Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


EVENT ✖ Groupe A

 :: Alentours de la ville :: Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Juil - 11:11
Le sable blanc, les rochers parés d’écume, le chant des mouettes, l’océan s’étendant à perte de vue, c’était indéniablement l’endroit idéal pour passer une journée d’été. Cette plage était de loin, un des lieux les plus paradisiaque au monde. Entourée d’une forêt luxuriante, le calme y régnait. Imaginez un sable si fin que lorsqu’il se glisse sous votre voûte plantaire, au lieu d’irriter votre peau, la caresse avec douceur et volupté. L’eau était d’un clair bleu turquoise, à tel point qu’il était aisé de voir des bancs de poissons traverser ces eaux claires.

La jeune haltérophile qu’était Sumi Sonohara se redressa, essuyant son front d’un revers de main en poussant un soupir à la fois fatigué et satisfait. Munis d’un ensemble de plages aux couleurs du lycée Yueï, la jeune fille plaça les deux poings sur ses hanches, face à l’œuvre qu’elle venait d’achever ; un imposant filet de beach voley se dresser fièrement sur la plage. Les muscles de Sumi, encore gonflés par ces efforts, se dessinaient légèrement sous sa peau pâle et charnue. Ses joues étaient rougies par la chaleur et sa récente activité physique. De légères cernes habillaient ses yeux. Sa poitrine s’élevait légèrement au rythme de sa respiration, cette dernière se calmait progressivement. Elle se pencha pour attraper une canette de jus d’orange fraîche dans une glacière avant de se tourner vers le reste de la plage.

La jeune femme s’était levée aux aurores pour tout préparer. Les Awesome Summers Games commençaient aujourd’hui et Sumi participait à l’organisation de ces derniers et était notamment l’arbitre d’un petit groupe de personne.

Plusieurs infrastructures avaient été installées pour que cette journée soit parfaite. En plus de l’imposant terrain de beach voley, divers stands de nourritures et boissons jonchés la plage. Il y avait également quelques boutiques destinaient à la vente de goodies des Awesome Summer Games. À quelques mètres du terrain de beach voley, se trouvait un enclos circulaire d’une circonférence équivalente à la largeur du terrain. Une ligne avait été creusée dans le sable, coupant le cercle en deux moitiés égales. Trois seaux et pelles étaient disposés de chaque côté du cercle. Au niveau des rochers, plusieurs planches et escaliers avaient été installés pour permettre d’accéder à l’eau plus facilement.

Si l’organisation de cette journée avait été difficile, Sumi était fière de l’avoir menée à bien. Des bruits provenant de son dos la sortirent de ses pensées, un large sourire se dessina sur son visage. Ils sont arrivés. La journée va pour voir commencer ! D’autres personnes chargées de l’organisation des jeux d’été avaient accueilli les participants à l’orée de la forêt pour les mener à la plage. Sumi termina sa canette et la compressa dans son poing avant de se faire volte-face et d’enfiler les lunettes spéciales AWESOME SUMMER GAMES. En vente chez votre marchand de journaux pour la modique somme de 20.800 yens !

-Bonjour à tous et bienvenue aux Awesome Summers Games édition 2018, groupe A ! Je suis Sumi Sonohara, votre animatrice et arbitre pour la journée ! Plusieurs jeux et activités ont été mis à votre disposition pour rendre cette journée mémorable !

Posant ses poings sur ses hanches et bombant le torse, son sourire ne fit que s’agrandir.

-Tout d’abord, le Beach Voley aux prisonniers ! Deux équipes de trois personnes maximums s’affrontent sur le terrain derrière moi, vous ne pouvez toucher la balle qu’avec vos mains et vos pieds ! Si la balle vous touche autre part, vous êtes éliminés et devez sortir du terrain ! Et bien sûr…

Elle marqua une pause, tandis que ses lunettes tombaient sur son nez et que son sourire était encore plus mauvais.

-L’usage des alters est totalement autorisé. Passons tout de suite à la seconde activité ! Le concours de création de sable !

Sumi se déplaça jusqu’à l’enclos circulaire, incitant le groupe à la suivre.

