Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


C'est toi le chat! ( ft Dawn)

 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Internat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Aoû - 17:59

 

 
C'est toi le chat!
Mes abdos en mousse ne tiennent pas le choc et je me trouve au sol, sur le dos. Elle a osé me balancer une table sur la gueule en plus de me chiper ma bouffe?! Je vais la.. Je vais… Je ne vais rien faire… C’est comme essayer d’attraper une mouche. Elle payera en temps et en heure, comme il se doit.« La patience est la plus grande des vertus… » Et c’est moi qui ose dire ça, ah ah !

Ce plafond blanc m’apaise. Toute cette histoire m’a saoulé. J’ai trop faim et je suis trop fatigué pour me relever. Pourquoi ne pas rester allongée toute la nuit, hein? Donnez moi une seule bonne raison!

-Mais Roster, vous foutez quoi par terre?! Et pourquoi vous êtes trempée?!


EN VOILÀ UNE BONNE!

- AH BOSS! EXCUSEZ MOI!! J-j’ai eu un petit souci avec…


Ça ne sert à rien de gaspiller ma salive pour ce connard! Je ne vois pas comment ce paresseux incompétent et visiblement aveugle a pu obtenir ce poste de garde! Je devrais être à sa place, et gagner son salaire, de surcroit!

- - Rien… nevermind.


- Non mais… VOUS CHANGEZ DE TON AVEC VOTRE PATRON, OUI?!


- Oui, pardon! Excusez moi!


Cet imbécile ne comprend même pas un mot d’anglais! Mon dos commence à me faire mal, à force de me courber. Rajoute à cela la faim et l'humiliation d'avoir perdu face à une gamine, et on obtient un cocktail explosif qui causera sa damnation!
by Anthraël

 

avatar
Messages : 56
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 7
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Aoû - 19:21

 

 
C'est toi le chat!
Vous savez, je pense être une femme plutôt patiente et bienveillante. C’est vrai! Je ne rechigne pas lorsqu’on me paye une misère pour surveiller une garderie; je me montre reconnaissante du travail que l’on m’offre, et l’effectue bien, de surcroit! Je peux accepter bien des choses: un appartement pourri,  la connerie humaine… Mais s’il y a bien une chose qui me fait sortir de mes gons, c’est lorsqu’on se FOUT DE MA GUEULE!

Jamais mon honneur n’a été autant bafoué qu’en cette nuit pluvieuse, où une élève m’a fait tourné en bourrique pendant des heures avant de me voler mon repas, SOUS MES YEUX! Cette sale petite téléporteuse! Elle m’a frappé, téléporté et humilié devant mon patron, me faisant passer pour une gourde! Cette petite bourgeoise se croit en sécurité, derrière son Alter… Mais la pauvre, ah ah ah! Bienvenue dans le monde des adultes!

Comme je l’ai dit: la patience est une de mes qualités incontestables! J’ai enfin toutes les preuves nécessaires afin de ramener cette sale gamine sur Terre, à commencer par un nom.

J’ai pris une journée de congé afin de trouver la chambre de cette « Dawn », à l’internat. What a shitty name! Ses parents devaient jouer au Scrabble à sa naissance! Toujours est-il qu’ordinateur et documents sous le bras, je toque doucement à sa porte en prenant ma voix fluette d’ange. Personne ne semble trainer dans les couloirs, en cette heure matinale.This plan is perfect!

- Mlle Truesdale? ~ Je suis du personnel de l’établissement, nous avons quelques questions à poser aux élèves, puis-je entrer?


Comme si j’avais besoin de sa permission!  Je rentre tranquillement, un sourire coupable et sadique au visage. Voici venir l'Aube de la Justice!
by Anthraël

 

[/i]
avatar
Messages : 56
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 7
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 17:11

C'est toi le chat !

Le gardienne contre-attaque !

Feat Abigael Roster


Ce matin, l'Anglaise se levait comme tous les matins pour se préparer à aller aux cours de l'académie des héros du Japon. Quelques jours avaient passé depuis sa dernière, et seule, escapade nocturne. Mais l'étudiante avait faim et n'aurait pas réussit à dormir sans ça. Elle avait peut-être un peu poussé le bouchon contre la gardienne de nuit, elle voulait bien l'admettre, mais fallait aussi remettre les choses en ordres : Elle l'avait mérité, celle qui semblait être d'un pays anglophone également. La prochaine fois, elle n'avait qu'à ne pas se mettre sur son chemin et lui laisser un plat. Mais non, il fallait qu'elle fasse la maline !

