Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


I didn't choose unemployement...

 :: Musutafu :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Juin - 3:43
I didn't choose unemployement
Unemployement chose me

Aoi Takahashi  |  Akiro Kaedo

Accroupi sur le rebord d'un muret, Akiro décompte les billets d'un portefeuille rachitique, sous les regards désapprobateurs de petits Hideyo Noguchi gris. Pliant les 3 000¥ pour les glisser dans sa poche arrière, il admire d'un air réjoui les poissons qui nagent dans la pochette plastique à sa gauche. C'est loin d'être une grosse prise. De toute manière, sa motivation, lorsqu'il détroussa cet homme il y a quelques rues d'ici, n'était pas de financer son repas du soir.  En réalité, le malheur de cet homme est du aux quatre bestioles ballotées au bout de son bras.

Akiro saisit le sac plastique et redescend de son promontoire, en prenant garde à ne pas trop secouer ses nouveaux compagnons. Comme par habitude, il rabat la capuche de son sweat avant de s'enfoncer dans la foule. En milieu d'après-midi, le large trottoir est bondé de piétons plus ou moins détendus, plus ou moins attentifs. Mais cela ne semble pas effrayer le jeune homme, qui navigue à l'instinct à travers l'essaim, la poche à hauteur de ses yeux. Un sourire satisfait aux lèvres, il les observe, réfléchissant aux prénoms qu'il leur donnera. Il n'a jamais eu de grande affinité avec les animaux, s'amusant ponctuellement avec certains, tolérant simplement la plupart. Néanmoins, la poiscaille ne demande pas beaucoup d'attention… non ? Il fronce les sourcils, réalisant qu'il n'a chez lui aucun récipient susceptible de recueillir autant d'animaux aquatiques, même miniatures. Un haussement d'épaule chasse cette pensée importune, il n'aura qu'à les mettre dans le lavabo et se laver les dents dans la douche en attendant de "trouver" un bocal. Rectangulaire, évidemment, il  souvient d'un article clamant que les ronds les rendaient fous. Il ricane amèrement. Peut-être qu'on bocal rond ne serait pas une si mauvaise idée finalement : il ne serait plus le seul fou dans ce foutu studio.

"Ça te convient, "Chikuwa" ? Ça te va comme un gant..."

Il pointe son doigt devant les yeux éteints et globuleux du poisson orange, dont la couleur rappelle en effet étonnement bien ces fameux bâtons en pâte de poisson. Peu passionné par la découverte de son tout nouveau nom, Chikuwa se détourne d'un coup de nageoire.

"Et toi… Et toi, ce sera Sashimi."

Tout en esquivant de justesse un passant, il acquiesce devant l'air dubitatif de l'animal rouge : son manque d'inspiration est flagrant. Cela-dit, il n'a pas grand chose à faire d'autre de ses journées. Trouver des prénoms pour les deux autres aura au moins l'avantage de l'aider à combattre son ennui.


Code by Anthraël


avatar
Messages : 43
Disponible en RP : [3/4]
Double-compte : Eito Nakajima

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe:
Alter: Kit Kat
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juin - 23:12
Get out, you make my day worse than before
Feat Akiro Kaedo

Encore un entretient raté... Encore une satanée journée de foutue en l'air, pour se voir rejeter sans considération, pour un emploi qui ne lui aurait de toute façon pas été très longtemps. Il en avait assez, de toutes ces heures de recherches, de ces trajets incessants qui ne menaient qu'à des impasses... Mais, plus que tout, il en avait assez de son incompétence. Peu importait ce qu'il faisait, ce n'était jamais assez bien, il n'était jamais indispensable et finissait toujours par se faire virer sans formalité aucune. Et puis ce costume ridicule le gênait, lui donnait une démarche bizarre en l'empêchant de bondir comme il en avait l'habitude.
Un canard... Il ressemblait à un stupide canard.
Le jeune homme tira sur la cravate qui lui serrait bien trop le cou, défaisant le noeud et la rangeant d'un geste agacé dans sa poche. Il n'en aurait plus besoin aujourd'hui de toute façon... Mais il y avait toujours ce foutu pantalon qui lui enserrait les pattes comme un piège de chasseur vicieux ! C'était clair, il allait finir par craquer.

Trop occupé à faire attention à sa démarche pour ne pas se rendre plus ridicule qu'il ne l'était déjà, notre cher kangourou ne remarqua pas le jeune homme qui lui barrait la route, statique au milieu de la foule et obnubilé par des poissons aussi expressifs qu'un morceau de saumon.
Erreur stupide de débutant, qu'Aoi n'aurait pourtant pas dû faire...
Ayant à peine réussi à retrouver un pas un minimum bondissant, le brun n'eut même pas le temps de se réjouir de cette petite réussite dans cette journée pourrie qu'il se retrouvait par terre, face à un poisson étonné de se trouver ainsi secoué alors qu'il n'y avait rien demandé. Ne se rendant pas tout de suite compte de ce qu'il venait de se passer, il mit un certain temps, en tête à tête avec ce poisson et ses bulles étonnées, avant de comprendre qu'il se trouvait sur quelqu'un. Il ne lui fallut alors pas longtemps pour se relever d'un bond, sa queue frappant le sol d'un air agacé alors que son regard bleu mitraillait sa pauvre victime.

