Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


David & Goliath

 :: Musutafu :: Autres endroits :: Périphérie Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Aoû - 20:03
Akano avait pris ses distances, elle aussi. Permettant à Sumi de souffler un peu. Bien que la perspective de faire durer sa présence ici par un temps mort ne l’enchantait pas tellement, elle devait bien avouer qu’une pause dans cette pluie de coups étaient agréable. De plus, Akano semblait enfin consentir à lui répondre.

Comme depuis le début de la soirée, les mots de la jeune fille aux cheveux rouges étaient froids et acerbes, mais cette fois-ci, elle enrobait le tout d’un sourire moqueur. Sumi ne put réprimer un petit sourire satisfait, elle était finalement encline à jouer au véritable jeu ; celui de la provocation. Mais, comme pour son style de combat, elle n’y allait pas de main morte. Disant d’abord, que sa phrase était une info, car elle ne se mettait pas en danger, tout en ajoutant qu’elle ne rendait pas combat intéressant, elle finit par qualifier sa musculature d’intox.

Chose qui ne passait qu’assez moyennement.

-Ouais, tu te trompes.

Les yeux brillants de colère, Sumi releva la tête. Contrôlant sa respiration pour évacuer sa colère. Finalement, la jeune fille se paya le luxe d’étirer un de ces bras. Tout en reprenant un visage plus calme.

-Vous avez quoi, tous, avec ça ? Tout le monde à Yuei est adepte de la fameuse psychologie inversée en mode « on t’en fout plein la gueule pour que tu te relèves avec la détermination d’un héros de shonen » ? C’est ça, l'élite du japon ?

Le ton narquois et ironique qu’utilisait Sumi avait quelque chose de sec. Mais, toujours en contenant l’expression colérique de son visage, l’alchimiste d’encre s’avançait, faisant des moulinets avec son bras gauche.

-Tu bosses tellement ton héroïsme que t’en oublie que les muscles c’est pas du kevlar ?

Sumi s’arrêta face à Akano, elle se tenait droite, et poursuivait son étirement comme si de rien n’était. Tout en plongeant son regard dans celui de sa camarade.

-Pour te donner tort, j’utiliserai plus qu’un bras.

À ces mots, le bras qu’elle avait levé au début de sa phrase s’abattit dans un arc de cercle parfait sur la garde d’Akano. Sumi n’avait pas mis énormément de force, laissant la gravité faire son travail. En revanche, elle avait fléchi ses genoux, en profitant pour adopter une posture au combat convenable et renforcer l’impulsion de son coup. Dans le même temps, son bras droit vint se mettre dans son dos, pour signifier que c’était lui qu’elle n’utiliserait pas. Laissant tout un pan de sa garde affaiblie.

Sumi fit glisser son bras gauche contre la garde d’Akano pour mieux propulser sa paume contre le ventre de la vampire.

-C’est à ton tour de jouer.

Siffla-t-elle tout en faisant un pas en avant, comme pour pousser Akano à reculer, et cette fois, c’était Sumi qui n’y allait pas de main morte. Elle propulsa son épaule droite contre celle de sa camarade.
avatar
Messages : 327
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Aoû - 15:37
ft.
Sonohara
Sumi
David & Goliath
Ah, on dirait que j'avais piqué juste. Enfin, c'était facile, tout le crédit revenait au professeur, qui bien que je ne le voyais pas vu que j'étais concentrée sur mon adversaire qui, d'après ses yeux, devenaient enfin sérieuse, je peux l'imaginer en train de se retenir de rire, vu qu'il ne semble pas apprécier pour le moindre du monde Sumi, chose que je pouvais comprendre, vu qu'elle ne faisait pas non plus partie des personnes que je portais dans mon cœur. Pire, je la considère comme l'exemple même des failles de cette société et des héros. Qui peut accepter de tel personne au sein de l'académie ?

Finalement, l'athlète bougeait, mais seulement son bras qu'elle étirait. Cependant, ses paroles me firent plisser des yeux. Si seulement elle savait. L'élite du Japon, les héros, fonctionne comme ça pour une bonne raison, mais ce ne sont pas eux les plus dangereux… Non, ce sont les civils pour qui ont met notre vie en danger. En une réaction, ils peuvent faire et défaire la vie des héros, mais une femme comme elle ne pouvait pas le comprendre, ni ça, ni la nécessité qu'on soit entraîné de cette façon.

En tout cas, elle approchait finalement, de la même façon que les scènes d'anime là, ou le vilain délinquant fait des moulinets du bras, montrant son attention de mettre une droite à la personne devant elle. Je restais parfaitement immobile à ça d'ailleurs, me contentant simplement de lui répondre.

- Au moins, les miens ne sont pas remplis que de vent ! Et ne te sur-estime pas, Sumi, tu es déjà incapable de battre une mouche avec un de tes gros bras.

