Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Daichi Nazokagi (En cours)

 :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Oct - 17:24


Nazokagi Daichi

 

Informations

Nom Complet :: Daichi Nazokagi
Surnom :: /
Date de Naissance :: 2 septembre 2025
Nationalité :: Japonais
Groupe :: Police
Alter :: God's Time, un alter d'altérer la perception du temps sur un court délai.
Avatar :: ft. Shuichi Saihara de Danganronpa V3

Derrière l'écran

Parles un peu de toi :: Je suis parfait :D
Comment a-tu découvert le forum ::  Via mon premier compte x)
Comment le trouve-tu :: Assez bien pour m'y investir et faire un DC x)
Tes disponibilités :: Globalement très dispo
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Nedzu est un animal
Autre :: J'aime le chocolat

Physique
« Tu as toujours l’air d’un gamin »

La phrase que lui avait dit son père lorsqu’ils s’étaient vu pour la dernière fois continuait à lui triturer l’esprit. Il avait déjà une bonne idée de ce qu’il voulait dire par là… Après tout, d’un premier coup d’œil, on ne devinerait jamais que le jeune homme venait d’avoir la vingtaine d’année ! Il avait encore l’air d’un lycée, ce qui était déjà un problème dans son travail. Très vite, il s’était habitué au fait de n’être pris au sérieux par absolument personne à cause de son âge apparent. Que ce soient ses collègues de travail, mais plus particulièrement les civils. Ce n’est pas facile de convaincre quelqu’un de vous faire confiance quand vous avez l’air d’un adolescent fragile et timide.

Fragile et timide, c’étaient des mots qui reflétaient en effet très bien ce que son apparence laissait paraitre. Il avait tout d’abord l’air très fin, et malgré le fait qu’il ne laisse pas de côté son entraînement physique, il n’a jamais été du genre à avoir une musculature très visible. Il est aussi assez petit, atteignant à peine le mètre soixante. Et tout ceci n’est pas aidé par sa façon de se tenir et de se comporter. Il est généralement un peu recroquevillé sur lui-même, comme pour garder les autres à distance, ou tout du moins se protéger. Ses cheveux bruns, assez désordonnés et qui lui cachent souvent le visage et les yeux, ont aussi tendance à donner la même impression. Et il n’était pas du genre à faire en sorte de les recoiffer dans ces moments-là. Son visage avait des traits fins, presque efféminés, qui ne participaient pas à construire une quelconque forme de virilité qui pourrait l’aider à s’affirmer. Finalement, seul ses yeux verts pouvaient occasionnellement contraster avec le reste de son physique. En effet, son regard, s’il se faisait souvent évasif et presque apeuré, avait un aspect assez fascinant, comme parvenant à percer à travers les individus et les choses, parvenant à quelques moments à briller d’une lueur très surprenante chez le jeune homme.

Sa façon de s’habiller était elle aussi en parfait accord avec le reste de son apparence, et renforçait même tous les autres points. Par habitude, il portait ainsi souvent une casquette, qui venait couvrir son visage d’une ombre, comment une deuxième barrière en plus de ses cheveux en désordre, cachant encore plus la lueur de ses yeux dans les ténèbres. Il s’habille généralement de manière très sobre, préférant des tee shirt et chemises blanches accompagnées de pantalons associés, ou des jeans les plus basiques possibles. Sa tenue la plus reconnaissable cependant, est un ensemble composé d’un pantalon et d’une chemise noire à rayure verticale, qui empruntait énormément dans leur style aux détectives de romans, et à l’imagerie collective japonaise derrière l’idée du détective. Ce qui n’aide pas à lui donner l’air mature, par ailleurs, mais lui donnant plus l’aspect d’un fan de romans policiers qu’autre chose.

Mais au final, n’était-ce pas ce qu’il était ?

