Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


EVENT ✖ Groupe C

 :: Alentours de la ville :: Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Aoû - 0:15
Me voici exclusivement entouré de représentant du sexe faible, situation fort agréable dans la plupart des cas. Alors certes cela flatte mon égo, que toutes ces demoiselles aient décidé de me confier leur cœur et leur espoir. Mais ensuite, bon face aux zygotos qu’on a en face on va avoir quelque pépin. Entre une trentenaire pimpante, une gamine de ma classe dont les réflexes brillent par leur absence et une sirène en chaise roulante, on ira pas loin. Bien sûr j’ai plus d’un tour dans mon sac et j’ai prévu un truc pour que la sirène joue avec nous. Je soulève une toile de jute derrière le terrain et en sort deux bonbonnes d’hélium, des ballons XXL, de la corde et un souffleur à feuilles. Je rejoins Bubule, accroche les ballons gonflés d’hélium à sa chaise qui se met à léviter à un bon mètre du sol et accroche le souffleur à l’arrière pour qu’elle puisse se déplacer. Sans prendre la peine d’attendre qu’elle me remercie, je retourne m’occuper du reste du terrain lui soufflant juste un :

-Allez entraine toi un peu avant le match !

Alors Bakuboy qui non content d’agresser Hinode sans le moindre savoir vivre. Car oui tout le monde sait qu’il ne faut jamais viser le visage d’une femme pour ne pas l’enlaidir. Bon ça ne m’étonnerait pas que Baku soit un gars qui préfère voir une fille avec deux yeux aux beurre noir et le nez cassé qu’une fille en pleine forme. Tous les goûts sont dans la nature me direz-vous. Ou alors le gars adore les pastèques et est prêt à tout pour en obtenir. Bakuboy je disais me propose donc qu’on puisse utiliser nos alter pendant le match. Je me tourne alors vers la charmante Abi aux jambe si parfaite qu’elle se décape sans doute à la cire.

-T’as un bon alter ?
-C’est un secret !

Et elle accompagne sa réponse d’une pose trop kawai qui la rend on ne peut plus choupi. Mon instinct d’homme m’affirme que son alter est d’une puissance inouïe, capable de nous assurer la victoire. Une personne aussi sublime ne peut qu’avoir des talents incroyables, c’est bien connu. Je lui réponds d’un grand sourire charmeur et me retourne vers l’énergumène qui met trop de sel dans ses pâtes.

-Bien sûr !


C’est alors que je remarque une armée de raptor nous foncer dessus. Diantre, qu’avez-vous fait monsieur Hamond, on vous avais dit qu’il ne fallait pas créer de raptors. Il ne me reste plus qu’une chose à faire face à une telle menace. Prenant une position de Pitcher de Baseball, j’attrape une balle de volley dans mes mains imposante. Après tout, pour moi, un ballon de volley est l’équivalent d’une balle de Baseball pour une personne normale. « Technique secrète du tir courbe : Dundee Panic ! » Utilisant à la perfection toutes les articulations de mon corps je propulse la balle à une vitesse dépassant probablement les Mach 18, mais bon je suis nul en math donc je me trompe peut-être. L’obus traverse quelques raptors les faisant exploser et créant une réaction en chaine qui déclenche l’implosion des raptors les plus proches. Continuant alors sa courbe parfaite le ballon revient dans mes mains non sans avoir joué le thème de James Bond en fendant l’air. Je me fends alors d’une grande révérence à mes admiratrices. J’en profite pour exposer ma puissante musculature à leur yeux ébahis et de leur sourire de plus belle.

-Ne vous en faites pas les filles, je vais vous offrir ces pastèques sur un plateau d’argent.


Je me retourne alors vers l’autre équipe

-Et bien messieurs dames, en piste et que le meilleur, c’est-à-dire nous, gagne ! D'ailleurs en tant que grand féministe, j'ai décidé que tous points remporté par une fille rapportera 6 points à son équipe.

