Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


The Beauty and the Gentleman.[PV Akano] (Flashback)

 :: Musutafu :: Cantina Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 19 Déc - 16:07
C'est une journée nouvelle et unique qui commence pour James. Pourquoi donc pense t'il que ce jour sera différent des autres ? Tout simplement car la ligue l'a accepté dans ses rangs depuis peu et qu'elle a "un cadeau" pour lui, par cadeau, la ligue entendait bien sûr mission.
Mais pas n'importe quel mission, une chasse, un meurtre, discret ce coup-ci, juste un individu aussi gênant qu'une mouche tournant autour d'une personne. Le gentleman avait donc rendez-vous a la cantina de la ligue, lieu assez commun ou l'assemblé se réunissait, James pouvait enfin s'y rendre sans problème.

Il entama donc une sorte de promenade en sortant de la belle demeure familiale, balade qui dura plus d'une heure, prenant la voie difficile pour atteindre la cantina, qui sait ? La police pouvait encore l'observer dans l’anonymat, autant réduire les risques. Il marchait assez nonchalamment, chantonnant "Amazing Grace" pendant sa traversée.

Il arriva finalement a la cantina, chantonnant en faisant les cent pas, c'était la sa manière d'attendre, on lui avait indiqué qu'on lui envoyait quelqu'un, une femme qui devrait pouvoir le "guider", Carmilla était le nom qu'on lui avait donné. Reste a voir qui elle sera et comment la mission allait débuter...

Une heure passa et rien n'y faisait, elle n'était pas la, elle n'avait pas de retard, simplement James était trop a l'avance, simple habitude. Il sortit alors quelques instants pour boire une lampée d'alcool mis en bouteille qu'il avait pris dans la cantina, moyennant payement, l'argent n'étant guère un souci pour lui. Il faisait assez sombre, le temps était pluvieux et la fin d'après midi approchait a grand pas. James décida de monter sur le toit du bâtiment, ses capacités physiques lui permettant de le faire aisément.

Il était assis sur le rebord du toit, buvant sa liqueur, du vin rouge, piètre qualité mais cela lui suffisait pour passer le temps. Il se détendit un peu avant d'avoir une soudaine... Faim. L'appel de la chasse ? Peut être, mais il n'allait pas posé un lapin a une personne devant le "guider".

Finalement il descendit de son perchoir, se posant sur le mur du bâtiment en fredonnant et buvant entre deux chansons aux paroles religieuses, attendant sagement, ne pas tenir en place n'était guère son genre mais l'excitation d'un premier acte au sein de la ligue était si fort, si grondant en lui. Sa "supérieure" ne va pas s'ennuyer.

avatar
Messages : 8
Disponible en RP : 1/5 ( Me MP si ca vous tente )
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe: Allons...Je ne suis point étudiant.
Alter: Eater of Sins
Voir le profil de l'utilisateur

_____________
James Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Cantina-