Enfin, ce n'étaient plus les affaires de l'Anglaise. Cette dernière commençait à se préparer donc, après avoir déjeuné et être remonté dans sa chambre et avoir mis sa tenue d'étudiante, elle se brossait les cheveux, se préparant à aller en cours, quand la porte de sa chambre fit le bruit si singulier quand quelqu'un toque à celle-ci. Et qu'une voix aiguë lui disait que c'était une personne de l'établissement qui devait poser des questions aux élèves… Étranges, jamais ils fonctionnent comme cela pourtant… Surtout qu'elle venait d'ouvrir la porte sans qu'elle lui donne l'autorisation. D'accord, elle va virer de sa chambre et revenir en fin de journée, ça lui fera les pieds tiens, elle se prend pour qui cette…. GARDIENNE DE LA NUIT ?!

L'Anglaise fronçait les sourcils en voyant entrée la femme, qui n'avait pas un sourire innocente sur le visage, un ordinateur et des dossiers sous la main… Ah, voilà, Dawn n'avait pas besoin de réfléchir plus longtemps, sa vie d'aristocrate lui avait appris de ce genre de “situation”, sauf que d'habitude, on lui disait d'être du bon côté, ce qu'elle n'était pas… Mais au fond, l'Anglaise souriait… Pourquoi ? Car il semble que la gardienne pense être capable de faire du chantage à l'aristocrate qu'elle est. Ah, si seulement.

C'est donc avec un sourire moqueur que la fille aux cheveux roses fit un signe à la gardienne de nuit d'entrer dans la chambre, fermant la porte derriere-elle, et toujours avec son sourire collé au visage, et une voix mielleuse, lui demandant :

- Oh, mais oui, c'est avec joie et plaisir que je vais répondre aux questions que l'établissement a pour moi. J'espère qu'elles, les questions, seront aux moins dignes de mon temps.

Commençons par un petit tacle, ça devrait l'énerver suffisamment, la gardienne… Bien que l'Anglaise devait bien avouer quelque chose. Pourquoi elle était venue, alors qu'elle était convaincue d'avoir laissé aucune preuve de son passage à part un témoin visuel, qui est sans poids dans un procès. Enfin, nous verrons bien, se disait-elle. Comme si elle pouvait mettre à mal la fille qu'elle était, cette vieille harpie.
avatar
Messages : 52
Disponible en RP : Pas pour le moment
Double-compte : Kiaria - Akano - Natsuki

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-A
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________



Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 23:40

 

 
C'est toi le chat!
À son regard, je sais qu’elle sait que je sais. Insolente! Elle ne cherche même pas à cacher ses méfaits! Quoiqu’à bien y réfléchir, je n’en attendais pas moins d’une élève qui n’hésite pas à blesser les gardiens pour arriver à ses fins!You little…! No, ce n’est pas le moment de s’énerver!

- -Tch…Mind if I sit?


Sans attendre sa réponse, je m’installe sur son lit froissé afin d’y déposer tranquillement mes documents. Elle va me donner du fil à retordre, il ne faut pas que je m’emporte! Commençons plutôt par le commencement, l’origine de tout ce bordel!

- DONC… Mademoiselle Truesdale BONE, c’est bien cela? Je demande en réajustant mes lunettes, faisant mine de relire mes papiers. Il semblerait qu’il y ait eu de l’agitation, à quelques nuits de cela. Un petit malin, ou maline, s'est amusé à sortir après le couvre feu, en plus de déranger du personnel de l’établissement…


Je froisse légèrement ma feuille et ma pupille saute malgré moi. Cette pierre qu'elle m'a lancé m'est définitivement restée en travers de la gorge!

J’allume alors mon ordinateur portable, et tourne l’écran vers elle. Dessus, nous y voyons une silhouette féminine sortie d’une sorte de trou s’écraser sur le parvis du lycée pluvieux, une cape entre les dents. J’avoue ne pas pouvoir m’empêcher de sourire, à l’idée de visionner cette preuve à coté de l’ÉVIDENTE coupable. Alors?! Qu’est ce que cela te fait?!  

- Il semblerait que cet idiot, ou IDIOTE, puisse se téléporter… Très pratique pour se déplacer et voler quelque chose si besoin…


LORSQUE J'EN AURAI FINI AVEC TOI, TU ME PAYERAS CE REPAS AU CENTUPLE!

