Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Les Seigneurs Étoilés des Jeux I : Le retour d'Arkann [PV Sumi et Satsuki]

 :: Alentours de la ville :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Sep - 18:32
Fichier Joint:
 

20h00
Messages
Ebisu
Details
J'étais dans mon bureau, chez moi, devant mes multiples ordinateurs. Un s'occupait de gérer le stream, pour pas qu'il freeze où pose problème à mes deux autres ordinateurs, les deux écrans liés à ça, ainsi que le clavier spécifiquement mappé pour était à ma droite. Seule la webcam était devant moi, pour que je puisse regarder le tchat en jeu. Un deux était là pour gérer tous les problèmes auxiliaires… Le tchat vocal, des écrans d'aides, des addons pour les jeux, lui composé de quatre écrans… Et le dernier, composé un grand écran central, était celui bien évidemment où je jouais. On pourrait presque croire qu'il s'agit ici au fait d'une salle de surveillance, mais il n'en est rien. C'est juste le bureau d'une geek.

Évidemment, ce soir, nous étions en stream, bien que celui-ci n'avait pas encore commencé, après tout ma guilde, Ebisu, se préparait à faire un World Boss, avec d'autres clans de notre faction dans le MMO, et nous faisions partie d'une opération de masse. L'objectif de notre guilde était d'être parmi les trois clans qui vont s'occuper de World Boss, pendant que les autres sécurisaient les environs et repoussaient les envahisseurs des autres factions, qui bien évidemment voulaient aussi le World Boss. Mais de ce qu'on savait de nos espions, il n'y avait pas vraiment une attaque organisée… Et ça peut se comprendre, déjà nous, les chefs de guildes, avons dû discuté longuement avant de trouver un accord. Car oui, tous ceux de la nation reçoivent une récompense du World Boss, mais plus une guilde participe, ainsi que les joueurs, plus les récompenses sont grandes.

Nous venions de finir les préparatifs, le combat commencerait dans exactement une heure, quand le Boss spawnera. Nous seront donc 90 joueurs à être sûr lui, les seuls autorisés dans la zone de combat quand elle se déploiera pour nous piéger, et si un joueur est en trop ici, on se fait tous wype par un skill… On doit donc faire attention. Et dans ce jeu, bien qu'on ne perd pas notre personnage, la mort est assez pénalisante. Des debuffs de stats, pertes de niveaux, d'or et d'équipements… Et ce boss est le pire dessus, les debuffs durent jusqu'à ce qu'un groupe le bat. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas tant de résistance, certains attendent juste que le boss tombe, peu importe qui le fait tombé. C'est sûr qu'avoir -15 % dans chaque statistique fait très mal sur les raids de haut niveaux.

Je tapotais sur mon clavier, envoyant un message privé à chacun des chefs des groupes que j'avais formés au sein d'Ebisu. Car oui, bien que 30 d'entre nous étaient sur le boss, les 60 autres places étant réservés à deux autres guildes, les autres membres n'étaient pas en reste et allait jouer la protection de notre groupe. Car bien qu'on ne pouvait atteindre la zone de combat de l'extérieur, des artefacts étaient disséminés tout autour de la zone, qui, quand utiliser handicape grandement les joueurs. C'est l'objectif des membres de la faction adverse…

Les chefs arrivaient finalement dans le salon vocal spécifiquement crée pour la cause, accessible que par nous si un problème venait à arriver pour qu'on puisse discuter sans entendre les membres derrière, et je pris la parole.