-C’est un jeu d’équipe encore une fois ! Dans un temps imparti, vous devez créer une structure de sable, mais aussi la protéger de l’autre équipe et accessoirement, détruire sa sculpture ! Vous aurez également accès, à des stands de nourriture et à l’eau, pour vous baigner, chevaucher une raie manta, et surtout profiter de la plage ! Mais, le clou du spectacle, c’est…

Sumi claqua des mains et, à plusieurs mètres de la plage, l’eau explosa littéralement projetant des torrents d’écume et créant de nombreux remous. Un imposant dôme venait de jaillir de l’eau. Il s’ouvrit lentement, dévoilant des enceintes higtech et une imposante scène entourait de multiples bouées jaunes et aux couleurs des jeux d’été.

-La scène rap Battle ! Que ce soit, en équipe, en duel, vous êtes libre de tous y participer ! La scène flottante est faite pour réagir à la violence et la pertinence de vos punchlines en projetant vos adversaires vers l’eau ! Pour gagner, il suffit de faire tomber son adversaire à l’eau ! Si l’un de vous à pêché un poulpe avant la fin de la journée, je me ferais un plaisir de l’affronter -et le détruire- sur la scène !

Ayant fini son explication, Sumi poussa un petit soupir, à force de parler, sa bouche était complètement asséchée. Elle pointa un petit bâtiment en pierre situé au fond de la plage.

-Les vestiaires, douches et toilettes sont dans ce petit bâtiment, tous en maillots, je vous attends ici !

Sumi ne put s’empêcher de lancer un sourire charmeur à Yumi qu’elle n’avait cessé de regarder pendant toute ses explications.


Information HRP:
 
avatar
Messages : 331
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil - 22:56
Rah bordel… Je peux tellement pas encadrer l’été. Cette chaleur insupportable, ces gens beaucoup trop bruyants… Je peux plus enfiler ma veste en cuir sans me cramer les épaules ! Enfin, l’avantage c’est que je peux voir ma petite amie en maillot de bain au moins… Parce qu’elle organise des sortes de jeux estivaux et elle m’avait demandée de participer. Avec l’aide de moult moyens de persuasions plus mesquins les uns que les autres, j’avais fini par accepter puis suite à ça, silence radio, comme quoi m’en parler me donnerait un avantage et que ce serait de la triche, nyah nyah nyah.

Finalement, je la rejoins sur le littoral alors que les jeux étaient sur le point de commencer et après une nuit mouvementée, je me trouvais sur la plage, avec la tête dans le cul. J’étais habillée avec évidemment, mon bonnet et mon casque audio, ainsi qu’un débardeur et un short. Je n’avais pas sur moi ma prothèse de bras, le sable et l’eau ne faisant pas bon ménage avec les composants mécaniques et électroniques. Ma soeur m’avait concocté un “cache” en plastique rigide pour protéger la base de ma prothèse. Enfin bref, j’étais en train d’arriver dans un groupe de personne à l’allure plus ou moins ridicule. Du gamin névrosé à la meuf qui s’était pris un parpaing dans la tronche et qui avait perdu la moitié de son visage, on partait sur une sacrée équipe d’handicapée. Enfin, au moins il y avait ma belle Sumi... Je la regardais en souriant me disant que cette journée pouvait ne pas être trop mauvaise en fait.

Je l’écoutais déclamer son petit discours alors que des civils commençaient à investir la plage. Il semblerait que les jeux d’été étaient un évènement pour les gens. Je souriais lorsqu’elle précisa que les alters étaient autorisés, ça allait être beaucoup trop facile de gagner. Idem pour le château de sable. Lorsque je vis la scène montée pour la battle de rap, un autre sourire marqua mon visage. Ça me rappelait mes années dans les quartiers minables, j’avais déjà assistée a des rap contenders dans des bars sans jamais oser y participer, j’étais beaucoup trop jeune. Cette fois ci, j’allais pouvoir m’amuser…

Finalement, l’élue de mon coeur nous indiqua un bâtiment en dur pour se changer. J’étais déçu que cette dernière ne vienne pas avec moi. J’entrais dans le vestiaire des filles, ne jetant qu’un peine à coup d’oeil à mes camarades et ouvrant un cassier à mon nom. Je pris le maillot de bain que Sumi m’avait préparé en serrant les dents “Bordel…”. Je pris quelques instants pour me changer, galérant encore un peu avec une seule main. Puis je ressortis avec une brassière et une culotte de bain, les deux couleur arc en ciel. Je grognais en arrivant devant Sumi:

-ça veut dire quoi ça ?!

