Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Il y a un temps pour les cerisiers de dévoiler toute leur beauté ~ ~ ~ Kunimi Junta

 :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Déc - 9:53


Michaelangelo Espada

 

Informations

Nom Complet :: Michaelangelo Espada (il faut l'inverser my bad)
Surnom :: Chunta
Date de Naissance ::  14 juillet
Nationalité ::  Espagnol
Groupe ::  Étudiant en filière héroïque
Alter ::  Absorbe la lumière du soleil pour augmenter sa force physique en certains points.
Avatar :: ft. (Ryota Kise) de (Kuroko no Basuke)

Derrière l'écran

Parles un peu de toi :: Je suis un mur.
Comment a-tu découvert le forum ::  J'ai cherché
Comment le trouve-tu ::  blablabla
Tes disponibilités ::  Très bientôt, je serai disponible chaque jours, ever... enfin non jusqu'à fin janvier.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Code ici
Autre ::  Kiara est un arc-en-ciel ambulant.

Physique

N/A
Caractère
C'est ici que vous allez rédiger le caractère de votre personnage ! Soyez le plus imaginatif et créatif possible !

Histoire


Nombreux d'entre vous me direz que j'en ai de la chance, mon héritage patrimonial est "phénoménal"...

- Ne comprendras-tu donc jamais nous sommes bénis par cet héritage, son sang coule dans nos veines, soit-en plus fier, mon fils... soit-en plus fier.

Être fier ? De quoi ? Juste parce que mon ancêtre à peinturé un je ne sais quoi de "subliminal", parce que sa plus grande oeuvre représentait Dieu lui-même ? Dans ma famille, nombreux sont ceux qui se sont succédé dans l'art de la peinture, du dessin, des fresques. Mon père n'a jamais eu de cesse de me raconter comment notre ancêtre, un homme dont on ne connait même pas le nom, avait "apparemment" créé une grande oeuvre monumentale. Je trouve cela un peu injuste de dire que c'est notre destinée à tous, dans notre famille, d'être de grand peintre comme lui. Personne ne pourra jamais l'égaler, il est différent, il n'a jamais cherché à être comme quelqu'un, il n'a fait qu'être lui-même. Je ne serai jamais un grand peintre, voyez le taudis dans lequel nous vivons ?! Tout ça, dans la folie de grandeur de père, cher père que j'ai aimé par le passé, mais qui, désormais, ne vit que pour ses peintures et la renommée latente qu'il espère obtenir... Un jour, tout retombera sur moi, j'en suis sûr et certain.

- Mon fils, regarde cette nouvelle esquisse, regarde combien elle belle, n'est-elle pas aussi belle que celle faite par notre ancêtre ?

- Pathétique... ELLE EST PATHÉTIQUE, PÈRE, COMME VOUS EN CE MOMENT !! JE N'AI QUE DE HONTE ENVERS VOUS ! VOUS ME FAITES PITIÉ, PÈRE !!

- ...

J'avais tout relâché comme cela, son regard si flamboyant, insulté, humilié par son propre fils. Que de colère dans son âme, que de haine dans ses coups alors que ce dernier me traîne dans la cour. Le soleil m'inonde le corps, je ne suis pas en colère envers mon père, j'ai... pitié ? De la pitié envers un père qui s'accroche à des lambeaux d'espoirs. Je ne me laisserai pas faire par lui, je vaux mieux que cela, je vaux plus ! La puissance, la chaleur du soleil, mon regard fixé sur ce dernier alors que mes yeux absorbent sa lumière. Je sens la force en moi, je sens une flamme naître en moi, je sens que ma détermination surpasse n'importe qui. Du plus bas de mes six ans, je me sens aussi fort qu'un adulte et pendant un instant, nos rôles, à père et à moi, semblent inversés. Je me dresse, le regard las, j'admire le résidu qu'était mon père avant qu'il ne voie grandir son fils de quelques centimètres et sa peau se consumer. Pendant un instant... il me sembla qu'une étrange lueur était née en lui, dans ses yeux brillants. Je ne me souviens pas très bien de la suite, juste de la chaleur qui me brûlait le corps, d'avoir perdu connaissance, je me souviens de l'odeur de père, du bruit de ses pas alors qu'il quittait la maison en me tenant dans ses bras. Je me souviens avoir cru voir un sourire sur son visage et senti mes larmes couler. Puis le noir m'a submergé...