Rapidement je dispose mes troupes Hinode, Abi et Naru s’occuperont de 13% du terrain pendant que je me chargerai du reste. Je me positionne alors en position de service, saute à suffisamment haut pour masquer le soleil d’une éclipse Takamuresque. Je frappe alors le ballon de toutes mes forces et celui-ci fonce vers le coin gauche du terrain à une vitesse telle qu’il se déforme pour passer d’une forme de pastèque à une forme de pizza. Il va s’en dire que tous mes services seront comme ça et que s’ils n’arrivent pas à les stopper, nous gagnerons !
avatar
Messages : 145
Disponible en RP : Vi
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 28
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 19:14
C’était devenu littéralement n’importe quoi.

Les équipes commencèrent à se former et c’était bien partit pour que ce soit les garçons d’un côté et les filles + le prof de l’autre. En plus, Bakugo demandait l’autorisation d’utiliser leur alter.

Comme il semblait qu’elle n’aurait pas le choix que de jouer, elle s’éloigna de Satsuki pour se diriger vers le prof. Quitte à jouer autant demander alors de jouer dans l’eau. On pouvait tout à fait jouer au volley dans l’eau non ? Mais elle n’eut même pas le temps de dire quoique ce soit que Takamura sortit Dieu sait d’où deux bonbonnes d’hélium et trouva très intelligent d’attacher sa chaise roulante à deux ballons gonflés à bloque.

Où avait-il été cherché une idée pareil ? Et il lui demandait de s’entraîner avant le match ? C’était quoi cette blague ? Elle était à moitié poisson, pas à moitié oiseau ! Elle allait très certainement passé plus de temps à tenter de ne pas tomber et diriger son nouveau moyen de locomotion qu’à jouer au volley.

Elle était tellement occupée à essayer de bouger qu’elle remarqua à peine que Bakugo avait presque réussi à assommer une fille dans son groupe et que des ballons raptors avaient envahi le terrain.

Elle tenta quand même de proposer :

« Non mais sinon, on peut toujours faire un volley aquatique, non ? »

Mais à son avis, personne ne ferait attention à elle.
avatar
Messages : 117
Disponible en RP : Oui
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe: 1- C
Alter: Mutation - Sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 11:42
Awesome Summer Games [PW Groupe C]

Il s’était à peine positionné sur l’un côté du terrain que l’autre se remplissait. C’est un jeune homme aux cheveux blancs qui rassura Taruki en rejoignant son équipe. Le garçon explosif suivit peu après également. Il était désormais trois de chaque côté, c’est un autre jeune homme qui compléta l’équipe. Pas spécialement grand ou fort, mais toujours plus que Taruki.

Il ne restait plus que la fillette en fauteuil roulant. C’était presque triste, en revanche Taruki eu des gros yeux en voyant l’action du « héros » qui la ramenait sur le terrain... Est-ce qu’elle va survivre ? Vu l’engagement. Non. Et quel engagement ! Michiko s’est pris le boulet de canon de Bakugo, Taruki manqua de pouffer de rire. On aurait dit un clip vidéo sur le net.

C’est Clyde qui ramassa le cadavre de la jeune fille sous les gueulantes bruitant du mec à côté de lui. Il n’avait pas spécialement d’empathie pour l’ennemie, mais… forcer de constater qu’il aurait fini de manière similaire s’il avait subi le même sort. Avant de reprendre l’exister posa une question intéressante.

"Avant ça, sensei ; avons-nous le droit d'utiliser nos alters ?"

Taruki leva un sourcil. Ah oui, c’est interdit normalement… Pfff c’est des coincés à l’U.A en fait. Pas moyen qu’il demande l’autorisation pour utiliser son alter. Par contre, il devait pas abuser… Yotaro était pas loin et devait sûrement le surveiller. La réponse du professeur trop musclé était positive. C’était un cas rare où il pouvait utiliser son pouvoir sans se faire engueuler après ! Sans perdre plus de temps, il fit un geste provoquant une bourrasque sur ses ballons raptors.

Le terrain ennemi fut pris d’assaut. L’immense truc qui servait de prof en détruit tout une partie. Le blondinet tira la gueule en voyant son armée se faire liquider. Pour couronner le tout, le petit chouchou de l’U.A bouscule Taruki comme si de rien n’était. Le terrain est grand non ? Bakugo avait apparemment décidé que le terrain était à lui. Le terrain entouré de rapports, les échanges repris. Des échanges ? Non. Les tentatives d’assassinat reprirent.

