Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Mise à jour [Pv Agnès]

 :: Musutafu :: Autres endroits :: Périphérie Nord :: Plasmium Industry Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Juin - 15:28
Mise à jour [Pv Agnès]
Je regardais l'heure sur mon téléphone. Il était 8h50. C'était bien l'heure du rendez-vous que j'avais prévu pour tout la mâtinée voir possiblement toute la journée. J'étais déjà dans le lieu qui servait pour la majorité des tests de gadgets et autres, avec mon atelier et moult affaires à mes côtés, seule. Après tout, j'étais la seule qui avait accès à ce lieu, et pour cause, c'est l'atelier que j'ai dédié dans mon entreprise à la création de gadget pour les héros et les étudiants, et par conséquent seul ceux possédant un diplôme d'UA y sont autorisés. Protocole et tout ça…

J'avais reçu une demande d'un professeur d'UA, et après avoir regardé un peu de qui il s'agissait d'un nouveau venu qui à comme nom héroïque Sisyphe, un être de la mythologie grec, chose que je trouvais très intéressant, hâte de voir l'Alter de son dernier et le costume qui en découle pour lequel j'ai reçu cette demande.

En tout cas, c'était devenu assez rare que les professeurs d'UA viennent me demander de modifier leur costume, en général ils sont satisfaits avec le leur, ou demande aux membres de soutien présent dans les agences, voir même les élèves les plus astucieux de l'académie, donc j'étais contente qu'une personne, surtout une que je connaissais pas personnellement, me demande de le modifier. En espérant rencontrer un héros qui mérite de s’appeler ainsi, pas comme tous ceux qui ne pensent qu'à leur gloire personnelle…

Une notification arriva sur l'écran de l'ordinateur qui me servait pour référencer et travailler sur tout ce qui touchait aux costumes et gadgets que les héros pourraient avoir besoin, me notifiant de son arrivé. Il devrait donc arriver dans cinq à dix minutes, le trajet de l'accueil jusqu'à ce lieu est assez long, il faut traverser après tout la majorité de la zone qui l'entreprise détient. Il faut que malgré son jeune âge, elle est déjà une des plus florissantes du Japon, et je me contente pas d'accumuler inutilement un capital que je dépense juste derrière, bien qu'en gardant une petite marge pour sécuriser au cas où d'un pépin, pour améliorer mon entreprise.

Il ne devrait pas se perdre au milieu des zones de constructions constantes de l'entreprise avec le guide qui va le guider jusqu'ici, un bâtiment non pas dans la tour centrale, mais à côté, pour profiter d'une large zone nécessaire aussi bien en extérieur qu'en intérieur pour que les héros puissent utiliser leur Alter sans somation en testant les gadgets et leur costume et ce dans différent scénarios.

Je finissais de taper sur mon clavier puis je me levais, alors que j'ouvrais la porte d'habitude verrouiller pour laisser passer le héros qui avait demandé à me voir. Aujourd'hui, je n'étais ni dans ma tenue avec laquelle je reçois d'habitude les héros et autres gens importants, et encore moins mes hoodies habituelle, mais avec un simple t-shirt et un pantalon large remplis de poche pour avoir tout mes outils sur moi. Je pris une gorgée de mon soda avant de me tourner vers la porte, accueillant l'héros qui approchait.