Je me rappelle m'être réveillé à l'hôpital, mon père me serrait la main et parlait avec un autre homme, il lui parla des alters. J'en avais aussi entendu vaguement parler, mère était extraordinaire de son vivant, c'était la raison de vivre de père avant qu'elle ne meurt en accouchant de moi. Ma main remuait dans la sienne et demandait son attention, son visage... étonnamment chaleureux, dénué de colère ou de tristesse, de déception, rien, juste un soleil éclatant qui m'accueillait à bras ouverts.

- Comme ta mère, comme Éléonore, tu as su hériter d'un pouvoir grandiose, mon fils, je n'ai pas su remarquer combien Éléonore a pu déteindre sur toi, mon garçon. Pardonnes-moi ce que je t'ai fait subir, ta mère aurait honte de moi tu sais ? *rire cassé* Tu sais, j'ai aimé Éléonore, plus que tout, son "alter" était stupéfiant et l'a rendait encore plus envoûtante. Tel un ange protecteur venu à ma rencontre, j'ai décidé de rester à ses côtés pour toujours, alors Michaelangelo, si tu as besoin de moi, n'hésites pas, je t'aiderai à aller de l'avant. Je ferai plus attention, je ne douterai plus de toi, je ne serai plus déçu, je ne pourrai être que fier de toi. Je suis sûr et certain que, comme ta mère, tu sauras réaliser de grandes choses. Encore plus époustouflantes que notre ancêtre ! Haha, j'ai dû te rabâcher longtemps là-dessus, n'est-ce pas ? J'en suis vraiment navré.

Idiot, c'est un vrai idiot. Mon père est un imbécile, je le déteste tellement, juste pour retourner sa veste aussi facilement en un instant. Je le hais, le seul qui, parmi tous, a réussi à me faire pleurer. Je le déteste, car c'est mon père et... je l'aime !

- Moi aussi je suis désolé, père. Moi aussi... je suis... désolé ! *pleure* Je suis désolé...

Je le déteste vraiment, mais pour la première fois de ma vie, j'étais heureux d'être son fils et qu'il soit mon père. Le serrer dans mes bras comme une famille à demie unie. Le soleil perçait dans la fenêtre et il me semblait ressentir la présence de mère nous réconfortant, j'étais comblé.


Depuis ce jour, mon père a cessé de peinturer, il s'est trouvé un vrai travail, il a payé les dettes qu'il avait et nous avons pu emménager dans une vraie maison. J'avais ma propre chambre, nous avions une vraie cuisine, un vrai salon, une vraie salle de bain. J'avais quelque chose de mieux à présenter à mes nouveaux amis, car je suis allé dans une école où il y avait d'autres altérés comme moi. Enfin pas comme moi, mais dans le même cas que moi. Mon alter était fort, mais dangereux pour moi, toutefois, je me sentais privilégié et je voulais être plus fort, plus fort que tout le monde. Je voulais que mon père soit fier de moi encore plus que jamais. Un jour, je regardais la télévision et j'ai aperçu All Might qui venait de sauver des civils innocents et... et, cela a éveillé ma conscience. Je l'ai regardé, les yeux collés à l'écran et je fabulais, je voulais aussi être un héros. Le meilleur moyen de prouver à mon père que je pouvais réaliser de grandes choses ! J'en ai parlé à mon père, il m'a regardé et il m'a sourit.

- Si tu as besoin de moi, je t'aiderai, n'est-ce pas ? Si c'est ce que tu veux faire, alors je t'aiderai, Michael. Je t'aiderai au-delà même du possible ! Haha, si tu veux être un héros, je te soutiendrai quoi qu'il arrive pour que tu deviennes le plus grand héros de tous les temps ! Car tu es mon fils, car tu es celui d'Éléonore et que tu peux devenir celui que tu veux avec la force que tu possèdes !!

À l'entendre, cela semblait si facile et je l'ai cru, je l'ai suivi et cela m'a amené ici, au Japon, à Yuei. Quand je regarde en arrière, je vois mon père rentrer tard, car il travaillait plus longtemps, il économisait gros, il ne dormait que très peu, mais pour rembourser cela, je lui cuisinais de bons repas et j'étudiais fort pour acquérir le niveau de scolarité suffisant pour prétendre entrer ici... à la prestigieuse école académique de formation des héros de demain... Yuei ! Nos adieux furent assez longs et lourds, mais je suis content que père m'ait laissé partir et quand je reviendrai vers lui, je serai un grand, un puissant, un valeureux, un célèbre héros ! Père aura tout de quoi être fier de m'avoir porté toutes ces années sur ses épaules pour me permettre d'accéder à mon but ultime. Je deviendrai un héros quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne et, comme All Might, je porterai le monde sur mes épaules... je deviendrai le numéro un du monde et mon père sera tellement fier de moi.

©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-