Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Je te prêterai ma force [Flashback Juin 2045]

 :: Musutafu :: Autres endroits :: Périphérie Sud :: Hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Sep - 22:31
Eh bien, il semblerait que les paroles de Chikara soient parvenues à ramener un peu de joie dans le cœur de la jeune femme. Tant mieux, c’était ce dont elle avait probablement le plus besoin actuellement. Et c’était aussi la seule chose que la bicolore pouvait offrir. D’une certaine manière, leurs intérêts se rejoignaient, bien que cette façon de voir les choses étaient bien trop froide pour la tendresse de l’échange. Voir son amie rassurée remplissait l’étudiante d’un sentiment particulier, entre la joie et la fierté… Ce qui était rare, car malgré son obsession et sa quête de force, elle n’avait jamais été fière de la force qu’elle possédait. La fierté était, pour tout dire, un sentiment très rare chez elle. Son seul souvenir clair lié à cette émotion était son acceptation à UA. Elle était à ce moment là fière de ressembler un peu plus à Kanae.

Peut-être était-ce pour ça qu’elle ressentait cela à ce moment précis. Peut-être qu’en réussissant à, ne serait-ce qu’un peu, sauver l’âme de Shiva, elle se rapprochait un peu plus de son idéal, et s’éloignait un peu plus de ses fantômes. Oui, Chikara désirait sauver l’âme des gens, tout comme Kanae l’avait fait pour elle. Elle en avait compris l’importance avant même d’entrer à UA. Mais pourtant, ce désir était caché au fond d’elle, et elle n’en avait pas réellement conscience. Et pour tout dire, sur le moment, elle n’y réfléchit pas, et se contenta d’accepter ce qu’elle ressentait, sans en avoir peur, sans le rejeter, sans y réfléchir, simplement l’accepter, de la façon la plus simple et banale possible.

Malgré tout, elle ne put s’empêcher de rire quand le vainqueur du tournoi des premières années fut mentionné. Gentil ? Elle avait eu l’occasion d’en entendre parler, et ce n’est clairement pas le terme qu’elle utiliserait pour le désigner. Il avait plutôt l’air d’être conforme à son apparence lors du tournoi : impétueux, orgueilleux, agressif et ambitieux. Pas forcément méchant, mais visiblement pas gentil non plus. Cependant, son rire fut de courte durée. Elle n’eut aucun mal à remarquer la douleur de sa camarade. Elle essayait d’être forte, de ne pas montrer sa souffrance… Une réaction que Chikara connaissait tellement. Son regard s’attendrit, un sourire se forma sur son visage. Alors qu’on lui disait de ne pas s’inquiéter, elle saisit la main de Shiva, celle qui caressait sa blessure.

-Si, je vais m’inquiéter. Je vais m’inquiéter parce que tu es une amie, et que tu comptes pour moi. Je vais m’inquiéter parce que je sais que ce que tu affronte actuellement est dur. Alors laisse moi m’inquiéter pour toi, pour que je puisse t’aider. Je te l’ai dit, tu n’as pas à cacher tes blessures. Tant qu’elles te feront souffrir, tu pourras me le dire. Tant que tu sentiras que tu auras du mal à avancer, tu pourras me le dire. Je ferais de mon mieux pour t’aider.

La personne qu’elle voyait avait cessé d’être Shiva pendant un instant. Elle avait été remplacée par une jeune femme, de quelques années sa cadette. Une jeune femme aux cheveux roses et marrons, qui renfermaient sa douleur au plus profond d’elle-même. La personne que vit Chikara n’était plus son amie, mais elle-même. Plus jeune. Elle lui disait, et se disait, les paroles qu’elle avait le plus besoin d’entendre à l’époque, transmettait les sentiments qui l’avait sauvé. Elle dialoguait aussi bien avec la blessée qu’avec son passé.

Elle recula un peu après s’être rendu compte d’avoir agit de manière aussi instinctive, conservant tout de même son sourire en écoutant ce qu’avait à dire l’autre étudiante. Le festival ? Ah… Rien qu’y repenser l’énerver quelque peu… Le simple fait que Dawn Truesdale soit allée aussi loin qu’elle l’énervait… Après tout, il était facile pour n’importe qui de se rendre compte de l’animosité que se portaient les deux étudiantes… Mais pas besoin de s’attarder sur ce combat.

