Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Adoucir le piment [Ft. Bakugo]

 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Cour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Juin - 5:16
Adoucir le piment :


Hier, notre classe fut avertit que nous allions faire une rencontre entre anciens et nouveaux élèves de la 1-A. En effet, pour tout les élèves de la 2-A, nous venions de cette classe. Notre toute première année où nous avions vécu nos premiers entraînement, où nous avons enfilé pour la première fois nos costumes de héros, notre premier tournoi, notre premier stage et j'en passe bien d'autre !
L'année dernière, j'avais moi aussi fait la connaissance d'un élève qui doit maintenant être en 3-A désormais ! Je ne l'avais pas vraiment revu depuis. Maintenant, c'est à mon tour de rencontrer un jeune élève ! Cependant, contrairement à mon année en 1-A, il parait qu'il serait arrivé à leur classe déjà de bien nombreux ennuis.

Début d'après-midi, la matinée, c'était passé plutôt simplement avec un cours spécial sur de la paperasse... Et oui, de l'administration, parce que nous avons beau ne pas être dans la filière administration, tout le monde est obligé un jour de remplir des formulaires, document et autre... Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse aujourd'hui !

Nous avons été rassemblés dans notre ancienne classe de première année, face au élève officiel de la 1-A. Leur professeur principal rentra dans la salle bien après nous, il semble... Fatigué. Tenant la liste des binômes pour les rencontres, le silence était à son comble. En fait, tout le monde se jetait des coups d’œil, réfléchissant à qui pourrait bien être le binôme de l'autre !

"Bonjour à vous les 2-A... Pour ma classe, je n'ai pas besoin de me répéter, je vous ai déjà expliqué les raisons de cette rencontre hier. J'ajoute simplement qu'à l'appel des binômes, vous quitterez la salle de classe et irez dans la cour pour discuter ensemble. Vous avez l’après-midi pour parler alors n'hésitez pas, ils sont ouverts à toute question."

Un léger silence, le temps que le professeur lit les noms du premier binôme.

"Katsuki Bakugo et Shiva Shiro. Comme vous avez tout deux fais votre stage en agence chez Best Jeannist, je vous ai mis ensemble. Ensuite Aoyama Yuga avec ... "

Je fus la première à être appelé, j'ai pu voir donc avec qui j'allais m'entretenir et après meilleurs observation, il me semble bien l'avoir vus à la télé durant le tournoi ! Je me souviens bien que j'étais dans mon lit d'hôpital quand je regardais le tournoi, il doit être quand même sacrément doué au combat et très intelligent ! Moi quand j'avais participé au tournoi à ma première année, je n'avais malheureusement pas réussi à arrivé à la phase des combats...

Une fois sortit de la salle de classe et que je me retrouve à côté de lui, je peux bien remarquer qu'il devait bien avoir une dizaine de centimètres de plus que moi.
Pour éviter le silence durant notre trajet jusqu'à la cour, je commence donc à me présenter.

"Enchantée Bakugo ! Comme Monsieur Aizawa l'a dit, je m'appelle Shiva ! Alors tu as fait ton stage chez Best Jeannist, c'est ça ?"
avatar
Messages : 27

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-A
Alter: Shadows light
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juil - 1:08
Adoucir le piment.
Bakugo x Shiva

Une journée scolaire qui promettait d'être embêtante. Aucun entraînement spécial n'était réservé aux étudiants. Principalement des cours normaux, tel que de l'Anglais, du Mathématique et un cours d'histoire également. Certes cela faisait partie de votre formation en tant qu'étudiant, mais tu préférais la pratique, des simulations de combat. Après tout, c'était là où tu brillais le plus et tout le monde le savait. Toi le premier. Bien que dernièrement, tu doutais de tes capacités suite à différent incident. Dire qu'un étudiant, durant la précédente période de stage, était mort... Si tu avais été dans leur groupe, est-ce que cela serait malgré tout arrivé ? Tu ne savais plus trop. Après tout, une gamine était déjà morte sous tes yeux, et une étudiante avait été enlevé sous tes yeux, sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit...