"Pouvez pas regarder où vous marchez ? Y a des gens dans la rue, vous êtes pas tout seul !"

C'était sa faute, totalement. Mais ça, il refuserait toujours de l'admettre.

c Aoi Takahashi


HS : Désolée j'ai mis un peu de temps mais tu le sais, le bac toussa... Fin bref, c'est un peu court, désolée encore une fois, j'attends que le RP avance un peu pour étoffer, puis j'ai refais un code rien que pour toi ma biche Wink
avatar
Messages : 10

Fiche de Pouvoir
Grade: 6
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Juin - 22:35
I didn't choose unemployement
Unemployement chose me

Aoi Takahashi  |  Akiro Kaedo

Déconcerté, il reste un temps à contempler le bleu du ciel, sur lequel défilent des visages inconnus et indifférents.「Quoi ?」Ses yeux s'écarquillent de plaisir, alors qu'il assimile ce qu'il vient d'arriver. Sa bouche esquisse un grand sourire et il se redresse, saisissant au vol la poche d'eau, dont il coince le haut sous sa ceinture.

En se relevant, sa capuche retombe mollement derrière lui, dévoilant le teint livide d'une mine amusée et les couleurs vives des zébrures sur son cou. Il passe une main espiègle dans ses cheveux en bataille, en détaillant son interlocuteur du regard.

"Pouvez pas regarder où vous marchez ? Y a des gens dans la rue, vous êtes pas tout seul !"

Sans réagir, il le détaille du regard et échappe un petit rire moqueur. Engoncé dans un costume et un agacement ridicules, l'homme-kangourou offre un bien piètre spectacle. Pourtant, son imposante stature, les puissantes pattes qui se dessinent sous son pantalon et ses larges épaules pourraient le rendre impressionnant. Il le surplombe de toute sa hauteur. Mais il se contente de taper grotesquement son énorme queue sur le sol en signe d'énervement, tout en le toisant d'un air meurtrier. Et Akiro ne se sent aucunement intimidé. Dommage.

Le jeune homme sait qu'il y a matière à s'amuser. Ce sera toujours plus passionnant que de chercher un prénom à ses nouveaux camarades. Et cette impolitesse mérite qu'on le fasse redescendre sur terre, après tout. D'une insolence flagrante et assumée, il le salue d'une petite courbette, tout en essayant d'analyser rapidement le jeune homme. A peine plus âgé que lui, ce dernier semble passablement contrarié. A sa posture maladroite, on voit bien qu'il n'a pas pour habitude de porter ce genre d'accoutrement. Une occasion particulière, donc. Un costume défait, dépourvu de cravate, un énervement palpable...

"T'inquiètes pas : je ne t'en veux pas !"

Il lui adresse un clin d’œil malicieux, qui détonne avec son expression faussement compatissante. Refus de prêt, découvert bancaire, entretien d'embauche peu concluant... Peu importe, l'idée reste la même.

"Au fond, ça arrive à tout le monde d'échouer..."

La raillerie, dans son ton plein de sous-entendus et dans son large sourire en coin, est à peine dissimulée.


Code by Anthraël


avatar
Messages : 43
Disponible en RP : [3/4]
Double-compte : Eito Nakajima

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe:
Alter: Kit Kat
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Juil - 19:22
Get out, you make my day worse than before
Feat Akiro Kaedo

Ce crétin l'agaçait au plus au point. Il aurait dû lui marcher dessus en se relevant, appuyer de tout son poids sa grosse patte sur le corps frêle de ce voyou de bas-étage. Notre kangourou national l'aurait bien corrigé pour son effronterie, mais il était hors de question qu'il abîme ce costume bien trop coûteux pour lui. Non, il devrait se contenter du verbal. A moins que...
Lui adressant un sourire tordu, la joue tremblante, il passa à côté du brun, le dominant de toute sa hauteur de géant avant de lui glisser, se penchant légèrement vers lui.

- Mais heureusement, c'est pas donné à tout le monde de finir aussi bas que toi.

Il le savait. Son interlocuteur était dans un pire état que le siens, était descendu à un niveau que lui même n'avait encore jamais atteint. Peut-être, un jour, ressemblerait-il à cet homme. Débraillé, piteux... Mais il n'en était pas encore là, et ne comptait pas y arriver de si tôt. Il n'avait aucun respect pour lui, pour ce genre de personne que la fierté même abandonnait. Non. Il ne tomberait pas aussi bas.
Et cela commençait par se débarrasser de cette vermine.
Bien décidé à ne pas s'encombrer de ce gêneur, Aoi se redressa, écartant en un éclair le sourire méprisant qui se trouvait sur son visage et retrouvant sa voix froide et son visage froncé.