Alors qu’une des balles lui fonçait dessus, il la contra avec une bourrasque de vent. Il allait enfin pouvoir frapper. Mais l'ombre qui passait par-dessus lui, ne semblait pas de cet avis, Bakugo allait lui voler son jeu. D’abord ses raptors, ensuite on le respect pas… Bordel !

- PAS CETTE FOIS BLONDASSE !

Gueulant d’une voix presque fébrile. Taruki décolla du sol en volant pour venir prendre la balle qui lui était due. Il frappa la balle qui tomba simplement sur le terrain d’en face. Cela aurait pu bien se terminer, mais… ce que Taruki n’avait pas prévu, c’était un potentiel renvoie.

Une énorme masse était positionnée devant la balle à deux mètres du terrain adverse. Il allait mettre un smash qui pourrait bien exploser le filet s’il le touchait. Face à lui, se trouvait Taruki, en plein milieu, à mi-hauteur. Alors que le bras s’abattait pour frapper. Taruki fit un geste imprécis et rapide.

Dans un ultime effort, il dévia la balle. Seulement un courant d’air n’impacte jamais un seul élément. C’est un autre ballon que Taka frappa à pleine puissance. Ce n’était ni un ballon de volley… ni un ballon de raptor. Oui, c’est l’un des ballons d’hélium, ceux qui soutenaient la jeune fille en fauteuil qui fut frappé. Le ballon décolla sur l’autre terrain, emportant avec lui son hôte.

Taruki s’excusa intérieurement. Il espérait lui dire en face, si elle survivait.
avatar
Messages : 297
Disponible en RP : ¯\_ツ_/¯
Double-compte : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Fiche de Pouvoir
Grade: 20
Année et Classe: 1-E (hors U.A)
Alter: Élémentaire d'air
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Dialogue: #0099FF

Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 0:47

 

 
AWESOME SUMMER GAMES
Deux jeunes gens handicapées finissent par nous rejoindre, moi et Taka: une en fauteuil roulant et l’autre aveugle, vu la balle qu’elle s’est prise. Pfiou, et dire que ça aurait pu être moi…  Mais bon, si on est toutes les trois aussi mauvaises, mon incompétence passera d’autant plus inaperçu!

- - Mon pouvoir…? C’est…un…secret..! Ai-je rétorqué au gorille, en prenant ma pose la plus séduisante… .

Plus c’est gros, plus ça passe! Taka semble gober ça comme le dernier des imbéciles. Le voilà plus motivé que jamais à nous « impressionner ». Qu’il se contente de nous faire gagner, ça sera suffisant.  À notre plus grand champion, j’envoie mon grand sourire admirateur, tandis que mes adversaires, eux, n’ont le droit qu’à un regard profondément hautain. Surtout au blondinet explosif, là! Mes collègues m’avaient bel et bien parlé du « champion de U.A » et de son attitude si particulière.  Il n’y a rien de pire qu’un gamin insolant! Vivement que je…enfin, que « « « nous » » » lui fassions manger la poussière!

Du moins, si je survis jusque là. J’ai beau avoir noyer le poisson au sujet de mon Alter, je vais mourir exactement comme la fille devant moi, si les leur sont autorisés! Entre les bourrasques et les explosions, je vais pas faire long feu! Et si Taka découvre que je suis sans alter, peut-être va-t-il me trouver une horrible invention, comme pour la sirène…!  Oh le pauvre petit poisson! Ça me fait vraiment pitié. Il ne doit, sous aucun prétexte m’arriver la même chose!

Et qu’est ce qu’elle croit faire, la joueuse blessée, à blablater avec un inconnu en ce moment critique?!

- - M’enfin, pas besoin de se rincer! Ce sont les risques du métier, ah ah!  Je tapote le dos de la jeune fille, comme si nous étions des bons amis. - Ça forge la jeunesse, et les muscles ne s’en développent que mieux après ça, ah ah! Allez, t…ON a un match à gagner, hop hop hop!Cheers up! Be a Warrior! 