Elle me regardait avec un sourire, l’air très satisfaite d’elle même. Je pris le ballon qu’elle avait dans les mains pour aller me défouler sur le terrain en attendant que les autres arrivent, mettant vite préparée. Alors qu’une certaine populace encerclé le terrain de beach volley, tous en maillot de bain, d’âge différents, je me plaçais en arrière, comme si j’allais servir la balle. Je m’étirais légèrement puis mis mon casque sur les oreilles. Le spectacle d’une fille seule avec un bras en moins, un maillot arc en ciel et des cheveux bleus devait être assez insolite. Je lançais haut la balle, activa mon alter au niveau de mes chevilles pour me propulser plusieurs mètres au dessus du sol, propulsant du sable partout et brisant l’ouïe du publique. Je vins bloquer la balle contre mon pied, en l’air, et la frappa rageusement. Je retombais tranquillement en assurant mon atterrissage alors que la balle toucha à une vitesse ahurissante le sable, rebondissant malgré le fait qu’elle est touchée du sable pour atterrir dans le publique. Je constatais avec plaisir que les gens autour de moi grognait et semblait déjà me détester alors qu’une main rageuse me renvoya la balle, cherchant visiblement à me l’envoyer en pleine poire mais je la réceptionna sans soucis, attendant patiemment la suite du programme.
avatar
Messages : 159
Disponible en RP : Ho que oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 1-C
Alter: VOID PULSE
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil - 2:10
Argh. L'été, quand on est un être avec de la fourrure, c'est vraiment une plaie. Depuis que ça avait commencé, j'avais passé les trois-quarts de mon temps à comater devant un ventilateur ou la climatisation de l'école, à moitié nu bien sûr.

Mes parents m'avaient conseillé de me couper la fourrure au plus court, sans pour autant la raser jusqu'à la peau. J'avais bien évidemment refusé. Je n'avais pas envie de ressembler à mes parents l'été qui eux même avaient des airs de Caniches mal rasés. Du coup, je devais supporter cette chaleur insoutenable et la transpiration n'arrangeait pas les choses.

Mais une autre des choses insupportable pendant l'été. Les moustiques. La pire créature de la nature (sans parler des puces). Une fois sous les poils, prêt à vous piquer et vous pomper le sang, il est presque impossible de les choper. Je me souviendrais toujours de mon premier été avec de la fourrure. C'était mon père qui était venu me sauver de ce pompeur de sang et l'a écrasé. Cette expérience m'a traumatisé pendant une bonne partie de mon enfance, surtout qu'après mes parents avaient décidé de me raser les poils tout les étés.

À cause de cette chaleur insoutenable, j'avais demandé à un de mes professeurs s'il était possible de me faire une tenue de héros, ou des sous-vêtements, pouvant me protéger contre la chaleur environnante. Au final on m'a même fait vêtements et maillot pour éviter que je ne sois gêné en civil. Et depuis, ça va beaucoup mieux, même si faire des efforts consomme toujours deux fois plus d'énergie.

Apparemment, cet été, les professeurs ont organisé une sortie scolaire, ou plutôt un événement ? C'était un des après-midi les plus chaud du mois, et nous nous rendions sur la plage. Cette dernière avait déjà été bien préparée à l'avance, et une autre des élèves avait même préparé le terrain de Beach Volley.

Elle se mit ensuite à faire un speech sur le déroulement de l'après-midi. Urgh. Une scène de Rap battle ? Très peu pour moi. Ce qui me plaisait plus, c'étaient les plats qui étaient proposés dans les stands, ainsi que la possibilité de se jeter dans l'eau froide et rafraîchissante de la mer. Il fallait donc vite en finir avec le volley.

