Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Contre-indication alcoolisée [PV. Chikara Kageko]

 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Internat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Juin - 23:24


Sythea Asmodee

"Contre-indication alcoolisée"


Sythea était absente de cours ces derniers jours. Suite à une grosse maladie qui l'avait littéralement clouée au lit avec une fièvre qui lui avait donné l'impression que l'os de son crâne allait fondre, tant elle souffrait. Heureusement, on lui avait fourni quelques médicaments qui avaient permis de faire réduire cette fièvre mais...

Sythea soupirait. La chaleur de son crâne lui faisait atrôcement mal, et il était presque difficile pour elle de respirer. Alors qu'elle tenait la boite de médicaments supposée la soigner, elle lisait difficilement la méthode d'utilisation.

 

▬ Par voie oral... gnagnagna... lire attentivement la notice, et gnagnagna... rooh et puis j'ai trop mal.

Sans prendre le temps de lire d'avantage, elle prit deux pilules qu'elle fit passer avec quelques gorgées de bière, car elle avait encore réussi à faire passer quelques packs en douce dans l'internat. Cependant, alors qu'elle rejetait négligemment la boite de médicaments sur sa table basse, elle retournait se coucher, ignorant l'interdiction de consommer le moindre alcool durant le temps du traitement, car celui-ci multipliait les effet de ceux-ci, même les plus faibles. La sieste de Sythea commença donc, sans savoir qu'à son réveil ces simples gorgées de bières auraient le même effet qu'un demi-litre de whisky descendu cul-sec.
avatar
Messages : 94
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Alter: Contrôle du Sang
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
~ : [ Theme musical ] : ~ : [ Préz' ] : ~ : [ Liens et Carnet ] : ~ : [ Fiche Technique ] : ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin - 14:32
Cela faisait déjà quelques jours que quelque chose semblait clocher… Mais pour autant, Chikara n’avait pas réussi à mettre la main dessus immédiatement. D’autant plus qu’après les évènements d’août, la jeune demoiselle avait redoublé d’efforts d’un point de vue scolaire, mais aussi au niveau de son entraînement. Sachant très bien que des dangers arrivaient, il lui fallait être absolument prête à faire face à un futur adversaire. Certains membres de sa classe s’inquiétaient même quant à son régime d’entraînement, mais elle les rassurait à chaque fois. Après tout, pour elle, ce n’était pas quelque chose d’étranger.

Toujours est-il que ce rythme de vie avait fait qu’elle ne remarqua pas tout de suite l’absence de Sythea. Trop concentré sur le danger qu’elle voyait devant elle, elle avait oublié de regarder à ses côtés. Ce ne fut que lentement qu’elle finit par s’apercevoir qu’elle ne semblait pas être présente avec le reste de la classe 2B. Curieuse, elle finit par se rendre au niveau de la classe en question, pour demander si son amie était belle et bien là, prétendant vouloir s’entraîner avec elle, ce qui n’était qu’à moitié un mensonge. On lui répondit qu’elle était visiblement malade depuis quelques jours. Dire que la déléguée des 2A se sentit mal ne serait qu’une atténuation de la vérité. Elle s’en voulait énormément de ne pas l’avoir remarqué, se rendant alors compte qu’à force de toujours regarder devant soi, sans vaciller, notre vision pouvait aisément se réduire, au point de ne pas voir ce qui est réellement important, les personnes à qui l’on tient.

Ainsi, Chikara prit la résolution de mettre en pause son entraînement et son travail scolaire, pour se concentrer plus sur Sythea, et les personnes qui l’entourait de manière générale. Elle n’était pas sûre de combien de temps cela allait durer, et savait qu’il serait facile pour elle de reprendre son rythme précédent, mais elle prit malgré tout cette décision.

Alors les pas de la jeune femme l’avaient amené jusqu’à une chambre située non loin de la sienne, simplement un étage au-dessus. Elle souriait en se rappelant de la méthode… particulière qu’elle avait utilisé la dernière fois qu’elle avait rendu visite à Sythea. Une fois arrivée, elle racla un peu sa gorge, avant de toquer à la porte.

-Sythea ? J’ai appris que tu étais malade, je suis venu voir comment tu te portais.

Elle attendit quelques secondes. Aucune réponse… Peut-être que l’élève de 2B dormait simplement… Mais d’un autre côté, si elle était assez malade pour rater plusieurs jours de cours… Peut-être qu’elle allait vraiment mal… D’autant plus qu’elle n’avait pas de famille pour veiller sur elle… Non, il fallait qu’elle soit sûre que son ami aille bien. Elle toqua de nouveau à la porte.

