Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


EVENT ✖ Groupe C

 :: Alentours de la ville :: Event : Awesome Summer Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Juil - 3:01
Awesome Summer Games ?
Bakugo x Others

Décidément, cet établissement était remplis de surprises. Tu aurais peut-être dû t'y attendre, vu qu'il s'agissait principalement d'une sortie « extrascolaire ». Un petit événement pour mieux vous relaxer en dehors des cours et de tous les soucis de tous les jours. Et évidemment, tu aurais bien fait d'apporter de quoi te boucher les oreilles, c'était encore Present Mic qui faisait l'annonce de l'activité du jour. Si seulement il pouvait éviter d'utiliser son alter pour s'exprimer, ce serait nettement plus appréciable. Foutu haut-parleur ! Un long soupire s'échappait de tes lèvres. Te voilà encore une fois dans un groupe, à faire le travail seul. Voilà qui risquait d'être fort amusant... Ou pas ! Tu espérais en finir rapidement, mais surtout, que l'on te foute la paix !

Lentement, maintenant que tu comprenais ce qu'il te restait à faire, tu allais chercher un petit papier sur lequel se trouvait le « mot » que tu allais devoir utiliser à chaque fois. Après l'avoir lu, tu te demandais déjà comment le sortir, mais une soudaine idée t'étais venue à l'esprit. Et évidemment, pour éviter de donner le moindre indice à qui que ce soit, tu t'occupas de faire disparaître ce morceau de papier à l'aide d'une explosion. Après tout, une explosion produit du feu, c'était suffisant pour faire brûler ce foutu mot. Et te voilà d'ailleurs à dévisager du regard chacune des personnes faisant partie de ton groupe. Encore un beau groupe de vainqueur visiblement... D'ailleurs qui disait plage, disait forcément maillot de bain. Et tu ne pouvais t'empêcher de remarquer un détail : la rumeur concernant le professeur de Yuuei, Takamura, n'était pas infondée. Sa pilosité était presque équivalente à la fourrure d'un ours... Une véritable bête ! Quoi qu'il en soit, il n'y avait que deux visages que tu avais reconnu, celui de la poiscaille et du professeur, les autres ne te disaient rien de bien spécial. Au contraire, tu avais plutôt l'impression d'être tombé dans un groupe encore plus cinglé que les précédent. Voici une situation qui promettait... Enfin, autant se prêter au jeu, et pourquoi pas essayer de les aider un maximum. Les prix ne t'intéressaient absolument pas. Sauf s'il s'agissait d'un combat avec quelqu'un, alors là, c'était une toute autre histoire ! Peut-être que tu y mettras du tien ? Qui sait. Pour l'instant, tu allais simplement te contenter de rester en arrière et d'observer la situation...
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




HRP : l'ordre de passage sera le suivant -> Bakugo - Nagao - Takamura - Naru - Kazekara - Abigael - Hinode - Clyde
avatar
Messages : 706
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe: 1-A
Alter: Explosions
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


   

 Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil - 20:32
Ah... Mes oreilles... Même avec les mains dessus pour les protéger, mes tympans tremblaient de douleur. C'était pas un héros ce type, c'était un tortionnaire auditif.
J'avais appris mon groupe, pris connaissance du mot sur le bout de papier. Qu'en faire ? Aucune idée. Je le pliais et le gardais dans mes effets. Certes, en maillot, je n'avais que le sac de sport à mes pieds pour le planquer. Et en parlant de maillot, c'était plus un bermuda qu'autre chose.

Récupérant mon sac en le mettant à l'épaule, je me rapprochais de ce qui semblait être mon groupe. Je reconnaissais le hérisson blond pour l'avoir aperçu à la télé. La silhouette imposante de Takamura ne m'était pas inconnue non plus. Il faisait flippé. Et pas seulement à cause de son maillot affreux, mais son corps exposé me mettait mal à l'aise. Vraiment.

