Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


L'ange et la sirène [PV Naru Mizugashi]

 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Autres endroits :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 15:01

L'ange et la sirène

Une demande spontanée !

Feat Naru Mizugashi


Dawn était à la piscine… La jeune fille était en maillot de bain sur les rebords de la piscine. Avec une partie des élèves de l'académie, elle était ici pour un cours particulier des sauvetages marins. La première partie de l'entraînement était simple, c'était s'améliorer à la nage et à la plonger sous-marine, et la piscine était le lieu idéal pour ça.

Initialement, l'Anglaise ne pensait pas venir participer à ce cours supplémentaire, après tout, elle ne serait pas des héros qui opéreraient dans les eaux. Son alter est bien trop utile dans d'autres lieux, et lui donne aucun avantage de son pouvoir dans l'eau. Pourtant… Elle s'est sentie d'humeur pour s'inscrire dans ce cours optionnel. Plus le temps passait, plus l'étudiante prenait des cours divers et variés pour améliorer ses connaissances héroïques… Elle devait changer, même un peu, pour devenir une héroïne digne de ce nom… On le lui a appris de manière difficile que son chemin n'était pas le bon, et qu'elle ne ferrait que de chuter si elle continuait ainsi.

Cependant, Angelus se demandait si c'était une bonne idée ce cours. Autant, des autres cours, pourquoi pas. Elle pouvait en avoir l'utiliser, mais celui-ci, dans l'eau, elle ne savait pas. Surtout, quand elle regardait autour d'elle, la plupart des autres élèves, quelle que soit leur année, semblait avoir des alter un minimum utile dans l'eau… Il y avait même une sirène dans le tas… C'était parfait pour l'Anglaise. Si des groupes devaient se former, elle savait déjà qui elle prendra dans son groupe… Et ça ne manqua pas. Le professeur, en expliquant les consignes de l'entraînement, secourir des victimes d'un bateau en train de couler, avait annoncé que les élèves devraient former des groupes de deux pour cette mission.

Aussitôt les explications terminées, l'ange se dirigea vers la sirène, qui était en fauteuil roulant. Dans son maillot de bain, elle prit la pause en mettant ses poings sur ses hanches, regardant avec un regard assuré la jeune fille, et annonça haut et fort, histoire que toute la piscine entende ses attentions, et que la sirène allait être sa partenaire.

- Toi, la sirène. Deviens ma partenaire pour cette mission ! On formera une équipe de tonnerre ! Moi, Dawn Truesdale, l'ange d'UA, et toi la sirène de l'académie, nous allons former un duo qui réussira la mission avec aise ! Acceptes-tu de faire équipe avec moi ? Nous sommes destinées à faire équipe.

Dawn lui tendait la main, le regard pleins de détermination et de fierté.
avatar
Messages : 52
Disponible en RP : Pas pour le moment
Double-compte : Kiaria - Akano - Natsuki

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-A
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________



Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 17:19
Au vue de son alter, Naru s’était inscrite à tous les cours qui pouvaient se passer dans l’eau ou ayant un rapport avec cet élément. Après tous, en chaise roulante, il y avait certains cours qu’elle était obligée de sauter. Heureusement les cours de U.A. étaient variés et il y en avait pour tous les goûts.

Elle était donc, comme tous les jours au final, à son cours particulier de sauvetage en zone marine. Pour dire vrai, elle était même une des meilleures de la classe. En même temps, elle nageait très vite et respirait sous l’eau. Que demande le peuple ?

Ce jour là, elle était arrivé un peu en retard (en même temps, se déplacer en fauteuil roulant à travers de l’école lui prenait assez de temps) et elle ne s’était pas encore mise à l’eau quand le prof expliqua les consignes. Ils devaient se mettre par groupe de deux pour secourir des victimes d’un naufrage.

Naru fit la grimace. Certes, elle était une des plus fortes de la classe mais elle était également une des plus timides. Et généralement, elle aimait bien faire ses exercices toute seule. Elle ne savait donc pas qui prendre dans son équipe. Est-ce que quelqu’un voudrait être avec elle alors qu’elle leur parlait pour ainsi dire jamais ?

Elle fut donc surprise quand une jeune fille vint la trouver pour lui demander à faire équipe avec elle.

La jeune fille se prénommait Dawn Truesdale. Du moins, c’est comme ça qu’elle s’était présentée à elle. Et elle semblait avoir hérité du surnom d’ange de U.A. sans doute en rapport avec son alter qu’elle ne connaissait pas.

Sirène et ange. C’est vrai que ça pouvait sonner bien même si les sirènes étaient souvent considérer plus comme des êtres maléfiques que des êtres purs tels qu’était les anges.