- Maintenant excuse moi, mais t'es toujours sur mon chemin.

Il dépassa le jeune homme, donnant un grand coup d'épaule qui n'avait pas pour unique but de l'écarter. Son regard restait accroché sur le gamin drapé de noir, comme s'il guettait le moment où il tomberait, ferait une autre remarque inutile sur sa situation. Il finit toutefois par réussir à s'en détourner, préférant laisser son épaisse queue de kangourou balayer le sol au niveau des pieds du gêneur. Le faire tomber, gagner du temps pour le dépasser...
Ce serait parfait.

c Aoi Takahashi
avatar
Messages : 10

Fiche de Pouvoir
Grade: 6
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Juil - 2:27
I didn't choose unemployement
Unemployement chose me

Aoi Takahashi  |  Akiro Kaedo

"Mais heureusement, c'est pas donné à tout le monde de finir aussi bas que toi."


Il penche la tête sur le côté et acquiesce d'un léger haussement d'épaules. Il le concède parfaitement. Vols, deals, toxicomanie, psychoses, pauvreté... On est loin de l'idéal de réussite de cette chère société. Est-il pour autant ce qu'il se fait de pire ? Il n'y croit pas. Il a vu trop de choses abjectes.

Il soutient le regard du kangourou, brièvement secoué d'un spasme sarcastique. Celui-ci est pas mal dans son genre. Guindé par son mépris et ses opinions préconçues. Hormis son éternel sourire insolent, Akiro se refuse à afficher une expression méprisante.「Restons civilisé」Mais il sent son propre agacement grandir. Il se contente donc de désigner d'un signe de tête le sol entre eux, en arquant un sourcil moqueur.


"Hmm hmm. Fais gaffe quand-même. A force de tomber, tu vas finir par me sous-passer. Et j'ai une réputation à tenir;"

"Maintenant excuses-moi, mais t'es toujours sur mon chemin."


L'indifférence se lit sur la face de l'étranger. Pourtant, il reçoit sa condescendance comme une gifle.「Cet... imbécile...」Son visage s'assombrit, alors qu'il suit du regard le jeune homme qui le dépasse. Son coup d'épaule le fait vaciller. C'est pour lui comme un signal. Il prend le temps de retrouver son équilibre, avant de se retourner brusquement. Juste le temps d'assimiler la queue qui glisse vers lui.

Il recule adroitement, manquant de peu de se faire faucher. Cet... homme-kangourou vient d'essayer... de le mettre à terre ? Akiro demeure immobile un temps, les yeux perdus dans le vide, tentant tant bien que mal de contenir les pulsions agressives qui naissent en lui. Ce n'est pas de la colère réellement : plutôt un tiraillement, une irrésistible envie de remettre ce connard à sa place, de lui faire mal. Il plonge ses mains dans sa poche.

「Non... Non. Non. Non. Non !」Elles se referment sur le vide. Son cœur rate un battement. Il scrute fébrilement le bitume, piétiné par une marée de passants imperturbables.「Kuso !」Aucune trace de ne-serait-ce qu'une lame aiguisée, séparée de sa jumelle. Cette paire de ciseaux est introuvable.

Confusion, frustration... Elles le submergent. Akiro perçoit le départ de l'étranger, qui s'est enfin décidé à s'éloigner. C'est tout ? Quoi, c'est vraiment tout ? Il va le laisser partir, s'en tirer, lui et sa pitoyable arrogance ? Il ferme les yeux, entreprend d'enfouir une par une ces pulsions au plus profond de lui. Il sait qu'elles finiront par ressurgir. Plus tard. Dans quelques jours, quelques semaines. Elles se vengeront sur lui. Mais le jeune homme refuse de s'écraser de la sorte devant cet abruti. Son corps se relâche, libre de cette tension agressive, et une moue nonchalante se recompose sur son visage.

Tant pis. Il n'a pas ses armes. Ok. Ok. Ok. Il a toujours sa langue, après tout. Il tourne les talons et rattrape l'inconnu. Prudent, il marche de l'autre coté des plate-bandes fleuries qui scindent périodiquement le large trottoir en deux. Il n'est pas fou : désarmé, il ne pourra pas faire grand-chose contre cette montagne de muscle. Et user de son alter en pleine foule est impensable. Bon. Même s'il y a peu de chance qu'il décide de déclencher une bagarre parmi tous ces gens, il semble assez sanguin : mieux vaut rester sur ses gardes. Il doit trouver un moyen de sortir de cette confrontation la tête haute.


"Alalah... T'es sûr de pouvoir te permettre d'être arrogant ? Ça se marie pas très bien avec la puérilité, tu sais. Je veux dire... Un croche-patte ? Sérieusement ?!


Et aussi de trouver son adresse.

Code by Anthraël


avatar
Messages : 43
Disponible en RP : [3/4]
Double-compte : Eito Nakajima

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe:
Alter: Kit Kat
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Centre Ville-