Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


"There's always another wave"

 :: Héros Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Aoû - 16:31

FICHE TECHNIQUE
CODAGE - EXCEPTION DE LG


   

  • Alter : Transformation aqueuse => Ici
       
  • Description de votre costume (pour les héros/étudiants) :

    Une combinaison ressemblant à une combinaison de plongée, mais bien différente de celle-ci. Elle recouvre entièrement le corps, allant jusqu'aux poignets, puis en haut du cou, pour recouvrir également les pieds. Une combinaison intégrale, dont les pieds possédaient tout de même une semelle souple afin qu'elle puisse marcher convenablement. Noire, avec quelques filaments bleus parcourant le costume.
    La tenue de Xia est réalisée dans un tissu en kevlar étanche non-conducteur d'électricité. Cette matière étant excellente face aux chocs, à l'absorption des vibrations et l'amortissement. Et surtout, elle possédait une bonne résistance à la traction, permet à Xia de s'étirer tout en gardant sa tenue. En temps normal, cette matière est censée offrir une bonne résistance balistique, donc contre les balles. Néanmoins, cette fibre perd cet effet quand elle est humide. Elle ne peut donc profiter de cet état seulement avant d'utiliser son alter. En récapitulant, elle fait donc anti-coupures, anti-morsures, résistantes aux flammes, à l'abrasion, résistant à la projection de produits chimiques et aux coups par armes blanches.
    Évidemment, la résistante est valable jusqu'à certaines limites. Elle ne peut pas s'étirer indéfiniment tout comme elle ne peut pas résister à une trop longue exposition aux flammes. De même pour des morsures puissantes qui pouvaient tout de même venir percer la protection.
    À cela, Xia a ajouté un accessoire en plus, au niveau du cou : un masque à oxygène rechargeable automatique. Il lui couvre seulement la moitié du visage, histoire de ne pas la gêner trop non plus. Le masque possède deux réservoirs, un de chaque côté et qui pouvait automatiquement se recharger avec l'air environnant.
       
  • Style de combat : Corps à corps, distance, stratégie etc...

       
  • Nom de la technique : Météores de Pégase, Pluie acide, Laser-beam etc...
       
  • Description : Que fais votre technique exactement, son impact ? Décrivez-nous son fonctionnement et comment l’utiliser.
       
  • Contre-coup/faiblesse : Tout comme pour l’alter, chaque techniques à des points faibles ou des malus. Peut-être est-elle longue à préparer, ou vous étourdi-t-elle. Peut-être même vous inflige-t-elle des dégâts


  • Stat en fonction du niveau/maitrise: Possibilité de mettre ces informations ici plutôt que dans votre description, puisqu’ils pourront (sous contrôle) être assujettis à une évolution avec votre niveau. Sur quelle distance votre technique marche-t-elle, sa durée, sa puissance peut-être etc...
       

   

   
avatar
Messages : 28
Disponible en RP : Dispo !

Fiche de Pouvoir
Grade: 31
Année et Classe:
Alter: Transformation Aqueuse
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Héros-