Mon sourire disparait progressivement, laissant place à une mine extrêmement jugeuse, alors que je rembobine l’enregistrement à son début.


- Auriez vous quelqu'un de précis en tête? Take-all-the-time-you-need.


by Anthraël

 

avatar
Messages : 56
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 7
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû - 14:03

C'est toi le chat !

"Maudit soit les vilains! Tee hee"

Feat Abigael Roster


L'Anglaise la regardait s'asseoir sur le lit, elle-même assise sur la chaise de son bureau présent dans sa chambre. Chambre qui, à l'inverse de ce qu'on pourrait croire, est une chambre des plus banale. Pas un truc issu de l'aristocratie ou autre, et pas spécialement bien rangé, bien que pas en désordre non plus. Une chambre typique d'une adolescente quoi. Elle s'était fait un honneur à essayé de séparer ses origines de sa vie actuelle.

Dawn pivotait donc sur sa chaise pour se tourner vers le lit, observant et surplombant du regard, vu leur position, la gardienne qui était sûrement venue se venger. Elle mit d'ailleurs sa tête sur le dos de sa main, le coude apposé sur le bureau et les jambes croisés. Comme une reine qui observe un sujet à vrai dire… Les habitudes sont difficiles à changer après tout, elle reste une fille qui se prend pour l'élite, même si elle sait désormais qu'elle n'est plus la seule à ce niveau dans le monde.

Quand elle annonça le nom faux de la jeune fille, bien qu'étant anglaise, elle comprenait l'origine de cette attaque indirectement, son sourire disparaissait un peu. Elle voulait jouer, la gardienne de la nuit, mais dans la cour des grands ?! On pouvait écorcher son nom de famille sans soucis, mais pas son prénom, qui représente parfaitement ce qu'elle est ! Un taquet en plus à lui mettre donc, elle allait voir !

Mais elle n'agissait pas tout de suite, lui laissant finir ce que les deux savaient déjà. Elle tentait tellement de faire la femme qui était de l'établissement et venait lui parler, alors que ce n'était pas son travail ici, vu qu'elle gardait la zone de nuit. En plus, ce n'est pas une héroïne, qui est, dans la majorité des cas, les seuls à s'occuper de ses problèmes. En tout cas, Dawn décidait de jouer la carte de l'idiote naïve, juste pour courir sur les nerfs de sa rivale impromptue.

- Je vois, c'est malheureux en effet qu'un élève tente d'outre-passer les règles… Mais dites-moi, vous êtes Anglaise vous aussi ? Vous parlez drôlement bien la langue, comparé aux Japonais qui ne sont pas les meilleurs dans celle-ci… Je dirais même Américaine non ? C'est génial, moi qui voulais rencontrer une autre de mes compatriotes des pays anglophones !


Quand elle tournait l'écran vers la fille aux cheveux roses, celle-ci se penchait vers celui-ci pour l'admirer plus en détail, où on pouvait la voir, bien qu'aucune preuve montrait que c'était-elle, allongée sur le sol de l'académie, sous la pluie, s'étant téléporter juste avant… Elle ne savait pas qu'il y avait une caméra ici… L'Anglaise ne le montrait pas, mais elle allait devoir être maline pour sortir de cette situation … Qui était devenue bien plus délicate. D'ailleurs, son sourire s'était encore un peu effacé de son visage.

L'étudiante se redressa sur sa chaise, écoutant la gardienne qui insinuait très fortement que Dawn était bien évidemment la coupable. Mais, heureusement pour Dawn, elle pouvait jouer la carte des camarades de l'école, que certains possédaient aussi des capacités très similaires, et bien plus performantes que la sienne… Elle fit donc semblant de réfléchir un instant, avant de taper du poing la paume de sa main gauche.

- Je sais, il peut y avoir la fille invisible de la 1-A, qui serait redevenue visible qui aurait donné cet effet visuel, ou bien même ma camarade Chikara qui peut-elle se téléporter et que la caméra a réagit en faisant encore une erreur de visionnage ! Ou peut-être d'autres étudiants, je suis sûre que nous sommes pas les seuls avec ce type d'Alter, aussi bien en branche héroïque que les autres ! Franchement, vous pensez que les héros feraient une telle chose ? C'est ridicule ~

C'est vrai que la gardienne savait, et c'est pour cela qu'elle était venue voir Dawn directement, mais voyons comment elle allait réagit à cette affirmation, qui n'était pas non plus fausse. Mais avant qu'elle puisse même répondre, elle se levait d'un bon, semblant réfléchir… Un sourire narquois sur ses lèvres…

- Ou pire… Un vilain ! Et rien de mieux que la nuit, ou la sécurité est la moins apte à gérer ce genre de situation, que de pénétrer dans l'établissement pour voler des informations sur nous ! Maudit soient-ils ses vilains !