Je lui retournais son regard, qui était aussi froid que moqueur. Bien sûr, là, j'exagérais sur les capacités de Sumi, elle était quand même capable de mieux, du moins je l’espérais. C'est pour ça que j'attendais le coup patiemment, tout en renforçant mon corps en utilisant une partie du sang contenue dans mon corps.

Finalement, ma rivale lança son coup, de sa main gauche, qui percuta ma garde, sans aucun effet notable, mon corps déjà prêt à recevoir les coups. De plus, mon entraînement en ninjutsu facilitait ce genre de techniquement, vu que mon corps pouvait absorber complètement les coups de mes ennemis. Mais elle continua son mouvement, bien que la force n'y était plus, pour placer sa paume contre mon ventre, en essayant de me pousser, tout en disant que c'était à mon tour.

Mais je ne bougeais pas. Pire, j'enlevais ma garde et je me mis droite, la regardant pousser en vain. Après un petit sourire moqueur, j'utilisais mon sang pour augmenter ma force, toujours en l'utilisant pour augmenter ma constitution, pour me saisir des deux bras de Sumi et les dresser en l'air, comme si elle était une marionnette. Il était temps de finir une bonne fois pour toutes. Je n'avais clairement plus de temps à perdre avec elle. Finalement, si elle pouvait être assez fatiguée pour pas que je la revois demain, ça serait parfait, alors que je vais faire mal, très mal.

- Tu n'as donc pas compris ? Ce ne fut jamais à ton tour pour commencer.

Utilisant mon genou, je l'écrasais de toute ma puissance contre le torse de Sumi, la gardant à mes côtés grâces aux bras que je tenais, avant de les lâcher et de lui rendre le coup qu'elle m'avait fait avec sa paume, utilisant ma force de vampire pour probablement l'envoyer au loin… J'étais presque sûre d'avoir entendue des os craqués d'ailleurs sous les impacts.

Je la regardais un instant, puis tournais les talons sans m'intéressée davantage à elle, commençant à récupérer mes affaires, et disant au professeur.

- C'est fini, dans son état, elle ne peut plus rien faire. Arrêtez le combat avant qu'elle ne continue de se battre, si elle souhaite encore combattre cela dit.

Je me tournais une derrière fois vers ma camarade de classe, ayant aucune honte sur ce qui vient de se passer. Elle avait tenté de mordre plus fort qu'elle, elle s'était brisé les dents, tout simplement. Je me contentais de la regarder un instant, avant de commencer à partir du gymnase, avant que le professeur puisse m'empêcher de partir, et ce n'est pas comme s'il pouvait le faire, il avait une blessée à amener, à son plus grand malheur, à l'infirmerie, si elle était encore ouverte à cette heure-ci.
avatar
Messages : 111
Disponible en RP : 2/5 : (Clyde & Sumi)
Double-compte : Kiaria Iekami - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 26
Année et Classe: Ancienne 3-A
Alter: Sang de Lilith
Voir le profil de l'utilisateur

_____________




Thème de Carmilla, feu Akano Shinzui

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû - 2:43
-Ouais… C’était une sacrée raclée que tu m’avais mise… Et je l’avais bien cherché. J’étais une sacrée peste à l’époque, héhé.

Sumi marchait le long des rues de Musutafu qui s’assombrissait au fur et mesure que la soirée avançait. Akano marchait à ses côtés. Bien qu’elle avait d’abord eu l’air peu enjouée de voir Sumi, la jeune fille aux cheveux rouge avait accepté de suivre la brune hors de l’église pour une petite balade nocturne.

L’alchimiste d’encre grattait l’arrière de son crâne. Un autre tic nerveux qui surgissait lorsqu’elle était mal à l’aise ou stressé. J’avais pas vraiment imaginé les retrouvailles comme ça. J’imagine qu’elle doit m’en vouloir de ne pas être venu plus tôt. La question de savoir pourquoi elle avait disparu du jour au lendemain brûler les lèvres de la jeune fille. Mais elle sentait que ça n’était pas encore le moment. L’atmosphère était lourde, heureusement, un distributeur apparu au détour d’une ruelle.

-Hey, tu veux un truc ? C’est moi qui offre ! Profites-en, ça ne se reproduira pas !

L’alchimiste d’encre avait parlé avec un ton enjoué, confiante dans sa tentative de réchauffer l’atmosphère. En attendant la réponse de sa camarade, Sumi glissa une pièce dans la machine et fit l’acquisition d’une bouteille de jus d’orange. Après que la boisson soit tombée dans un fracas plus que notable Sumi s’en saisit et s’écarta, du distributeur pour s’adosser contre ce dernier et laissait à Akano le loisir de choisir une boisson, tout en lui tendant l’une de ses précieuses pièces.

Que la fugueuse décide de prendre ou non une boisson, les deux demoiselles reprendraient leur route.