Vous êtes prêt ? N'oubliez pas de signaler à vos joueurs de finir de se préparer pour le reste de la soirée, le combat va être long, probablement quelques heures. Vous êtes cinq groupes, et plus le combat avancera, moins en moins de personnes seront aptes à se battre parmi nos alliés. Fatigue, boulot, où je ne sais quoi. Donc on va changer légèrement nos plans. LightMetamorfosis, tu fais partie, avec TokyonoNeko du premier roulement. Amarateraso et AoSalyer, le deuxième. SunRay le groupe de renfort qui va tourner sur chaque position. Aux vingt derniers pourcents du boss, vous allez tous sur le front, et tenez comme vous pouvez vos positions assignées, il ne faut surtout pas qu'on ait de problème dans la dernière phase. Des dernières questions, avant que je lance le stream de mon côté, et que je finisse les préparations de mon groupe ?
Tous les membres me répondaient par la négative, ce qui me fit plaisir, mais m'étonna guère. Ce n'est pas pour rien que j'avais choisis ses derniers pour gérer les équipes en dehors du combat contre le Boss, je savais que je pouvais compter sur eux. Après leur avoir souhaité bonne chance, je changeais de salon et fût accueillit par le brouhaha des membres du groupe du raid de notre guilde, bien que c'était assez contrôlé tout de même. On était tous plus ou moins sérieux ici, ça allait être un combat éprouvant.

Je suis de retour les gars !
S’ensuivit de nombreux « Re » de la part de la plupart des membres en vocal, avant que je reprenne la conversation.

Bon, vous êtes tous là, pour qu'on puisse étudier la stratégie une dernière fois, et pour que je puisse lancer le live pour que le monde puisse voir nos exploits ?
Il manque Queenlesbian, Exgirlibur, ainsi que MoonOfWater.
Qu'est-ce qu'ils fichent ? Je leur avais dit rendez-vous à 20h00 pour qu'on puisse avoir trente à quarante minutes de debriefing, pour que vous ayez les 20 dernières minutes en paix pour vous préparer niveau IRL.
Euh… En fait… Je ne sais pas pour Queenlesbian, mais… MoonOfWater m'a envoyé un message… Il a un empêchement de dernière minute ?
Je me passais la main sur le visage quand j'entendis cela. Il avait bien choisi son moment quoi...

Sérieusement ? Il ne pouvait pas me prévenir avant ? Je vais devoir trouver un autre membre qui est le niveau dans l'heure, et espérant qu'il soit disponible…
Alors que je réfléchissais, je vis sur le chat du jeu, du coin de l'œil, un message qui annonçait « Arkann viens de se connecter ». Décidément, j'ai de la chance. Même s'il avait disparu depuis les derniers mois pour je ne sais quelle raison. Je lui envoyais un MP In Game.

Hé Arkann, ça fait un bail. Pas le temps de t'expliquer, pointe toi sur le tchat vocal de la guilde, on a besoin de toi !
Message
avatar
Messages : 162
Disponible en RP : Full (6/6) [Ebisu- Sarah - Akiko- Agnès - Ito - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep - 21:12
Cela faisait plusieurs mois que je n'avais plus joué. Deux, peut-être trois. Depuis que ma tante m'avait mis à la porte. J'avais attendu un moment après qu'Aaron m'ait recueilli. Le temps de m'habituer, d'être sûr un minimum de la situation.
J'avais finalement profité d'une absence de mon tuteur pour jouer. Confortablement installé dans le canapé, les chiens proches de moi mais couchés au sol, j'avais une assiette de crêpes à portée de mains. Aaron les avait fait dans la journée. Je n'avais même pas besoin de lui demander. Il en faisait comme si de rien n'était, comme si c'était aussi facile que respirer alors que j'avais galéré la première fois.


A peine connecté, je recevais un message. Je haussais un sourcil, surpris. Je le lu et y répondis brièvement par un « Ok ». J'allais alors sur le vocal, mais après un instant de recherche pour trouver un casque. Un fois fait, je saluais les gens présents.

-Salut, alors comme ça on a besoin de moi ?

Je laissais les autres répondre, parler et être un fouillis un instant jusqu'à ce que je finisse par avoir les informations. Alors comme ça un autre avait fait faux bon et j'arrivais pile poil au bon moment. La guilde avait de la chance pour le coup. Il n'y avait plus qu'à espérer que cela dure.