Ça, s'était pour le nom de Dawn, sale harpie ! On n'insulte pas une élue comme ça ! On n'insulte pas une élue comme ça ! Mais l'Anglaise n'avait pas encore fini, car elle s'approcha de la gardienne, lui plaçant son bras autour de son cou, comme si c'était une amie, se collant à elle…

- Je suis sûre que vous trouverez le vilain qui a osé mettre en danger les élèves de notre école ! Mais passons, j'ai encore un peu de temps avant le début de mes cours, si nous parlions du pays ! Ou des pays, si vous n'êtes pas d'Angleterre


C'était aussi bien une tentative de diversion qu'une demande sincère, car au fond, que la gardienne l'aime ou la déteste, Dawn s'en fichait un peu. Mais pouvoir parler de son pays d'origine avec une qui avait la chance de le connaître, c'était bien plus intéressant pour elle !
avatar
Messages : 52
Disponible en RP : Pas pour le moment
Double-compte : Kiaria - Akano - Natsuki

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-A
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû - 23:49

 

 
C'est toi le chat!
Hmm… C’est donc une balance en plus du reste! Où est donc la solidarité entre élèves et amies?! Et de toute façon, qui voudrait être amie avec une traitresse pareille?! Plus cette petite peste parle, et plus ma main commence à me démanger tandis qu’elle insulte clairement mes compétences en tant que gardienne.

-  Hmm hmm…


Cette pulsion violente prend de l’ampleur lorsqu’elle passe son bras dans mon dos. Mes papiers se froissent de plus en plus sous la pression de mes mains. J’ai l’impression que mes dents vont se briser tant elles se serrent entre mes lèvres. Ma paupière saute légèrement.  La seule vilaine que je vois ici a les cheveux roses et lancent des pierres sur les employés. Ma parole, je vais finir par…


Ne pas taper, ne pas taper, ne pas taper les élèves.. J’ai raison, elle a tort…  Je me calme. Ma mine se décrispe peu à peu, et soudain…

- You’re absolutely right! I’m American, indeed! À ne pas confondre avec ces petites natures de britanniques, ah ah ah!


Ça, c’était pour m’avoir traiter d’incompétente, espèce de sale petite orgueilleuse!  J’en profite pour passer à mon tour le bras sur son épaule, acceptant par la même occasion son accolade forcée.

- Tu sais, à vrai dire, j’habite sur cette île depuis tellement longtemps que j’ai finis par m’habituer à leurs traditions, notamment en ce qui concerne leur sens de l’honneur et de la discipline.


Mon étreinte se ressert petit à petit sous la colère qui monte.

- Enfin, on peut dire ce qu’on veut sur ces faces de citron, leur cuisine est excellente! Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j’apprécie tout particulièrement leur panier repas; les « bentos», comme ils appellent ça! C’est tellement bon, pratique et facile à transporter, ah ah ah !


Des flashbacks douloureux et honteux refont surface. Je peine à maintenir mon sourire factice, mais m’efforce de la fixer dans les yeux d’un air « « « amical » » ».

And you? What brought you in the land of the rising sun? Je demande malicieusement en lui tapotant le bout du nez de l’index, tandis que mon étreinte ne fait que se renforcer




by Anthraël

 

avatar
Messages : 56
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 7
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep - 13:28

C'est toi le chat !

The proud, the wild and the "bento"

Feat Abigael Roster


L'Anglaise pouvait le sentir et le voir, que la gardienne prenait énormément sur elle pour ne pas s'énerver et probablement frapper la jeune étudiante… Ou quelque chose de bien pire. Cependant, il semblerait qu'elle arrive à se calmer, malheureusement pour Dawn, qui avait bien eu l'intention d'utiliser la violence contre elle élève de la gardienne, qu'elle ne savait pertinemment pas dans sa position ni son droit d'être ici, étant donné que les héros étaient normalement les seuls à avoir accès aux chambres des étudiants en temps normale, pour retourner les faits contre elle… Elle avait devoir ruser un peu plus… Ou la provoquer davantage.