Je passe mon bras par dessus son épaule  et tente de la ramener sur le terrain. Je ne peux pas me séparer d’un bouclier humain potentiel, aussi faible soit-il. D’autant plus que la guerre semble déclarée: les esprits commencent à s'échauffer, en même temps que les pouvoirs. Mais alors que je reviens sur le champs de bataille, un poisson volant en fauteuil roulant fonce sur moi.

- - HIIIIIII!


Un cri strident plus tard, me voilà à plein ventre dans le sable, les mains sur la tête. J’suis vivante?! J’ai vu ma vie défiler devant mes yeux. C’est pour ça que j’aime pas le sport, godamnit! C’est violent, ça fait peur! Je vais tuer Taka et lui faire bouffer ces balons-dinos! Je finis par me relever, toute tremblante, et lui lance un regard oscillant entre dépression et stress post-traumatique.

- - J’vais me rincer…


by Anthraël

 


 [/color]
avatar
Messages : 56
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 7
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû - 13:53

Awesome Summer Games


Ft. Baku, Nao, Abi, Taka, Naru, et Taruki




-----------------------------------------------

  Les équipes se formèrent peu à peu. Michiko espérait bien être du côté des vainqueurs avec le professeur. Bien que, au vu de leur équipe, ils seraient sûrement les deux seuls à se débrouiller. Entre Naru qui était prise au vent par ses ballons installés soigneusement par Takamura-sensei à l'image d'un film pixar, et, Abigael qui semblait surtout s'attirer des faveurs, leur équipe promettait. Michiko tourna les talons en expliquant qu'elle voulait se mettre à la réception. Son but ? Bloquer absolument toutes les bombes qui tomberaient sans recevoir de dommages grâce à son alter. Sans compter ses réflexes qui s'étaient améliorer depuis les derniers événements. Pendant quelques secondes, elle repensa à son papier perdu avec le mot. Tans pis pour ça.

  Une seconde perdue dans ses pensées plus tard, Michiko était à terre. Frappée par un ballon explosif. Sans même avoir le temps de dire qu'elle allait bien, un homme vint l'aider. La pauvre étudiante était trop timide pour sortir un merci plus fort pour cette part galanterie. Elle se nettoya rapidement. Quant à Abigael, elle essaya de tenter la discussion avec elle, mais, Michiko ne l'écouta que d'une oreille. Son but ? Allez remettre à sa place le gamin qui lui avait fait ça.

"- Bakugo-kun... Ça fait même pas mal ta pichenette. Si tu veux m'avoir il va falloir faire mieux que ça."

  Elle était clairement énervée envers ce manque de respect de la part de son cadet. Elle avait bien l'intention d'arrêter toutes les balles qui viendrais dans le fond du terrain, surtout les smash... Les ballons raptors détruits, les joueurs semblaient être près à en découdre plus que jamais. Pour certains, la pastèque en jeu, pour d'autres, des règlements de comptes, etc.

avatar
Messages : 130
Double-compte : //

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-B
Alter: Régénération des Cellules
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


Thème Principal (0:00 à 1:32):
 

Couleur dialogue : #9900cc
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 21:35
Awesome Summer Games

Bakugo, Nagao, Takamura, Naru, Kazekara, Abigael & Hinode

Clyde ne comprit pas trop ce qu’il venait de se passer ces dernières minutes, bien qu’il avait prévu le coup, le match commença très rapidement. Trop rapidement. Le ballon qu’il avait dans la main était au final inutile alors, il le balança en dehors du terrain. Et ce mouvement était sûrement, le début de la stratégie implacable de notre Ozubon, qui allait, normalement, fonctionner comme dans la majeure partie du temps.

C’était alors maintenant que son Congé Maladie allait enfin commencer. Après avoir trouvé une super astuce pour que professeur Xavier déguiser en en poisson joue, King Kong commença le match en lançant la balle en premier. Et « woaw ! » se dit Clyde pour la balle qui s’élançait aussi vite qu’un Lynx, même une déformation de celle-ci était dû à la force inébranlable du singe sur le terrain adverse. Il ne voulait pas être la première personne à toucher le ballon. Bien, heureusement, les deux jeunes hommes étaient totalement là pour se jeter sur celle-ci. C’était presque un combat acharné entre ces deux individus pour savoir QUI allait toucher la balle ? Ayant presque oublié qu’ils étaient dans la même équipe. Le saut de Taruki et Bakugo étaient tellement « puissants » qu’ils allaient tomber sur Clyde, mais heureusement, l’homme aux cheveux blancs se décala pour laisser les deux personnes faire le match à eux tout seul.