-Je vois... On a encore un peu de temps avant ? Faut que je retrouve un peu mes marques...

Hé bien, oui... Retrouver mes attaques, ce qu'elles faisaient, leur timing, etc. Y'avait pas mal de gens aussi dont je ne me souvenais pas, des nouveaux ou bien des gens qui ne m'avaient finalement pas marqué plus que cela.
avatar
Messages : 92

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe:
Alter: Transformation en Loup
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Sep - 11:05
Lorsque Sumi put enfin poser ses fesses sur le siège de son bureau, elle poussa un soupir las mais néanmoins content d’être enfin assise. Vêtu d’un short de pyjama et d’un débardeur un peu trop grand pour être porté en public, elle passa une main dans ses cheveux encore trempés pour finalement agripper la serviette autour de ses épaules et la lancer à travers sa chambre d’internat. Cette dernière était dans un désordre des plus total. Pour faire simple, il était impossible de voir le sol. Une couche de linge sale recouvrait intégralement ce dernier. Son bureau était lui aussi dans un piteux état. Emballage de sucrerie, carcasse de brique de jus d’orange et j’en passe. Promis, quand Yumi vient ici, j’range. Un ordinateur relativement massif et impeccablement entretenu trônait pourtant au milieu de ce foutoir sans nom. Un clavier qui produisait des lumières rouges au niveau des touches se trouvait au pied de la tour. Tandis qu’à la droite du clavier, il y avait un tapis de souris magical girl et une souris où était intégré un pavé numérique sur le côté. Le tout était surplombé d’un écran relativement large.

À côté de cela, s’amoncelaient un tas de sucreries encore intouché et un pack de brique de jus d’orange ainsi qu’un autre de banana milk superposé sur le premier. L’alchimiste d’encre était prête pour partir à l’assaut de ce fameux donjon.

Le temps de se connecter au salon vocal, elle ouvrit l’emballage d’un twix dont elle enfourna l’un des bâtons chocolatés dans sa bouche.

-Yo les moches.

Déclama-t-elle la bouche pleine. Elle fut accueillie par quelques piques et reproches pour son retard.

-Eh, calmez-vous, c’pas simple de connaître les rondes des relous de l’U.A ! Et puis la cavalerie arrive toujours au bon moment, pas vrai ?

Elle avait dit ça avec un ton d’All Might si caricatural et travaillé qu’on aurait dit un enregistrement. Le fruits de nombreuses heures d'entrainements.Mais en effet, elle avait passé un bout de la soirée à se renseigner auprès de ses camarades. Pour ne pas dire larbin. L’évènement d’aujourd’hui était important, il ne fallait prendre le risque de se faire interrompre par le couvre-feu ou les surveillants de l’école. Alors qu’elle tapait son mot de passe pour entrer sur le jeu, une voix lui fit relever la tête.

-Une seconde… Nooooooon, Arkann est de retour ?!

Elle s’était exclamée cela avec enthousiasme. Le dénommé Arkann et elle, étaient entrés dans Ebisu à une petite semaine d’intervalle, ils avaient donc fait leurs premiers pas au sein de la guilde ensemble. Malheureusement, ce dernier avait disparu, il y a de ça quelque temps. Revoir son pseudo et entendre son timbre de voix faisaient chaud au cœur de la jeune nerd.

-Qu’est-ce qui t’étais arrivé ?