Alors qu’un silence s’installer, Sumi prit une gorgée de la boisson excessivement sucrée avant de reprendre.

-Et tu te souviens de ce qui s’est passé après ça ? Quand on était plus détendue entre nous !

Si la première impression de Sumi sur Akano avait été une briseuse de côtes sans foi ni loi, au fil du temps, l’alchimiste d’encre avait appris à considérer plus qu’une simplement camarade de classe. C’était un peu ma seule amie. Elles étaient pourtant différentes et rien ne les prédisposaient à s’apprécier. C’était même le contraire. Pourtant, Sumi avait éprouvé aux côtés de la rouge un sentiment comparable à celui qu’elle avait ressenti toute son enfance, aux côtés de son cousin.
avatar
Messages : 327
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû - 13:12
ft.
Sonohara
Sumi
David & Goliath
Nous marchions finalement dans les rues de Musutafu. Au début contre l'idée de suivre Sumi dans ces dernières, car je savais que je risquais de sauter sur elle au moindre geste de travers de cette dernière, j'avais fini par accepter. Quitte à lui sauter à la gorge, autant que ce soit dans un lieu plus tranquille et pas un lieu saint comme l'église, ça serait manqué de respect au prêtre qui a bien accepté de m'héberger, une fois de plus.

Il est vrai qu'à l'époque, tout comme aujourd'hui, je n'avais qu'une idée en tête, la faire disparaître de mon chemin, car je ne la considérais pas dignes… Ce soir, c'est encore pire. Non seulement, elle n'est pas digne ni d'être une héroïne ni de vivre, mais je n'hésiterais pas cette fois. Je me suis complètement libéré des morales héroïques pour faire le travail que ces derniers ne peuvent pas faire, pour plusieurs raisons… Car ils protègent, avant tout, ce qui détruit notre monde à l'heure actuelle.

- Je pourrais recommencer n'importe quand, si tu veux une nouvelle correction, tu sais.

J'avais un petit sourire en coin quand je disais ma phrase. Était-ce une blague, ou bien la vérité ? Les deux probablement, je conviens. Bien que si elle veut une nouvelle correction, ce n'est pas qu'avec une ou deux côtes en moins qu'elle se retrouva cette fois-ci… Mais au moins, elle ne souffrira plus.

Mais l'atmosphère, malgré ma phrase qui pouvait être prise pour une plaisanterie, restait très lourde, et c'était bien ainsi. Si elle s'attendait à ce que je lui saute dans les bras et l'emmène boire un verre pour fêter nos retrouvailles, elle se met le doigt dans l'oeil. Je serrais rentré à UA sinon depuis le temps. Sumi tentait donc de briser la glace en me proposant une boisson à boire, ce qui me fis soupirer. Enfin, je ne pouvais pas lui en vouloir, à l'époque, je faisais en sorte de manger des repas humains pour essayer de m'intégrer à mes camarades, donnant probablement l'illusion que j'appréciais aussi la nourriture humaine… Mais c'est faux, tout est fade et sans goût pour moi, le temps que du sang n'est pas intégré à la nourriture.

Elle se prit elle-même une boisson, puis me tendait une pièce, que je regardais un temps, avant de détourner le regard et de continuer à marcher dans une direction.

- Ce genre de boisson est fade pour moi.


Nous continuons donc de marcher, et juste après que Sumi est bu une gorgée de sa boisson, elle reprit la conversation et son délire de vouloir se souvenir de son passé avec une fille désormais morte. Ce qui s'est passé après ça ? Oui, je m'en souviens, plus détendue, c'est le cas de le dire, vu qu'on s'est tabassé pendant de longues minutes avec nos alter pour attendrir l'autre… Même si moi aujourd'hui ça ne me fait plus rien, Akano elle… Elle avait fini par apprécier Sumi, malgré la jalousie qui la dévorait dans son esprit qu'elle avait tout ce qu'elle voulait sans effort, alors qu'on lui refusait tout. Malgré tout ça, les deux étaient devenue assez proche…

Oui, on peut dire qu'à une époque, les deux étaient devenues amies…


Jusqu'à ce qu'elle abandonne Akano dans les griffes des vilains… Qui l'ont tué pour me faire naître… Je me souviens encore de la colère qu'Akano à laissé sortir pendant que son esprit fût torturé et tordu jusqu'à lâcher complétement son hypocrisie pour permettre à ce qu'elle était réellement de prendre sa place dans son monde.

Pourquoi ne viennent-ils pas me récupérer ? Pourquoi me laissent-ils chuter dans les ténèbres ? Pourquoi … ?

Je fermais les yeux, me remémorant les souvenirs que l'ancienne camarade de classe voulait que je me souvienne, je puisais donc dans ses dernières pour imaginer la scène de nouveau...