Je préférais me rapprocher des autres adolescents, même si il y avait quelques adultes dans notre groupe, mais aucun ne me disait quoi que ce soit. Je me présentais en peu de mot donnant mon prénom, Satsuki, pour éviter de rester un sombre inconnu dans cette masse urbaine en vacances.

Car oui, il y avait du monde. L'événement avait rassemblé les gens, que ce soit pour participer ou pour observer par curiosité. Heureusement, le soleil nous faisait la grâce de sa présence. Le ciel était bleu, l'air marin était frais et le sable délicieusement chaud, sans être bouillant, sous les pieds.
En bref, une magnifique journée estivale.
avatar
Messages : 81

Fiche de Pouvoir
Grade: 21
Année et Classe:
Alter: Transformation en Loup
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil - 22:41
La plage, le soleil, le sable chaud, les filles en bikini et une bande de mioches braillard dans les pattes. Les vacances, qui en fait n’en sont pas dont personne ne rêve. Le rat m’a bien eu, je pensais me retrouver dans un évènement avec des fan en pamoison sur la plage, mais nan. La plupart se sont des gosses ou des gens à l’aspect peu présentable. On a Bakuboy, un p’tit gars qui pète le feu.  Un mioche que j’ai jamais vu et qui a la dégaine d’un gars qui a ni maison, ni amis. Une sirène qui risque de rafler la première place si on fait un karaoké. Un autre mioche avec un tronche de ragondin a qui je vais mettre un vent s’il me cause. Une gonzesse suffisamment vieille et attirante pour qu’on l’invite à boire des coups, une de nos fan sans doute. Un type à l’air commode qui doit sûrement savoir jongler. Et enfin Hinohino une fille pas mal de ma classe avec qui je vais essayer de caser Ryo s’il foire avec Kana. Tout un petit monde que je vais devoir encadrer, pour un évènement extra-scolaire. Sauf que y’a que trois étudiants et le reste ce sont des inconnus, c’est quoi ? ils ont gagné un concours pour passer la journée avec nous ? Ou alors c’est un autre coup de Mickey pour renflouer les caisses ? Déjà que je comprends pas trop qui a eu l’idée géniale de nous faire jouer à une version cheap de « murder ». Nan mais sérieusement, deviner un mot chez les autres personnes, quel attardé a bien pu penser à ce concept.  En tout cas ils pourront m’admirer dans toute ma magnificence car j’ai mis mon plus beau maillot. Je prends des poses avantageuses profitant des mes protections auditives astucieusement planqués par mes cheveux. Comme ça on me prend pour un mec tellement badass qu’il peut rester à un pas de Mic mac sans broncher. Je l’écoute d’une oreille pousser sa gueulante admirant la beauté humaine qui nous entoure. Une fois le tirage des papiers, je me tourne vers Micmic pour tenter une petite ruse de mon cru.

-PUTAIN HIZAHIZA T’ECRIS VRAIMENT COMME UN CHIEN, C’EST BIEN SAUCISSON QUE T’AS ECRIT ?
-NAN ! C’EST TA GUEULE !
-AH OAUI ? QU’EST-CE QUI PREFERE LE HIZAHIZA QUE JE LE DEMONTE OU QUE JE LE DECAPE ?!
-ARRETE DE GUEULER !
-PARLE PLUS FORT TU M’AS NIQUE LES ESGOURDES !
-T’AS DIT QUOI ?
-ON VA SE BOIRE DES COUPS OU QUAND C’EST FINI ?
-LA OU TU SAIS !
-OK !

Ceci, fait, je glisse mon papier dans la poche de Mic’, l’un des lieux les plus sûr du monde.  Personne ne veut l’approcher à plus de trois mètres, sauf les profs qui sont forcé de rester à côté. Je me tourne alors devant nos chers petits protégés. Me souvenant de la dernière réprimande du rongeur, qui a duré au moins dix minutes. Je décide de m’adresser à la foule avec le plus de gentillesse et de bon humeur possible. Un peu comme un prof de maternelle quoi.