Mais là n'était pas la question. Cette journée, pourtant banale, réservait une surprise ; une surprise déplaisante. Tu n'aimais pas ce genre de petit événement complètement stupide et inutile à tes yeux. Rencontrer vos « aînés ». Tu n'aimais pas ce genre de choses parce qu'ils vous regardaient de haut. Toi ? Te regarder de haut ? C'était une véritable insulte ! Alors tu étais prêt à tout ! L'intimidation avant tout. Alors tu attendais évidemment patiemment, observant l'horloge. Tu espérais juste ne pas tomber sur une personne te rappelant soit cet imbécile de double-face, soit ce maudit nerd. L'un ou l'autre risquait de te faire exploser. Littéralement. Tu étais cependant curieux : étaient-ils plus fort que vous ? S'il y avait bien une chose que tu souhaitais tester, c'était leur niveau. Avais-tu une chance de les écraser ?

Après une matinée relativement longue, et une pause midi toujours aussi mouvementée avec certains de tes « camarades » de classe, c'était enfin l'heure de cette petite rencontre. Aizawa-sensei expliqua rapidement tout ce qu'il y avait à savoir sur la réunion de cette après-midi, tout dans le moindre détail. Vous alliez donc être divisé en groupe de deux. Tu allais forcément finir en tête à tête avec quelqu'un et te connaissant, cela risquait d'être plutôt mouvementé. Certains étudiant se retournaient d'ailleurs vers toi lorsque le professeur expliquait qu'il fallait rester courtois et civilisé... Forcément, tu ne pouvais t'empêcher de répondre par impulsion.

« J'AI PIGÉ FERMEZ-LÀ LES EXTRA ! » Et voilà que quelques minutes après cette remarque, les 2-A étaient finalement entrés. En les observant, ils n'avaient rien de spécial. Tu te demandais même si cette journée avait un véritable but. Tu n'écoutais pas à nouveau les commentaires du professeur, après tout tu l'avais entendu une première fois. Et quelques minutes plus tard, tu étais déjà annoncé. Tu étais le premier à sortir. Les mains dans les poches, tu quittais ta place, sortant en direction de la cour. Tu ne regardais pas ta « sempai », principalement parce que tu n'avais pas envie de lui parler. Surtout que tu savais qu'elle avait eu droit au même stage bien pourri chez Best Jeanist... Mais là voilà qui commençait directement à se présenter.

« Ouais... J'ai accepté ce stage en sachant qu'il faisait partie du top cinq des héros... » Tu la fixais longuement, l'air sérieux. « Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi il t'as proposé de rejoindre son agence... T'as l'air d'être pile ce qu'il adore ! » Un léger regard furieux, accompagné d'une grimace se dessinait sur ton visage. Après tout, il avait pris un malin plaisir à essayer de te redresser. « Contrairement à toi c'était le pire stage de ma vie ! »
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


avatar
Messages : 707
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe: 1-A
Alter: Explosions
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


   

 Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Juil - 2:06
Brrr... Je pensais que c'était le stress du tournoi quand je l'avais vus régulièrement plutôt colérique à la télé, mais on dirait bien que c'est belle et bien son caractère... Il est... Complètement différent du mien. Parler de ce stage me semblait être une bonne idée, mais finalement, tu sembles plutôt en devenir bien plus furax... Le pire stage de ta vie ? J'avoue être surprise... Enfin, à moitié, on va dire.

Déjà, j'avais fait moi-même ma demande à Best Jeannist et j'ai eu la chance d'être retenus ! Mais c'est vraie que moi aussi, j'avais été légèrement surpris de l'emploi du temps de mon maître de stage. Celui-ci passait un long moment à se préparer avant de sortir en public et à faire des discours à moi et l'autre personne qui effectuait son stage avec moi sur l'attitude à avoir face à la population. Mais cela montrait qu'il était tout de même impliqué dans le travail bien fait ! Et c'est d'ailleurs grâce à lui que j'avais pu avoir un costume de héros qui ne servait pas juste de décoration.

- Hum... Hé bien, j'avais fait ma demande de stage à Best Jeannist pour qu'il m'offre des idées de comment mieux adapté mon costume à mon Alter. Après, je savais qu'il était parmi les plus grands héros, mais je n'ai pas pensé premièrement à son expérience propre, après tout, nos Alter ne sont pas vraiment très ressemblant alors j'ai d'abord pensé à amélioré ma technique propre. Je pense que c'est cela qui l'avait intrigué. Mais il fut tout de même de bon conseil !