Septembre 2044

Nos deux silhouettes se tenaient face à l'autre. J'avais moi-même les poings serrés alors que j'observais mon adversaire dans ce duel qui n'était originalement pas prévue. Mais j'avais de la frustration à faire sortir, depuis les périodes de stages. Elle avait proposé un autre entraînement… Et bien que ça me tuait de l'admettre, je voulais m'entraîner avec elle… Bien que je la haïssais, car elle représentait tout ce que je répugnais… Je ne pouvais m'empêcher d'avoir une once d’amabilité pour elle. Mais ça ne s'arrêtait pas, et j'essayais dans ce combat de réduire en poussière cette pensée qui envahissait mon esprit.

- J'espère que tu es prête Sumi. J'espère que ton stage t'aura rendue plus forte, assez pour pas tomber après notre premier échange !


Je me mettais en position de garde, prête à attaquer Sumi.
avatar
Messages : 111
Disponible en RP : 2/5 : (Clyde & Sumi)
Double-compte : Kiaria Iekami - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 26
Année et Classe: Ancienne 3-A
Alter: Sang de Lilith
Voir le profil de l'utilisateur

_____________




Thème de Carmilla, feu Akano Shinzui

Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep - 15:53
Indéniablement, quelque chose n’allait pas avec Akano. Ça allait plus loin que la simple rancune d’avoir été ignoré pendant quatre mois. Quelque chose s’était passé. Quelque chose de grave. Ce qui avait mis la puce à l’oreille à Sumi, c’était la remarque d’Akano sur la fadeur des boissons. L’alchimiste s’était toujours gardé de poser des questions sur l’alter de son amie, elle avait relativement bien compris que c’était un sujet sensible.

Mais là, cette remarque commençait à lui faire prendre conscience de quelque chose qui lui avait de nombreuses fois traversé l’esprit… Akano, aurait-elle passé le pas ?

Je veux lui poser la question, mais… Je ne veux pas me planter. Est-ce que j’aurais loupé quelque chose à cette époque ?

Septembre 2044
Avec l’accord du professeur en charge de leurs entraînements, les deux demoiselles avaient pu avoir accès au stade de l’école. Ainsi, sous un ciel parfaitement dégagé et étoilé, les deux aspirantes héroïnes se faisaient face. Bien que les journées soient relativement chaudes, en soirée, l’air se rafraîchissait. Si bien que Sumi était ponctuellement parcouru de quelques frissons. Simplement vêtu, d’un débardeur et de short de sport, le froid l’attaquait aisément. Mais, ça ne l’empêcha de sourire à la remarque d’Akano. Tout en étirant un bras, puis l’autre, elle répondit.

-T’inquiètes pas. J’ai tellement bossé là-bas que j’dois avoir perdu du poids. Et en plus, t’es parfaite pour exploiter les failles de mon nouveau costume !

Ayant fini l’étirement de ses bras, elle sautilla sur place quelques instants, pour échauffer ses jambes. Dans son dos, se trouvait un dispositif contenant une petite bombonne d’encre. Le tout sanglé au niveau de son buste. Une sangle entourait sa taille tandis que deux venaient rejoindre la première en passant par ses épaules. À son cou, trônait un petit masque. Le design faisait penser à un masque à gaz, mais les tubes reliés à son dispositif dorsal trahissaient sa fonction ; Sumi allait aspirer l’encre via ce masque.

Ayant fini son échauffement, Sumi adopta une posture plus décontractée, posant une main sur sa hanche gauche, elle prit la parole.

-J’aimerais juste ajouter quelque chose, pour donner un peu plus de challenge.

Un sourire amusé se dessina sur le visage de Sumi.

-Celle qui gagne peut demander ce qu’elle veut à l’autre. Ça te va ?

Elle ponctua sa phrase par un petit rire avant de porter la main à son masque et avec, elle recouvrit son visage . Les tubes transparents se teintèrent rapidement de noir alors que l’haltérophile bondissait vers Akano. La main droite en arrière.

De cette même main, commença à émaner une substance visqueuse et sombre, se tordant comme une sorte de mélasse informe. Rapidement, la substance prit une forme ovale, que devenait de plus en plus précise à chaque instant, pour finalement former un bouclier, un peu plus petit que le buste de sa créatrice. Sumi fléchit sa jambe la plus avancée, pour se stopper net à quelques centimètres d’Akano. Son bras, qui tenait le bouclier, s’était placé devant elle entre temps, et tout en attrapant son poignet droit avec le gauche, elle propulsa ses bras contre Akano. Le but était dans un premier temps, de déstabiliser et fragiliser la garde de la vampire.

Inkholisme:
 
avatar
Messages : 327
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Sep - 18:11
ft.
Sonohara
Sumi
David & Goliath
Le froid de la nuit ne m'affectait en rien, je restais simplement statique pendant que Sumi elle s'échauffait pour le combat qui allait bientôt se dérouler, ne répondant pas à sa première affirmation, me contentant simplement de faire une grimace. Chanceuse qu'elle est ce cancre… J'en ai chié moi, pour trouver une agence qui me voulait… Et je n'ai rien pu faire dans celle-ci. Presque aucune n'agit dans la nuit, du moins de façon régulière. Je n'ai fait que me tourber les pouces pendant un mois pour ma part.