-Coucou ! C’est moi Taka, votre gentil organisateur ! Alors si vous voulez, vous êtes pas obligé ! On va faire un petit beach-volley, l’équipe gagnante reçoit une jolie pastèque. Vous avez aussi à votre disposition un set de pèche de crustacé. On organisera des courses de crevettes et des combats de crabes et le gagnant recevra une pastèque. Enfin après une course d’obstacle en tandem, choisissez déjà à quel partenaire vous voulez-vous accrocher, le prix est une autre pastèque. D’ailleurs je participe à toutes les épreuves. Enfin, je tiens à remercier Serge, de l’épicerie en face de Yuei qui nous a gracieusement offert des pastèques pour l’évènement. D’ailleurs, comme lot de consolation pour les perdants, nous avons des pastèques. Et enfin on aura une petite surprise, qui n’est pas une pastèque, pour clore l’évènement.


C’était soit les pastèques soit les médailles en chocolat de Nesquik. Mais Nedzu a peur des lapins, donc soi-disant, on a pris les pastèques car c’était bon pour la santé. Déjà que le concours de t-shirt mouillé est pas passé, pas plus que les batailles de châteaux de sable. En fait, j'ai juste le droit de suivre un bouquin que m'a prêté Mighty Max "le team building pour cadre ringard". Je boude absolument pas, après tout dans le lot, y’en a qu’une que je peux toucher. Et encore, vu sa gueule, elle risque de gueuler au viol si je lui fais un clin d’œil. Ça où tomber dans les pommes comme la moitié des délinquants ou comme l’autre moitié de mes fans.

Sans prendre la peine d’attendre la réaction de la petite troupe, je me dirige vers le petit Baku. Lui posant la main sur l’épaule d’un air conspirateur, je lui glisse quelques mots à l’oreille.

-Tu vois la boite là bas ? Ce sont les feux d’artifice pour ce soir, essaye d’un peu transpirer dessus, comme ça, ça va encore mieux péter.


Je reviens alors à mon poste et tirant un bloc-notes plastifié de mon sac, je demande à tous et à chacun de nous donner son nom, prénom, et un petit surnom car faut pas déconner, j’vais pas me faire chier à apprendre des noms. Donc ça sera Kiki, Ariel, P’tit Gars, Bibi, Mec, Meuf et Boumboum.  
Je les laisse faire ce que les jeunes font d’habitude, à savoir draguer, pleurer, jouer à la marelle et s’échanger leur chewing-gum et compte instaHero. Je me pose alors sur la moitié de terrain de beach-volley. Terrain astucieusement délimité par des plots oranges avec pour filet, une bannière à l'effigie de Yuei. J'aurais bien voulu prendre le terrain de volley mais il était déja pris par une colonie de vacance.

-CEUX QUI VEULENT GAGNER C’EST ICI LES LOULOUS !

Inutile de préciser que j'ai été champion de la compétition amateur locale de beach-volley 14 années de suites.
avatar
Messages : 128
Disponible en RP : Vi
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 28
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Juil - 20:05
Naru était vraiment contente que l’école avait organiser une sortie extra-scolaire à la mer. Car quel endroit était mieux pour elle que l’océan ? Aucun.

Cela dit, fallait-elle encore qu’elle arrive jusqu’à l’eau. Car une chaise roulante dans le sable c’est pas le top. Heureusement, la plage était disposée d’accès en bois où elle pouvait rouler plus facilement mais elle sentait bien que ce serait la galère ce soir pour retirer le sable coincé dans les roues de son fauteuil.

Elle espérait qu’une chose, que le discours tonitruant de Present Mic se termine pour qu’elle puisse profiter un peu de l’eau !
Sauf qu’elle comprit bien vite que les profs de UA avait prévu un jeu, en groupe, et qu’elle devrait donc très certainement post-posé sa baignade. Joie.

