'y intéresseras, pas nécessairement par volonté de suivre les préceptes divins, mais juste parce que tu auras envie de comprendre comment elles fonctionnent, toutes ces religions dans le monde. Probablement aussi, que tu voudras au moins apprendre de celles-ci.

Je sortis un de mes couteaux d'une de mes poches intérieures de ma veste, commençant à jouer avec du bout de mes doigts, alors que mon regard, ayant enfin quitté la proie en face de moi, se concentrait sur l'outil en ma possession.

- En tout cas, j'ai hâte que nos plans se mettent en marche. Il est temps que nous secouons cette fourmilière pour annoncer les changements qui viendront bientôt, très bientôt… Une fois ceux-ci lancés, rien nous arrêtera. Ni le gouvernement, ni les héros, ni All Might, ni leur foi inébranlable. Tous assisteront à la fin de l'ère des héros !

Je plante le couteau dans le bar, avant de remonter mon regard sur l'homme à la peau mat. Je me penchais sur le meuble, m'appuyant sur mes coudes, approchant mon visage de celui de mon partenaire de discussion. Je le détaillais quelques instants, mon sourire n'ayant pas quitté un instant mon visage. Après quelques secondes sans dire un mot ni faire un signe, je repris la parole.

- Alors cette boisson que je souhaite depuis le début de la soirée, quand va, tu me l'offrir ? Il ne faudrait pas que je me serve moi-même, j'espère ? Cela serait fort regrettable, petite brebis égarée.

avatar
Messages : 102
Disponible en RP : 5/5 : Full pour le moment (Clyde & Michiko & Sebastian & Akiro & Sumi
Double-compte : Kiaria Iekami - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 26
Année et Classe: Ancienne 3-A
Alter: Sang de Lilith
Voir le profil de l'utilisateur

_____________




Thème de Carmilla, feu Akano Shinzui

Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Oct - 8:34
La Ghoule, un verre et Le Barman

RICHARD Akano & OZUBON Clyde

Conclusion : Madame n’aimait pas ces « verres » que je lui servais depuis son arrivée du bar. Elle savait et elle n’attend qu’une seul chose, c’est que je baisse les bras et c’était sûrement ce que j’allais faire. Toute façon vu la confiance qu’elle avait en elle, me montrait directement que cette fameuse boisson n’était rien d’autre qu’une boisson classique et probablement une boisson qu’il n’y avait pas dans mon livre des cocktails qui se trouvait dans ma tête.

- je tape 3 fois dans les mains. Je laisse tomber mon roi. Je te laisse me proposer ta seul boisson que tu pourrais apprécier.

Je ne me sentais presque pas bien. Surement car j’ai loupé l’occasion de faire mes preuves en tant que barman. En même temps, le nombre inexistant d’indice qu’elle me donnait ne m’aider pas du tout. Après, tout ce n’était qu’un challenge perdu comme un autre. Une fausse tristesse s’était emparée de mon corps. Après, tout ce n’était qu’un challenge perdu comme un autre.

Laissant de coter ma tristesse je revins sur les paroles la personne qui se présenter devant moi ainsi que son regard qui était de plus en plus terrifiant. Bien que cette personne soit de mon camp, un malaise profond se ressentait en moi et j’étais surpris que de réagir ainsi face à Camilla. C’était probablement normal, on ne va se mentir sur le faite qu’elle me faisait de l’effet, dans le sens où je ne me foutais pas de ses paroles ou bien même de ses actions. J’étais assez suspicieux face à elle.

- Je ne peux pas te dire le contraire sur ce point. La vie nous réserve bien des choses alors cela se trouve, je serais totalement comme toi dans quelques années… Voir mois. Alors pour l’instant, je ne peux pas te contre dire sur ce point. Mais pour l’instant, je m’excuse de me répéter, mais mon intérêt pour lui frôle le zéro.

Je n’allais pas recevoir des baisers de sa part, mais je n’espérais pas recevoir un coup de son couteau dans le cœur. D’ailleurs. Pourquoi elle avait sorti un couteau ? C’était sûrement un anti-stress pour elle. Suite à ce nouvel accessoire qui est rentré dans l’histoire, ma méfiance ne pouvait qu’être prête de moi, mais je ne laissais échapper aucune émotion qui pouvait me trahir… Car m’impressionner était sûrement son but.

- Tu as hâte. J’ai hâte. Nous attendons tous ça. Mais faisons bien, nous avons le temps. Ne te presse pas.

Son s’approcha du miens, qui était immobile. Elle me faisait culpabiliser de ne pas avoir trouvé sa fameuse boisson.

- Ne me rends pas gêner et évite de vouloir me mettre dans un état déplorable. Sers toi ton donc. Et montre-moi ta fameuse  boisson…
avatar
Messages : 55
Disponible en RP : Un petit Mp ? (4/4)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: Ø
Alter: Deadly Glue
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Cantina-