Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Hey, do you like dogs ? — ft. Satsu

 :: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Oct - 6:59
 
i love you dog ! ! !

Accroupie dans l'entrée de la maison, Ririna était en train d'enfiler ses chaussures. Wakaba, son chien, n'arrêtait pas de lui tourner autour, tenant sa laisse à l'aide de sa gueule. Dans son entrain, elle venait même de faire tomber sa maîtresse. Cette dernière resta assise sur le sol le temps que Wakaba soit moins agitée. Une fois son chien calmé, la jeune fille se releva aussitôt. Chaque week-end, elle allait faire une promenade avec Wakaba. Ririna aurait bien voulu emmener sa shiba avec elle à l'internat de l'école, mais elle trouvait inutile de le demander, se doutant que sa requête allait être refusée. Dommage... En train d'imaginer ce que serait la vie si Wakaba pouvait y venir, la voix de sa tante la ramena sur Terre. Suzumi l'observait, ses yeux dorés écarquillés.

« Ricchan, tu n'es pas un peu trop jeune pour porter ce genre de short ? »

« Hein ? La température est bonne aujourd'hui, alors pourquoi ne pas les mettre ? Ce n'est pas si court, Tante Suzu. »

« Je trouve que si, moi... » Lui répondit la blondinette en soupirant, tandis que sa nièce était en train d'accrocher la laisse au collier de Wakaba.

En se relevant, Ririna attrapa ses lunettes de soleil et les posa sur le haut de sa tête, juste derrière ses cornes. C'était un après-midi plutôt ensoleillé. Autant en profiter avant que les feuilles d'arbres ne commencent à tomber. Pensa-t-elle en souriant. Elle n'avait rien contre l'automne, elle préférait seulement les temps plus chauds. Lorsque la porte fut ouverte, le bras de Suzumi se tendit vers la jeune fille aux cheveux roses. « Prends ce sac, cette fois ! Il y a tes gants et d'autres petites choses à l'intérieur. » Dit-elle, un sac à bandoulière noir dans la main. L'élève la remercia en le prenant, puis elle passa enfin la porte en trottinant. Wakaba l'imita en jappant joyeusement. Avant qu'elles aillent plus loin, Suzumi les arrêta.

« Surveille tes arrières, jolie jeune fille ! » Lui cria Suzumi avec un sourire en coin.

« Pas d'inquiétudes ! Wakaba est là pour me protéger. Pas vrai, petite ? »

En se retournant vers sa jeune shiba, Ririna plissa les yeux. Wakaba tentait d'éviter un petit papillon en grognant, visiblement apeurée par celui-ci. « ... Ah... »

« ... À la voir comme ça, j'ai un peu de mal à y croire. N'oublie pas que tu as ton téléphone portable dans ton sac ! »

« J'vais seulement promener l'chien ! » Lui dit Ririna sur un ton un peu rude, sans vraiment le vouloir. Elle dirigea sa main vers sa bouche en s'excusant. Suzumi haussa les épaules puis la salua, refermant lentement la porte. La laisse bien en main, Ririna commença leur promenade, toute souriante. Après quelques minutes de marche, arrêtées près d'un parc plutôt calme, un écureuil passa rapidement devant le chien et sa maîtresse. Ririna, qui était en train de chercher un lollipop dans son sac, n'eut pas le temps de retenir la laisse de Wakaba. En aboyant, la chienne fila à toute allure dans le parc, sans que l'adolescente ne puisse la suivre du regard. En un éclair, elle avait disparu de son champ de vision. Même lorsqu'elle n'était qu'un chiot, Wakaba avait toujours été très rapide, malheureusement pour Ririna, qui avait tenté plusieurs fois de la rattraper. Après s'être redressée, la fille à la tête rose enleva la saleté sur ses vêtements avec de rapides mouvements. Elle n'était pas blessée, à part une petite égratignure sur le genou droit. En avançant dans le parc parmi les enfants qui y jouaient, elle vérifia que rien n'était tombé de son sac lorsqu'elle avait chuté et le referma ensuite. J'aurai dû tenir cette laisse plus fermement... Bravo, idiote. Je devrais me faire punir pour l'avoir laissée filer !

« Wakaba ? Wakabaaa ! Reviens ici, ma p'tite ! ... WABAKAAA !! » Cria-t-elle en improvisant un porte-voix à l'aide de ses mains. Elle siffla également quelques fois, sans succès.

Quelques secondes plus tard, elle entendit un aboiement vers sa gauche et un peu plus loin, elle aperçut la laisse jaune banane. Elle avança encore vers l'arbre où celle-ci était et remarqua que derrière cet arbre, la queue de son chien s'agitait dans tous les sens. Curieuse, Wakaba était en train de renifler quelque chose... Ou plutôt quelqu'un.

« Heeey, salut ! C'est mon chien ! » Dit Ririna en s'approchant en courant, la main levée en l'air. Arrivée devant le garçon, Ririna se pencha, laissant Wakaba revenir vers elle. « J'suis désolée si elle t'a dérangée, je l'ai perdue de vue et... Voilà, quoi. »

De nouveau souriante, elle décida de s'installer en tailleur par terre, tandis que Wakaba se coucha entre l'étranger et elle. L'animal le fixait. Ririna en profita pour respirer un peu et se calmer avant de se présenter amicalement. Pourquoi ne pas engager la conversation ? Étant quelqu'un d'assez sociable, Ririna a toujours adoré se faire de nouveaux amis. Peut-être que lui en sera un aussi, qui sait ?