Je me contentais d'observer son costume. Je connaissais assez son alter grâce au fait qu'on soit dans la même classe… Si j'arrive à détruire la bonbonne d'encre, j'ai gagné… Son costume était rempli de dispositif pour acheminer l'encre vers sa bouche, pour qu'elle puisse l'ingérer… C'est ma deuxième cible, si j'arrive pas à détruire sa réserve d'encre.

Pour ma part, ma tenue était bien plus simple… La première couche de vêtement était de couleur noire. Des bottes, des collants qui n'avait pas la même taille l'un et l'autre, une ceinture rouge, qui tenait, caché par la veste blanche que je ne mettais pas dessus, une réserve de sang artificielle au cas où, et un haut qui ne recouvrait que la moitié de mon torse, laissant mon nombril à l'air, avec de simples mitaines. Tout simplement. Aucun accessoire, ni aucune marque sur ma peau. Rien. À vrai dire, je n'avais pas tant besoin que ça de support pour mon alter… Si ce n'est peut-être un costume comme 13, pour me protéger des rayons UV… Mais je refuse. Je n'ai pas besoin de me cacher pour être une héroïne !

Je haussais un sourcil, concentrant mon regard sur Sumi quand elle prit la parole, quand elle indiquait qu'elle voulait rajouter quelque chose… Un pari. Celle qui gagne doit faire ce que l'autre veut… Ridicule, et trop prévisible. Toujours à chercher le gain celle-ci. Ça me rend malade… Pour réponse, je me contentais de me mettre en position de garde.

- Tu peux aller crever avant que j’accepte ça. Ramène plutôt tes fesses ici, que je les botte.

Ma réponse à peine finie, Sumi s'élançait vers moi, l'encre étant aspirée dans son masque, et par son organisme, alors qu'elle tenait la main droite en arrière. Pour ma part, sans utiliser mon alter, je tournais autour d'elle, dans le sens d'une montre, pour voir sa main droite et préparer ma riposte, ainsi pour pas lui donner l'avantage de m'arriver dessus en ligne droite, quoi qu'elle prévoie de créer avec son encre !

C'est finalement un bouclier qu'elle formait avec son encre. Je pus m'empêcher d'avoir un rictus. Un bouclier, contre une personne qui peut le briser de ses mains ? Elle pensait à quoi… C'était simple au fait à voir. Elle me fonçait dessus, et à quelques centimètres de moi, elle s'arrêta, me prit le poignet droit, et propulsa son bras armée d'un bouclier contre moi, pour essayer de me déstabiliser, probablement. Erreur fatale. Elle n'avait pas pris en compte plusieurs détails… Je l'ai vu arriver sur moi, j'ai de meilleurs réflexes que la norme, une agilité hors pair et surtout…

Une force surhumaine.

Alors que je la voyais armer son coup, je me laissais glisser sur le sol, activant ma force de vampire pour me défaire de sa prise et l'inverse, prenant donc son poignet. Elle, déstabilisée par sa frappe, et la soudaine traction vers le sol, allait avoir un instant de déséquilibre… Qu'il sois là ou non, je crochète sa jambe avancée, et d'un mouvement de bassin, je lui fais une projection pour l'envoyer par-dessus moi et la faire tomber sur le plat du dos, ça devrait lui couper le souffler un instant, sur le sol dur de notre terrain d'entraînement. Je profite d'ailleurs qu'elle soit au sol et de mon gain de puissance pour lui mettre un coup sur son épaule, et prendre quelques pas de recul, rigolant au passage. Mais ce n'était pas un rire joyeux ici… Mais un moqueur.

- Un bouclier ? Sérieusement ? Et comment tu t'en sers… Ahahahahhha, c'est ridicule voyons. Je te pensais plus maline que ça, Sumi ! Tu viens de t'offrir à moi là ! Même, en te recouvrant d'encre, tu serais une cible facile !


Je finissais de rigoler, reprenant mon sérieux, c'était désormais de la colère qui émanait de mon regard.

- Ne te fiche pas de moi ! Tu as dit que tu t'étais améliorée, non ? Alors montre-moi ce dont tu es capable, au lieu de te foutre de moi ! Ce premier coup n'était qu'une mise en garde. Le prochain, tu risques d'avoir une dispense pour un mois, Recovery Girl ou pas. Autant dire que tu vas prendre un retard énorme. Alors viens te battre et prend moi sérieusement, merde !