Clyde faisait autant attention au match cas l’Horloge qui se détraque sur son poignet... Il n’en avait rien à faire. D’ailleurs, il laissait les premières minutes aux deux personnes les plus actives sur le terrain. Pendant ce temps, lui, Clyde, enlever les petits bouts de coquillage voyant qui se trouvait sur le terrain pour les balancer un peu partout, hors de celui-ci, à droite, à gauche, derrière et tout ça en essayant de ne pas déranger

.Après avoir envoyé une petite dizaine de coquillage hors du terrain, il se dirigea vers la première personne et la seule personne qui n’était pas forcément motivé à gagner et on pouvait le voir son « manque » d’activité. D’une manière décontractée, il se dirigea vers lui, ayant totalement confiance aux deux personnes qu’il pointa du doigt lorsqu’il se dirigea vers Satsuki tout en gardant un œil sur la balle, prêt à la contrer avec sa main si elle arrivait.

- Même plus besoin de jouer avec ces deux-là, n’est-ce pas ? Pas trop n’envie de jouer aujourd’hui ?
Un petit coup de tête en souriant tout en abaissant la main. Tic-Tac Tic-Tac, même si tout roule, le temps s’écroule et pourtant Clyde n’avait pas l’air si inquiet que ça sur l’enjeu du match. Il prenait autant de temps que lorsqu’il regardait un vieux dessin animé présenté par PRESENT MIC.

Oui, passif, intéressant et, pour l’instant, inutile mais peut-être important. Voilà comment on pouvait résumer le tour de Clyde.
avatar
Messages : 55
Disponible en RP : Un petit Mp ? (4/4)

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: Ø
Alter: Deadly Glue
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû - 22:33
Awesome Summer Games ?
Bakugo x Others

T'avais proposé sans doute la pire connerie du monde, mais tu préférais savoir si tu en aurais l'autorisation ou non ; de tout faire sauter. Tu voyais d'ailleurs, seulement maintenant, oui, que la pauvre petite poiscaille se retrouvait à voler. Un poisson volant ? Pourquoi pas. Même toi tu préférais éviter de frapper les deux ballons qui servaient à la maintenir en l'air. Tu préférais éviter cela parce qu'on te gronderait encore une fois. Tu grognais et seulement quelques minutes plus tard, le professeur à la fourrure d'ours envoyait un premier service redoutable. En voyant la puissance de celui-ci, tu ouvris grand les yeux. Une balle en pleine tronche et c'était fini ! Enfin, après avoir pris des coups d'All Might, tu te considérais capable de tenir le coup. T'étais résistant et c'était tout ce qui comptait.

T'avais l'intention de te jeter vers le ballon, mais un de tes « équipiers » se décida à prendre le relais. Tu profitais de son action pour t'élancer, tout en utilisant l'une de tes explosions pour arriver rapidement en l'air. T'allais leur renvoyer dans la tronche cette balle. Ton objectif c'était de gagner. Enfin, ça, c'était au début. Maintenant, que tu avais entendu la fille que tu avais touché en plein visage un peu plus tôt te provoquer, tu ne pouvais plus du tout te contenter de gagner. Tu allais l'écraser, elle. Rien qu'elle. « HEIN?! TU M'CHERCHES ?! J'VAIS T'FUMER ! » Tu t'apprêtais à frapper la balle à cet instant précis, mais le blondinet de ton équipe vint te voler la vedette. Grinçant des dents, tu utilisas rapidement une explosion pour retomber au sol, sur lui, en guise de vengeance. Tu constatais ensuite dans ton équipe que les deux autres semblaient tranquillement s'éclipser. Ce premier point, si vous le perdiez, tu t'en moquais complètement. Là, ton job était de les faire revenir parmi vous, ces crétins.