Je garde le sourire face à lui, je me dis que cela pourrait l'aider à se sentir plus à l'aise face à moi. J'espère que mon visage ne l'effraie pas trop ! J'ai fait de mon mieux pour alléger la cicatrice de mon visage avec du fond de teint...
Il semble quand même rester assez distant avec moi... C'est quand même assez gênant, car je pensais avoir à faire à quelqu'un comme moi en première année qui aurait posé plein de questions. Peut-être qu'il attend juste qu'on se soit installé dans la cours pour vraiment se livrer à moi ! De toute façon, la cours est juste en face de nous, ce n'était pas vraiment très loin des salles de classe ; alors j'ai tenté une nouvelle fois d'ouvrir la conversation !

- Tu as des questions Bakugo ? Je serais heureuse de te répondre ! Je suis la pour cela ! Moi quand j'étais en 1-A j'avais posé plein de question à l'élève qui m'avait rencontrer ! Malheureusement je ne l'ai revus que très peu de fois, mais si tu veux, on pourra tenter de se voir de temps en temps!

En arrivant dans la cours, je cherche directement une petite zone ombragé sous un arbre et je le pointe du doigt pour proposer de s'y poser calmement pour parler, à moins que celui-ci préférera un banc ou les rayons du soleil ?

Je tente de me rappeler de ce que j'avais pu voir de lui quand j'avais suivi le tournoi... Pourquoi ? Tout simplement pour trouver quelque chose qui pourrait le faire être moins renfermé sur lui-même... Hum... Il a l'air de vouloir toujours viser la première place, mais il n'en semblait pas vraiment fier une fois qu'il l'avait obtenus quand on le voyait à la télévision... Et durant les épreuves il était toujours aussi colérique... Finalement... La seule personne qui pourra m'éclairer, c'est lui-même.

-Tu as des sujets de discussion qui te tienne à cœur ? Quels sont tes plaisirs et passion ?
avatar
Messages : 27

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-A
Alter: Shadows light
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 2:56
Adoucir le piment.
Bakugo x Shiva

Cette fille n'était pas faite pour te rencontrer, mais alors, absolument pas. Tu ne l'appréciais déjà pas pour une simple raison : elle avait l'air d'être du même type que ce pauvre nerd. Pareil que la tête ronde qui fait flotter les objets qu'elle touche. Elle était pareil. Et cela ne te plaisait absolument pas. Tu avais toujours été quelqu'un de plus « actif », mais également bien plus franc. Tu avais également ta fierté qui ne faisait que gonfler ton amour propre. Ce qui généralement pouvait mener très rapidement à des disputes. Si tu en avais conscience ? Peut-être. Mais est-ce que cela te contrariais ? Absolument pas. Tu n'en avais strictement rien à foutre de l'avis des autres.

C'était ainsi que tu pensais et rien ne le changera, pas même cette fille qui semblait être une ancienne étudiante de la classe dans laquelle tu te trouvais. Visiblement elle avait elle-même fait sa demande à Best Jeanist pour obtenir un droit de stage chez lui. Étrange. Tu ne te souvenais pas avoir entendu parler d'elle lors du festival de l'année précédente. Après tout, pour l'accepter, il aurait dû voir un certain potentiel en elle, ce que tu n'arrivais pas à percevoir, jusqu'à présent. Tu la dévisageais de la tête aux pieds. Elle ? Capable d'attirer l'attention d'un des cinq meilleurs héros ? Enfin, si tu n'avais pas fait ton stage chez ce type, peut-être que tu aurais eu cette façon de penser. Mais vu ce stage, tu ne pouvais absolument pas prendre au sérieux ce héros. Tu regrettais tellement d'avoir accepté son invitation. Rien que d'y penser cela te foutais les nerfs.

« Donc t'as tapé dans l’œil d'un des meilleurs héros ? C'est le foutu minimum pour que tu sois acceptée, sinon il n'aurait pas songé à te prendre sous son aile. » Tu arrêtais de la dévisager, soupirant longuement. Ta franchise allait encore parler. « Mais j'arrive pas à voir ce que t'as de spécial. »

Autant être franc, n'est-ce pas ? Tu n'avais pas peur d'elle. Si elle souhaitait se défendre d'une façon ou d'une autre, tu la calmeras comme il se doit. Tu voyais la cours un peu plus loin, en face de vous. Tu n'avais qu'une seule envie, la fin de cette petite rencontre totalement stupide et inutile à tes yeux. Qu'allais-tu apprendre d'une personne qui n'avait qu'un an de plus que toi ? Tu avais réussi à te battre contre des vilains alors que tu n'étais qu'en 1-A... Vous aviez déjà été attaquer à deux reprises et également par un Noumu, une de ces bestioles complètement répugnantes... Qu'avait-elle vécu de plus que toi ? Plus d'expérience au niveau des leçons ? Peut-être. Mais t'apprenais vite. T'étais loin d'être con, alors honnêtement, tu n'y trouvais aucun but. Mais vu qu'elle semblait insister pour obtenir des questions de ta part, alors elle allait en avoir.

