Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Shaad Skyel

 :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Oct - 15:46


Shaad Skyel

 

Informations

Nom Complet : Shaad Skyel
Surnom : The Dog
Date de Naissance : 12/08/20
Nationalité :  Galloise
Groupe :  Elève Classe 2-A
Alter :  Quelques mots ou un lien vers l'alter validé suffis !
Avatar : ft. (Eliott Nightray) de (Pandora Hearts)

Derrière l'écran

Parles un peu de toi : Bonjour, j'ai 38 ans, je suis chauffeur routier. .w.
Comment a-tu découvert le forum :  Brotha.
Comment le trouves-tu : Bien maintenant que je suis là ~
Tes disponibilités :  En semaine et Week end. ~
A-tu lu le règlement,
 si oui la preuve :
Non, parce que j’ai rien à prouver à qui que ce soit, I’M THE BEST. *sbaf* Code ici
Autres :  ROAR !!!!

Physique

Hanw... *Baille...* Bon... Parce qu'il faut bien le strict minimum pour que vous ayez une idée du grand héros que vous allez accueillir !
Taille : 1m83
Poids : 68 kgs
Couleurs des cheveux : Blonds
Couleurs des yeux : Bleus.
Signes particuliers : Teint de peau plutôt pâles. Un tatouage d'une morsure de serpent sur la nuque.

Caractère
De quel droit osez-vous me demandez ce genre de chose ! C'est quelque chose de personnel notre personnalité.. *Très bien, comme vous vou*

Mais soit, j'accepte de le faire ! Après tout, je suis une personne pleine de mystères, et si je ne vous en livre pas un minimum, vous ne pourrez me comprendre. Mais au fond, qu'ai-je à faire de votre compréhension ? Après tout, ma famille d'accueil n'a jamais réussi, donc je ne fonde aucun espoir sur aucun de vos professeurs ou élèves pour le faire, mais ce n'est pas pour cela que nous sommes ici n'est-ce pas ? Donc aucune raison de s'en faire pour cela. De toute façon j'ai toujours été solitaire dans ma vie.
Non, ce que vous voulez savoir, c'est si je serais un cancer dans votre école, hein ? Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention d'être un problème ici. Je sais la réputation qui me précède, et tout ce qui en découle, mais... Je vais changer ça. Du moins, ce que je peux, car chasser le naturel, il revient au galop, et il faut avouer que même si c'est mal, me moquer du monde entier et faire de celui-ci mon terrain de jeu est ce qu'il y a de plus divertissant. Donc ne m'en voulez pas trop, mais au fond, je reste, et resterais toujours un gamin immature.  Deal with it.

Pourquoi suis-je comme ça ? Qu'est-ce que j'en sais moi. Je le suis c'est tout, c'est moi, et c'est tout ce que je sais, et qui m'intéresse, donc je vous conseille fortement d'éviter de me changer en me faisant voir des psychologues, ça a déjà été tenté, ça ne marche pas. Mais peut être qu'avec le temps, je m'assagirais, qui sait....?

Bref, je pense vous en avoir assez dis sur moi pour le moment ! Je pourrais encore en dire plus, mais ce ne serait absolument pas marrant, donc restons en-là. Votre fiche psychologique n'est pas complète ? Et bien vous demanderez aux professeurs et aux élèves de ma classe comment je suis, après tout, c'est auprès d'eux que je vais vivre mes prochaines années... Espérons que cela se passera bien.
Histoire



"Je n'ai fais qu'une seule erreur dans ma vie, c'est de t'avoir abandonné lorsque j'avais peur pour mon avenir. Mais j'ai bien l'intention de régler ce problème, car je le vois bien, mon fils, ce monde ne te va pas, et fais tout pour que tu rentres de force dans leur moule. Je ne le permettrais pas. Je te sauverais de cette instrumentalisation. J'ai observé ta vie depuis toujours, mais je ne suis jamais intervenu, car je considérais que tu t'en sortirais toujours mieux sans avoir ma présence auprès de toi. Je suis ta mère, jamais je ne tolérerais que quelqu'un essaye de me faire perdre de vue ton visage, c'est pour cela que je suis ici."

... Tu ne me crois pas ?