On annonça donc le but du jeu, les différentes équipes et on lui confia son petit mot qu’elle devrait placer d’une façon ou d’une autre à chaque fois et le plus discrètement possible. Un peu prise de tête comme jeu.

Elle ne connaissait que deux personnes dans son groupe. Le professeur Takamura et Bakugo avec qui elle avait fait un stage. Elle dévisagea les autres membres de son équipe mais resta un peu en retrait (de toute façon, elle ne pouvait pas aller bien lui vu qu’elle devait rester sur le chemin en bois.)

Le prof se met alors à leur parler. De pastèque entre autres. Elle ne l’avait jamais eu en cours mais, à son avis, ça ne devait pas être de tout repos.

Elle se rapprocha de Satsuki qui venait de se présenter et se présenta à son tour, timidement :

« Salut. Moi c’est Naru… J’espère que tu aimes la pastèque… »

Elle ironisait un peu. Les propositions d’activités du prof ne l’intéressait guère et le cadeau encore moins. Elle espérait qu’il plaisantait.
Dans tous les cas, elle ne jouerait pas au beach-volley. Tout simplement parce qu’elle ne pouvait pas y jouer. Elle se contenterait donc de regarder la partie.
avatar
Messages : 113
Disponible en RP : Oui
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe: 1- C
Alter: Mutation - Sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juil - 12:58
Awesome Summer Games [PW Groupe C]

Les journées s’écoulaient paisiblement sous le signe de la feignantise et de la non-production. Le petit Taruki profitait de l’air frais dans l’appartement des Shizukan. C’est Yotaro, le fils de la famille qui la sortit de son coma éveillé. D’abord râleur, il était ensuite incrédule quand on lui expliquait la suite des éventements. Yotaro l’envoyait à la plage, dans une espèce de colo de vacances mixant des héros et des futurs héros et autre random péon, tel que lui.

- Tu vas prendre des couleurs et sortir un peu. Ça te fera pas de mal.

La minute d’après, il était dehors, sur le cul, avec un sac de plage… Il sentit comme un goût de trahison. Alors qu’il allait faire demi-tour, son faux frère de non-sang sortie aussi l’accompagné jusqu’à la gare. Puis dans le train. Enfin jusqu’à la plage.

- T’as peur que je me tire dès que tu te retournes, c’est ça ?...

Son sourire confirmait tous ses dires. En même temps, il n’avait pas tort. Yotaro le poussait à rejoindre un point de rendez-vous, il y avait en amont une liste avec les noms des participants. Il laissa un soupire sortir en voyant son nom. Depuis combien de temps il avait prévu ça ? Tandis que le jeune héros rejoignait un groupe de pro, Taruki était surpris et secoué par l’annonce, très très bruitant du mec qui gueulait à tous les événements. On lui remit également un mot.

L’évènement serait donc un mini jeu à la plage. Taruki se mit en maillot et alla déposer ses effets auprès de Yotaro, sans lui demander son avis de jouer la baby-sitter des affaires. Concernant la liste des participant, Yotaro ne l’avait pas aidé. Le blondinet repassait devant et regardait les noms, peu lui revenaient. Bakugo avait fait assez de bruit pour qu’il le connaisse de nom. Michiko s’est fait oublier, Taruki l’avait déjà aperçu et entendu lors de l’examen à travers les écrans des spectateurs, mais impossible de remettre son doigt sur son nom. Il était moins crié que le premier, en revanche le dernier lui avait fait concurrence, Takamura Kogoro. Un héros à la puissance brute, tout l’inverse de Taruki. Au final, il en connaissait que trois. Les autres étaient de parfaits inconnus.