-J’ai affronté Dawn lors des finales… Et si tu veux savoir qui a gagné… Eh bien, tu n’auras qu’à trouver les rediffusions !

Elle dit cela en riant un peu, taquinant ainsi son amie.
avatar
Messages : 291
Disponible en RP : Disponible o/

Fiche de Pouvoir
Grade: 20
Année et Classe: 2-A
Alter: Déplacement Instantané
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Sep - 0:23
-Si, je vais m’inquiéter. Je vais m’inquiéter parce que tu es une amie, et que tu comptes pour moi. Je vais m’inquiéter parce que je sais que ce que tu affronte actuellement est dur. Alors laisse moi m’inquiéter pour toi, pour que je puisse t’aider. Je te l’ai dit, tu n’as pas à cacher tes blessures. Tant qu’elles te feront souffrir, tu pourras me le dire. Tant que tu sentiras que tu auras du mal à avancer, tu pourras me le dire. Je ferais de mon mieux pour t’aider.

Elle s'inquiète vraiment facilement si je me mets à chercher à faire la forte... Tu pourrais me laisser cacher un minimum ma douleur quand même... ce n'est pas que je veuille la cacher complètement mais un minimum la surpasser, si jamais cela devait rester comme ça pour toujours, j'aimerais m'y habituer. Même si je pris que ce ne soit pas le cas!

- Bien sur que je sais que tu seras là pour m'aider. Je n'en ai jamais douté !

Après cela, elle me répondit à ma question sur le tournoi, enfin... À moitié ?

-J’ai affronté Dawn lors des finales… Et si tu veux savoir qui a gagné… Eh bien, tu n’auras qu’à trouver les rediffusions !

Comment ça, je dois voir la redif pour savoir?! Mais je voulais qu'elle me le dise directement moi, je voulais du spoil!! Je commence à faire une tête qui boudait légèrement parce que je voulais savoir et j'aurais bien fait semblant de râler et faire ma gamine, mais avec Mitra qui dort juste à mes côtés, je doute que cela soit une bonne idée de jouer les enfants.

*Il est grand temps de grandir Shiva.*

Voila ce que me disait mon esprit et il n'avait que trop bien raison. Je berce à nouveau les cheveux de Mitra de douce caresse quand j'entends un bruit à la porte de ma chambre d''hôpital, quelqu'un qui toque ? Je ne répondis pas d'un grand oui pour ne pas réveiller la princesse mas suffisamment pour me faire entendre dans les alentours, je pense.

-Oui?

La porte s'entrouvre légèrement et c'est là qu'un docteur au dos légèrement plié, et un air légèrement appeuré qui regarde un peu dans toute la pièce avant d'entrer complètement.

-P-Pas de mo-monstre... Mademoiselle Shi-Shiro. Vous allez être dé-dé-déplacé un instant pour qu'on s'occupe de vo-vos blessure.

La visite de Chikara et Mitra se finit donc maintenant... J'étais triste de devoir quitté Chikara... Cela faisait un moment que je n'avais pus me confier à quelqu'un et puis la classe me manque véritablement. Je secoue légèrement Mitra qui ouvre ses petits yeux tout doucement et qui me demande ce qui pouvait bien se passer.

- Je vais allez guérir un peu plus pour pouvoir vite sortir d'ici, mais toi, tu vas devoir rentrer chez les gens qui vont s'occuper de toi. Alors tu vas rester sagement avec les docteurs et sans utiliser ton Alter.

Et après quelque hésitation, Mitra finit par accepter ma demande si je lui promettais de vite la revoir, ce que je n'ai pas hésité à mon tour à accepté, bien sûr! Puis ce fut Chikara que je regardai une fois Mitra récupérer par les autres médecins. En même temps, une infirmière rapporta un fauteuil-roulant pour que je puisse être déplacé jusqu'à ma destination.