Soudain, l'Américaine, qui se présentait ainsi, semblait changer de stratégie, vu qu'elle semblait jouer l'amitié étrangère, des personnes qui se rapproche, car elles sont issues d'autres pays très proches. Bien que pendant un court instant, les sourcils de Dawn se froncèrent avant de se redresser. Petite nature hein… Elle ne l'emportera pas au Paradis… Vu qu'il va lui tomber sur le coin de la figure, elle s'en fait le serment. Elle se prend pour qui, cette grognasse !

Mais Dawn contrôla sa saute d'orgueil, alors que l'Américaine passait son bras autour de son propre cou, tout en élaborant qu'elle s'était habituée aux traditions japonaises, en priori la discipline et le sens de l'honneur. Enfin, suivre les traditions, c'est bien, les appliqués, ses mieux. Mais une qui était capable d'insulter à tour de bras ne devait pas spécialement être bien appliqué dans les traditions non ?

- Vraiment ? J'espère que vous m'apprendrez, tout ce que j'ai appris pour le moment, c'est le respect et la pudeur des Japonais ! S'ils nous voyaient, je serais sûre qu'ils seraient outrés !

Dawn la laissait augmenter la puissance de son étreinte, elle avait connu bien pire dans sa vie étudiante en branche héroïque. Puis, dans le pire des cas, elle lui rendra la pareille ! Même si elle doit avouer qu'elle à raison sur le point de la nourriture… Mais c'est trop pénible à faire… L'Anglaise préfère manger les fast-foods, ce qui était le grand malheur de sa servante qui était venue prendre de ses nouvelles, qui n'avait pas supporté que la grande dame qu'elle était « Mange de la nourriture pour des gens qui n'ont aucun respect pour leur corps, comme les Américains. » Rien que cette pensée lui extirpa un petit rire, alors que la gardienne lui toucha son nez du bout des doigts, continuant de resserrer son étreinte.

L'étudiante aux cheveux roses fit dans de mêmes. Pire, elle se collait encore plus à l'adulte, histoire de l'énerver encore plus, car elle semblait être à bout, avant de lui répondre.

- Il est vrai que la nourriture dans ce pays est délicieuse… Mais je n'ai jamais le temps de la préparer… Et j’admets volontiers que je préfère qu'on me fasse la cuisine que je la fasse, je suis une ridicule dans ce domaine. C'est le devoir d'un serviteur après tout !

Un petit sourire apparus sur le visage de Dawn, elle qui continuait à coller la gardienne, probablement au grand malheur de celle-ci.

- Mais ce que je fais ici est évident non ? Je suis ici pour devenir une des plus grandes héroïnes du monde. Les écoles japonaises sont après tout réputés dans le monde entier ! Après tout, tu viens de le dire, c'est the land of the rising sun ! The perfect place for me to rise as one of the best hero of all time !

L'étudiante un instant, comme une petite fille innocente devant cette perceptive, avant de reprendre.

- Oh, mais je sais ! Je n'ai bientôt plus de temps, les cours ne vont pas tarder à commencer ! Mais si on se faisait un restaurant one day ? On pourrait faire plus ample connaissance ! What do you say, wild girl ?

Et bien sûr, l'Anglaise aussi pensait à faire digérer la pilule à la gardienne, qui semblait bien être en colère pour UN repas. Bon, peut-être aussi pour autre chose, mais ça, ce n'est pas de sa faute, elle n'avait qu'à ne pas être là quand elle avait faim !
avatar
Messages : 52
Disponible en RP : Pas pour le moment
Double-compte : Kiaria - Akano - Natsuki

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-A
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________



Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep - 22:47

 

 
C'est toi le chat!


- Alors je suis en présence du futur All Might! How lucky I am, ah ah ah!


Bien que j’aurais pu aller dans la chambre d’à coté et trouver, à coup sur, un autre futur All Might en herbe… Ces jeunes… Tch!  Sérieusement, que quelqu’un fasse redescendre cette fille sur Terre, de grâce! Qui voudrait d’une Numéro Une aussi égoïste, orgueilleuse, insolente, et qui veut faire la loi sans arriver à respecter un simple règlement! Je ne saurai dire si elle est assez stupide pour croire à ses enfantillages ou totalement sérieuse, mais dans les deux cas, on marche vraiment sur la tête!