Sur place, il y en avait déjà quatre. Il s’approcha timidement de deux ados qui parlait de pastèque… bon dieu qu’il aimait ça. Il en avait envie rien que d’entendre le mot. D’après ce qu’il comprit rapidement, il fallait battre le tas de muscle sur le « terrain » de volley. Une petite flamme de défis s’illumina dans son regarde. Il se battrait pour de la bouffe, surtout si c’était d’la pastèque ! Il prit position sur l’autre côté du terrain et se présenta.

- Je suis Kazekara Taruki et la pastèque sera à moi !

Il était fier, il était droit,  motivé. Mais il était surtout blanc comme un cul, petit, frêle, à peine plus musclé que la fille en fauteuil roulant.

D’un jet du regard, il remarqua un stande de ballon. Certains étaient des raptors gonflables. Il voulait la pastèque et ferait tous pour l’avoir. Il inspira un coup et appela un puissant vent vers lui. Avec le temps, les ballons attaqueront l’équipe ennemie. Un armé de raptor s’abattra sur ses adversaires. Oui, le plan semblait en route. Objectif pastèque !


HRP:
 
avatar
Messages : 294
Disponible en RP : ¯\_ツ_/¯
Double-compte : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Fiche de Pouvoir
Grade: 20
Année et Classe: 1-E (hors U.A)
Alter: Élémentaire d'air
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Dialogue: #0099FF

Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil - 19:54

 

 
AWESOME SUMMER GAMES
Des vacances? Qu’est ce que c’est? Ça se mange? Je ne saurais dire à quand remonte mes dernières! Aussi, lorsque la marmotte qui nous sert de directeur m’a convoqué pour m’offrir un congé, dans une plage PRIVATISÉE par le lycée,  je me suis dit qu’être gardienne de nuit  à U.A n’était pas si désagréable que ça. Et moi qui pensait que les bridés étaient des bourreaux de travail… Oh, peu importe! Maillot de bain enfilé, crème solaire et serviette sous le bras, il me tardait vraiment de revoir la mer. J’ai du y aller une ou deux fois quand j’étais petite, mais je ne me rappelait pas ça aussi… « whaouh ». Je prends alors un bon bol d’air marin, bien décidée à profiter du beau temps.

C’était en tout cas mon état d’esprit avant de devenir sourde suite à l’annonce de ce héros insupportable qu’est Present Mic. Me serais-je trompée d’endroit? Serait-ce  une kermesse d’école? Un, deux, trois, quatre… Cinq?! Je suis entourée de mioches!!! Et le discours mielleux du titan barbu me met salement mal à l’aise! J’avais presque oublié, avec toute cette excitation,  que « privatisé par U.A » ne signifie pas « privatisé pour moi ».

Je soupire.

Je n’aime pas les concours. Être sans-alter n’aide bien sûr pas, mais plus largement, la compétition n’a jamais été ma tasse de thé. Mauvaise perdante, moi? No, not a all ~ ! Néanmoins, afin d’éviter de faire de vagues, j’attrape machinalement le bout de papier qu’on me tend. J’arche un sourcil à la lecture de ce dernier. SI y a un peu de tune au bout, on dit jamais « non ». Et puis, il m’est impossible de perdre contre ces prépubères.

Soudain, je déglutie nerveusement alors que mon regard se pose sur mon pire ennemi, depuis maintenant des décennies. Un être abject qui n’a cessé de m’humilier durant mes années collège et lycée en Amérique, et qui semble bien déterminé à continuer aujourd’hui: le terrain de volley-ball. Ces sales morveux m’appelaient « Abi la bille » et me choisissaient toujours en dernière, sous prétexte que je n’arrivais jamais à rattraper une balle ou que je pouvais me noyer dans le petit bassin à la piscine!  "Abigael, cours plus vite! Abigael, soulève plus de poids! Abigael, plonge!"

Sales morveux! Tout le monde n’a pas des bras étirables ou un réacteur au cul comme vous! Et aujourd’hui, je vais vous montrer qui est la chef désormais!