Elle nous montra l'endroit où l'on devait se rendre pour se changer, et je m'y rendais donc en n'oubliant bien évidemment pas mon sac, avec mon maillot spécialement conçu pour ne pas mourir sous cette chaleur écrasante.
Le maillot était en deux-pièces, une partie couvrant le torse et les épaules, s'arrêtant juste au-dessus de ses bras. Le bas s'arrêtait à quelques centimètres en dessous de son poitrail. La deuxième partie du maillot était classique, un boxer, aux couleurs assorties à celles du haut, c'est-à-dire un rouge écarlate pour rappeler la couleur de mes cheveux. À l'arrière, une ouverture pour ne pas que ma queue ne me gêne lors de mouvement.

Une fois changé, je rejoignis rapidement les autres, et remarquai que j'étais le second à être prêt, la première étant la fille aux cheveux bleus. Cette fille avait un alter et une puissance impressionnante, rappelant un peu celle d'All Might.
... Il fallait vraiment l'affronter ?

"Pour les équipes ont fait comment du coup ?" Demandai-je, curieux de savoir comment nous allions être répartis.
avatar
Messages : 39
Disponible en RP : Oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-A
Alter: Ookami
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 18:21
L'été!!! Quoi de mieux qu'un été radieux et ensoleillé! C'est surement le meilleurs moment aussi pour se détendre! C'étais aussi un exellent moyen pour se détendre après ces derniers temps de galère et de malheurs... Il organisait divers jeu sur la plage alors je n'est pas vraiment hésité à pointé le bout de mon nez! Plein de personne diverse se trouvait ici et je voyais même des camarades de classe! Hi hi!

Cela me rassurait de me dire que je pouvais croiser des têtes familière même ici!

3 activité se proposait alors à nous, du Beach volley au prisonnier avec Alter utilisable, je me demande si je devrais l'utilisé... Il faut que je l'utilise avec parcimonie... Et j'ai déjà une idée de comment! Ensuite... On doit protégé un chateau de sable! Ha Je suis super bouillante pour cette épreuve! Mais j'imagine déjà deux types de cas, celui ou je serais la plus grande forteresse que pourrais avoir un chateau de sable! Ou bien je vais glissé dessus et faire perdre ma propre équipe car j'aurais été maladroite à ne voir que d'un oeil... Pitié faite que je sois une forteresse...
Ensuite pour la troisième activi... Hoo! Une scène géante viens de sortir de l'eau! Trop bien! C'est pour du... Du rap battle? J'ai jamais fait de rap mais je ne dis pas non à tenter l'expérience!

Après avoir donné les diverse activité, tous en maillot de bain!

Ont partait tous vers les cabines pour se changer et durant quelque minute... J'ai été prise d'hésitation. J'avais retirer mes vétement et j'observais ma cicatrice qui était totalement apparente... Pendant quelque temps, j'ai eu peur du regard des autres... Je me suis dit que si je me montrais, on aurait peut-être peur de moi mais quand j'y pense... Rare sont les gens qui ont eu peur de moi à mon retour à l'académie, n'est-ce pas? Et puis, je me ballade tout le temps, le visage visible et on ne doit pas juger uniquement au physique!

Je finis par sortir! Maillot de bain en deux pièce blanc avec des fleurs orange en guise de dessin. J'aperçois Gôsuke qui se trouve déjà au niveau du terrain de Beach volley alors je ne me fait pas trop prier pour le rejoindre! Je l'entend justement parler de la composition des équipe!

-Coucou! Moi je joue! On se met ensemble Gôsuke?!

Cela faisait un petit temps qu'on ne c'était pas parlé, mais je me sentais quand même plus à l'aise de voir un camarade de classe! En face, il y avait déjà une fille au cheveux bleu et un bras manquant. Les autres semblait surprise par elle, étais-ce par son physique ou bien avait-elle fait quelque chose quand je n'étais pas encore arriver?

-Il faudrait qu'on trouve une stratégie pour jouer de nos alter!
avatar
Messages : 28

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-A
Alter: Shadows light
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 0:48
Akiro n'est pas spécialement l'ami de la lumière. La pâleur de sa peau, tout comme la difficulté de ses yeux à s'habituer à la clarté ambiante, en témoignent assez facilement. La logique veut donc qu'il ne porte pas non plus l'été dans son cœur. A moins que ce soit à cause du sourire béat que les gens ont tendance à bêtement arborer à cette période de l'année.