Alors qu’elle disait cela, son personnage se matérialisait en jeu. Une montagne de muscles enveloppée dans une imposante armure noire stylisée qui portait dans son dos un effroyable et imposant marteau de guerre. Au-dessus de ce monstre cornu et bourru, s’affichait le pseudo « QueenLesbian ».
avatar
Messages : 321
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct - 19:26
20h00
Messages
Ebisu
Details
Très vite, les autres accueillirent le revenant quand celui-ci parla sur le tchat vocal. Je laissais faire, bien que je coupais très court à la discussion, vu que le temps était limité. On ne voudrait pas faire louper cet événement si gigantesque tout ça, car nous avons passé trop de temps à saluer un des nôtres qui revenaient dans la partie non ? Cependant, j'avais soupiré quand notre étudiante héroïque locale avait fait son impression d'All Might. Décidément, dès des fois, j'avais envie de la laisser se faire choper pour qu'on puisse bien rigoler, mais ça serait cruel, et puis, au fond, nous avons besoin de son talent, et des fois elle nous fait rire. Des fois.

Alors que j'allais partir dans un monologue pour expliquer la situation, la voix de QueenLesbian se fit entendre une nouvelle fois. Celle-ci semblait contente qu'Arkann soit revenu parmi nous, mais avant que le concerné puisse répondre à la question sur ce dont il lui était arrivé pour qu'il soit absent pendant si longtemps, je lui coupais l'herbe sous le pied pour pas qu'il réponde, car on n'avait pas de temps à perdre.

Vous ferrez vos retrouvailles amoureuses bien plus tard, bien qu'une ne soit pas du même bord que l'autre. Bien, maintenant, silence, que j'explique à Arkann, et que je rappelle à tout le monde, ce qu'on fait ce soir, et les stratégies qu'on doit suivre. Vu que même la retardataire est là, on peut commencer. Et oui, Argan, profite du temps pour retrouver tes marques. Il te reste… 55 minutes pour être précis. Que quelqu'un le téléporte une fois qu'il est prêt. Je préviens juste les autres chefs de guilde qu'on est prêt de notre côté, et je suis à vous.
Aussitôt dit, aussitôt fait, j'avais tapoté un MP que j'avais copié/collé et envoyé à chacun des chefs de guildes. Ils me répondaient de leur côté, et une fois qu'on était tous plus ou moins opérationnels, je me concentrais de nouveau sur ma guilde, qui était repartie en petite discussion en attendant que je m'adresse à eux.

Très bien. Comme vous le savez, c'est un événement important ce soir. Non seulement pour notre guilde, et le serveur qu'on joue, mais pour la communauté de nos joueurs. C'est important pour libérer les joueurs de notre serveur du débuff qu'il avait infligé aux morts par ses griffes. Juste avant, Arkann, rappelle-moi ta classe et tes spécialisations, et ce que tu possèdes comme équipement. MoonOfWater était déjà dans lequel des groupes ? Car on risque de devoir chambouler notre composition aussi pour le combat du coup.
J'attendais les deux réponses, dont une qui arriva très vite sur la position de MoonOfWater, qui était lui dans le groupe de Tokyononeko, donc un groupe qui était dans les roulements. Cela allait être plutôt embêtant, je vais devoir changer à la dernière minute les compositions de nos groupes, on doit prendre aucun risque. Une fois la réponse donnée par Arkann, je repris la parole, tapotant mon clavier en même temps pour réfléchir.

Laissez-moi cinq minutes, je change la composition des groupes pour que ça nous convienne. Il risque d'avoir des changements pour l'équipe principale aussi…
Me plongeant dans la réflexion, je les laissais parler entre eux pendant que l'élaborais une nouvelle composition d'équipes.
Message
avatar
Messages : 162
Disponible en RP : Full (6/6) [Ebisu- Sarah - Akiko- Agnès - Ito - Liang]
Double-compte : Akano Shinzui - Dawn Truesdale - Natsuki Airi

Fiche de Pouvoir
Grade: 23
Année et Classe: Diplomée UA Soutien / PDG de P.I
Alter: Existence Virtuelle
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Thème de Kiaria:
 

Thème de Plasmium Industry:
 

Thème de Cybera:
 

Thème de Prométhée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alentours de la ville :: Autres endroits-