Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Un repas en bonne compagnie ? [PV Mei]

 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Sep - 21:28
Si Momo n’avait pas nécessairement l’air frêle grâce à ses formes relativement développées, personne ne s’attendait à ce qu’elle mange autant. Et pourtant, vu son Alter et sa nature sportive elle était obligée de consommer énormément de lipides. C’est pour cela qu’elle ne dérogeait jamais à un planning rigoureux : petit-déjeuner copieux, en-cas de 10 heure, déjeuner, goûter et souper, sans parler des barres de céréales qui ne quittaient jamais son sac.

Toutefois, aujourd’hui, elle avait fait une entorse à ses habitudes, car ses fonctions de vice-délégué l’avaient entraîné jusqu’en salle des professeurs pour aider Aizawa dans une tâche administrative. Trop polie pour refuser et personne référente en l’absence de Lida qui avait déjà filé, elle n’avait pas eu d’autre choix que de prêter main forte de bon cœur et d’effectuer la tâche confiée avec le sérieux et la perfection qui lui était coutumier.

C’est ainsi qu’elle arriva relativement tard à la cantine, curieuse de découvrir ce lieu immense à moitié vide à cause de l’heure. Un simple détail qui semblait totalement changé la configuration de l’endroit et la rendait presque mal à l’aise. Du regard, elle ne parvenait pas à voir d’éventuels traînard de sa classe ni aucun visage familier… Du moins jusqu’à ce qu’elle aperçoive Mei assise sur une table un peu à l’écart du brouhaha.

Elle n’avait jamais réellement discuté avec la femme de la filière d’assistance, mais elle la connaissait de nom – il faut dire qu’elle avait brillé autant pour son audace que ses inventions durant le tournois – et en plus elle était seule.

Munie de son plateau, elle s’approcha donc avec aplomb de la table, ne souhaitant malgré tout pas s’imposer, elle se contenta d’un sourire avenant et poli.

« Bonjour, je peux m’asseoir ? »
,
demanda-t-elle en désignant des yeux le siège en face de la jeune fille.
avatar
Messages : 14
Disponible en RP : Oui encore 1 RP

Fiche de Pouvoir
Grade: 14
Année et Classe: 1-A
Alter: Création
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep - 14:22
Cours théoriques, cours pratiques, atelier, c'était les principaux éléments des journées de Mei, et pourtant elle ne s'en lassait jamais. Même si elle ne cherchait pas à devenir une héroïne, elle souhaitait en savoir un maximum sur le métier afin d'être la plus à même de leur fournir du soutien technique. Bien sûr elle se sentait beaucoup moins concernée par l'éducation physique, son pouvoir ne lui donnait aucune capacité physique extraordinaire, en-dehors d'une vue très perçante. Elle ne pouvait pas courir un marathon, lancer le poids à sept-cents mètres, ou grimper une échelle de crans avec un bâton en main. Elle ne pouvait pas non plus retenir sa respiration bien longtemps ou créer des objets avec son corps comme beaucoup d'élèves. En revanche quand il s'agissait de voir le nombre de doigts affiché sur plusieurs kilomètres, ce n'était pas un problème. Malgré ça, elle n'offrait jamais d'excellentes prestations en éducation physique, elle était dans la norme la plus normale.

Après une bonne matinée de cours, il n'y avait rien de tel que la cantine pour manger un bon coup avant de reprendre l'après-midi. Il y avait justement une table disponible et vide, alors Mei s'y installa sans se priver, déballant son repas. De simples Club sandwichs faisaient l'affaire, rien de sophistiqué cette fois, pas d'invention farfelue. Même si elle aimait sortir des répliques de grands inventeurs, ceux-ci seraient sûrement d'accord sur le fait qu'on ne joue pas avec la nourriture. Ainsi elle se trouvait plus ou moins à distance du brouhaha général du réfectoire, ce qui l'aidait pour réfléchir à ses prochaines inventions. Dans sa tenue d'uniforme impeccable, Mei mangeait ses sandwichs en les dégustant, la tête pleine d'idées.

C'est alors qu'une autre élève vint l'aborder en demandant la permission de s'asseoir par politesse. Elle n'y voyait pas d'inconvénient, tant que ce n'était pas une énorme bavarde, d'autant plus qu'elle ne connaissait pas grand monde dans l'école, elle ne fréquentait personne ou presque. En revanche elle se souvenait l'avoir vue dans les qualifiés de la première épreuve et dans la deuxième où elle participait, elle faisait partie de l'équipe qui avait pris un bandeau à Izuku malgré leurs efforts pour rester invaincus durant l'épreuve. Par chance ils purent tout de même participer à la suite, donc aucun d'entre eux n'avait à regretter cette seconde de garde baissée. En plus Mei avait eu l'occasion de se servir du monsieur rapido pour tester ses inventions à son insu, une bonne vengeance en somme. Mais elle n'était pas rancunière de manière générale, le simple fait d'avoir pu participer aux combats avait fait sa journée, elle s'était fixé cet objectif au minimum et l'avait accompli.


-Je n'y vois pas d'inconvénient, c'est toujours un plaisir de fréquenter des collègues de tournoi à la cantine. Tu viens me voir pour que j'améliore ta tenue de héros ? On ne vient plus que pour ça maintenant, ce serait pas un problème que je m'occupe de toi.

Comme une élève bien peu banale l'avait rejointe, elle s'imaginait déjà comment améliorer l'utilisation de son pouvoir à travers sa tenue de héros. Mei avait en tête des tenues de moins en moins couvertes pour laisser sa peau dévoilée et lui permettre de créer des objets depuis n'importe où, mais ce n'était pas vraiment acceptable. En revanche elle pourrait lui créer une ceinture qui contiendrait des aliments très riches en lipides, une sorte de ceinture casse-croûte pour qu'elle puisse créer des choses sans arrêt pendant plus longtemps. Mais elle n'avait pas encore entendu la réponse de cette élève dont le nom lui échappait encore, donc elle ne pouvait pas encore déballer ses idées. Il y avait des chances pour qu'elle veuille juste papoter, même si tous les élèves venaient lui parler juste pour des améliorations. Non pas que ça la dérange de rendre service à des élèves, c'était l'essence même de ses ambitions, mais il fallait déjà que la personne le veuille.
avatar
Messages : 52

Fiche de Pouvoir
Grade: 13
Année et Classe: 1-H
Alter: Zoom
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: U.A. - L'école des héros :: Autres endroits-