« QUI VOUS A AUTORISÉ À BOUGER DU TERRAIN ?! » Tu fonças rapidement vers le duo, avant d'attraper dans un premier temps celui qui était un peu trop calme à ton goût. Celui qui avait dit essayer ne pas être une gêne. Tu l'attrapas par la fourrure qui lui servait de cheveux. « Retourne sur le terrain... CRÉTIN ! » Tu usas de ton alter, pour envoyer voler cette nouvelle victime. Cependant, tu n'avais pas pris en compte que ce type pouvait voler aussi bien... Oui... Parce que tu l'envoyais de l'autre côté du terrain, en direction de l'équipe adverse. « Ah... Il vole mieux que Deku... ou mieux que double face encore... » Aviez-vous trouver une nouvelle balle ? En tout cas, tu ne savais pas ce qui te perturbait le plus : le fait qu'il volait si bien, ou la fourrure du professeur ?
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




HRP : pour les deux prochains tour (incluant celui-ci) vous devrez glisser trois fois votre mot. Wink
avatar
Messages : 707
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe: 1-A
Alter: Explosions
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


   

 Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû - 23:43
Alors que les deux petits blonds de mon équipe étaient chaud bouillon pour réceptionné ensemble le ballon, le dernier membre vint se placer près de moi. On commença à se taper la conversation, tranquille, sur un coin du terrain.

-Ouais, t'as raison, il font tout à eux seuls. Trop de motivation en eux.

Et c'était vrai. A croire que l'appel de la pastèque et une provocation suffisaient à les enflammer. C'était du joli.

-Non, j'ai pas spécialem.....

Ma phrase fut coupée par le hérisson. Ce sale gosse m'empoigna par les cheveux, me crachant presque au visage. Non mais garde ta bave, mon bichon ! Pas la peine de me relaver le visage ! Il profita de mon étonnement, de ma surprise pour me balancer ... dans les airs... Un magnifique vol plané.

-AAAAAAAAH .... I beliiiiieve I can flyyyyyyyy.... !!!! AAAAAAAH

BAM !! Dans le terrain en face. Dans la partie adverse ! Au moins, je ne m'étais pas mangé la montagne de muscle de Takamura ! Mais j'aurais bien aimé tomber dans les bras d'une des filles. Quoique... entre la vielle qui était en train de manger du sable, la pauvre qui volait dans les airs et celle qui provoquait mon hérisson « fétiche ».

Je me relevais fébrilement, encore sous le choc. Je toussotais, crachant du sable avalé par mégarde. Je m'assis alors sur la partie de terrain de Takamura. Je regarde a gauche, à droite. J'inspire. Oui, j'étais au beau milieu de l'équipe de Takamura. J'expirais. Je me relevais. J'arrivais à tenir sur mes pattes. Enfin, mes jambes. Oui, mes jambes. J'étais encore humain. Mais là, j'avais sacrément envie de lui sauter à la gorge, au gamin ! Bien que je pouvais paraître calme, je m'écriais :

-NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?!?!

Non seulement j'avais le corps qui me faisait mal suite a mon atterrissage, mais en plus j'avais mal aux cheveux !! Je passais une main dedans. Le bougre ! Il m'en avait arracher, j'en étais sûr !

Je ne tenais plus, c'était la goutte d'eau faisant déborder le vase. Oui, il avait été vite rempli. Ni une, ni deux, je prends une respiration, quelques secondes et je me transforme en un loup au pelage sombre et aux yeux ocre. Et surtout – SURTOUT – au bermuda toujours intact. Vive la technologie des élastiques adaptateur de taille ne faisant pas de marque sur la peau ! J'avais peut-être l'air ridicule, mais au moins, j'étais pas à poil. Enfin, si, mais... Bref, je me comprends.
Je m'apprête à retourner sur mon terrain en démarrant au quart de tour. Sauf que je n'avais pas calculer le sable. Il m'en empêche. Je fait du surplace, mais j'envoie du sable avec mes pattes arrières sur l'équipe adverse se trouvant derrière moi, creusant par la même occasion un trou. Oh tien.... J'agrandis le trou avec mes pattes avant. Ça fera l'affaire pour les affaiblir un peu.