« Qu'est-ce qui te fait croire que j'suis comme toi ? J'pense qu'en dehors d'un stage pourris et le fait que tu sois une ancienne de la 1-A, rien ne me prouve que je suis comme toi. Qu'est-ce que tu attends de cette rencontre ? Parce que moi j'attendais rien de spécial de cette discussion. Tu m'fais trop penser à l'autre nerd et ça me gonfle. »

La dernière fois que tu avais parlé à une fille de deuxième année, elle avait pris la fuite. Allait-elle faire pareil ? Tu t'étais un peu fait à l'idée qu'elles avaient peur de toi, ces fameuses « senpai »... Pourtant t'étais pas bien méchant. Tu disais juste ce qui te passais par la tête à voix hautes. Du moment que cela n'était pas une sensation qui pouvait te contrarier. Tu allais finalement t'asseoir tranquillement dans un coin de la cours. Allait-elle te suivre ou bien fuir lâchement pour aller prévenir Aizawa que ce n'était pas possible de poursuivre la discussion ? T'en savais rien, mais t'avais hâte de découvrir ce qu'elle comptait réellement faire, celle-là.

« Au passage ton maquillage pour cacher ta cicatrice, c'est d'un ridicule... » Ouais, autant enfoncé le couteau dans la plaie jusqu'au bout, n'est-ce pas ?
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


avatar
Messages : 707
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe: 1-A
Alter: Explosions
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


   

 Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 15:13
« Qu'est-ce qui te fait croire que j'suis comme toi ? J'pense qu'en dehors d'un stage pourris et le fait que tu sois une ancienne de la 1-A, rien ne me prouve que je suis comme toi. Qu'est-ce que tu attends de cette rencontre ? Parce que moi j'attendais rien de spécial de cette discussion. Tu m'fais trop penser à l'autre nerd et ça me gonfle. »

Après ces questions qui semblaient être plutôt dans le but de me perturber, Bakugou s'est éloigné et est partir ce posé un peu plus loin, ayant pris une marche plus rapide alors que moi, je m'étais stoppé après ces questions. Je pense qu'ont, c'était légèrement mal compris... Mais comment lui dire... Cela ne se passe absolument pas comme moi l'année dernière. En même temps, la 1-A de cette année avait vécue plus de chose qu'on peut qualifier de véritable combat que moi l'année précédente.

Je lui faisais penser à quelqu'un qu'il ne semblait en plus pas vraiment apprécier. Et je lui ai rappelé un stage qu'il semble ne pas avoir aimé non plus. Avait-il vraiment aimé une seule activité qu'il avait faite depuis qu'il était arrivé dans cette école ?
De plus, j'ai du sûrement mal agir en cherchant à camoufler ma cicatrice. Et puis je ne sais pas vraiment mis prendre avec le maquillage, à l'époque, je demandais toujours à Kali ou ma mère de m'aider quand je devais en mettre.

Après quelque petites secondes de réflexion, j'étais déjà en route pour rejoindre Bakugou, assis dans son coin. Quand j'arrive devant lui, je reste debout. Je ne le regarde plus forcément avec le sourire tout innocent que j'avais avant, je pense que cela sera déjà une chose qu'il n'apprécie pas en moins. Je passe ensuite une main sur mon œil valide et je sécrète alors légèrement un peu de mon Alter que j'utilise brièvement pour essuyer le maquillage de ma cicatrice. Je garde toujours un peu de mon Alter en très faible quantité dans mon œil afin de m'habituer à l'effet secondaire. Une fois légèrement essuyé, je prends un mouchoir qui traîne dans ma poche et essuie le liquide encore sur mon visage et ma main pour éviter tout problème.

"Je ne pense pas avoir dit que nous étions semblables toi et moi. Nous avons chacun vécus des expériences différente. J'ai moins d'expérience de combat que toi, je pense fort, mais malgré ça, nous avons tous à apprendre des autres ! J'ai sûrement quelque chose à t'apprendre comme toi, tu as quelque chose à m'apprendre ! "

J'hésite encore à m'asseoir près de lui. En fait, je n'ai pas vraiment envie qu'il s'enfuit si je me rapproche encore un peu plus. Je pensais encore une fois à sa participation au tournoi et une chose assez simple m'était revenu à l'esprit. L'une des seules choses que nous avions en commun sûrement, mais qui pourrait bien être la solution pour qu'il me parle encore sans chercher à me fuir.

