Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Doton : Alter Terrestre. [Terminé]

 :: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Aoû - 3:20
Type d'alter : Activation

Nature de l'alter : Terre. (Une nouvelle catégorie, donc.)

Description : Le premier aspect est le contrôle pur du sol et des ses variations minérales, quelles qui soit. Thoki possède la capacité de manipuler la matière terrestre et de faire tout ce qui veut, son imagination étant sa seule limite. Certes, il ne fait pas apparaître la terre nécessaire, mais elle est trouvable assez facilement. Il peut donc créer des structures, des êtres pseudo-vivants sous son contrôle, des passages à travers le sol ou les murs, etc.

La terre utilisée n'a pas forcément besoin d'être toujours en contact avec le sol même. Il peut très bien léviter et faire office d’astéroïde ou de n'importe quel projectile dévastateur.

Capacités actuelles : - Création de structures comme des murs, des piliers, etc.

- Création de passages dans les murs ou de tunnels.

- Création d'une coquille autour de l'utilisateur, lui servant d'armure et lui donnant la facilité d'être au corps à corps et de fracasser ses propres créations.

- Créations de statues, de représentations humanoïdes, etc. qui agissent sous les ordres de l'utilisateur.

*** Précision : Même si le sol est logiquement dur et extrêmement solide, lorsque l'utilisateur le modèle avec son alter, c'est un peu comme de l'argile ou de la pâte à modeler au niveau de la facilité de contrôle lors de la fabrication d'une création.

Contrecoups : - Mal des transports maritimes et aériens.

- Évanouissements, maux de têtes, saignements de nez, etc. lors d'une usage intensif. (Tout maux mineur.)

- Perte de l'usage de certains membres, endommagements des cellules, dysfonctionnements mineurs de certains organes.

- Peau irrité, générations des lésions et saignements fréquents.
avatar
Messages : 4
Disponible en RP : En cours de validation...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 0:53
Hello, je vais m'occuper de ta fiche o/

Alors, il y a un léger problème. C'est beaucoup trop polyvalent et puissant. L'étendu de tes capacités est vraiment immense, et certains points ne font pas de sens. Maîtriser la terre ne va pas t'aider à faire un trou dans un mur de pierre ou autre, les murs en terre ca n'existe pas. De plus, pour tout ce qui est de l'ordre de la création "d'être pseudo-vivants", c'est non. Alors, peut-être que c'est le terme qui pose problème, mais tu maîtriser la terre, tu ne peux pas créer des êtres partiellement vivants. Même si tu pouvais créer des statues de terre et les faire bouger, elles n'ont pas de système nerveux. Elles ne vont donc pas obéir à tes ordres. Tu peux les faire agir, mais il faut que tu leur fasse effectuer consciemment chacun de leur mouvement, d'autant plus qu'il te faudra généralement les avoir dans ton champ de vision pour les faire se déplacer et agir de manière efficace. De plus, cela te demanderait une concentration extrême et un niveau de maîtrise très avancée, selon moi.

Et je tiens à préciser que tu ne pourras pas réaliser de structure complexe avant un haut niveau de maîtrise de l'alter. En effet, tu précise que ton imagination est ta seule limite, mais ta maîtrise de l'alter est toute aussi importante que ton imagination. Sinon, on se retrouve avec un alter assez OP, à la fois de la création et de la maîtrise d'élément.

Ensuite, sur la solidité du sol... Bah ca dépend. Selon la terre avec laquelle tu dois composer, elle sera plus ou moins dure. Et je précise que ton pouvoir s'appliquer uniquement sur la terre, pas le sol de manière générale.

Enfin, les contrecoups... Le problème n'est pas qu'ils sont mauvais, juste que... Ils ne sont pas logique. En quoi contrôler la terre donne-t'elle le mal des transports, ou une peau irritée ? Le deuxième, je peux comprendre à cause de la concentration accrue lié à l'usage de l'alter, mais le reste me semble assez étrange.

Enfin, pour la coquille autours de toi, ca rentre dans l'ordre de la technique, mais je le précise, forcément, une coquille en terre va t'alourdir et donc te ralentir.

Bref, prends en compte un peu tout cela, et revoie entièrement ton alter. Recentre plus ses capacités sur quelques utilisations essentielles et possibles, et revoit les contrecoups pour les rendre plus cohérents.

Bonne chance o/
avatar
Messages : 259
Disponible en RP : Disponible o/

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-A
Alter: Déplacement Instantané
Voir le profil de l'utilisateur

_____________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Évaluation des alters-