Dans tous les cas, la présence du jeune homme sur cette plage ensoleillée, en plein après-midi, est des plus inattendues. L'intéressé lui-même affiche un air égaré, un peu à l'écart, préférant observer les six autres participants qu'écouter les explications de... Yumi ? Non, Sumi ? Il avait pris soin de se concentrer sur le panneau de présentation des groupes, lors du "discours" de Present Mic, histoire de savoir où il mettrait les pieds, mais la voix du héros semble visiblement avoir altéré sa mémoire. Néanmoins, il ne regrette pas cette décision, maintenant qu'il suit le petit groupe en trainant desdits pieds.

A vrai dire, il ne s'attendait pas à se retrouver dans une telle position. L'ennui avait bien fait son travail en le persuadant que s'inscrire à ces "Awesome Summer Games" serait un bon divertissement. Il était entré dans le bus avec l'idée de s'aérer la tête, et peut-être l'espoir de tomber sur quelques individus à "taquiner". Mais dès sorti de celui-ci, la chaleur étouffante et le sable irritant avaient vite fait de lui rappeler pourquoi il détestait les journées à la plage.

L'explosion d'eau le tire brutalement de ses pensées. Qu'est-ce que... Une rap battle ? What ? Il jette un coup d’œil inquiet autour de lui, cachant du mieux qu'il peut son désarroi. Il aurait presque envie de fuir. Mais se sent complètement piégé. La mine lasse, il emboite le pas des deux autres mâles jusqu'au vestiaire. Bon, voyons le bon côté des choses : il peut enfin se débarrasser de son sweat, beaucoup trop épais pour une telle température, pour un short de bain noir, plus adapté. Il laisse les autres sortir du petit bâtiment et tend les bras. Adieu chère lividité, bonjour coup de soleil. Est-ce qu'ils vendent de la crème solaire, ici ?

Il finit par rejoindre les autres en grimaçant. Il n'avait pas pensé à ça... Chaque foulée sur cette plage permet à un peu plus de sable de se loger dans les plaies encore ouvertes de ses chevilles. Et ça... brûle... Il serre les dents et les poings, l'air de rien. Entre Sumi... Non, Yumi ! Et... Ikki. Bref, entre l'amputée, le cousu et lui, la jolie colonie de vacances tourne plus au centre de réhabilitation. Eh ! Mais Shiva a aussi sa petite balafre ! Que c'est mignon ! Un petit sourire sarcastique lui échappe.

Silencieux, il s'approche des deux jeunes, qui semblent d'ores et déjà se connaitre. Ils ont un air candide, innocent. Facilement impressionnable. Est-ce vraiment le cas ? Peu importe, il n'est pas ici pour se faire des amis. Encore moins parmi les gamins. Il attend simplement à la réponse à la question de Gōsuke en frottant frénétiquement ses jambes. S'il doit jouer sur ce terrain, autant savoir comment. En plus, il n'a aucun souvenir des règles du volley, et vu la "détermination" de la dénommée Yumi, ça ne va pas l'aider à finir le match la dignité et l'intégrité physique sauves. Hmm... Il devrait peut-être penser à entrer dans son équipe...
avatar
Messages : 45
Disponible en RP : [3/4]
Double-compte : Eito Nakajima

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe:
Alter: Kit Kat
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 13:07
Sumi était satisfaite. Tout le monde avait écouté ses instructions et les avait, semble-t-il, assimilées. Dans ce genre d’événement, il y avait souvent quelqu’un pour jouer les éléments perturbateurs, qui aimait contester l’autorité et n’en faire qu’à sa tête. Le seul élément perturbateur pour le moment, c’est de ne pas me laisser complètement hypnotiser par Yumi. En parlant du loup, voilà que la jeune adolescente aux cheveux bleus arrivait tout juste. Vêtu d’un ensemble arc-en-ciel. Elle semblait visiblement remontée contre celui ou celle qui avait déposé le maillot dans son casier.

La principale suspecte se contenta de sourire et de mettre ses mains dans son dos, se balançant d’un pied à l’autre.

-Je ne sais pas qui t’as choisi ce maillot de bain, mais il te va très bien, mon cœur !

