Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


David & Goliath

 :: Musutafu :: Autres endroits :: Périphérie Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Nov - 0:15
Ce rire. Encore ce foutu rire. Sumi s’était une nouvelle fois figée en l’entendant, elle le voyait comme une manifestation de la distance entre son amie et elle. Entre la folie et la raison de son amie. Ce rire perturba tant Sumi qu’elle ne vit même pas arriver le coup d’Akano. Le poing de cette dernière frappa avec une incroyable force la mâchoire de l’haltérophile, la projetant dans les airs. La puissance du coup fit grincer les dents de Sumi les unes contre les autres, elles avaient l’impression que ces dernières allaient céder sous leurs propres forces.

Tandis qu’elle tranchait les airs, elle eut tout juste le temps d’enfoncer la tête dans ses épaules, plaquant son menton contre son torse et resserrant ses bras autour de son crâne. Ça n’empêcha pas ses épaules d’emporter un pan de mur. Intérieurement, la jeune fille bénie l’architecte qui avait laissé tomber la pierre pour ce mur-ci. Mais elle n’était pas au bout de ses peines. Une fois à l’intérieur, elle traversa l’appartement renversant les meubles, brisant les objets fragiles, pour finalement, violemment s’écraser contre une paroi qui céda elle aussi.

La jeune haltérophile s’écroula violemment contre le carrelage froid d’une salle de bain. Elle était sur le ventre, étendue, recouverte de débris et de poudre blanche, le corps écorché par les bouts de verres ainsi que les autres débris. Un goût de fer et âcre envahissait sa bouche ; un fin filet vermeil coulait de sa bouche. Tout son corps hurlait de douleur. Pourtant, elle entendait déjà les pas d’Akano remuait les débris. Elle devait aussi se relever. Le combat n’était pas terminé. Posant ses deux mains contre le sol, la jeune fille contracta ses biceps pour se redresser. Grognant de douleur.

Elle réussit à lever un genou, laissant tomber quelques débris de mur à ses pieds en même temps qu’Akano finissait ses premières phrases.

-C’est toi qui ne comprends pas ! Nous ne sommes pas prêts à avoir des alters ! Personne n’arrive à avoir la lucidité de se dire que ce n’est pas un jouet ! Qu’on ne les choisit pas ! Personne sauf les gens comme toi, Akano ! Ceux qui veulent faire bouger les choses ! Ceux qui en ont le potentiel !

Sumi se releva poussant un râle de douleur pour étouffer le rire de son ancienne camarade. Titubant quelque peu avant de retrouver son équilibre, elle se tourna vers la silhouette éclairée par les lueurs des lampadaires de la ruelle qui s’infiltraient dans le trou causé par la projection de l’héroïne.

-Pitié, cesse avec ce rire.

Rassemblant ses forces, Sumi se jeta droit sur Akano. Le poing serré aussi qu’elle le pouvait.

-Tu es humaine Akano, je ne serais pas venu ici sans avoir la certitude que tu l’es ! Je te connais, je sais qui se cache derrière ce regard triste et ce rire dément !

Elle posa le pied sur un meuble pour se projeter en l’air, et tout en joignant ses mains entres elles au-dessus de sa tête, elle hurla.

-Je suis venu raviver les flammes éternelles de ton héroïsme !

Elle abattit dans l’instant qui suivit ses deux avants-bras contre les épaules d’Akano. Avec toute sa force et toute sa détermination.
avatar
Messages : 327
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc - 15:07
ft.
Sonohara
Sumi
David & Goliath
La flamme de mon héroïsme ? La seule réponse que je pouvais faire à Sumi était un sourire brisé. Les flammes de l’héroïsme ont été ce qui a brûlé l’héroïne qu’elle cherchait en vain dans mon esprit. Ou peut-être qu’elle était là, mais que justement parce qu’il ne restait que des cendres dans mon corps, elle ne pouvait plus exister. Mais je savais déjà la réponse, c’était évident depuis le début… C’est simplement …

Le coup de marteau de Sumi me toucha en plein fouet, je n’avais même pas pris la peine de l’esquiver. Ses deux poings se fracassèrent sur le haut de mon crâne, mais je n’ai même pas bougé pour arrêter l’attaque. C’est peut-être juste mon imagination, ou peut-être que c’est l’atterrissage de Sumi qui a fait le bruit, mais au moment où ses poings ont touché mon front, un bruit de déchirement se fit entendre, mais rien de grave de mon côté. C’étaient peut-être ses mains qui ont prit les dégâts. Quoi qu’il en soit, je regardais simplement Sumi avec arrogance, alors qu’un simple filet de sang coulait sur mon visage.