Je la laissais se relever et relancer son assaut, me mettant en position de garde. Si elle croit que je vais la laisser se ficher de ma tête comme ça, elle a tort…

Bien loin est le temps où Akano était calme… Les doutes sont plus en plus fort en elle… Son alter la change de plus en plus, petit à petit… Elle est sur une pente glissante, qui finira par la faire sombrer dans les ténèbres.
avatar
Messages : 111
Disponible en RP : 2/5 : (Clyde & Sumi)
Double-compte : Kiaria Iekami - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 26
Année et Classe: Ancienne 3-A
Alter: Sang de Lilith
Voir le profil de l'utilisateur

_____________




Thème de Carmilla, feu Akano Shinzui

Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Sep - 20:40
En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, Sumi fut projetée contre le sol. Le tout s’était passé un peu trop rapidement à son goût. Lorsqu’elle toucha le sol, elle sentit la bombonne dans son dos s’écraser contre sa colonne vertébrale. Un hoquet de douleur lui échappa. Le manque d’air l’empêcha de hurler quand elle sentit le poing d’Akano s’écraser contre son épaule. L’alchimiste d’encre avait tout juste eut le temps de contracter ses muscles pour amortir l’impact.

Alors qu’Akano s’éloignait, Sumi, toujours à terre, put prendre une grande inspiration. Remplissant ses poumons d’oxygène. Elle tourna sur elle-même et posa un genou à terre pour se relever, tout en sifflant de douleur entre ces dents. Alors qu’elle écoutait les paroles de son adversaire, l’haltérophile massait son épaule. La douleur était vive mais supportable. La brune releva son regard vers sa camarade. Ses joues se rehaussèrent, trahissant un sourire.

-T’as déjà oublié que j’encaissais plus qu’autre chose ? Je suis déçu, je pensais devoir me battre avec une épaule en bouillie !

À ces mots, Sumi bondit vers Akano. Elle tenait toujours fermement son bouclier dans sa main droite. Mais cette fois-ci, elle ne semblait pas vouloir l’utiliser comme arme. Elle courrait juste avec lui dans la main. La jeune fille avait conscience que des assauts frontaux ne mèneraient à rien. Sa camarade avait davantage de force et de réflexe. Il fallait la surprendre. Faire preuve d’imagination.

Au dernier moment, Sumi fit un pas de côté sur la gauche et pivota sur elle-même, envoyant son épaule gauche contre celle d’Akano dans un puissant coup d’épaule, ce qui lui permit de faire glisser son bras contre le corps de son adversaire. Elle agrippa immédiatement la ceinture de sa camarade. Il n’était plus question de se faire éjecter contre le sol ou de quitter le corps-à-corps.

Elle tira sur la ceinture d’Akano pour l’attirer vers elle et lui infliger un coup de tête monumentale. Le front contre le nez. Avec ça, le combat pourrait véritablement s’enclencher.

Sumi avait décidé de profiter du seul avantage qu’elle avait contre Akano. Son poids. Force surhumaine ou pas, si Sumi projetait tout son poids contre un gabarit comme celui de sa camarade, elle ferait mouche en touchant. En revanche, dans l’éventualité d’une esquive de la vampire, l’alchimiste d’encre pourrait se replacer, bouclier en avant et se préparer à un assaut d’Akano.
avatar
Messages : 327
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep - 12:03
ft.
Sonohara
Sumi
David & Goliath
Je la regardais se lever et masser son épaule comme si rien n'était… Pire, je l'écoutais se vanter de ne pas avoir perdu son épaule, alors qu'elle espérait se battre avec un bras en moins… Je la regardais, tout en serrant le poing… Elle en allait prendre pour son grade, ce cancre. Sa tombe bien, j'avais envie de me défouler sur elle depuis longtemps, donc je vais faire en sorte que je puisse extérioriser tout le stress et toutes mes pensées dans ce combat. À la fin de celui-ci, elle ne pourra plus se lever, je me le jure.

Je me mettais en position de garde, pour me préparer à l'assaut de Sumi, qui s'était de nouveau élancées vers moi, toujours son bouclier à la main, ce qui eu le mauvais plaisir de m'énerver… Elle utilisait encore ce bouclier inutile contre moi… Elle ne me prenait clairement pas au sérieux ! Elle va voir cette… J'armais mon poing, et frappais dans ma colère la direction d'où venait Sumi… Juste pour toucher du vent. À vrai dire, j'ai vu le pas de côté, mais trop tard, mon poing avait déjà été armée dans ma colère…

- Mer…

Un coup d'épaule me fit reculer de quelques pas, n'ayant pas préparé mon alter pour résister à ses assauts, qui étaient puissants, avec le poids qu'elle faisait, alors qu'elle passait autour de mon corps un de ses bras, pour me garder en place. Puis, en saisissant ma ceinture, elle me mit un coup de tête contre mon nez, qui me fit reculer d'un pas, alors que le sang coulait de mon nez, tombant sur le visage de mon adversaire, et que ma vue elle pointait désormais vers le ciel… Par chance, mon nez ne semblait pas cassé, bien qu'il saignait.