Elle est chou quand elle est énervée, hehe. Tout en attendant l’arrivée des autres, Yumi commença à s’échauffer sur le terrain. Provocant comme à son habitude la petite foule s’étant formée autour de l’activité. Ce fut Gôsuke qui arriva ensuite, vêtu d’un maillot de bain spécial. Il me semble avoir entendu un des organisateurs parler d’un loup et de son maillot spécial. Ça doit être pour lui. Sumi eut à peine le temps de se tourner vers son cadet pour répondre à sa question, que sa camarade de classe, Shiro, arriva et lui proposa d’emblée de rejoindre son équipe. Sumi eut un large sourire en voyant ce début de complicité. J’étais presque comme ça avec Akano, à une époque. On avait même parlé de péché un poulpe ici, un jour. Chassant ces vilains démons, l’alchimiste d’encre reporta son regard sur sa petite amie qui s’amusait à sa façon. J’espère que le maillot n’est pas trop serré pour elle, quand même.

Un nouvel arrivant en provenance du vestiaire attira l’attention de l’organisatrice en herbe. Akiro, un jeune homme livide, presque comme un cadavre. Ce dernier se dirigea d’emblée vers Shiva et Gôsuke. Les équipes se formaient doucement. Sumi lança un regard vers le vestiaire. Elle avait aperçu Kinuzumi plus tôt. Mais, sa camarade manieuse d’encre semblait tarder. Tout comme le héros balafré. Sumi haussa intérieurement les épaules et se tourna vers ceux déjà présent.

-Bon, étant donné que les autres tardent un peu, on peut commencer un petit échauffement, ou un match amical, ça vous permettra de vous familiariser avec les règles ! Yumi et moi, contre vous trois, ça vous va ?

Alors qu’elle parlait, un homme vêtu d’un tablier estampillé « Awesome Summer Games » et portant une caisse arriva derrière elle et se planta aux côtés de l’haltérophile. L’homme avait le dos voûté, il émanait de lui une fatigue presque contagieuse. Malgré son teint bronzé, ses cernes se distinguaient parfaitement. Presque autant que celle d’Akiro. Il était relativement grand -surplombant de deux têtes l’haltérophile d’un mètre soixante-dix- bien que, très fin, voire maigre. Il parla d’une voix lasse et peu motivée.

-Crème solaire, spaghettis, confiseries. Servez-vous, c’est gratuit pour les participants des jeux d’été. Youhou.

Ces mots étaient dits sur un ton monocorde et absolument lent. Le vendeur ne regardait même pas ses interlocuteurs, se contentant de réciter un texte qu’il avait appris par cœur. Sumi attrapa une barquette d’encre de seiche avant d’inviter ses camarades à se servir tandis qu’elle rejoignait le terrain. Une fois, dessus, elle avala le contenu de sa barquette d’une traite avant de la jeter dans une poubelle à proximité du terrain. Elle revint rapidement se mettre en position aux côtés de sa petite amie, lui donnant un discret coup de hanche pour la taquiner.
avatar
Messages : 331
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû - 21:40
Alors que je continuais de m’entraîner, tentant de battre des records d’exaspération de la part du publique, à base de doigt d’honneur et de sable dans la tronche, je remarquais que je me sentais pas trop à l’aise, dans ce maillot. J’avais la respiration légèrement coupée et c’était un poil trop moulant… Je regardais Sumi, occupée avec les autres participants et lui jeta un regard noir, me retenant de lui jeter le ballon à l’arrière de la tête, elle avait pris une taille en dessous cette… RAAAAAH. Je tentais de me calmer en attendant qu’ils arrivent tous, faisant rebondir le ballon sur mon pied.

Enfin, presque tous arrivèrent sur le terrain. Ma copine se mit à mes côtés alors qu’en face on avait monsieur chien chien, monsieur blanc comme un cul, et madame je me suis pris une tronçonneuse à travers l’intégralité du corps (surnom au combien beaucoup trop long). Je les regardais avec un sourire presque carnassier, après tout, ce match de volley avait aussi pour but de toucher ses adversaires… Je sens que certains vont se retrouver du blanc au rouge très très vite. Je venais murmurer à Sumi:

-Tu t’occupes de récupérer la balle, je m’occupe de l’attaque…

Je lui faisais un petit clin d’oeil avant de me diriger vers le filet, m’autoproclamant chef d’équipe pour le lancer de pièce pour savoir qui commence avec la balle. En face, ce fût blanc comme un cul man qui plus qui dépité, s’avança vers moi. L’arbitre se mît à côté de nous et me demanda mon choix:

-Face.