Mieux valait que je retourne auprès de mes coéquipiers ! Je me prépare et je bondis pour les rejoindre. C'était en oubliant évidemment la présence du filet qui séparait les deux côtés. Saloperie de transformation qui me rend myope ! Je l'avais pas vu ! Avec le soleil en plus j'y voyais pas à trois pas ! Pris dans le filet, je le fais céder et je m'enroule dedans en retombant au sol. A force de me débattre pour tenter de me dégager, je me saucissonne davantage. Je couine, je gémis, je jappe. Mais quel crétin ! Ça m'apprendra d'oublier la présence du filet face à la colère de ce maudit gamin explosif !
avatar
Messages : 94

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe:
Alter: Transformation en Loup
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 10:47
Vous avez déjà rencontré un groupe d’autiste totalement défoncé dans une boite de nuit serbe ? moi oui et franchement, je pense que l’OMS devrait inscrire les gens qui m’entourent dans une nouvelle catégorie ; les autistes tellement teubés qu’ils ont l’intellect d’un américain moyen. Boumboumboy qui préfère sa propre personne à toutes les autres. Un égomaniaque tellement égocentrique qu’il s’auto-féconderait s’il le pouvait. Kakanaze un blondinet qui préfère donner un rhume à tous le monde que jouer correctement. Loupiot qui préfère les bermudas aux maillots serrant qui après avoir creusé le sable pour faire sa crotte saute à travers le filet. Mec random qui préfère … en fait il fout quoi la ? je ne pige pas, c’est un clodo sans amis qui croit qu’on est pote ?  Abibi reine de beauté, qui préfère les bains de soleil aux bains de sables. Hinohino qui préfère bien jouer, ce qui est très bien, c’est sans doute la meilleure personne de l’équipe après moi. Et enfin Ariel qui préfère foncer sur ses partenaires plutôt que de jouer sérieusement.
J’agite rapidement mon calebar pour déloger des grains de sable mal placé et m’approche du loup emberlificoté.

-EH LES GENS ON A PÉCHÉ UN LOUP DE MER !


Je tire sur les bords du filet avec force et énergie pour propulser l’énergumène dans son terrain. Ce dernier tourne au moins 30 fois sur lui-même, comme dans un vieux cartoon. Je le laisse reprendre ses esprits, c’est pas sa faute après tout. Je donne à tous quelques secondes pour se replacer. Je fais la remarque à Abibi que si elle n’avait pas mis de crème solaire le sable n’aurait pas collé, c’est donc entièrement de sa faute. Non mais qu’elle idée de mettre de la crème solaire à la plage voyons !

-Qui préfère servir ? Allez Abibi prend le ballon… oui je sais que tu es de celle qui préfère admirer ma beauté, mais chaque chose à son temps ! Bon les filles, qui préfère les pastèques bien mûres ? que je sache lesquelles prendre quand on aura gagné.

Je vais à présent montrer à tous, la qualité des professeurs de Yuei, la vrai signification de « Plus Taka ». Je suis l’homme qui préfère en imposer le plus après tout. Je laisse la demoiselle se positionner et d’un salto arrière je passe derrière elle, atterrissant en grand écart, je l’attrape par les chevilles. Je me propulse alors en l’air tel une fusée avec Abibi à bout de bras. Elle est tellement étonnée qu’elle se raidit se tenant toute droite les bras levés vers le ciel, le ballon toujours en main. Parcourant le terrain dans les airs, je réalise un dunk parfait, digne d’un « Air Jordan », le « Air Taka ». Alors avec des mouvements de va et vient, je fais rentrer le sable en contact avec le ballon.

-6…. 12…. 18….24…30…36 J’AI GAGNE ! Qui préfère les crevettes et qui préfère les crabes ? mettez vous dans mon terrain pour les crabes et dans le terrain des perdants pour les crevettes… c’est l’heure des combats de crabe et des courses de crevettes !