"Tu cherche toi aussi à devenir le numéro 1 des super-héros, non ? Je t'ai entendu le dire lors du tournoi. Moi aussi, c'est mon but. Tu penses que je n'en suis pas capable, juste en me regardant physiquement ? C'est cela qui te fait croire que je ne suis pas spécial ?"

Je l'avais bien vue qu'il m'avait dévisagé et observer de la tête aux pieds, il ne s'était pas fait discret non plus.
avatar
Messages : 27

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-A
Alter: Shadows light
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Oct - 12:55
Adoucir le piment.
Bakugo x Shiva

Plus tu regardais cette fille, plus elle t'énervais. Elle semblait chercher à sympathiser avec toi, mais ce n'était clairement pas des mots qui allaient changer quoi que ce soit. Bien au contraire. Pour gagner ton respect, il faut des actes. Il faut se montrer fort. Et comme tu n'avais jamais entendu parler d'elle, tu n'avais pas l'impression qu'elle était un « grand nom ». Au contraire, elle te semblait relativement faible. Son physique ne semblait pas montrer une quelconque résistance aux coups, au contraire, elle te donnait une impression de femme fragile, à première vue. D'où tes différentes questions. Est-ce que tu voulais tant que cela des réponses ? Non. Tu voulais juste qu'elle te foute la paix. Cette activité surprise était tout ce qu'il y avait de plus chiant à tes yeux. Pourquoi la formation impliquait ce genre de détail inutile au juste ?

Tu avais donc abandonné ton aînée pour aller t'installer tranquillement dans ton coin. Tu espérais l'avoir assez perturbé pour qu'elle te laisse tranquille, mais manque de chance pour toi, elle revenait bien rapidement vers toi. Un peu trop vite à ton goût. Tu ne la regardais cependant pas. Tu n'en avais pas l'envie. Tu laissais donc échapper un long soupire pour l'écouter parler, fermant même les yeux pour montrer une sorte de désintérêt complet. Après tout, ce qu'elle avait à te dire n'avait aucun impact sur toi. Par contre, qu'elle ose dire qu'elle a sans doute des choses à t'apprendre te restait en travers de la gorge. « Toi ? M'apprendre quelque chose ? Ne m'fais pas rire... » Tu avais murmuré ces quelques mots entre tes dents, sans pour autant la regarder. Après tout, tu n'avais rien à lui dire.

Mais soudainement, elle osa parler de ton envie de devenir le numéro un. Tu relevais la tête, lentement, remarquant d'ailleurs qu'elle avait enlevé son maquillage. Grinçant des dents, tu te relevais subitement pour la fixer droit dans les yeux. Ton regard était bien plus sérieux et menaçant cette fois. En plus de cela, elle osait dire que son objectif était de devenir la numéro un également. Sérieusement ? Elle osait espérer devenir la meilleure alors que tu savais pertinemment que ce serait toi ? Bon sang... Elle n'avait donc rien dans le crâne cette fille ? Cette fois, tu te retrouvais forcer de hausser la voix un peu plus.

« Toi ?! La numéro une ? Te fous pas d'moi ! T'es pas prête de devenir la meilleure ! Je serais le numéro un et personne ne pourra jamais remettre en question ma place ! Ton objectif ne sera qu'un rêve que tu ne pourras jamais atteindre tant que je serais vivant ! »

Tu te montrais féroce, mais que quelqu'un ose partager le même but que toi, ce n'était pas acceptable. Elle avait beau être une année plus proche de devenir une pro que toi, cela ne changeait rien à la différence d'expérience en combat réel. Elle était peut-être meilleur en sauvetage, t'en savais réellement rien, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas beaucoup de chance face à un groupe de vilains. Être doué uniquement en sauvetage ne suffisait pas ; au contraire. Si elle se fait attaquer en même temps, elle se retrouvera dans un total merdier et un autre héros devra combattre pour la sauver également.

« J'serais au sommet de ce bahut et ensuite je m'attaquerai au sommet des pros ! Tu n'es qu'une pierre sur mon chemin vers la succession à All Might ! » Au moins, ça, c'était dit.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


avatar
Messages : 707
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe: 1-A
Alter: Explosions
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


   

 Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Cour-