Il lança la pièce qui tourna longtemps en l’air avant de retomber sur le dos de sa main. Lorsqu’il découvrit la pièce, on pouvait y voir un magnifique visage d’une personnalité quelconque qui annonçait que j’avais gagnée. Je retournais en arrière en souriant, me mettant derrière le terrain pour faire l’engagement.

Je regardais nos adversaires, me balançant légèrement sur moi même, le bras tendu et la balle en équilibre sur ma main. Puis je la lance en l’air, saute à l'aide mon alter et smash de toute mes forces en visant le toutou, utilisant un propulseurs au niveau du dos de ma main.
avatar
Messages : 159
Disponible en RP : Ho que oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 17
Année et Classe: 1-C
Alter: VOID PULSE
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû - 10:57
Le membre 'Yumi Sakai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :

Résultat :
avatar
Messages : 320

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Alter: High Spec
Voir le profil de l'utilisateur http://my-hero-academia.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû - 23:50
Je n'avais pas vu au départ ma camarade de classe dans le groupe. Les autres membres du groupe, je les avais déjà vu. Sumi, parce qu'elle était notre sempai, et qu'elle nous avait aidé et conseillé l'an passé. J'avais déjà parlé à plusieurs reprise avec Akiro, assez pour savoir que venir sur la plage un jour d'été n'était pas son truc.  J'avais bien sur entendu parlé de Yumi aussi. On peut dire que pour ses début, elle fait très fort...

"Salut Shiva! Bien sûr, avec plaisir! Mais je te rappelle que mon alter n'est pas très offensif... Du coup se mettre avec moi n'assureras pas la victoire, enfin, si c'est ce que tu cherches"

Autre chose, je venais de remarquer que pour l'instant, il n'y avait que deux garçons dans le groupe. La majorité étant des filles. Je peux vous dire que l'image que je me faisais de cette journée n'était pas du tout celle ci. Je m'attendais à voir des 3ème années en maillot de bain. Quel dommage que Shoto ne soit pas venu également dans ce groupe!
Cela me fit penser à son combat contre Midoriya-kun, où il avait fini torse nu à cause de son attaque. Cette dernière image me fit saigner du nez.

Alors que je pensais complètement à autre chose, Yumi et Sumi s'étaient mise du même côté du terrain, et nous invitaient à les rejoindre pour des échauffements. Une équipe de trois contre une équipe de deux.... Au niveau du nombre, on avait plus de chance, seulement, vu les monstres qu'on aurait en face de nous, c'était pas vraiment gagné. Oh et puis mince. Mes entraînements n'auront pas servis à rien.

Après m'être étiré un peu, je regardais Shiva avec un sourire.  

"Bon, même si mon alter n'est pas offensif, on va pas se laisser faire, pas vrai? Faisons honneur à la 2A."


J'étais motivé, et un grand sourire s'était également dessiné sur mon visage. Je me mis donc en position, prêt à parer toutes attaques possible.
Alors que Yumi servait , je pu m’apercevoir qu'elle utilisait son alter. Je me rendis aussi compte que j'étais sa cible. Elle a frappé la balle d'une telle force, et l'a écrasé. Le choc, au ralenti, aurait déformé la balle. Et avec toutes mes forces, je tentais de la parer. La balle frappa  mes poings, et je la renvoyais vers Shiva et Akiro, avec un peu moins de force qu'avec laquelle elle venait de frapper mes mains.

Cette fille était très forte, c'était sûr. Mais Shiva et moi, on avait sur elle l'avantage d'avoir eu  une année supplémentaire au lycée. Mais voilà. Yumi avait Sumi de son côté. Et là, c'est elle qui nous dépassait niveau expérience.
avatar
Messages : 39
Disponible en RP : Oui

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-A
Alter: Ookami
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû - 23:50
Le membre 'Gôsuke Itomori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Défense' :

Résultat :
avatar
Messages : 320

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Alter: High Spec
Voir le profil de l'utilisateur http://my-hero-academia.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alentours de la ville :: Event-