- Bonjour « Sisyphe », je suis Kiaria Iekami, la présidente de l'entreprise mais aussi la soutien que vous avez contacté pour améliorer votre costume ? Vous l'avez pas oublié j'espère ? En tout cas, installez-vous, et dites-moi en quoi je puisse vous aider. N'hésitez pas également à me décrire votre Alter et les fonctionnalités de votre costume d'ailleurs, et comment il à été construit, ça m'aidera pour faciliter l'amélioration de votre tenue. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Messages : 156
Disponible en RP : Full (6/6) [Ebisu- Sarah - Akiko- Agnès - Ito - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Juil - 11:03
Aujourd’hui j’avais rendez-vous avez une certaine dénommée Kiara Iekami, une brillante inventrice qui s’était spécialisée dans les gadgets et équipements pour héros. En Russie le système était très réglementé dans le domaine et il était rare de voir une entreprise émerger sur le marché de nulle part et s’imposer comme incontournable tant les autorisations étaient délivrées au compte-goutte. Ici bien au contraire il été plus aisé de se lancer dans le métier, bien sûr il fallait remplir quelques prérequis mais moins ardue en somme que dans ma contrée natale. J’espérais tout de même que la qualité serrait au rendez-vous, je n’avais pas choisi au hasard loin de là. L’entreprise était une sur une pente ascendante et commençait à se faire un nom plus que respectable dans le milieu tout en pratiquant des prix relativement abordables, pour un premier costume c’était un bon compromis qualité-prix d’autant plus que je n’avais à vrai dire aucune expérience dans le domaine super-héroïque et encore moins du costume. M’étant toujours destiné à une carrière militaire je ne m’étais jamais réellement posé la question de quelle tenue devrais-je porter pour optimiser mon alter car dans l’armée j’aurai de fait bénéficié du meilleur équipement dernier cri pour m’accompagner sur le terrain. Mais bon, la vie ne se goupille pas toujours comme on le souhaite et pour moi c’était synonyme de passage par la case apprenti, encore. Triste vie songeai-je en poussant un long soupir.

J’étais arrivé à la réception de l’entreprise dans les temps, ni en avance, ni en retard, à l’heure pile comme me l’avait inculqué mon rythme de vie militaire. L’accueil s’occupa d’annoncer mon arrivée tandis qu’on affectait un guide pour me faire arriver à bon port. Le complexe était plus grand qu’il n’y semblait -Ce qui était un bon point songeai-je, n’était-ce pas le signe d’une bonne santé économique ? – La zone était très clairement en construction surement pour accueillir des structures nécessaires au bon développement de la société, peut-être un complexe extrême où user de son alter ? C’est vrai qu’à bien y réfléchir je ne voyais pas trop où m‘exercer pour l’instant. Peut-être n’était-ce pas nécessaire ? A vrai dire je n’y connaissais pas grand-chose en matière de costume, je n’avais pas la moindre idée de comment nous allions procéder. Etait-ce purement académique ? Ou médicale, elle va me barder de capteur et faire ses mesures ? Ou bien plus sportif ? J’avais bien envie de faire un peu d’exercice aujourd’hui, le rendez-vous étant fixé le matin j’avais dû sauter ma séance d’exercice matinale. Le guide m’indiqua bientôt au bout d’une dizaine de minutes que nous étions arrivé -coupant court à mes vagabonderies- « Très bien merci » le remerciai-je avant de pousser la porte.

Face à moi se trouvait une jeune femme à l’air enjouée. Plus petite que moi j’estimais néanmoins qu’elle devait se trouver dans la même tranche d’âge que moi. Peut-être la vingtaine, un peu plus, un peu moins à tout casser. Vêtu d’un pantalon ample et d’un tee-shirt elle m’adressa la parole après avoir tiré une dernière gorgée de son soda -ce qui acheva de me persuader de son âge relativement jeune-


-Bonjour « Sisyphe », je suis Kiaria Iekami, la présidente de l'entreprise mais aussi la soutien que vous avez contacté pour améliorer votre costume ? Vous l'avez pas oublié j'espère ? En tout cas, installez-vous, et dites-moi en quoi je puisse vous aider. N'hésitez pas également à me décrire votre Alter et les fonctionnalités de votre costume d'ailleurs, et comment il à été construit, ça m'aidera pour faciliter l'amélioration de votre tenue. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

-Heu et bien à vrai dire j’en n’ai aucune idée, c’est la première fois que j’ai un costume, je ne suis pas japonais vous savez. »

Dis-je en me grattant la tête, j’étais pris au dépourvu, non seulement c’était ma première fois, mais en plus j’avais à faire au patron de l’entreprise qui avait visiblement l’habitude de traiter avec de vrais professionnels efficaces et concis. Bonjour la galère !