« Je suis Orika Ririna. Elle, c'est Wakaba, ma petite princesse. Ravie de te rencontrer... Hum..? » Dit-elle en caressant la tête de Wakaba, en attendant de connaître le nom du garçon.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Messages : 14

Fiche de Pouvoir
Grade: 15
Année et Classe: 1-C
Alter: Numb Touch
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
... like strangers, perfect pretenders. we're falling head over heels for something that ain't real. it could never be us. hey, just you and i... strangers by sigrid — #85c1b1 — (c) by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 8:29

Trop de calme. J'aurais pu en profiter pour aller me reposer, faire la larve dans mon lit ou dans le sofa. J'aurais pu jouer et faire quelques quêtes pour la guilde Ebisu. J'aurais pu m'occuper des petites bestioles d'Aaron. A la place, j'avais préféré un petit entraînement d'endurance. Le temps était doux et le soleil était présent dans le ciel, réchauffant l'atmosphère. Je décidais alors de ne pas m'enfermer dans la salle de sport de la maison. Dans ma chambre, je pris des vêtements de sport : un short un peu large aux jambes arrivant aux genoux et un t-shirt uni près du corps, mais sans pour autant en épouser toutes les formes. Je pris des chaussettes courtes et les baskets et descendit à la cuisine pour prendre une bouteille d'eau avant d'aller les enfiler dans l'entrée. J'étais tout en noir, excepté les chaussures qui étaient rouges et peut-être quelques motifs gris discrets sur le short.

Ainsi prêt à courir, je quittais la demeure, claquant bien la porte pour être sûr qu'elle soit fermée, les clefs dans le fond de la poche. M'étirant un peu dans l'allée, je m'élançais ensuite en courant sans pour autant forcer. Je n'étais pas sorti pour m'essouffler et revenir vite, après tout.

Arrivant dans le parc, je décidais de faire une petite pause. Je m'arrêtais près d'un banc dans la pelouse et pas vraiment en bordure du chemin. Là, j'ouvris la bouteille que je tenais à la main et bu deux ou trois longues gorgées. Ça faisait du bien. Même si au début j'avais eu froid, car nous ne sommes plus vraiment en été, mon corps s'était réchauffé par l'effort. Je passais un bras pour m'éponger le front. Je ne perlais pas encore tout à fait de sueur, mais j'en avais eu l'impression. Je refis à nouveau quelques exercices d'échauffements : des mouvements de bras pour m'étirer et me redonner l'aplomb pour repartir et ...

Qu'est-ce que ? On vient de me sauter sur la jambe. Sous l'effet de surprise, j'avais un peu vacillé. Je baissais le regard et tombais nez-à-nez avec un shiba inu. Deux pattes sur la cuisse, le chien me regardait et me reniflait. Cela en était presque gênant. Je lui présentais ma main, elle se remit à quatre pattes et la renifla. Je le caressais ensuite sur la tête en lui demandant :

-D'où est-ce que tu viens, toi ?

Comme si l'animal allait me répondre... Au loin, j'entendis une voix criant quelque chose... Wa...Baka ? Je haussais un sourcil. Je m'accroupis face au chien et continuais de le couvrir de caresse. Tout content, il remuait la queue. J'avais bien vu le collier et la laisse. J'étais prêt à parier que son maître arpentait le parc en le cherchant. Et j'avais vu juste. Une jeune fille sortit de derrière un arbre. Elle me salua, se pencha et le chien fit demi tour, retournant vers sa maitresse. J'esquissais un sourire à ses excuses.

-Ce n'est rien, j'ai l'habitude des animaux, même si ceux que je côtoie sont moins... turbulents ?

Amusé, je me redressais. C'était certain que j'en avais l'habitude avec la presque « ferme »  que possédait Aaron. De plus, le projet de centre animalier dont il m'avait parlé était presque aboutit. Je me demandais simplement quand il allait souhaiter ouvrir cela...

Puis la demoiselle à petites cornes se présenta, elle et sa chienne.

-Satsuki. Enchanté. Elle s'appelle donc Wakaba... Je pensais que c'était Wabaka.

J'avais répondu avec le sourire. La taquiner alors que je faisais seulement sa connaissance pouvait être délicat, mais... C'était sorti tout seul.
De même, on pouvait croire que je manquais de respect à ne donner que mon prénom, mais c'était devenu une habitude. Il y avait beaucoup plus de Satsuki que de personne dont le nom de famille était Nagao. C'était comme pour me protéger. Une tentative peut-être vaine, mais bon...

La bouteille d'eau abandonnée sur le banc, je m'assis devant le chien, face à Orika.

-Orika-san, elle est toujours comme ça ? Comme une... hum... pile électrique ?

C'était l'impression que m'avait donné son chien.
avatar
Messages : 92

Fiche de Pouvoir
Grade: 22
Année et Classe:
Alter: Transformation en Loup
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Autres endroits-