-Bon, je vais rentrer, d’accord ?

Attendant quelques secondes, elle mit sa main sur la poignée de la porte, avant de lentement l’ouvrir…
avatar
Messages : 259
Disponible en RP : Disponible o/

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-A
Alter: Déplacement Instantané
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juil - 9:48


Sythea Asmodee

"Contre-indication alcoolisée"


Sythea fut réveillée par du bruit et une voix qui s'annonçait. Ouvrant difficilement les yeux et se redressant, elle fit face à Chikara qui entrait dans la chambre, n'ayant pas attendu de réponse de sa camarade. Sythea, malgré son réveil, était souriante. Elle ne comprenait pas pourquoi Chikara semblait si mignonne aujourd'hui, ni pourquoi elle était légèrement floue et tanguait un peu. Sythea la fixa alors pendant plusieurs secondes sans dire le moindre mots, semblant essayer de connecter ses neurones à la main dans son cerveau avant d'avoir une soudaine inspiration. Elle se tourna vers la boite de médicaments. Bon, déjà ils fonctionnait, parce que sa fièvre avait rapidement baissé, même si elle se sentais toujours faible, mais surtout elle en retira la notice. Fronçant les sourcils pour la lire, comme s'il s'agissait de glyphes anciens difficilement traduisibles, elle sourit alors en pointant un passage du doigt.

 
▬ Aha! Voilà, je... j'ai trouvé! Les effets de n'importe quel alcool sont démut... démlu... démulpit... Vachement fort! C'est pour ça que j'ai la tête qui tourne!

Sythea eut un rire qui semblait sincère, a croire qu'elle avait l'alcool joyeux. Elle reprit alors deux comprimés qu'elle avala d'un coup, se saisissant une nouvelle fois de sa bière pour les faire descendre avant de regarder Chikara. Syth avait les joues rougies par l'alcool alors qu'elle faisait un léger clin d'oeil.

 
▬ Alors ma Chi-Chi. Qu'est-ce qui t'amène? T'es venue parce que tu t'inquiète pour ta copine? Meuh t'en fais pas va. C'est pas parce que j'ai été démolie par mon paternel l'autre jour, qui s'est enfui malgré les héros qui l'ont capturé en tuant plusieurs flics... que je me sent mal. J'ai juste choppé un truc... T'inquiète, c'est pas contagieux. On pourrait se rouler des gadins ça changerais rien... Même si ça pourrait me faire aller mieux, qui sait?

Elle tenait toujours à la main sa bouteille de bière. Pour ce qui est de ce qu'elle portait, elle n'était qu'en sous-vêtements et ne semblait en aucun cas dérangée par ça. Elle était habituée aux soutiens gorges de sports, mais habituellement elle avait au moins un pantalon...
avatar
Messages : 94
Disponible en RP : Totalement

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 2-B
Alter: Contrôle du Sang
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
~ : [ Theme musical ] : ~ : [ Préz' ] : ~ : [ Liens et Carnet ] : ~ : [ Fiche Technique ] : ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Juil - 18:57
Incroyable. Tout simplement incroyable. Bien entendu. L'alcool était la réponse. Chikara s'était inquiété. Réellement, elle avait eu peur que son amie aille mal. Qu'il lui soit arrivé quelque chose. Qu'elle soit en dépression. Bref, toutes les réponses possibles, et qui n'étaient pas très joyeuses. Mais non. De toutes les réponses, il fallait que ce soit l'alcool. L'odeur était encore vive, la bouteille même pas finit trônait sur le sol, fièrement, au milieu d'un bazar digne d'un enfant de six ans. Réellement, la récompense pour l'inquiétude était une jeune femme à moitié nue ivre. Pour certains, cela aurait été une récompense plus que suffisante. Il était certain qu'un certain Zéro aurait été aux anges. D'ailleurs, s'il avait été là, la jeune demoiselle aurait sûrement été contrainte de lui forcer à oublier cette vision. Définitivement. Heureusement, les seuls cafards présents étaient ceux de l'internat.