- C’est tout ce que tu peux faire pour raviver la flamme de l’héroïne qui sommeille en moi ? Ce n’est même plus de vent à ce niveau, ce qui serait bénéfique pour souffler les étincelles restantes… Mais même ça, tu n’en es pas capable !

Je lui saisis la gorge, m’apprêtant à la jeter en dehors du bâtiment, mais au moment où je voulais la soulever, je me mis à rire de nouveau, alors que j’imaginais déjà les dégâts que je pourrais faire à la fausse héroïne en face de moi… Pendant mon rire, Sumi me saisissait le bras, et j’ai pu sentir l’application de force, et pourtant, je n’avais pas bougé d’un iota… Ce qui calma de suite le rire que j’avais, alors que je regardais de mes yeux ambre, grâce à l’obscurité, Sumi, qui ne bougeait pas non plus. Ironique, on avait toutes les deux prévu une action, et nous voilà immobile en face de l’autre. Mes lèvres se mirent à bouger toutes seules avant même que je puisse penser à autre chose.

- Alors c’est ça pour toi être une héroïne ? Faire des actions dans le vent, mourir pour une cause vaine et perdue, sacrifier ta vie sans qu’aucun changement ne se fasse, sans que personnes ne te reconnaissent ? Où alors tu te sens mal et tu ne veux qu’essayer de me sauver pour te donner bonne conscience ?! Ou peut-être, tu veux m’écraser pour te sentir enfin plus puissante que moi, et me laisser sur le bord de la ruelle à la merci de tous !

Je pris une pause, avant de reprendre de suite mes paroles sur un ton bien plus triste, sans laisser le temps à Sumi de répondre.

- Je ne comprends ce que tu cherches à sauver ? Une fille qui a renié le serment héroïque ? L’ombre d’elle-même qui à dévorer sa personnalité pour donner naissance à ce qu’elle est ? Pourquoi les héros veulent toujours faire des actions vaines et destinées à échouer ? Comme toi, j’ai essayé de changer en vain la vision des gens sur les alters de mon type, mais rien n’y a fait, j’ai fini par me faire brûler par le Soleil que je voulais atteindre, me condamnant éternellement à la Lune… Non, c’est faux. J’étais juste une idiote de penser que le Soleil m’accepterais dans ses rayons !

Je baissais légèrement ma tête, et laissais Sumi répondre si elle voulait le faire. Une fois ceci fait, je repris la parole, relâchant légèrement mon étreinte autour de son cou, bien que pendant son monologue, j’avais commencé à utiliser mon sang pour augmenter ma force et me préparer à attaquer. Une fois qu’elle avait fini, je repris la parole, tout en bougeant pour saisir le bras et le col de Sumi, pour la soulever et l’envoyer contre le mur derrière moi, qui était là où se situait l’ancien comptoir de l’homme.

- De toutes façons, ça ne sert à rien, même si je veux revenir parmi les Héros, je ne le peux plus ! Qui accepterait une personne comme moi dans ses rangs, alors que vous êtes censés représenter la Justice de la société !!!

D’un geste sec, je l’envoyais par-dessus mon épaule, et grâce à mon mouvement de hanche, je n’ai eu aucun mal à l’envoyer à l’endroit où je le souhaitais, le poids de Sumi fracassant l’ancien magasin, faisant couler au sol toutes les réserves de nourritures et de l’encre de Seiche.
avatar
Messages : 111
Disponible en RP : 2/5 : (Clyde & Sumi)
Double-compte : Kiaria Iekami - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 26
Année et Classe: Ancienne 3-A
Alter: Sang de Lilith
Voir le profil de l'utilisateur

_____________




Thème de Carmilla, feu Akano Shinzui

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Autres endroits :: Périphérie Sud-