« Alors par où commencer … Heu oui mon alter ! Et bien c’est Alter d’activation, Redan. Lorsque je l’active il me permet de booster mes capacités physiques par le billet d’une aura électrique. Vitesse, Réflexe et dans une moindre mesure ma force ce qui fait de moi vous l’aurez deviné un combattant plus axé sur le corps à corps que la distance. J’imagine que  c’est une information importante pour mon costume »

Concluais-je en me grattant une nouvelle fois la tête.
avatar
Messages : 64
Disponible en RP : Régulièrement

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe:
Alter: Redan
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 14:00
Fichier joint:
 

9:00
Messages
Agnes Khun
Details
J'écoutais les réponses de mon client, m'étant assise sur l'un des nombreux bureaux de l'atelier, ayant pris dans ma main une tablette et un stylet, sur laquelle je notais toutes les informations qu'il pouvait me donner. C'est donc son premier costume, ce qui fait que je vais devoir en fabriquer un dès le début. Je ne sais pas de quel pays il vient, mais je trouve ça étrange quand même que celui-ci ne demande pas de costume à ses héros, mais peut-être que pour eux ce n'est pas nécessaire…

Je le regardais se gratter la tête, comme s'il était gêné de ce fait, avant de continuer et de me décrire son alter. Je pris donc les notes sur ce dernier, bien qu'au fond, celui-ci ne me surprenait guère. Et pourquoi cela ? Hé bien, il est plus ou moins similaire à celui de ma propre mère, une héroïne vétérane du Japon. Une aura bleue électrique qui est ce qui doit servir pour augmenter ses capacités, probablement sur tout son corps, s'il parle d'aura. Mais rien n'est plus sûr, je lui demanderais un test dans les minutes qui suivent pour vérifier tout cela. En tout cas, ça voulait dire que je n'étais pas en terrain inconnu, peu importe comment son alter fonctionnait, il était, d'après sa description lié à l'électricité… En augmentant ses capacités… Liés aux nerfs peut-être ? Il n'y a qu'a seul moyen de la savoir.

Je sautais du bureau, alors que le jeune héros bleuté se grattait une nouvelle fois la tête, et ocsillant mon regard entre ma tablette où j'écrivais de diverses choses à son sujet, et mon client, je repris la parole et mes questionnements.

Corps à corps en effet… La question est, de quel costume vous avez besoin ? Je m'explique : certains préfèrent axer leur costume sur leur alter, pour réduire les contre-coups de ses derniers sur le corps, alors que d'autres préfèrent avoir des costumes qui leur permettent de faire ce que leurs pouvoirs ne le peut. Dans votre cas ça serait les attaques à distances par exemple dans le deuxième cas de figure.

Et si ça ne vous dérange pas, j'aimerais un petit visuel sur vos capacités, pour vraiment étudier en détail le costume qui serait idéal pour vous, et ce, quel que soit ce que vous désirez améliorer dans vos capacités.


Je pointais mon stylet sur la salle ouverte adjacente au bureau/atelier dans lequel nous nous trouvions actuellement.

Dans ce terrain, vous serrez capable de montrer l'étendue de vos capacités. Je peux vous préparer une course d'obstacles, ou bien un affrontement, ou deux trois autres simulations du genre. Voyez ça comme mon USJ personnelle. Passez sous le portique, mettez la ceinture qu'il vous donnera, c'est pour récolter des informations corporelles, attendez qu'il passe au vert, puis vous pourrez entrer dans la salle. Si vous avez déjà des idées pour me montrer vos capacités, n'hésitez pas à me le signaler, que j'active de suite la séquence !

Je me mettais en face de la baie vitrée qui faisait office de visière sur le terrain, avec un panneau des commandes qui servait justement à contrôler tout ce terrain. J'attendais qu'il passe dans le portique qui passera au vert seulement quelques secondes après son entré dedans, me donnant au passage toutes les informations nécessaires sur sa personne, son poids, sa taille, ses mensurations… Des données tertiaires qui elles ne seront nécessaires que pour la conception du costume en lui-même. La ceinture, elle m'indiquera des informations plus difficiles à voir à l'oeil nue. L'activité des muscles, des nerfs, en partie du cerveau, la chaleur du corps, etc.

