Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


La promesse oubliée (Ft Akiro)

 :: Musutafu :: Centre Ville :: Rue Commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Aoû - 15:38

 

 
La promesse oubliée
Le rayon des surgelés est intensément glacé, aujourd’hui. Mon cadis peine à avancer dans ce long couloir. Mais il faut bien que j’échappe à  Maman! Alors je cours, je m’envole au ras du sol ! Je vais à la vitesse du son, mais les fruits et légumes continuent de me faire mal aux jambes… Alors je m’élève au delà des rayons du magasin vide. Maman surplombe la foule du rayon pâtisserie. Elle n’a pas l’air contente, je vais sans doute me faire gronder en rentrant! Elle m’a vu! C’est vrai qu’elle doit me donner ceci! J’avais tellement hâte! Pourquoi faut-il que le magasin explose maintenant? C’est vraiment pas de chance…

 
- Oulah…


Le grognement de la machine à laver publique me réveille. Pourquoi faut-il que ça soit toujours au meilleur moment? Et pourquoi est-ce que je bavais en dormant?! Trop de questions existentielles me tombent dessus alors qu’une petite voix sortant du téléviseur m’interpelle:


 
"- Une attaque de vilains vient de se produire dans le quartier est, les héros continuent de ratisser la ville depuis les airs pour retrouver les suspects…
"

Ça doit quand même être grisant de voler. En toute honnêteté, si j’avais un Alter, je l’utiliserais de la plus infantile des façons. J’ai pas le coeur assez pur pour devenir héroïne et patrouiller en bon keuf. Tout le monde devrait pouvoir utiliser son pouvoir comme bon lui semble…Les connards de vilains, ça existera avec ou sans cette loi, mais bordel, si j’avais le pouvoir de voler ou de déchirer l’espace temps, c’est pour l’utiliser d’une manière ou d’une autre! Merde!

Et pourquoi elle s’est arrêtée, cette foutue machine?! Allez hop! Un petit coup de pied et ça repart de plus belle. Les autres clients me dévisagent un instant, mais hey: si elle marchait convenablement, j’aurais pas à faire ça… Mind your own business! J’espère juste que que le gluant part au lavage! Pour le coup, l’Alter de Saki est une vraie plaie et ça me dérangerais pas de le laisser au repos. Je me demande comment elle fait pour ne pas se vomir dessus à chaque fois qu’elle mue, d’ailleurs…

Brr! J’ai des frissons rien que de repenser au fait que j’ai touché ce…truc! Pourquoi ne pas penser à des choses plus agréables, comme… les attaques de vilains, ou la machine à laver… Ou encore mon rêve, tiens!  J’adosse alors ma tête contre le mur, espérant pouvoir m’envoler de nouveau. Je me demande ce que ma mère voulait me donner…


Nedzu, surfant sur sa caméra de surveillance, rentre chez moi et trouve mon appartement misérable. Comme si je pouvais rétorquer à ça…! Il est vraiment trop mignon!
by Anthraël

 


 
avatar
Messages : 56
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 7
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû - 19:13

Abigael Roster     -×-     Akiro Kaedo

La Promesse Oubliée

Le sac en plastique se balance au bras de l'inconnu, battant contre sa jambe. Son regard blasé glisse sur le bitume. Blasé ? Pas tant que ça. Ses doigts s'agitent, tapotent sa cuisse au rythme de la musique à ses oreilles.

Contrairement aux apparences, Akiro est content. Très satisfait, même. Ce petit sac détesté des écologistes contient tout ce qu'il faut pour le mettre de bonne humeur : de nouveaux écouteurs, assez pour renflouer son stock de lames de cutter, et des bandages. Surtout des bandages. Vu la tournure prise par sa dernière "expédition nocturne", ajouter de quoi se soigner à son équipement lui semble être une nécessité. Il n'aura pas toujours une droguerie et une... charmante individu sous la main.

"Eh ! Vous êtes pas tous seuls !"

Le coup d'épaule de cette voix geignarde et manifestement agacée le détourne de son trottoir. Il lève vers l'homme un regard sceptique et froid, et poursuit son chemin sans s'arrêter. Ce mec abuse, il en faut bien. Mais il a compris la leçon. Il navigue désormais entre les passants la tête relevée, en profite pour observer les alentours.

Cette partie du centre-ville est comme à son habitude bondée de gens. Les visages inconnus et les enseignes défilent devant ses yeux dans un tourbillon de couleur étourdissant. Sauf celui-là. Le jeune homme s'arrête devant la vitrine d'une laverie, s'attirant encore une fois les foudres de quelques piétons. Il s'en approche, histoire de confirmer sa première impression, et se décide enfin à accorder un sourire à son visage impassible.