Poussant un long soupir, Chikara pénétra dans le chambre de son amie, refermant la porte. Elle resta la plus stoïque possible, croisant les bras, et fixant l'hurluberlu qui lui servait d'amie essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Elle put rapidement joindre les deux bouts quand elle aperçu la bouteille d'alcool et la boite de médicament. Evidemment qu'elle avait eu l'idée d'avaler le médicament avec une gorgée de bière. Quelle incroyable idée. Réellement, quel modèle de bon sens et de vertu... Une héroïne en herbe avec un énorme potentiel... Et pourtant...

Un petit rictus apparut sur le visage de Chikara. Ô, malgré tout, quelle opportunité. Sythea était parfois légèrement affectée par l'alcool, mais complètement bourrée ? C'était beaucoup plus rare... Et donc, beaucoup plus précieux. Un petit rire s'échappa d'elle contre son gré... Elle allait s'amuser avec elle ce soir, ô ça oui. Ca lui apprendrait à boire impunément. Alors, le rictus se transforma un sourire, tandis qu'elle s'approchait de sa chère amie.

-Pauvre petite, tu ne dois pas te sentir très bien pour commettre ce genre d'erreurs... Ne t'inquiète pas, Chikara est là maintenant.

Malgré tout, elle ne s'attendait pas à ce qu'allait... proposer l'autre étudiante. Ni aux détails quand à son père... Elle n'avait pas appris cela... Et s'en voulait. Bien sur, elle savait qu'elle ne pouvait pas tout savoir, mais malgré tout, elle aurait aimé être au courant avant. Mais la proposition la prit trop au dépourvu pour qu'elle ne puisse réagir, du moins dans l'immédiat.

Il faut être clair : l'idée d'un baiser n’embarrassait pas la jeune femme. Elle n'y voyait rien d'exceptionnel, et n'en était pas à son premier. Son ancien fiancé avait déjà conquis ses lèvres à plus d'une reprise, sans qu'elle n'ait jamais ressenti de plaisir à celà. Pour elle, ce n'était qu'un contact physique de plus. Elle était consciente de sa symbolique, mais n'arrivait pas à la ressentir. Non, ce qui la surprit fut plus le fait que Sythea lui propose. Elle était au courant de son... petit béguin pour cette fille de sa classe, et n'imaginait pas qu'elle était du genre "lesbienne se jetant sur toutes les femmes". Bien sur, l'acool influençait ses actes et ses paroles, mais cela restait une surprise pour la bicolore.

D'autant plus que jamais elle n'avait considérée Sythea de manière romantique, et encore moins sexuelle. En fait, elle n'avait jamais vraiment considéré qui que ce soit de cette manière, ni réfléchit à ce qui l'attirait. Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, bien que l'expérience avec son ex-fiancé ait amené une tendance à se méfier des hommes. Alors, une fois après la seconde de surprise, elle prit la proposition avec amusement, sans se rendre compte qu'au fond d'elle, un certain éveil commençait à se faire.

Conservant toujours le même sourire, elle s'avança vers Sythea.

-Oh, vraiment ? Je n'ai jamais remarquée que tu étais devenue si dévergondée, ma petite Syth. Fais attention, nous sommes dans l'internat... Il ne faudrait pas qu'on nous entende... A moins que tu t'imagine que je ne répondrai pas à tes avances, hum ? Car si c'est le cas, je n'aime pas trop que l'on joue avec moi, j'ai tendance à préférer l'offensive à la défensive...

Elle se rapprocha à nouveau d'elle sourire aux lèvres, offrant à la jeune femme ivre un regard défiant et provocateur... Oui, elle allait bien s'amuser. Lentement, elle rapprocha son visage de celui de son amie, ne lâchant cependant pas son regard, pouvant dorénavant sentir son haleine alcoolisée. Tendis que leurs nefs pouvaient presque se toucher, et que leurs cheveux commençaient à se mélanger, les lèvres de Chikara se rapprochaient doucement de celle de Sythea... Avant que son index droit ne vienne se placer entre les deux, quelques centimètres avant le moment fatidique. Profitant de la situation, elle subtilisa avec sa main libre la bouteille d'alcool, avant de reculer.

-Mais je n'ai pas envie d'un baiser ayant le goût de l'alcool, désolé. Peut-être que tu auras plus de chance la prochaine fois. Et au fait, je confisque ceci.

Elle agita la bouteille d'alcool dans sa main gauche. Tout son visage transpirait l'arrogance, tandis qu'elle était extrêmement fière de sa "victoire".
avatar
Messages : 259
Disponible en RP : Disponible o/

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-A
Alter: Déplacement Instantané
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Internat-