Cependant, cette brûlure aux tripes et les muscles surement dopés  de Taka, notre « gentil organisateur », confirment mes craintes: si je m’avance sur ce terrain face à lui, je suis morte. Aussi va-t-il falloir la jouer fine. Je me rapproche doucement du colosse  en pas chassés, feintant la timidité.
- Enchantée Taka~  Puis-je me joindre à toi? I'm a fan of yours, ah ah! Hum... Je ne suis pas très forte, mais je compte sur ta super-force pour m'épauler, d'accord? Ai-je jubilé, mon plus beau sourire aux lèvres tout en rangeant le bout de papier dans mon soutien-gorge.

C’est un plan parfait. Je suis le cerveau, lui les biscotos. Vu le melon qu’il se trimballe, je n’ai qu’à rester en arrière pendant qu’il fait tout le boulot, et c’est dans la poche. Une femme a toujours plus d’un tour dans son sac, et Il me tarde vraiment de voir ces adolescents manger le sable!
by Anthraël

 


 
avatar
Messages : 48
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 6
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 10:06

Awesome Summer Games


Ft. Baku, Nao, Abi, Taka, Naru, et Taruki




-----------------------------------------------

   Sans trop savoir comment elle s'était retrouvée là, Michiko était bien une des seules à se boucher les oreilles juste comme ça. Elle avait "l'habitude" d'entendre Present Mic beugler et son alter la protégeait un peu plus que ses autres camarades. Elle avait tiré son papier avec le mot mystère. Mais, avant qu'elle ne trouve où le ranger, elle découvrit qu'elle l'avait perdu. Elle ne savait pas elle-même à quel moment elle avait baissé sa garde. Elle ne pouvait qu'espérer qu'aucun autre participant ne le trouve...

  Le professeur Takamura était toujours aussi en forme, il l'a voulait sa pastèque. Cela emballa moyennement la jeune étudiante qui pensait avoir à éviter de rester dehors faire du Beach Volley, mais, pourquoi pas s'amuser après tout ? Ce qui la contrariait le plus ce qu'elle ne connaissait que son professeur et, seulement de vu le jeune première année hyperactive qui s'était fait remarquer au festival. Elle se présenta rapidement en donnant son nom et sa classe. Pour ce qui est du surnom, un simple "Mimi" ou n'importe quel autre mot venant de l'imagination de Takamura-sensei suffira.

  Les cheveux pris au vent, elle s'était mise en place sur le terrain, du côté de son prof, car elle savait pertinemment qu'il valait mieux l'avoir dans son camp. Comme elle ne savait pas trop quoi faire, elle se mit à rêvasser. Allait-elle aussi profiter de cette pastèque et en dévorer quelques morceaux ?

  Soudainement, ses songes furent violemment stoppés. Elle s'était retrouvé tête la première dans le sable. Elle venait de se prendre un ballon. Cette partie, s'annonce... Mouvementée...

avatar
Messages : 131
Double-compte : //

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-B
Alter: Régénération des Cellules
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


Thème Principal (0:00 à 1:32):
 

Couleur dialogue : #9900cc
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 13:31
Awesome Summer Games

Bakugo, Nagao, Takamura, Naru, Kazekara, Abigael & Hinode

Tic-Tac Tic-Tac réparons l’Horloge qui se détraque.
Douce phrase que Clyde avait entendue tout le long de son enfance provenant directement d’un vieux dessin animé. Alors qu’il était en train de se reposer tranquillement sur le sable chaud. L’annonceur de bon plan pour U.A était là, PRESENT MIC, et Ozubon avait prévu le coup ; un casque pour les oreilles. Il avait l’air con et avait mis toutes ses économies du mois, sert. Mais il n’allait pas souffrir de surdité à trente-cinq ans, Malinx le lynx.