Mais outre le fait que ça sonnait bien, c’était surtout parce que Naru ne voulait pas être seule qu’elle acceptait directement, les joues rouges.

« D’a… d’accord ! Je veux bien ! Je m’appelle Naru Mizugashi, enchantée. »


Légèrement tremblante, elle attrapa la main que Dawn lui tendait et la lui serra.
avatar
Messages : 117
Disponible en RP : Oui
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe: 1- C
Alter: Mutation - Sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû - 16:04

L'ange et la sirène

Mise à flots !

Feat Naru Mizugashi


Quand la jeune sirène lui prit la main, pour la serrer, tout en annonçant qu'elle voulait bien, et donnant son nom, intérieurement, la jeune ange se disait que c'était dans la poche pour cet entraînement. C'est probablement la sirène qui ferait la majorité du travail, pendant qu'elle se débrouillera pour ne pas se mettre dans ses pattes… Enfin sa nageoire.

Qui a dit que les anges étaient des êtres purs déjà ? Dawn ne savait pas, mais une chose est sûre, c'est que la personne qui a dit ça ne devait pas penser à pure de malice !

Une fois les présentations entre les deux terminés, l'Anglaise se mit à côté de la jeune sirène qui se prénommait Naru, et elle attendait avec elle que les autres groupes se forment, et une fois toutes les équipes faites, le professeur annonça que chaque groupe agirait à tour de rôle dans cette simulation, et que les autres groupes devraient donc plutôt commencer à s'échauffer. Il nous donnait une dizaine de minutes pour faire nos exercices avant de lancer le premier groupe, et ainsi de suite. On était environ sept groupes au total, et les deux, la sirène et l'ange, était le troisième groupe à passer dans l'entraînement.

Une fois que le professeur fut parti vers le bateau, pour mettre en place toute la mise en scène, la fille aux cheveux roses se tourna vers celle aux cheveux bruns. Elle la regarda un temps, elle et son fauteuil roulant, avant de prendre la parole.

- Tu as besoin d'aide pour te mettre à l'eau ? Où tu y arriveras toute seule ?

Dawn avait beau être hautaine, elle avait assez mûrit lors de sa précédente année à UA pour proposer son aide au moins aux personnes de son groupe. Bien qu'elle avait choisi la jeune étudiante pour être sa partenaire, car elle était probablement la plus à même de mener la mission sans difficulté, elle avait tout de même un minimum d'attention à son égard. Le temps qu'elles seront sur terre, elle aidera la sirène… Dans l'eau, ça risque d'être l'inverse, Dawn ne pouvait pas spécialement faire grand-chose, bien que son alter lui sera plutôt utilise à la fin de la mission, pour sortir de l'épave si un problème venait à arriver.

En attendant la réponse de la jeune sirène, l'Anglaise fit glisser son regard vers la piscine géante, ou le navire était en train d'être mise en place, avec que la personne qui allait servir de victime de l'accident. C'était un bateau d'une taille moyenne, un navire de passager pour aller sur un lac, ou au bord de la mer, mais pas plus loin. Il semblerait qu'il soit à flots sur la surface de l'eau un temps, mais Dawn ne s'y trompe pas, même elle pouvait dire que le navire ne tiendrait pas une éternité dans cette position, vu ce qu'ils préparent comme dégâts sur la coque.

Elle retourna son regard vers la sirène. Elles verront bien assez tôt si oui ou non ses hypothèses sont justes, le premier groupe devrait passer dans une dizaine de minutes environ, elles pourront observer la situation à ce moment-là. En attendant, Angelus devait s'occuper de la jeune fille en fauteuil roulant… Du moins, si elle avait besoin de son aide.
avatar
Messages : 52
Disponible en RP : Pas pour le moment
Double-compte : Kiaria - Akano - Natsuki

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-A
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________



Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Oct - 22:15
Naru écouta attentivement les instructions du professeur qui expliquait que chacun des groupes passeraient l’un après l’autre. Ainsi ils pourraient observer ce que faisait les autres étudiants et très certainement faire et recevoir des commentaires de leur prestation.

Elles étaient les troisièmes à passé. C’était pas plus mal car elle n’aurait absolument pas aimé passer première. C’était trop gênant.

Dawn se tourna vers elle et lui demanda si elle avait besoin d’aide pour aller dans l’eau. Elle répondit d’un sourire en faisant « non » de la tête.

« Ne t’inquiète pas pour moi. Je peux me jeter à l’eau toute seule. Mais c’est très gentil de proposer. »

Et sur ces mots, elle s’avança vers le bassin avec sa chaise roulante et une fois qu’elle fut assez près se laissa tomber à l’eau d’un coup de nageoire.