En attendant, ma patience commence à s’émincer progressivement. Elle ne peut peut-être pas s’échapper de mon câlin, mais moi non plus à vrai dire, et cela commence à devenir assez gênant… Je n’imagine pas le tableau si quelqu’un rentrait… Enfin!… Si elle veut jouer aux connes, moi je suis conne, hein!

Il n’empêche, à bien y réfléchir, cela fait bien longtemps que je n’ai pas enlacé quelqu’un de la sorte… Il faudrait vraiment que je me fasse plus d’amis et que je sorte davantage! Tch… Comme si j’avais le temps. Et puis, elle n’a pas tort la Miss, lorsqu’elle parle de la pudeur exagérée de ces chintocks! Ah… Pourquoi faut-il que la première anglophone que je rencontre ici soit une sale peste corruptrice et mal polie?! « Wild girl »? Qu’est ce qu’elle insinue?

Un restaurant? Of course! As long as you pay!



Ça pourrait être effectivement une vengeance pacifique, pour peu que cela soit une réelle proposition . Un panier repas volé plus une blessure à la tête, ça vaut bien un petit resto de luxe, nan? Elle a l’air de toute façon d’être née avec une cuillère en argent dans la bouche, ça ne pourra pas lui faire de mal de lâcher quelques billets!

Malheureusement, je ne suis pas simplement opportuniste, mais également gardienne de nuit. Le règlement ici, c’est moi!  Aussi ne faut-il pas perdre le nord!

- Bien sur, je ne veux pas gêner la future Numéro 1 ! ~ Pourrais-je simplement examiner ton costume, s'il te plait?Je demande poliment en croisant mes jambes, désormais collée à l’élève.  Je dois vérifier certaines choses, c’est la procédure, vois tu… ~ 


Je lui re-tapote le nez en retour.

by Anthraël

 

avatar
Messages : 56
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 7
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Sep - 18:51

C'est toi le chat !

A new 'friend' ?

Feat Abigael Roster


Dawn souriant quand la gardienne de nuit acceptait la demande de Dawn pour manger dans un restaurant ! Vu que c'est une Américaine, peut-être qu'un fast-food suffira, mais il faut que l'Anglaise soit plus gentille avec elle, donc un restaurant ira très bien ! Bien qu'elle ne semblait pas prête à lâcher l'affaire, au malheur de Dawn. Qu'elle était rancunière pour une nuit, où elle était coupable en plus ! C'est presque une femme qui en veut à un homme, car ce dernier la considérait que comme une aventure ! C'est ridicule !

- Of course I will. I'm the one who invite you after all!


Après ça, tout en tapotant le nez de Dawn une nouvelle fois, en disant qu'elle ne voulait pas gêner la future numéro 1, ce que la première ne serrait probablement pas au Japon, car elle compte bien rentrer au pays pour montrer à sa mère qu'elle est capable de devenir quelqu'un sans elle, la gardienne lui demanda de consulter son costume, une question de procédure…

Le sourire de la fille aux cheveux roses s'élargissait. Elle venait complètement de se vendre. N'était-elle pas au courant que les élèves ne gardaient pas leur costume près d'eux dans la majorité des cas, mais qu'ils étaient dans la majoritée du temps entre les mains des élèves de soutiens qui s'occupe des nettoyages et des réparations du costume ? Sinon, ils sont dans les vestiaires, comme c'est dommage. D'apparence, le sourire semblait angélique, mais dans le fond, il était celui d'une démone. Elle était chanceuse d'être rentrée tard cette nuit-là à vrai dire, sinon elle aurait vraiment eux très mal au dos… Elle n'aurait peut-être même pas tentée, et n'aurait pas une gardienne furieuse dans ses bras, qui essayait de la coincer.

Ne pouvant pas vraiment bouger, la gardienne étant complètement collée à elle, au point où ça devient presque ridicule que même Dawn aurait du mal à faire taire les rumeurs qui allaient courir sur elle si les deux étaient prises dans cette position, ici et maintenant, l'Anglaise décida quand même de répondre à cette dernière, n'essayant pas d'être trop sarcastique.

- What do you mean ? Vous devriez savoir que nos costumes sont dans les vestiaires la plupart du temps, quand ils ne sont pas en réparation ou en lavage, ou en train d'être portée par nous. Vu que vous êtes membres de l'équipe d'UA, vous devriez y avoir accès sans même me demander. Toute personne accréditée peut y avoir accès.