L'Américaine sans nom ! Enfin, non, plus vraiment. "Abi'", comme l'avait appelé Saki lors de leur dernière rencontre, juste avant qu'il ne disparaisse. Le diminutif d'Abigail -ou d'Abigael, certainement. Le souvenir de cette soirée renforce sa gaieté, tandis que la tentation d'entrer dans cette blanchisserie devient irrésistible. Il fait quelques pas en direction des portes automatiques, avant de s'arrêter net.

Est-ce vraiment une bonne idée ? Elle qui connait son identité de "vilain" et son apparence de civil ? Bien-sûr que non : ce n'est qu'une excuse. Le déni de son propre manque de confiance en soi. Sa main se crispe autour de l'anse du sac. Stop. Stop.

La double-porte vitrée s'ouvre et le laisse entrer. Son sourire s'élargit lorsque les détails de son visage se précisent. Les yeux clos, la tête basculée en arrière, elle... bave. Un petit rire lui échappe. Il soutient les regards en biais de deux-trois autres clients de la laverie jusqu'à ce qu'ils retournent à leur occupation.

Il tire une chaise métallique à côté de celle sur laquelle la brune dort et s'y affale, reposant lui-aussi sa tête contre le mur. Le ton enjoué, il prend soin d'élever la voix, dans l'espoir de la réveiller.

"Hey ! Abi' ! Faut dormir plus, ma vieille !"

By Anthraël



avatar
Messages : 45
Disponible en RP : [3/4]
Double-compte : Eito Nakajima

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe:
Alter: Kit Kat
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 23:51

 

 
La promesse oubliée
Nedzu continue de me fixer de ses gros yeux globuleux. Ah, que faire, que dire? J’ai si honte!

"-  Hey Abi! Faut dormir plus, ma vieille!
"


Pardon?! Quelle méchanceté, je ne le pensais pas si brut! Qu’est ce qu’il se passe?! J’ai..Je…

J’ai mal à la nuque et ai soudainement l’impression d’avoir dormi des années.

Ces micro-siestes sont les pires. C’est à se demander comme j’arrive à m’endormir dans ce genre de lieux publics. Je m’étire et réajuste mes lunettes lorsque je remarque, inévitablement, cet accoutrement  familier. Baigné dans la lumière du jour, dans une laverie publique, ce Sanzu fait bien moins peur que lors de notre dernière rencontre. C’est bien la première fois que je découvre son visage dans son entièreté, et à vrai dire, si je le rencontrais pour la première fois, il serait difficile de croire qu’il poignarde ses confrères drogués d’une main tout en se tailladant les veines de l’autre.

Disons qu’il passe de junkie psychopathe à fugueur émo. Ces pensées me font sourire malgré moi.

 
- Tiens donc…


Je me lève afin de vérifier ma machine à laver: uns simple diversion pour essuyer ce filet de bave gênant. J’espère qu’il n’a rien vu!

 
- Je ne dors pas, je me repose simplement les yeux…


Mon t-shirt lavé est d’un blanc pétant! J’ai réussi à le laver, je suis trop contente! Ça m’évitera d’en acheter un autre! Comme quoi, cette mésaventure avec Sanzu n’a pas été si désastreuse…! Si on oublie ma perte totale de crédibilité à ses yeux suite à mes crises de panique. Moi qui pensait tourner cette page embarrassante de mon histoire…Ça risque d’être compliqué tant que ce petit gars sera dans les parages! Enfin…Pour m’avoir sauver la mise, je peux laisser couler!

Néanmoins:

 
- …Et oublie de suite le « ma vieille »!


Qu’il ne devienne pas trop sur de lui! « Être reconnaissante » ne signifie pas « devenir ami »!  Et je ne sais pas pourquoi, mais son sourire filou semble cacher une idée précise.

 
- Tu me suis, c’est ça? Ai-je plaisanté, tout en rangeant mes affaires propres dans mon sac.


by Anthraël

 


 
avatar
Messages : 56
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 7
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 22:11

Abigael Roster     -×-     Akiro Kaedo

La Promesse Oubliée

Il décolle son dos de la chaise et pose ses coudes sur ses genoux, pour mieux l'observer vider le tambour du lave-linge. Elle semble plus... baveuse ? Loin de cette inconnue dure, froide et stressée de leur dernière rencontre. Plus détendue, plus confiante. Ah, la magie de la foule et du plein jour  : une vraie petite thérapie !

"Et oublie de suite le "ma vieille" !"

Pas si différente que ça, finalement. Sa réaction le fait sourire, à moins que ce soit la vue de ce t-shirt immaculé. Lui aussi, il le reconnait, même s'il s'en souvenait plus... poisseux. Éludant la question, il désigne d'une machinale torsion de poignet le sac dans lequel le vêtement vient de disparaitre.

