Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Un entretien non prévu! [Kioshi & Morgane]

 :: Musutafu :: Centre Ville :: Rue Commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Sep - 6:41
- Thomas! Ce soir, je fais à manger !

De retour à la maison après avoir été faire quelque course, je ne saurai décidément jamais comment ce dernier a fait pour trouver un appartement proche du centre-ville. Je retire mes chaussures de mes pieds avant de rentrer dans le couloir principal de l'appartement. Celui-ci était composé d'un salon avec une cuisine rattaché derrière un bar, de deux chambres très petite et d'une salle de bain accompagné de WC à l'intérieur. C'est très petit, mais c'était chez nous.

- Bonsoir ! Pourquoi cette envie d'un coup ? Et tu rentres assez tard...

J'entends sa voix dans le salon, je viens donc le rejoindre et lui montre avec fierté un sac plastique remplis de produit alimentaire ! Il m'en répondit d'un simple hochement de tête et un " D'accord. ". Je me décale donc dans la cuisine et je sors les courses du sachet tout en commençant à allumer une page internet avec une recette. Je ne mis pas connais pas forcément beaucoup en cuisine, mais la recette semble simple à faire ! Des pâtes avec une sauce carbonara...

- Tu va faire quoi?

- Tu verra c'est un mystère!

Thomas se leva du canapé dans lequel il était assis et il vient me rejoindre en sortant de sa poche un morceau de papier et un stylo. Il commença ensuite à écrire dessus tout en m'expliquant.

- On dit un secret et non un mystère dans ce genre de phrase. Le mystère est quelque chose d’incompréhensible. Je te note comment il s'écrit dessus et tu n'oublieras pas la différence, c'est bien compris ?

Il posa sa grande main sur mes cheveux, tel est son petit signe qu'il montrait qu'il était heureux. Je pris son papier et le rangeai dans l'une de mes poches, je devrais le noter dans mon carnet une fois que j'aurais fini de préparer le repas.

- Zut !

En relisant la recette de la sauce, je remarque avoir oublié de prendre les herbes qui complémente le tout! Et je veux faire la chose bien... Alors je ne perds pas une seconde de plus et je retourne enfiler mes chaussures pour chercher ce qui me manque. Il est déjà, tard donc je ne devrais pas trop tarder.

- Tu vas où Morgane ?

- J'ai oublié un truc en magasin, je me dépêche !

- Il est tard Morgane, laisse tombez !

Je refuse, je souhaite réaliser un super repas pour Thomas moi ! Je ne réfléchis pas trop et je lui dis que je ne serais pas longue tout en fermant la porte. Si je me dépêche, je pourrai arriver au market ouvert la nuit en environ une dizaine de minute. J'étais sorti rapidement de l'immeuble et j'avançai d'un pas rapide. La nuit était tombée sur la ville et la température restait plutôt agréable en cette période d'été. L'air est différent de l'ancienne ville où l'on habitait, mais je m'y habitue assez vite.

Après quelques minutes de marche, j'arrive finalement en face de la petite boutique, il fallait juste que je prie pour qu'il soit ce que je cherche...
J'entre donc dans le market, une petite sonnette retenti dans le magasin. Le vendeur derrière sa caisse me souhaite le bonsoir d'un sourire et un signe tête que je lui rend assez vite. Je m'enfonce ensuite dans les rayons, cherchant le trésor qui sauvera mon repas de ce soir... Trouvé ! Exactement ce qu'il me fallait !

Je me rends alors vers la caisse avec cet air de victoire sur le visage quand j'entendis la sonnette du magasin retentir une nouvelle fois, un homme habillé de noir intégralement et un bonnet tout aussi noir cachant ces cheveux entra dans le magasin et s'approcha rapidement du caissier pour soudainement sortir un pistolet de sa veste entrouverte.

- La caisse ! Tout de suite ! Ou je descends tout le monde dans ce putain de magasin !

L'ambiance changea soudainement et mon sourire sur mon visage se mit alors à lentement disparaître... Il se passait quoi là ?
Je lâche subitement la petite pot de verre sur le sol qui se brisa et attira l'attention du cambrioleur. Rapidement, il jeta un grand sac devant la caisse puis sortit alors un deuxième pistolet qui cette fois-ci pointa ma direction.

Ma direction... La mienne... Une arme... La mort... Elle vient te chercher trop tard... Je dois me concentrer... Je perds conscience avec la logique... Je dois respirer... Fortement... Mon cœur bat et se débat soudainement pour fuir le danger devant moi. Le stress me berce et je ne sais pas comment réagir.

- Toi là... Dépêche toi de vider tout ce que tu as dans tes vêtements... Et ensuite, tu vas aller au fond du magasin que je te vois sans soucis.

Il veut ma tête ? Nan... Ressaisis toi Morgane... Calme toi. Mais si je me calme, je vais mourir.

- STOP !

Je me suis mise à crier sur moi-même, mais je pense que le braqueur la prit pour lui... Je me dépêche de jeter mon porte-feuille su le sol et mes clés de maison... J'avais oublié mon téléphone à la maison... Surement dans la cuisine. Je lève les mains pour montrer que je ne veux rien de mal... On dirait que j'ai repris mon esprit pour le moment... Mais je ne peux pas le cacher... J'ai peur. Très peur... L'homme agite son pistolet comme un jouet pendant que je marche vers l'arrière avant de me laisser tomber sur les fesses au sol...
avatar
Messages : 8

Fiche de Pouvoir
Grade: 5
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Centre Ville :: Rue Commerçante-