Caractère
« Tu as toujours l’air d’un gamin »

Peu importe à quel point il essayait de se prouver le contraire, Daichi était bien incapable de réfuter cette affirmation. Elle le hantait, le tiraillait de l’intérieur. N’était-il vraiment rien de plus que le jeune garçon avide de romans et autres histoires sur de grands détectives, traquant les criminels dans l’ombre et faisant triompher la justice et la vérité ? Ces valeurs dont il pensait avoir hérité, n’étaient-elles donc toujours que des enfantillages, pouvait-il vraiment affirmer pouvoir les porter, croire en elles, plutôt que simplement les admirer de loin, tel un trésor intouchable ? Il était sensé avoir la réponse à ces questions. Il était sensé avoir déjà surmonté ces craintes, ces doutes, ces hésitations. Mais ce n’était pas le cas. Il ne pouvait s’empêcher d’être dominé, comme à son habitude, par ses émotions et ses sentiments les plus négatifs. C’est comme cela qu’il avait toujours été, était-il donc destiné à ne jamais pouvoir aller de l’avant ?

Oui, Daichi semblait être à jamais prisonnier de lui-même, de ses propres doutes, de ses propres peurs. Il faut comprendre que le jeune homme est avant tout un garçon extrêmement introverti. Il a tendance à se replier sur lui-même, ce qui est encore plus mis en avant par son physique et sa façon de s’habiller. Inconsciemment, il a tendance à placer une barrière entre lui et les autres, dont le but est avant tout de se protéger. Non pas qu’il imagine que ceux qui l’entourent ont de mauvaises intentions à son égard. A ce nveau là, c’est même tout le contraire. En effet, il est un grand idéaliste au fond, et un optimiste. Il est persuadé que les hommes sont fondamentalement bons, et fondamentalement digne de confiance. Cela crée un premier problème cependant, car il sait que ce n’est pas le cas. Il est obligé de le savoir, lui qui cherche à découvrir la vérité, à percer les mensonges. Pourtant, il veut croire, mais doit douter. Il est convaincu que les hommes sont bons, mais cherche à démasquer ceux qui ne le sont pas. Ainsi, il croit en tout, mais doute aussi de tout. Presque comme s’il pouvait passer d’un aspect à l’autre de la personnalité, il a développé deux attitudes, presque deux personnalités distinctes, comme une protection face aux mensonges et aux sombres vérités. Mais ce n’est même pas là la raison pour laquelle il se cache des autres, se protège d’eux.

La vérité est qu’il se protège en réalité de lui-même. Ses échecs du passé l’ont amené à se focaliser avant tout sur ses propres faiblesses, ses erreurs, ses échecs. Et ainsi, il projette cette partie de lui-même sur les autres. Il s’y retrouve, mais inconsciemment, il ne parvient généralement qu’à confirmer ses propres doutes sur lui-même, ses propres pensées négatives. Pour lui, la confrontation avec quelqu’un d’autre est comme une confrontation avec lui-même, un échange interne, qui lui est souvent défavorable et péjoratif. C’est le résultat de sa vie jusqu’à présent. Le résultat des attentes placé sur lui par sa propre famille. Le résultat de son isolement social, dès son plus jeune âge. Le résultat de ses échecs, et surtout de ses propres attentes, de ses propres aspirations, de ses propres rêves brisés. Il croit en tout, mais doute de lui-même. Et quand il doit douter du rester, ne risque-t-il donc pas de douter de ses propres doutes ? Peut-être est-ce pour cela qu’il est si naïf.

En effet, n’était-ce pas là le comportement d’un enfant ?

Histoire
L'histoire de votre personnage ! On veut tout savoir sur lui ! N'hésitez pas à vous montrez particulièrement minutieux également ! Faites parler votre imagination et impressionnez votre petit staff !

©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
avatar
Messages : 32
Double-compte : Chikara Kageko

Fiche de Pouvoir
Grade: 28
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 19:31
Du nouveau ici ?
avatar
Messages : 208
Disponible en RP : Pas pour le moment

Fiche de Pouvoir
Grade: 31
Année et Classe:
Alter: Alter-Ego
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-