- Je te remercie encore Chikara d'être passé me voir ! C'était vraiment sympa de te revoir et de savoir que je vous manque ! Merci à vous tous !

Une larme se verse en même temps que mes paroles s'achève... J'ai vraiment des amis formidable, jamais je ne devrais les laisser tomber !
avatar
Messages : 28

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-A
Alter: Shadows light
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Oct - 13:28

Alors, la visite touchait ainsi à sa fin ? Il n’y avait rien d’étonnant à cela, après tout Shiva avait encore besoin de soin. Mais ce serait mentir que de dire qu’assister à un moment de séparation entre les deux sœurs ne la frustrait pas intérieurement… Combien de temps est-ce que les deux devraient vivre chacune de leur côté ? Nul ne pouvait le dire, mais ce temps serait de toute façon bien trop long. Tout du moins, c’est ce que pensait Chikara. Malgré tout, elle s’efforçait à ne pas montrer cela sur son visage, pour ne pas inquiéter ni la jeune enfant, ni sa camarade.

Elle devait se montrer forte. Soutenir son ami de cette manière. C’était bien sûr un paradoxe. Elle disait à Shiva qu’il était normal de se sentir faible, de ne pas tenter de cacher ses blessures. Mais de son côté, elle en était bien incapable. Elle ne pouvait faire que ce qu’elle avait toujours fait, c’est-à-dire continuer à courir après une certaine force. Elle ne pouvait pas accepter au grand jour ses faiblesses. Elle-même ne se rendait pas compte de ce paradoxe. Ou plutôt, elle choisissait de s’exempter de ce conseil. S’isolait des autres. Elle n’avait pas le droit de se montrer faible, ce privilège ne lui était pas permis. Elle devait être forte, et porter cette force comme un fardeau. Une responsabilité qu’elle s’était imposé.

Sa main vint se poser sur l’épaule de l’autre étudiante. Elle lui offrit un sourire pour répondre aux larmes, et lui donner de la confiance.

-De rien. Sois forte, Shiva.

Et l’hospitalisée sortit de la pièce, accompagnée par les docteurs. Il ne restait plus qu’elle. Quelques secondes s’écoulèrent, dans le silence le plus total et absolu. Elle n’avait pas quitté la pièce. Ses bras, le long de son corps, tremblait. Le tremblement s’était étendu à son corps tout entier. C’était tout ce qu’elle pouvait faire. Quelques mots d’encouragements ? Bien sûr, cela avait remonté le moral de son amie, et sans doute réaffirmer sa détermination. Mais ce n’était pas assez… Non, elle pensait que ce n’était pas assez. Elle ne pouvait rien faire pour aider ces sœurs à être réunies. Et elle n’avait rien pu faire pour protéger son amie au moment ou il le fallait le plus.

Bien sûr, cette façon de penser ne mènerait nulle part. Elle le savait. Elle ne pouvait pas protéger ceux qui étaient hors de sa portée. Personne, pas même All Might, ne le pouvait. Mais malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher de vivre cela comme un échec personnel. Peu importe à quel point c’état impossible, elle ne pouvait s’empêcher de se rappeler d’une autre époque. De l’époque ou elle était bien impuissante. Ou elle ne put sauver ce qu’il y avait de plus important pour elle, devant ses propres yeux. Plus jamais elle ne voulait être cette personne. Alors elle se fixait ce genre d’attentes irréalisables.

Le tremblement finit par cesser, après un long soupir. Elle n’avait qu’à continuer à progresser. Continuer à devenir plus forte. Continuer à se rapprocher un peu plus de son idéal. Elle ne serait probablement jamais parfaite, mais ce n’est pas ce qui comptait à ses yeux. Elle devait simplement protéger ses proches, et écraser ceux qui tenteraient de leur faire du mal. Ses pas la guidèrent vers la sortie, accompagnée d’une détermination grandie.
avatar
Messages : 291
Disponible en RP : Disponible o/

Fiche de Pouvoir
Grade: 20
Année et Classe: 2-A
Alter: Déplacement Instantané
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Autres endroits :: Périphérie Sud :: Hôpital-