Je restais une seconde ainsi, choquée qu'elle m'ait touché… Je vais l'humilier celle-ci, une bonne fois pour toutes. Elle n'est rien de plus qu'un cancre avec aucune motivation, elle ne peut pas me surpasser… Je serais une héroïne… J'ai tout fait pour, alors pourquoi… Pourquoi ce n'est pas suffisant ? Pourquoi elle à tout ce qu'elle sans faire le moindre effort… Pourquoi ce monde est si injuste…

Est-ce que je veux vraiment…


Je me redressais, et utilisant ma vitesse et ma force de vampire, je lui donnais un coup de genou dans son ventre, alors que mon poing lui vient toucher son nez en pleine puissance. C'était une technique dangereuse qu'elle venait de faire. Si ça mettait KO l'adversaire, elle gagnait tout, mais ici, j'étais encore debout, et je profitais donc de notre proximité et de ma vitesse pour frapper avant qu'elle réagisse. Si elle me lâchait, j'allais faire des pas en arrière, sinon je profiterais de son propre choc pour couper ma ceinture, les élèves de soutiens la répareront, pour échapper à sa poigne et remettre de la distance entre nous. Quoi qu'il en soit, j'allais la regarder, essuyant le sang qui coulait de mon propre nez, avant de lui lancer une pique.

- Je n'ai rien senti. On dirait que ta tête est aussi vide que tes muscles !


Je me remettais en position de garde, ne la quittant pas des yeux, et cette fois-ci étant alerte quant à ses mouvements. Elle ne m'aura pas une deuxième fois avec une feinte, mes réflexes et ma vitesse me permettra d'éviter que ce scénario se produise de nouveau.

… Protéger un monde comme celui-ci ?
avatar
Messages : 111
Disponible en RP : 2/5 : (Clyde & Sumi)
Double-compte : Kiaria Iekami - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 26
Année et Classe: Ancienne 3-A
Alter: Sang de Lilith
Voir le profil de l'utilisateur

_____________




Thème de Carmilla, feu Akano Shinzui

Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 23:36
Sumi n’eut pas vraiment le temps de réagir outre mesure, en voyant le genou d’Akano bouger, l’alchimiste d’encre eut la bonne idée de générer une couche d’encre protectrice au niveau de son ventre. Elle sentit tout de même ses entrailles remuer sous le coup de genou de son adversaire et son armure d’encre tombait en morceau. Heureusement, le premier coup avait été en partie amorti par son masque, bien que la force d’Akano avait permis d’enfoncer l’armature du gadget dans la chaire de Sumi. Elle aurait une cicatrice pendant au moins le reste de l’année. Enfin, ce serait sans compter sur l’intervention de Recovery Girl. Mais revenons-en au combat.

Bandant ses muscles, se campant sur ses appuis et générant de petites cales d’encre de ses mollets au sol, Sumi réussit à ne reculer que d’un pas, mais le choc lui avait fait lâcher son bouclier et elle sentait déjà une vive douleur parcourir ses jambes. Quelques mois plus tôt, ce coup l’avait fait voler à travers tout un gymnase, alors, elle s’en sortait plutôt bien. Elle aspira à nouveau de l’encre. Un goût de fer avait déjà investi sa bouche avant qu’elle avale de nouvelle gorgées, le goût était immonde. Mais Don’t Panic n’avait pas le temps de penser à ça.

A peine avait-elle reculé, que de nouveau, elle se jeter sur Akano. Le tout en aspirant son encre. Elle propulsa son bras droit vers le visage de son adversaire. Convoquant l’encre qu’elle aspirait et ce qu’elle avait déjà dans le corps, elle fit jaillir cinq filaments d’encre. Sumi ne maîtrisant pas encore ce genre, création à la perfection, la consistance de ces appendices était visqueuse, gluante. Pas au point de coller au corps à la manière de l’encre d’un poulpe, mais disons simplement que ce n’était pas agréable de sentir ça sur sa peau.

Tout ça pour dire que, ses filaments exploseraient en flaque gluante en touchant le visage de la vampire. L’alchimiste d’encre espérait que cette étrange utilisation de son alter surprenne Akano. Assez pour qu’elle ne voit pas arriver l’uppercut qui allait la frapper entre les côtes. Sumi y mettrait toute sa force, son objectif était de faire reculer Akano. Pour pouvoir s’abaisser, poser une main sur le sol et faucher d’une puissante balayette les jambes de la rouge.

Sauf que non. Au terme de son assaut, Sumi porta bel et bien son coup. Cependant, avec l’élan de ce dernier, elle sembla perdre l’équilibre et bifurqua soudainement sur le côté, s’éloignant de cinq pas de son adversaire et manquant de s’étaler au sol.

