Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Ink Flow !

 :: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 13 Sep - 21:24
Type d'alter : Activation

Nature de l'alter : Encre

Description : Yasuo peut déplacer l'encre de ses tatouages pour former de nouveaux motifs, mais surtout pour la faire sortir de son corps et la solidifier au besoin. Il peut créer à partir de l'encre qu'il fait sortir de petites plate-formes, comme des armes selon la forme et la taille qu'il arrive à leur donner. Étant donné qu'il utilise l'encre de son corps, sa jauge d'encre restante est visible sur son corps et en conséquence, il doit la rapatrier avant de la réutiliser. L'encre sort de Yasuo sous forme liquide avant de se solidifier pour donner un abri ou un moyen d'offensive à son créateur. Il peut utiliser dans une moindre mesure l'encre autour de lui. Cela peut lui permettre d'écrire sans effort du bras ou de modifier un document signé.

Capacités actuelles : Yasuo est limité par la quantité d'encre sur son corps, n'étant qu'en seconde année,  il ne maîtrise pas de formes très avancées pour le moment. Il peut s'entourer d'un dôme d'encre solide ou se créer un fouet, un bâton. Il ne peut ériger un mur que de deux mètres de haut à son maximum pour une largeur de trois mètres. Ses modifications de document sont encore grossières pour un œil expert.

Contrecoups : Yasuo étant limité par l'encre sur son corps ne peut déployer son outil indéfiniment. Après une utilisation excessive de son pouvoir, il se retrouve avec une allergie à l'encre assez virulent. Son corps le gratte énormément et il a tendance à gigoter dans tous les sens pendant quelque temps selon l'utilisation de son pouvoir. Pendant ce temps, il est totalement vulnérable et assez ridicule, voir même bizarre. Il en a du mal à réfléchir avec la fièvre venant avec l'allergie.
avatar
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Évaluation des alters-