Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un club de football américain est en train de se former! On dit que des paris ont été formés sur différents joueurs! En bien comme en mal...
- On aurait vu deux silhouettes rôder près de U.A...L'une d'elle était monstrueuse! Un couvre-feu est imposé pourtant... (Août).
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
-Des étudiants auraient été aperçus près d'une boutique de figurines par un étudiant de U.A. On dit qu'ils sont en deuxième année et qu'ils se cacheraient depuis...sont-ils en couple? Qui sont les geeks?!

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


the joker is a wanted man, and makes his way all across the land /Hikaru Yukioto [U.C]

 :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Oct - 20:31


Yukioto Hikaru

 

Informations

Nom Complet :: Yukioto Hikaru
Surnom :: Slash
Date de Naissance ::  14/01/2023 (22 ans)
Nationalité ::  Japonais
Groupe ::  il a une tête de cutie voyons, donc c'est forcément un gentil.... Non, je plaisante, c'est un vilain~
Alter :: Spectrum Rush : une capacité permettant de se rendre immatériel et presque invisible pour une durée de 2 secondes en laissant une image rémanente derrière soi. l'inconvénient se pose lorsqu'on l'utilise trop de fois ou que l'on ne fait pas attention à son environnement.
Avatar :: ft. Tsurumaru Kuninaga de Touken Ranbu

Derrière l'écran

Parles un peu de toi ::Alors, trop tard, vous avez dis que vous voulez tout savoir, alors vous allez TOUT SAVOIR ! non, je plaisante évidemment, alors moi du coup, c'est Minho, un gars de 19-20 ans qui aime bien le RP, les sciences, les langues étrangères, le heavy metal comme les OST de jeux vidéos (NieR = la vie) et dessiner même si je n'arrive jamais à ce que je souhaite sur pas mal de choses de ce point de vue. et je parle BEAUCOUP TROP c'est n'imp', bref ! voilà voilà !
Comment a-tu découvert le forum ::  partenariat si je me souviens bien
Comment le trouve-tu ::  assez sympa, après, j'ai un soucis de cadrage côté gauche de l'écran ;w;
Tes disponibilités ::  normalement, c'est du 4/7 s'il n'y a rien de prévu niveau événementiel dans ma fac.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Nedzu est un (mothafuckin' !) animal !
Autre ::  je vous nem déjà ! par contre, j'ai pas de feuille de riz/PAN/

Physique

Description facultative !
Vous n'êtes pas obligé de l'écrire si vous n'en n'avez pas l'envie.
Caractère
Bienvenue mesdames et messieurs dans cette magnifique description totalement biaisé qui présente encore une fois pourquoi tel péon random, dans le cas présent, Yukioto Hikaru, est un être totalement banale excepté les 68 caractèristiques qui font qu'il est unique et intéressant.... Spoiler, pour le coup, il n'y a pas 68 caractèristiques, parce que c'est juste chiant de faire des listings à la con à chaque fois. Non mais franchement faut arrêter des fois, on fini par avoir l'impression que où qu'on cherche il n'y a jamais ce type qu'on croise dans la rue et dont on oublie le visage 3 secondes après parce que de façon juste parfaitement normal : On s'en fout des personnes qui nous entourent !

Bref, ceci étant dit, on peut commencer.... hmm... ouais bon euh... par où commencer...? euh... bah tiens, parlons de comment il apparait justement pour n'importe quel péon random qui le voit dans la rue, ça sera déjà pas mal.... Du coup, justement, comme n'importe quel péon random qui s'en fout totalement, il va juste le trouver être un phénomène un poil bizarre, car pas habillé comme les autres.. mais on s'en bat un peu ... la rate car de toutes manière on est pas là pour décrire ses goûts vestimentaires, et on le fera pas car on a la flemme, pas vrai Jean-Marie?
"-Ouaaaais !"
Bien dit ! Bref, sinon à part ça, il apparait juste comme un péon random, qui semble un peu trop "joyeux" au goût de certains, non sans rire, il a toujours un petit sourire un peu fier sur le visage, tu sais pas d'où il sort à chaque fois, et avec ça cependant, il a cette manie à être quelqu'un d'horriblement discret, à chaque fois, tu as du mal à le remarquer (pourtant c'est pas sensé être difficile) et il débarque toujours quand tu ne t'y attends pas, dans ton dos avec un grand sourire qui peut vouloir dire soit "s'cusez moi, ça avait l'air marrant, donc je peux m'incruster pour écouter vos anecdotes croustillantes sur la reproduction des bigorneaux à marée basse?" ou bien, une variante un peu moins marrante mais tout aussi glauque "la prochaine fois que je vous entends raconter des messes basses sur quelque chose concernant ce dont vous discutiez, je me ferais un plaisir de vous étriper"... d'ailleurs Jean-Marie, c'est ce qu'il risque de t'arriver si t'arrêtes pas de manger la confiture de banane en douce ! J'en ai plus moi pour les tartines du matin !
"-... je vois pas de quoi tu parles..."
Fait pas l'innocent, t'as le pot dans les mains, bon je vais continuer la description et on voit ça après !
Du coup, continuons donc notre magnifique aventure qui ressemble plus à un gros bordel de n'importe quoi qu'à autre chose... Hikaru, quand tu le connais un peu plus, tu te rends compte que c'est le genre de type qui est un "nice guy" tu vois? Enfin, façon de parler, il ressemble à un nice guy plutôt, toujours insouciant, toujours souriant, toujours amical avec tout le monde, il a juste ce côté qui veut juste donner l'impression qu'il veut s'entendre avec tout le monde, qu'il est toujours hyper compatissant, ça en devient glauque... et justement, glauque, il l'est... Moi je suis sûr il cache quelque chose...
"Bah, t'es pas au courant?"
hmm? Quoi encore Jean-Marie?
"-Baaah... c'est un vilain je te rappelle"
Ah oui, c'est vrai... bon, minute, je vais me prendre une bière, je reviens...
"-Espèce d'alcoolo !"
Toujours.