"Il est mignon, ce haut. Il parait que ça donne confiance en soi, de porter ses fringues préférées..."

Il lui lance un sourire équivoque, avant de se lever. Il la contourne, s'accroupit, ramasse la chaussette humide qui traine aux pieds de sa maitresse distraite. Devant sa main tendue, la jeune femme lui offre un sourire reconnaissant auquel il répond d'un hochement de tête cordial. Il se retourne vers Abi' et glisse ses mains dans les poches de son pantalon, attendant patiemment qu'elle finit de rassembler ses affaires.

"Évidemment que je te suis."

Son regard indifférent se plante dans celui de la brune, alors que sa voix se fait glaciale et pleine de sous-entendus.

"T'as une dette envers moi, tu te souviens ?"

Il laisse sa petite comédie faire effet quelques secondes, puis la chaleur ré-envahit son visage tandis qu'un rire malicieux secoue ses épaules. Il lui adresse un clin d’œil "complice".

"Eh, j'déconne, déstresse ! Je faisais juste quelques courses."

Le jeune homme indique le sac plastique qui pend à son poignet d'un signe de tête.

"Quelque chose de plus efficace que la mue de ta copine."

Le déroulement de cette fameuse soirée lui revient à l'esprit. La plaie à son poignet a depuis commencé à cicatriser, ne lui laissant qu'une ligne brune et une légère démangeaison. Les rôles s'inversent aujourd'hui : il est sur son territoire. Non pas le jour lui soit totalement hostile ou désagréable. C'est loin d'être son moment de la journée préféré, mais il s'en accommode très bien. Mais la nuit est son domaine, son royaume. Sous les rayons du soleil, Prudence lui tire la main au milieu de cet essaim bruyant que sont les autres civils. Il est si facile de sentir pris au piège, après tout.

Il tape impatiemment du pieds, exactement comme elle le faisait la nuit dernière, toujours cet air étrangement amical flottant sur sa figure.
"Bon, allez, dépêche-toi : j'ai faim, moi."

By Anthraël



avatar
Messages : 45
Disponible en RP : [3/4]
Double-compte : Eito Nakajima

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe:
Alter: Kit Kat
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 0:59

 

 
La promesse oubliée
Quand j’étais petite, j’utilisais exactement la même méthode lorsque je voulais absolument quelque chose: ce que j’appelle désormais la « technique par interêt ».

« Oh, trop jolis tes vêtements, Maman! » « Oh, attention, tu as oublié une chaussette! » Une technique particulièrement efficace… lorsqu’on ne la connait pas! De mon point de vue, cela parait juste hypocrite… et légèrement embarrassant. Ces japonais ne savent-ils pas aligner deux mots sans sous-entendus?! Que signifie ce regard noir? Qu’est ce qu’il veut, à la fin?! D-de toute façon, nous ne sommes plus dans ses ruelles excentrées! Y a des témoins! Je n’ai plus peur de lui!… pour peu que c’était le cas avant!

 
- J-j-je...


Voilà qu’il rigole… Tch! « Destresse, destresse »! Je vais lui en mettre une, on va voir si ça va me destresser! J’ai bien fait de me taire, j’allais me mettre en grave échec! Enfin… Il a beau rigoler, je vois bien qu’il attend toujours quelque chose… À manger? Serait-ce un mendiant, en plus du reste? De toute façon, m’a-t-il bien regarder pour oser me demander quelque chose de la sorte?!

-- Et moi, j’ai envie d’une bonne douche! Mais on a pas toujours ce qu’on veut!


Je lui tapote le dos en sortant de la laverie, sac à l’épaule.

 
- … Et tes pas de danse sont bien trop brouillons comparés aux miens!


Il est marrant ce gosse… culotté, addict, probablement psychopathe, mais marrant…Un peu comme un chien errant. Temps qu’il mord pas et qu’il rapporte pas de puces…  

 
- It’s too bad! Tu étais pourtant bien parti en aidant une femme en détresse! On va te remettre sur la bonne voie… Et ça commence par un « s’il te plait, très chère Abigael, aurais-tu l’amabilité de me nourrir, vu que je suis trop bête pour acheter à manger pendant mes courses, et trop cupide pour aider par simple bonté? »


Je tends exagérément l’oreille vers lui, tout en marchant.

 
-- Mmh? C’est pas compliqué! En trois mots! Et si tu n’y arrives pas, tu peux même le dire en anglais pour me faire plaisir ~.



by Anthraël

 


 
avatar
Messages : 56
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 7
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Centre Ville :: Rue Commerçante-