Une fois qu'il était entré, j'attendais qu'il me dise ce qu'il voulait, ou s'il me l'avait déjà dit, j'appuyais sur les commandes nécessaires pour mettre en place ce qu'il a demandé. Le terrain se mettait en place, que ce soit des machines pour l'attaquer, ou des obstacles à franchir, ou même une fusion dès deux, qui sait. Une fois prêt, un BIP sonore retentit dans la salle où il se situait. Je pris le micro et lui indiqua :

Vous pouvez y aller. Je vais observer vos capacités de très près, alors n'hésitez pas à utiliser vos pouvoirs sans modérations, j'ai de quoi de m'occuper de vous si jamais. Amusez-vous bien !
Message
avatar
Messages : 156
Disponible en RP : Full (6/6) [Ebisu- Sarah - Akiko- Agnès - Ito - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû - 13:35
La jeune femme écoutait patiemment ce que j’avais à lui dire, elle s’était assise sur un bureau et pianotait d’un air concentré sur sa tablette. Elle ne sembla pas plus étonnée que ça lorsque je lui annonçais n’avoir jamais fait ça auparavant -et c’était une bonne chose, ça m’enlevait clairement une épine du pied) Lorsque j’eu à peu près finis ma diatribe elle sauta d’une bureau telle une sauterelle avant de s’adresser directement à moi avec une armada de question « Corps à corps ? De quoi avez-vous besoin ? Un costume axé sur l’alter ? Réduire vos contrecoups ? Diversifier vos possibilités ? Des attaques à distances ? Est-ce que je peux vous voir en action ? »

Ca faisait beaucoup d’un coup j’en avais presque le vertige mais je ne me laissais guère submerger. En fait c’était même plutôt rassurant, la jeune ingénieure semblait énergique, et convaincue. De toute évidence elle avait de l’expérience et malgré la relative jeunesse de son entreprise elle n’avait rien à avoir avec un charlatan (ou alors elle était très bonne comédienne rajoutai-je pour moi) Avant de répondre je pris le temps de récapituler intérieurement tout ce que la jeune femme venait de m’énoncer afin de ne pas lui donner une réponse à côté de la plaque.

« Et bien je ne suis pas vraiment attiré par des attaques à distances je préfère me concentrer sur ce que je sais faire de mieux c’est-à-dire agir à courte distance. Je ne sais pas vraiment ce que je veux mais il y a bien une ou deux fonctionnalités qui me tenteraient bien. Après je ne sais pas si c’est possible ou même dans vos cordes, faudra me dire ce que vous en pensez. Je ne souhaite pas vous compliquer la tâche »

La jeune demoiselle qui répondait au nom de Iekami (Je ne connaissais pas son prénom) Hocha la tête comme pour dire qu’elle avait bien pris en compte ma réponse puis pointa le stylet dont elle se servait pour utiliser sa tablette vers une porte ouverte plus loin dans la pièce -que je n’avais même pas remarqué tellement j’étais tendu-

Dans ce terrain, vous serrez capable de montrer l'étendue de vos capacités. Je peux vous préparer une course d'obstacles, ou bien un affrontement, ou deux trois autres simulations du genre. Voyez ça comme mon USJ personnelle. Passez sous le portique, mettez la ceinture qu'il vous donnera, c'est pour récolter des informations corporelles, attendez qu'il passe au vert, puis vous pourrez entrer dans la salle.