Dawn lui tapotait de nouveau le nez, riant légèrement.

- Mais vous aviez trop hâte de me voir, n'est-ce pas ? Je peux le comprendre, une future star, et une Anglaise, forcément que vous vous vouliez faire connaissance. Mais vous n'inquiétez pas, 'sensei', je suis sûre que nous feront de merveilleuse amie !


C'était fini, Dawn pensait. Cette femme ne possède aucun droit de voir les vestiaires, tout d'abord, car seuls les héros le pouvaient, et les détenteurs des costumes, bien évidemment. Mais en plus, son costume est passé au lavage, il n'y a pas longtemps, entre les deux scènes avec la gardienne. Le lendemain même d'ailleurs, elle avait demandé a qu'il soit laver, après tout elle ne pouvait pas se promener avec des vêtements qui puaient la transpiration, n'est-ce pas ? Une femme comme elle ne pouvait se le permettre.

L'Anglaise commençait d'ailleurs à essayer de se libérer de leur étreinte 'amicale'.

- Bien, vous pouvez donc faire votre vérification de procédure sans moi. Je vais vous laisser, j'ai mes cours qui vont commencer, et je n'aimerais pas arriver en retard à ces derniers ! Bonne chance dans votre travail et revenez me voir pour qu'on pose notre repas ensemble ! Good day to you, wild girl !
avatar
Messages : 52
Disponible en RP : Pas pour le moment
Double-compte : Kiaria - Akano - Natsuki

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-A
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________



Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 15:37
 

 
C'est toi le chat!


Voilà qui m’apprendra à vouloir mettre la charrue avant les boeufs! Alors comme ça, toute personne accréditée peut avoir accès aux costumes? Voilà une information aussi bien intéressante qu’agaçante… POURQUOI SUIS-JE LA SEULE À NE PAS ÊTRE AU COURANT?! Je suis pourtant un membre du personnel comme les autres! Peut-être qu’on ne donne pas les clés si facilement aux nouveaux employés… RAH! Pourquoi j’y ai pas pensé avant?! J’en sais rien, ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve!

Calmons nous! Ce n’est pas (encore) le moment de péter un plomb! En aucun cas, cette petite peste ne doit se douter de quoi que ce soit! C’est pourquoi je prends ces informations révélatrices comme elles viennent, hochant doucement la tête, à la fois intéressée et surprise! Ah Là là, quelle bécasse je fais, dit donc!

Tout se passe à merveille jusqu’à ce que je froisse totalement mes papiers. Simple réflexe, il semblait que c’était la pichenette sur le nez de trop… Mais heureusement, la gamine arrête enfin de me coller. Heureusement pour elle, j’entends, car j’étais à deux doigts de faire une bêtise.
- Allons allons… Que celui qui n’est jamais arrivé en retard en cours te jette la première pierre, ah ah !


J’ai toujours été une élève modèle…

-  Yet, I have a last thing to tell you ~


Je défroisse un de mes papiers et le lui lit consciencieusement tout en réajustant mes lunettes.
En faisant mon petit tour, je suis tombé sur un élève avec une histoire très interessante! Figure toi qu’il, ou elle ~, dormait paisiblement lorsqu’un panier repas vide sortit de nulle part lui est tombé sur la tête! Incredible, isn’t it?!Dis moi, pourquoi la fille invisible aurait-elle prit la peine de réveiller cet élève? Ou peut-être est-ce simplement cette coquine de Chikara? But she’s not into this portal things, right? Very strange, indeed…


Après un léger silence, je me lève à mon tour, non sans un certain sourire satisfait. Je range minutieusement mes documents. Ça serait dommage d’aider involontairement l’ennemi.
- Enfin.. Je ne veux pas te retenir trop longtemps, ton costume doit être sec désormais ~ . Mais je pense que nous allons, effectivement, bientôt nous revoir, my BFF Miss Drawn…


Je sors enfin de sa chambre, délaissant les hormones d’adolescents au profit d’un air plus pur,  et soulagée de m’être enfin détachée de cette sangsue.  

by Anthraël

 
.BAN {position:relative} .OPA {position:absolute;bottom:0;}
avatar
Messages : 56
Double-compte : Leonard Crane

Fiche de Pouvoir
Grade: 7
Année et Classe:
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
I wanna go home...
Spoiler:
 


Danseuse malgré moi
Spoiler:
 



(Merci AKIRO pour le codage ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Internat-