Tu es né le 17 Août 2029, à Cardiff. De moi évidemment. Je me rappelle encore la douleur que j'ai ressentie pour te mettre au monde, tout comme la joie incurable et infinie de t'avoir entre mes mains. Néanmoins, je n'ai jamais pu te montrer cet amour, vu que j'ai dû t’abandonner peu de temps après. Comprends-moi, j'avais seulement dix-huit ans, une gamine qui se pensait adulte uniquement à cause de cette histoire de majorité et que le monde pourrait lui appartenir…  Quelle idiote j’étais à cette époque. Et surtout, nous étions seules. Et tout le monde nous avaient abandonnés. Ni famille, ni amis auxquels se raccrochaient. Cela m'a arraché le cœur, mais pour ton bien, et le mien sur l'instant,  je pensais que cela était nécessaire.

Je me rends bien compte que cela était totalement inutile. Je n’ai véritablement deux erreurs te concernant : Penser que tu aurais une meilleure vie loin de moi, et être rester si longtemps en retrait.
Car avant de te laisser, avant de te confier à la crèche, j’ai essayé. J’ai essayé qu’on devienne une famille aimante, mais cela n’a pas marché. Ce n’est ni de ta faute, ni de la mienne, rassure toi, mais celle d’un homme qui n’a jamais eu le courage d’assumer ses responsabilités. J’espère que ce ne sera pas ton cas, Shaad, mais je ne laisserais pas cela arriver, comme tu n’as pas laissé à ce salopard le droit de m’humilier mon fils.

Car oui, bien qu’on t’ait dis que c’était ta mère qui avait ton père, avant de disparaître, la vérité est que c’est toi qui a protégé celle qui t’a donné naissance. Même si rétrospectivement, nous pouvons dire que j’ai commandité ce meurtre, je n’avais pas encore idée du pouvoir qui était mien à cet époque, ni du tien d’ailleurs, qui s’est éveillé à ce moment-là.
Tout ce temps, j’ai toujours su que j’étais un monstre. Mais j’aurais aimé que mon fils ne soit pas touché par ce maléfice. Mais il est inutile d’aller à l’encontre de ce que le destin nous mets face à nous, et tout ce que je pouvais faire à ce moment-là pour te protéger  était d’endosser ce rôle de meurtrière. Je le fis avec plaisir, si cela pouvait te permettre d’avoir une vie « normale », quitte à ce que je devienne une hors la loi, et vivre dans l’ombre.

Mais là n’est pas la question, il est question de toi, et de ta vie mon enfant. Car après cela, tu fus immédiatement mis en famille d’accueil. Quelle peine ce fut pour moi d’entendre que tu allais devoir dans un simulacre de famille. Des années, que j’ai dû te voir évoluer auprès d’eux, comme si tout ça était la vérité, mais je ne suis pas intervenue. Tout du moins pas directement auprès de cette famille. Te rappelles-tu de ces enfants qui osaient te surnommée « L’enfant perdu » ? Je t’ai vu pleurait à cause de la cruauté dont ils pouvaient faire preuve. Mais rassures-toi, Shaad, je me suis assurée de leur montrer la vérité sur ce monde : La vie est bien plus cruelle qu’eux.

Néanmoins, tous ces incidents n’étaient pas sans conséquence, et ils semblent bien évident qu’ils ont essayé de te faire porter le chapeau de tout ceci, en te jetant de famille en famille, comme si tu étais une vulgaire peluche qu’on se refourgue d’enfant en enfant… Ou peut-être était-il aux courants de mon existence et essayait-il de nous séparer en me faisant perdre ta trace…  Une bonne blague, même en t’envoyant à l’autre bout, dans cet école pour monstre…


©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
avatar
Messages : 7

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 17:45
« Bienvenue sur MHA »
Encore un 2-A srs Hello jeune homme! Et bienvenue sur MHA !
Me voilà pour valider ta fiche ! Elle est simple et concise, peut-être un peu trop, je suis resté sur ma faim, on en apprends pas beaucoup sur ce brave Shaad, mais c'est efficace et le style de la description psychologique est amusant. Le fait que ce soit la mère en fuite qui raconte l'histoire de son fils est intéressant, j'ai hâte de voir ce que cette relation va donner !
Tout ça pour dire que tu es validé grade 16, chez les étudiants, félicitation (même si tu as choisi la 2A) !

Voici quelques liens importants qui vont t'aider à bien débuter o/
Liens importants

* RECENSEMENT ALTER & AVATAR
* FICHES TECHNIQUES
* FICHES LIENS
* DEMANDES DE RP






PLUS ULTRA !!!
 
avatar
Messages : 298
Disponible en RP : YEA
Double-compte : Kioshi Takeda

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: 3-A
Alter: INKHOLISME
Voir le profil de l'utilisateur

_____________

Griffin Riders:
 
THEMES DE SUMI "The best" SONOHARA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-