Je fais alors passer la demoiselle de l’autre coté du terrain pour la faire tomber dans le creux à crotte parfaitement creusé pour accueillir les formes d’Abibi. Si jamais quelqu’un vient dire que j’ai triché. Je lui demanderai d’abord de me montrer dans le livre des règles du volley édition 2045 qu’il est interdit d’utiliser un camarade de la sorte. Et quand bien même c’est écrit, en tant qu’arbitre, j’ai le droit de refuser ce qui est inscrit dans les règles.
J'explique rapidement les épreuves, il faudra trouver des crabes ou des crevettes. On fera ensuite concourir les crabes sur une pierre plate et le crabe qui fait tomber l'autre gagne. Bon je sais que ça marche avec des sumos et des scarabée, va falloir voir avec les crabes. Pour les crevettes, on fera des sillons perpendiculaires pour créer une arène de course. Il faudra sélectionner la crevette la plus rapide.
Je suis persuadé qu'ils vont s'amuser sur ces activités fascinantes... j'ai déjà trouvé et entrainé un crabe que j'ai planqué sous un rocher et j'ai fait pareil avec une crevette, ma victoire est assurée.


-Décape la pastèque, décape la pastèque, décape la pastèque.

Pourquoi ai-je répété cela trois fois de suite ? est-ce l’œuvre d’un stand ennemi ?

avatar
Messages : 145
Disponible en RP : Vi
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 28
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 16:34
Alors que Naru était en train d’apprendre à voler du mieux qu’elle le pouvait, elle ne remarqua pas que le ballon de volley s’était dirigé vers elle. Quand bien même, elle l’aurait remarqué, elle n’aurait pas su l’éviter.
C’était le prof qui l’avait envoyé de toute sa force de yéti et un des adversaires l’avait renvoyé du mieux qu’il pouvait.

Le ballon rebondit sur un de ses ballons d’hélium qui fit tourner son fauteuil comme une toupie et incapable de le contrôler, elle fonça sur Abigael, une membre de son équipe.

Elle lui cria de bouger et heureusement, elle put l’éviter en se roulant par terre mais en attendant elle n’était pas sortit de l’auberge avec ses crétins et son fauteuil qui partait dans tous les sens.

Et on appelait ça des futurs héros (ou héros si on parle du prof) ?

Du coup, elle préféra abandonné le navire. Littéralement. Elle sauta de son fauteuil qui s’envola plus loin. Un truc comme ça ça coûtait un bras. Elle espérait que Yuei rembourserait si le fauteuil était dans un trop mauvais état.

Elle se retrouva donc assis par terre, au bord du terrain. Elle n’était pas fait pour voler, ça c’est claire. Mais au moins maintenant, elle n’était plus forcée à jouer. Du coup, elle regarda le reste du match qui était devenu un vrai foutoir.

Bakugo avait prit au mot la pique d’Hinode et le but de sa vie était de l’écraser. Pour une raison qu’elle ignorait, il se servit de Satsuki pour ça. L’attrapant par les cheveux, il le lança d’un bout à l’autre du terrain. Elle vit le garçon faire un vol plané et atterrir de leur côté.

Elle vit alors le corps de Satsuki se couvrir de poile et se transformer en un chien ? Non, plutôt un loup. Pas mal comme alter. L’animal se mit à creuser dans le sable et puis il fit un bon et finit empêtrer dans le filet. Etait-ce ce qu’on appelle un fail ? Sans doute.

Takamura-sensei n’avait pas l’air d’être prêt à arrêter le chaos, préférant en rajouter une couche. (Et on appelait ça un prof ? Vacances ou pas c’était un peu limite) En tout cas, il s’approcha de Satsuki, attrapa le loup en gueulant qu’ils avaient attrapé « un loup de mer » et le balança à nouveau.

Il fit de même avec Abigael. Où était passé le ballon ? C’était quoi ce nouveau jeu ? Rien que d’y penser elle commença à avoir mal au crâne. Et tout ça pour une fichue pastèque qu’elle ne voulait même pas en plus.

Elle se dit alors que si il utilisait des pauvres filles comme ballon, valait mieux pour elle de tenter une fuite. Elle ne voulait pas qu’on la balance de la même façon. Voler c’était clairement pas son truc et elle avait déjà donner. Heureusement, la partie de volley semblait être terminée par leur victoire (lol) et le prof proposait déjà de nouvelles activités tout aussi débiles.
avatar
Messages : 117
Disponible en RP : Oui
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe: 1- C
Alter: Mutation - Sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alentours de la ville :: Event-