Il n’y avait aucun doute, c’était là qu’elle était le mieux. La plupart des gens avaient du mal à rentrer dans l’eau d’un coup. Ils aimaient bien tester la température avant de se lancer mais pour la petite sirène, peut importe la température de l’eau, elle y résistait très bien généralement. Plus aisément que le commun des mortels en tout cas. Evidemment, il y avait des limites. Les eaux bouillantes ou gelée par exemple.

Elle préférait donc attendre leur tour dans l’eau mais resta quand même près du bord pour pouvoir parler avec sa coéquipière.

Tout en regardant ce que l’autre équipe faisait, elle pensa à un plan. L’école avait fourni aux étudiants des radeaux de sauvetages car tout le monde ne savait pas nager aussi bien qu’elle et pour secourir des victimes d’un naufrage, mieux valait avoir un bateau pour les transporter aisément. Elle pointa la barque du doigts.

« Tu pourrais te mettre à l’intérieur de ce radeau et moi je te tirerais dans l’eau. On ira plus vite que si tu devais ramer (oui parce que ce n’était pas des radeaux à moteurs évidemment). Une fois au bateau tu grimperas dedans pour sauver les passagers et moi je ferais le tour du bateau pour voir si personne n’est tomber à l’eau. »

Elle rougit en se disant qu’elle pouvait peut-être paraître un peu malpolie de donner des instructions comme ça. Du coup, elle rajouta vite.

« Si ça te dérange pas évidemment. Si tu as une autre idée n’hésite pas à le dire !! »
avatar
Messages : 117
Disponible en RP : Oui
Double-compte : Non

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe: 1- C
Alter: Mutation - Sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct - 21:22

L'ange et la sirène

Le plongeon

Feat Naru Mizugashi


L'Anglaise regarda la sirène plonger dans l'eau, et pendant que celle-ci barbotait dans l'eau, l'ange pour sa part commençait à préparer son alter. C'est ainsi que s'asseyant sur les rebords de la piscine géante, elle se concentrait pour créer deux de ses ailes de tailles moyennes, pour pouvoir se téléporter une fois la mission accomplie. Elle aurait même pu faire les deux ainsi, mais bon, rien ne presse tout d'abord, et puis, dans une véritable situation, elle n'aura bien plus que cinquante mètres qui la sépareront de la berge. Donc la fille aux cheveux roses allait profiter de l'aller pour se faire à la rame.

Les genoux dans l'eau, bougeant ses jambes de haut en bas, son regard planté sur l'épave du navire et les groupes qui passent avant elle, quand la sirène prit la parole, elle fit glisser ses yeux d'or sur cette dernière pour écouter le plan qu'elle avait en tête. En gros, tout ce qu'elle avait à faire, c'est de monter sur l'embarcation que la sirène allait tirer, et juste à ramener les civils dans le navire qu'elle va téléporter ? C'est facile dit ainsi, mais elle connaissait suffisamment les professeurs de l'école pour savoir qu'ils avaient plein d'idées en tête pour embêter les élèves.

- Ça me convient parfaitement Naru. Sauf un point à vrai dire. Une fois qu'on aura sauvé tout le monde, tu nous rejoindras sur le navire, et je nous ferais finir l’exercice en quelques secondes ! Je n'ai pas confiance en nos professeurs, ils trouvent toujours des trucs étranges pour nous empêcher d'accomplir nos objectifs. Attaques de requins, tsunami, où je ne sais pas quoi… Évitons les complications avec les personnes en danger, d'accord ?


D'un coup, l'ange se laissait tomber dans l'eau, et fit quelques brasses pour s'échauffer, attendant patiemment son tour et celui de la sirène. Puis, elle posa de nouveau ses yeux sur ceux de la fille aquatique, et la regarda quelques instants avant de reprendre la parole :

- Ce n'est pas trop dure l'académie avec ton alter ? Je sais qu'on possède de tout ici, mais tu dois être particulièrement désavantagé, je me trompe ? Enfin, si tu ne veux pas répondre, je ne vais pas t'y obliger, mais j'ai envie de savoir comment c'est d'avoir un alter qui rend très difficile la vie sur terre, où… Ba où on vit la majorité de notre temps.
avatar
Messages : 52
Disponible en RP : Pas pour le moment
Double-compte : Kiaria - Akano - Natsuki

Fiche de Pouvoir
Grade: 18
Année et Classe: 2-A
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur

_____________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Autres endroits :: Piscine-