Surprise de ce mouvement incontrôlé, elle se tourna vers Akano pour sentir sa tête et voir le monde tourner autour d’elle.

-Wooooh. Ça tangue.

L’abus d’encre est dangereux pour la santé.
avatar
Messages : 327
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 15:31
ft.
Sonohara
Sumi
David & Goliath
Mes deux coups avaient touché, mais ils avaient infligé bien moins de dégâts que je l'avais pensé. Quelques mois plus tôt, ça avait suffit à la mettre KO. Là, elle n'avait reculé que d'un seul pas, utilisant son bouclier pour amoindrir le choc de mon attaque au niveau de son ventre, et bien que j'avais enfoncé son casque dans sa chair avec mon poing, les dégâts étaient largement supportables pour une étudiante de deuxième année…

Je ne m’entraînais donc pas assez ?! Plus le temps passe, plus la différence entre nous se réduit, et pourtant, je donne tout ce que j'ai pour m'entraîner sans relâche ! Est-ce parce que son stage lui a été utile à elle, alors que moi je n'ai fait que me tourner les pouces pendants tout le long de ce dernier, et que je n'ai rien appris d’intéressant au côté d'un héros professionnel ?

Mais je devais me concentrer sur le combat, car déjà, elle revenait à l'assaut, me lançant son bras droit dans la figure. Inutile, je sais déjà ce que je vais faire. Prendre son bras, et le briser sans aucune discrimination. La douleur devrait la ramener à la réalité… Est-ce parce que son stage lui a été utile à elle, alors que moi je n'ai fait que me tourner les pouces pendants tout le long de ce dernier, et que je n'ai rien appris d’intéressant au côté d'un héros professionnel ? Par réflexe, je reculais d'un pas, essayant d'éviter en vain l'attaque surprise de Sumi.

- Que ?!

Surprise pendant un instant, me demandant pourquoi elle venait de me lancer ce qui semblait être une encre gluante sur le visage d'une façon aussi ridicule, vu qu'il n'y semblait avoir aucun but à cette manœuvre, une douleur au niveau de mon ventre me fit me plier en deux sous, alors que mes yeux quittaient la main droite de Sumi… Pour regarder son poing gauche qui était enfoncé dans mon torse, remuant mes organes internes, alors que je reculais de quelques pas, cherchant à regagner mon air dans mes poumons, essuyant ma bouche du suc gastrique qui s'était échappé suite au coup de mon ennemi.

Je me tenais le ventre, dardant mon visage vers Sumi qui… Semblait être dans un cirque. Non seulement, elle n'avait pas continué son assaut, mais elle avait faillit se ramasser sur le sol, se rattrapant in extremis et ne semblait plus pouvoir tenir droite. Une partie de moi savait que c'étaient les contre-coups de son alter, après avoir passé plus d'un an avec elle, je savais comment fonctionnais son alter… Mais une autre… Une autre me hurlait qu'elle était en train de se foutre encore de moi… Et j'enrageais qu'elle est réussie à m'infliger des dégâts… J'ose même dire que je voyais rouge…

Je vais la tuer.

Je me relevais, me tenant un instant le ventre avant de le relâcher. Mais je n'étais plus entièrement droite, le coup m'avait tout de même bien amocher. Mon regard écarlate planté dans ses yeux qui semblaient plus vraiment savoir où se situait le sol, je m'approchais d'elle en serrant les poings, lui énonçant dans une voix remplis d'hostilité :

- Ne t'inquiète pas… Le sol ne tanguera plus une fois que tu seras allongée par terre…

Mes pas s'accéléraient, et finalement à sa portée, je déversais une quantité de poings astronomique sur Sumi. Je n'avais presque plus de sang en moi… Je l'utilisais pendant mes coups, pour réparer les dommages que Sumi avait fait dans mon ventre, et tenir le plus longtemps possible dans cet assaut si elle comptait contre-attaquer. Alors qu'une pluie de poings s’abattait sur ma cible, je lui hurlais dessus, dans le moment de l'action.

- Il ne restera plus qu'un pancake de toi à la fin, Sumi !!!


Alors que mes coups continuaient, mon sang se vidait de plus en plus. J'aurais bientôt le ventre vide, et je vais devoir me nourrir une nouvelle fois du sang artificiel qu'on m'envoie… Mais je n'ai presque plus de sang de la livraison hebdomadaire… Je vais devoir tenir qu'avec environs 6L, ça va être affreux… Entre mes coups, mes yeux se braquaient sur Sumi...

Je suis affamée.
avatar
Messages : 111
Disponible en RP : 2/5 : (Clyde & Sumi)
Double-compte : Kiaria Iekami - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 26
Année et Classe: Ancienne 3-A
Alter: Sang de Lilith
Voir le profil de l'utilisateur

_____________




Thème de Carmilla, feu Akano Shinzui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Autres endroits :: Périphérie Sud-