Bref, du coup, c'est moi, Jean marie qui va continuer d'écrire la description du caractère pour le moment... du coup, comme l'on peut s'en douter, Hikaru est un vilain, donc il a forcément des caractèristiques de vilains ! Dans son cas précis, laissez moi vous dire une chose : c'est un véritable fanatique sur beaaaucoup de points ! Déjà, le système actuel, il le trouve complètement surfait, et considère qu'il devrait être détruit... Entre les héros qui font ça pour l'argent, pour la réputation, pour la gloire et j'en passe, lui considère qu'ils ne devraient absolument pas être comme ça... Non mais franchement, c'est quoi cette manie de toujours se mettre devant les caméras comme ça? Faut qu'ils arrêtent !
Oui, on peut le dire sur beaucoup de points, il rejoint les idéaux de Stain, et en est même assez proche de manière général. Cependant, il considère aussi la ligues des super-vilains comme un groupe dangereux de manière global, et ne veut absolument pas que ceux ci prennent le contrôle.
Il sera plus du genre à rester seul, voulant faire justice lui-même contre ce monde, même s'il n'agit pas de la bonne façon. Pour lui, tuer un individu qui nuit à la société, de quelque manière que ce soit, est le seul moyen de repentance.

Au fond, ses intentions sont parfaitement louables, mais la façon dont il s'y prend est très loin d'être bonne, remarque cependant, il en résulte de lui un côté assez protecteur envers ceux qui ne méritent pas la violence...

"-Hé ! Vire de là ! Qu'est ce que tu fous?"
"-Bah, t'es parti chercher une bière, je me suis dis que j'allais t'faire gagner du temps moi..."
"-Mais t'es nul pour être dans l'ironie... attends... file moi le crayon et vire de la chaise..."

... Excusez Jean Marie, ce con vient de retirer une bonne partie du fun qu'aurait pu avoir cette description caractère... Ah, mais j'me rends compte qu'il a pas parlé de tout le reste ! Hahaha ! Le fait que Hikaru est un énorme susceptible par exemple, qui supporte pas qu'on lui dise qu'il est pas crédible pour être un héros ou un vilain ! Franchement, vous aimeriez vous, avoir confiance en un type qui r'ssemble à une allumette qu'on peut briser comme on veut? Je crois pas non... Et franchement, des fois, il se prends beaucoup trop au sérieux ! Relax mec ! T'es pas crédible de base ! Quand tu veux faire le héros, tu passes pour un vilain, et quand tu cherches à passer pour un vilain, tu as pas le physique du vilain !
Note importante : lorsqu'il se retrouve face à des élèves, il ne dégainera jamais son sabre, il n'est pas non plus inhumain et possède un certain code moral qu'il cherche à respecter au maximum.
Enfin bon, sinon, il y a aussi tout ce que t'aimes et n'aime pas... mais ça, c'est encore un autre sujet qui va me prendre un paragraphe, c'est chiant à la fin...

Bon, puisqu'il faut finir ça, on va y aller rapidement... Alors, Hikaru, c'est le genre de type qui avant toute chose, à cherché la meilleure façon de rendre son alter "utile", car faut se l'avouer, c'est pas très pratique (sauf quand tu as oublié tes clés chez toi avec une porte qui ferme automatiquement derrière toi, mais ça c'est un autre problème), toujours est-il qu'il a appris au cours de sa jeunesse à utiliser différents arts martiaux, trois pour être vraiment exact : le Taekwondo, le Kendo et le Laido.
Il va évidemment de soi qu'il a une bonne maîtrise des trois, mais on ne sait jamais, il y a toujours possibilité qu'il se froisse un muscle hein... Il aime aussi la musique datant des 80's et 90's... cherchez pas pourquoi, c'est son délire... c'est comme marcher seul dans les rues la nuit... enfin bref, on va pas non plus vous faire toute la putain de liste, de toutes manières, toutes personnes agit différemment en fonction des gens qu'il a en face de lui !

Ah, petit point à noter, il ne supporte pas l'alcool et le tabac... même s'il peut encore boire un verre de temps en temps, mais il vaut mieux éviter de le faire boire de trop, sinon, vous pourriez vous retrouver avec un être violent en face de vous... déjà qu'il n'est pas très pacifique de base...

Histoire
L'histoire de votre personnage ! On veut tout savoir sur lui ! N'hésitez pas à vous montrez particulièrement minutieux également ! Faites parler votre imagination et impressionnez votre petit staff !

FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
avatar
Messages : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-