Bip Bip… Bvvvvv... Bip Bip… Bvvvvvv… Bip Bip... Bvvvvvv… Bi-…

Vingt-cinq minutes de retard. Clyde regarda sa montre, dans le creux de sa main, il était « en retard » de vingt minutes. Après quelques minutes de réflexions, il décida d’enfin se lever, la paresse l’avait envahi, mais il était enfin temps de se reprendre ; il redressa ses lunettes de soleil sur son nez, enleva son tee-shirt pour enlever tous le sable sur son corps ainsi que son tee-shirt pour ensuite se diriger, de manière décontractée, vers le groupe où il devait se rendre.

Il s’était glissé dans le groupe en essayant de ne pas attirer l’attention sur lui, bien que dernier et ayant entendu certaines personnes se présenter, ce qu’il ne fit pas, il se contenta d’un simple « Salut » destiner à toutes les personnes qui étaient présentes. Il n’avait pas du tout le même objectif de Taruki qui était de "gagner" « LA pastèque » mais de bel et bien de s’amuser, car oui, ce jour-là, il était en CMIPSM, Congé Maladie Imposer Par Soi-même, et non pour récupérer X ou X information concernant U.A. Lorsque les premières personnes s’installèrent sur le terrain, il suivit le mouvement, il remit son tee-shirt pour se placer sur le terrain qui était vide. À la place de passeur, qui était sûrement le titre, le destin, implacable de Clyde. Car son destin était d’être l’homme dans l’ombre, l’homme qui est indispensable à l'action finale, mais à qui on n'attribue pas le mérite. Football, Volley, Basket-ball, Hockey, Handball. L’Ozubon était et serra TOUJOURS l’Homme qui fera la passe décisive, mais qui ne marquera jamais de point. Triste destin pour un homme qui n’a aucun déclin dans son domaine.

Pendant un petit moment, il resta planter devant le filet à regarder les choses se passer, un petit sourire en coin de lèvre, il garda ses lunettes de soleil pour regarder à travers ses verres teintés pour voir qui allaient être contre qui. Pour l’instant le héros, sur l'autre terrain, était auprès de deux demoiselles dont… Une qui s’était pris le ballon en pleine figure ce qui lui valut un masque esthétique fait entièrement de sable, 100 % naturelles. Dans un élan héroïque. Il passa sur l’autre terrain. S’avança vers cette adolescente qui était à terre. Se pencha vers elle tout en ramenant sa main vers celle-ci. Pour ensuite récupérer le ballon. Il se redressa et lui dit en rigolant sympathiquement.

- Fais attention à toi la prochaine fois. Ce serait dommage d’avoir un blesser avant même le commencement du match.

Il repassa par-dessous le filet puis tapa plusieurs fois sur le ballon pour enlever tous le sable sur celui-ci. Il attendit que les personnes se placent, tranquillement. Il jeta, de temps en temps, un regard sur l’élève à qui il venait de parler pour lui ajouter en pointant du doigt un endroit où se trouvait un robinet.

- Y a de l’eau un peu plus loin là-bas si tu veux enlever tout…. Ça.

Ensuite, il se mit dos au filet et leva la main vers une personne qui avait l'air tout seul; Un blond un peu vénère au cheveux piquant, et il fit un petit "salue" de la tête à la personne sur le même terrain que lui.  



Sorry:
 
avatar
Messages : 53
Disponible en RP : Un petit Mp ? (4/4)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: Ø
Alter: Deadly Glue
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 9:14
Awesome Summer Games ?
Bakugo x Others

Ce foutu événement n'était pas ta tasse de thé. Du moins, la recherche de mots. Tu savais que tu étais suffisamment intelligent pour trouver cette fichue phrase, mais t'avais pas spécialement envie de te mettre à réfléchir. Tu voulais de l'action, de la baston. Et alors que tout le monde semblait arriver les uns après les autres, dont un gros retardataire, tu observais ce terrain de volley. Donc si tu analysais bien la situation, tu avais deux filles, dont une femme, qui avaient décidés de s'allier au professeur de Yuei. En soit, n'était-ce pas admettre leur propre défaite ? D'accord, maintenant t'avais une véritable motivation : viser leur tête à chaque occasion qui se présentait à toi. Ouais, parce que l'homme à la fourrure et ses fichues pastèques, bah ils pouvaient se les garder !

