Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Corps Glissant (Penguin Style)

 :: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Juil - 2:19
Type d'alter : Mutation

Nature de l'alter : Aucune catégorie

Description : De son menton jusqu'aux bas de ses chevilles, toute la partie avant de Ka est recouverte d'un liquide un peu visqueux, cela comprend également l'intérieur de ses bras, ses paumes et ses doigts.
Ce liquide a le pouvoir de glisser sur n'importe quelle surface. Tout ce qui entre en contact hors Ka, un projectile comme une balle par exemple glissera sans égratigner le corps de Ka - excepté si le projectile est lancé parfaitement perpendiculairement à la zone touchée, ce qui est quasi impossible en situation réelle -.
La plupart des liquides glissent également sur l'avant de son corps, mais en grande quantité, ils peuvent atteindre la peau.
Ka possède l'armure la plus puissante et la plus difficile à porter.


Capacités actuelles : Une vilaine d'une vingtaine d'année avec des pouvoirs très limités. Elle peut simplement glisser sur le ventre pendant des heures, voire des jours à des vitesses parfois ahurissantes. Elle n'a aucun pouvoir offensif, et n'en aura sans doute jamais.

Contrecoups : Ne jamais pouvoir être normal, ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut, qui elle veut, est déjà un très, trop lourd contrecoup. En effet, elle ne peut vivre sans une armure spéciale très lourde, car une simple chute pourrait la faire glisser jusqu'en Chine (même si depuis, ce n'est plus vraiment un problème avec un équipement approprié). Elle ne peut rien manipuler sans ses gants spéciaux très épais. Mais en plus de galérer à s'habiller, son toucher est fortement diminué sur les zones recouvertes du liquide. Il faut également noter que sa tête et la partie arrière de son corps sont normaux et donc fragile.
avatar
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juil - 14:59
Hello Ka !
C’est moi qui vais me charger de la correction de ton alter !

Je vais être franc, en l’état, je ne peux pas le valider. Ton alter et ses capacités sont beaucoup trop fortes pour être acceptés sur le forum. Mais on va voir ensemble comment rendre le tout validable sans trop le dénaturer !

Pour commencer, attaquons-nous au liquide recouvrant le corps de ton personnage. Est-il produit par le corps ? Passe-t-il à travers les vêtements classiques (vu que tu parles d’une armure lourde, je suppose que ton liquide imbibe rapidement les tissus ?). Que se passe-t-il lorsque le corps de Ka est immergé dans une grande quantité d’eau ou d’un autre liquide ? Il faudrait aussi donner une fréquence de production et une idée de la quantité de liquide produite dans le temps. Est-ce que cette dernière varie selon les situations, l’état de Ka etc.
Si ton liquide n’est pas produit par le corps, j’ai besoin que tu m’indiques son origine.
Ensuite, pour ce qui est de ses effets. Tu te doutes bien que ton alter ne peut pas te rendre invulnérable, ce serait trop injuste pour les autres joueurs. D’autant que la vitesse d’une balle est ahurissante, alors, pour que cette dernière glisse sur le corps huilé de Ka, il faudrait que la balle n’effleure que sa peau. Ainsi, voici ce que je peux te proposer pour l’aspect défensif de ton alter ; les coups contondants et projectiles dont la vitesse reste raisonnable glisseront sur le corps de Ka. Elle ressentira l’impact, mais ce dernier sera amoindri. Pour ce qui est d’une balle en plein torse, tu ne pourras cependant pas l’empêcher de pénétrer la chaire, mais les dommages seront moins destructeurs et, avec un bon placement, Ka pourrait légèrement changer la trajectoire de la balle pour l’empêcher de toucher un organe vital, par exemple.
Ensuite, pour ce qui est des capacités, glisser éternellement ne sera pas possible. J’ai besoin que tu me donnes une limite du temps où tu peux glisser. Tu parles également de la vitesse de tes glissades, j’aimerais que tu précises comment celle-ci augmente et comment elle est affectée par des facteurs comme l’environnement (pente, montée etc), la météo, ce genre de chose.
Pour tes contrecoups, l’idée de ne pas pouvoir pleinement contrôler ta glissade (je précise encore une fois que tu ne pourras pas glisser indéfiniment) et d’être obligé de porter des tonnes de vêtements pour pouvoir vivre décemment sont très bien. Il te faut cependant penser à des contrecoups liés à la sur utilisation de ta mutation, par exemple, des irritations/blessures si tu glisses sur de trop longues distances ou trop rapidement. Étant donné que ton alter est une mutation, la production de ton liquide peut puiser dans ton énergie et obliger ton personnage à se nourrir plus que les autres.

Je pense en avoir fini pour le moment, si tu as des questions n’hésite pas à me les poser en mp ou sur le discord du forum !
Bon courage !
avatar
Messages : 268
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 23:32
Du nouveau par ici ?
avatar
Messages : 86

Fiche de Pouvoir
Grade: 27
Année et Classe:
Alter: Rouille
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

   
Monsters are real... They live inside of us and sometimes... They win.whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Évaluation des alters-