Je me frottais les main
s à l’idée de faire un peu d’exercice tout en me félicitant intérieurement de l’initiative de la jeune dame. Pourquoi perdre du temps à blablater si elle disposait de tels équipements à sa portée ? Je lui indiquai être partant pour une course d’obstacle avec adversaire apparaissant ponctuellement -C’était selon moi la simulation la plus complète pour démontrer mes capacités, manquait peut-être une cible à secourir mais bon. Cela ne changeait rien aux aptitudes à déployer en soi alors je n’allais pas me plaindre- J’attachais fermement la ceinture qu’elle me tendit pour la récolte des informations puis me plaçais dans le sas. Je pris une grande inspiration que je relâchais lentement, je répétais le processus une deuxième puis une troisième fois pour bien relâcher la tension qui habitait mon corps. Plus aucun stress, l’esprit vide, j’étais prêt à me donner à fond dans cette épreuve.

Vous pouvez y aller. Je vais observer vos capacités de très près, alors n'hésitez pas à utiliser vos pouvoirs sans modérations, j'ai de quoi de m'occuper de vous si jamais. Amusez-vous bien !

A peine ces mots prononcés
la lumière passa au vert, la porte s’ouvrit et je m’élançais tout en activant le Basic-style de mon alter afin d’augmenter ma vitesse. « C’est parti » pensai-je avec un sourire aux lèvres.
Spoiler:
 
avatar
Messages : 64
Disponible en RP : Régulièrement

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe:
Alter: Redan
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 17:38
9:05
Messages
Agnes Khun
Details
Une fois tous les préparatifs terminés, je pianotais le panel de commande juste devant moi, alors qu'il était encore dans le sas. Écoutant ses revendications, j'étais en train de construire, un parcourt d'obstacle, contenant de formes qui ressemblaient à des bâtiments, avec des passages en intérieurs, étroits ou large, avec des sauts, des chutes et autres. Un vrai petit labyrinthe, à l'exception que tous les chemins menaient au même endroit. Le sas qu'il venait de sortir, après avoir fait le tour de la pièce. Mais ce n'était pas tout, le jeune professeur d'UA voulait se battre, donc je lui avais également programmés des robots pour cette tâche. Il n'avait pas réellement précisé la force de ses adversaires, mises à part le nombre, qui devait être assez régulier. Bien évidemment, bien que toute l'installation ici représentait un décor type jeu vidéo, comme tout l'entreprise dans le fond, les ennemies n'en étaient pas moins divers et dotés d'une intelligence assez remarquable. Bien sûr pas du niveau de l'être humain, mais ils ne se contenteront pas de rester devant le héros prêt à se faire détruire.

Des ennemis pour le corps-à-corps, d'autres qui tire à distances, deux qui étaient d'ailleurs invisibles dispatchés à un endroit aléatoire sur le chemin, un tireur d'élite qui était sur la tour centrale, inaccessible, qui allait le mettre sous précision et l'obliger à avancer pour pas que le héros se prenne un tir, d'autres qui volaient et enfin le dernier, qu'on pouvait comparer au boss du niveau, était un serpent de fer agile et imposant. Cependant, ceux qui tiraient, pas folle non plus, n'utilisait pas des balles, mais des sortes de billes mi-solide, mi-liquide, qui était assez proche de ce qu'on pouvait appeler paintball, bien qu'elles faisaient moins mal, mais marquait tout autant.

Tout était en place devant l'homme aux cheveux bleus, qui s'élançait dans ce que je lui avais préparé. Cependant, ceux qui tiraient, pas folle non plus, n'utilisait pas des balles, mais des sortes de billes mi-solide, mi-liquide, qui était assez proche de ce qu'on pouvait appeler paintball, bien qu'elles faisaient moins mal, mais marquait tout autant.

Activation de la simulation. Montrez-moi vos prouesses et vos capacités, monsieur le héros !
Je me préparais donc désormais à l'observer, aussi bien par les caméras, que par ses performances dans ce petit test, qui ne devait pas bien être difficile pour un héros qui donne des cours dans mon ancienne école !
Message
avatar
Messages : 156
Disponible en RP : Full (6/6) [Ebisu- Sarah - Akiko- Agnès - Ito - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Autres endroits :: Périphérie Nord :: Plasmium Industry-