Maintenant, tu allais déjà donner un petit exemple de ce que tu comptais faire par la suite des événements. En effet, tu attrapas une balle de volley, et sans même attendre plus longtemps, tu envoyais de toute tes forces cette balle en plein visage d'une étudiante. Surpris, tu ne t'attendais pas à ce que ses réflexes soient aussi mauvais. « HEIN ?! T'arrives même pas à éviter ça ?! » Autant le dire, la seule menace de l'équipe adverse allait sans doute être le professeur. Plissant les yeux, t'étais motivé à livrer la bataille de tous les siècles avec ce fameux héros. Si tu voulais un jour surpasser All Might, t'allais d'abord avoir à surpasser cet homme. Sa force n'était pas qu'une simple légende, elle était réelle et tu l'avais déjà constaté plusieurs fois.

« Hors de question d'admettre que j'suis plus faible qu'le professeur alors j'irais pas dans vot' équipe de perdant ! J'VAIS VOUS EXPLOSER LES MICROBES ! » Au moins, t'annonçais la couleur ; ton volley sera sans doute aussi violent que ta façon de te battre. Ils allaient devoir se préparer à une véritable boucherie, et ce n'était pas plus mal. « Avant ça, sensei ; avons-nous le droit d'utiliser nos alters ? » Tu posais cette question en souriant. Oui, parce que cela risquait d'être vachement amusant. Très, même, si c'était autorisé. Tu observais d'ailleurs ton équipe qui, pour l'instant, se constituait d'un homme aux cheveux blanc. T'espérais avoir droit à quelqu'un d'assez doué, parce que t'avais pas mal confiance en tes capacités !
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




HRP : l'ordre de passage a donc été modifié, vous pouvez le consulter dans mon premier post ! Wink
avatar
Messages : 706
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe: 1-A
Alter: Explosions
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


   

 Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 21:36

Les groupes commençaient à se former. Alors que les demoiselles allaient vers le professeur de U.A., j'allais vers l'autre moitié du terrain. Je me retrouvais alors avec un autre gamin mais blanc comme un linge, un mec déjà bien bronzé et la tête brûlée à la coupe de hérisson.
Je me demandais comment Naru allait faire, mais vu notre nombre, elle devrait aller dans l'équipe de Takamura. Celui-là saura sans doute comment l'intégré à la partie. Puis rien que la présence de ce type suffisait. Les filles n'allaient faire que les pompoms girls.
Puis des ballons ont plu sur sur l'équipe adverse. Bakugo n'y était pas pour rien. Je retins un rire autant à cause de la situation que de ses propos énervés. C'était pas du sang qui coulait dans ses veines, c'était du feu de volcan en éruption. N'empêche que j'avais mal pour la pauvre fille.

Je fis une légère grimace à la demande de l'étudiant explosif. Si on pouvait utiliser nos alters... Je n'allais servir à rien. Il me faudrait compter sur les autres. D'ailleurs, c'était moi qui rêvais où bien je voyais des raptors volés vers nos adversaires ?  Je haussais un sourcil surpris. C'était peu commun comme ballons pour enfants à la plage. Mais après, qu'est-ce que j'en savais. Je tentais de faire comme si je ne les avais pas vu, attendant gentiment la réponse du géant de muscle. Juste quelques mots destinés à mon équipe :

-S'il dit oui, je tenterais de pas vous gêner.

De toute façon, les deux autres adolescents étaient plus motivés que moi à gagner. Alors que bon, la pastèque serait autant aux gagnants qu'aux perdants.
avatar
Messages : 81

Fiche de Pouvoir
Grade: 21
Année et Classe:
Alter: Transformation en Loup
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alentours de la ville :: Event : Awesome Summer Games-