Logo My Hero Academia

Nous sommes actuellement en été, au mois de Septembre

Membre du Mois

Coup de coeur

Coup de coeur My Hero Academia

Les dernières rumeurs

- Alors qu'il exécutait son stage, un élève a été retrouvé carbonisé parmi les décombres. Bien que sous le choc, la police a continué à mener une enquête formelle sur les faits entourant l'équipe de leur maître de stage, Blazing Eye. (Event 2)
- Les malfaiteurs ont été arrêtés durant leurs assauts. Il s'agirait des non moins fameux M.Compress et de ce que les journaux ont nommé "le Démon souriant". (Event 2)
-
- Un vilain aurait attaqué un hôpital, mais aurait été maîtrisé par une patiente de ce même hôpital, bravo à elle !
- Il paraitrait qu'un intrus aurait infiltré l'école des héros pour voler un panier-repas. La crédibilité en prend un coup...
- Le dimanche, on déconseille d'entrer dans les parcs! Attention, les chiens mordent sans raison! (Rumeur d'août)
- Des bruits suspect se sont fait entendre au niveau du port. La police a retrouvé de nombreuses traces de sang mais aucun cadavre ... et des poils de loup. L'analyse de ces derniers n'a encore rien donné. La police soupçonne un lien avec une autre tuerie en centre ville.

14 Heros | 36 Elèves | 12 Ligue des vilains | 10 Vilains | 05 Civils

Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

11/12 Recensement de décembre, sondages sur le contexte et le tournoi inter-forum ! Consulter
27/06 Bienvenue à Sumi, Kiaria et Chikara dans le staff ! Consulter
25/05 Le groupe "élève" est à nouveau ouvert. Consulter
23/03 Les rumeurs ont été mises à jour ! D'autres informations à suivre ! Consulter
22/03 Le deuxième event est officiellement terminé ! Voici la nouvelle intrigue de votre forum ! Consulter
26/02 Installation du nouveau design de My Hero Academia RPG, ainsi que d'autres petites nouveautées !Consulter
03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Elementary dear Nazokagi !

 :: Musutafu :: Zone résidentielle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Déc - 3:41
Un long gémissement émana des lèvres de Kioshi alors qu’il était avachi sur le siège passager d’une voiture de fonction. Un gobelet de café posé entre ses mains et un donut dans la bouche tenant à la seule force de ses dents. Il mâchonnait ce dernier sans réelle conviction. Des sombres cernes habillaient son visage. Le lieutenant accumulait une telle fatigue que ses traits semblaient se parer de rides. Sa peau était également plus blafarde, faisant ressortir ses cernes.

Il geint de plus belle quand la porte du véhicule s’ouvrit et que le tableau de bord glapit un son strident. Sanada poussa un soupir en voyant l’état de son ami avant de prendre place et de refermer la porte. Le calme revenu, le corps de Kioshi sembla se détendre, quittant l’état crispé qu’il avait adopté pour se ramollir à nouveau. Poussant un énième soupir face à la transformation à un état larvaire de son collègue, Sanada prit la parole, après avoir soigneusement avalé une gorgée de café.

-Tu as fait quoi pour finir comme ça ?

Kioshi geignit un moment avec le donut dans la bouche avant de définitivement croquer dans la pâte de ce dernier et le laisser tomber sur son torse pour enfin parler d’un ton plaintif.

-L’équipe de Natsuki reprend une vieille affaire, je voulais paraître cool en lui offrant un super dossier. Mais j’ai passé la soirée à regarder des vidéos de cuisine. Donc j’ai dû finir cette nuit.

Sanada secoua la tête, exaspéré, et démarra la voiture. Plusieurs tueries avaient eu lieu à Musutafu, l’une au port et l’autre en pleine ville. Kioshi avait été désigné pour mener l’enquête sur la tuerie du centre-ville, c’était un groupe trafiquant de drogue qui avait été visé et massacré sans la moindre hésitation. Les quelques photos du rapport lui firent jeter ce dernier sur le tableau de bord. Il chassa ces images horribles avec une gorgée de café. Sanada lui expliqua qu’il allait être chargé de réunir un maximum d’informations sur les victimes. Le but était de découvrir la raison de cette tuerie, mais c’était également une occasion en or pour démanteler le reste du trafic.

-Tu feras équipe avec un inspecteur, Kioshi. Je compte sur toi pour être courtois et ne pas faire de vague, d’accord ?

Kioshi acquiesça silencieusement regardant le ciel gris en sirotant son café. Quelques gouttes commençaient à tomber. Le lieutenant espérait que son collègue de la journée ne serait pas en retard, il n’avait pas envie de l’attendre sous la pluie ; car oui, si Sanada lui avait fait cette remarque acerbe, c’était parce que lui et le reste de la brigade s’occupait du port. Kioshi serait seule avec ce…

-Il s’appelle ?
-Daichi Nazokagi.

Après cela, Sanada se lança dans une description physique que Kioshi n’écouta pas. Il passa le reste du temps à regarder le paysage défiler. La voiture finit par se glisser dans une obscure ruelle et s’arrêter devant le magasin mal famé qui avait servi de tombeau quelques nuits plutôt. D’un geste étonnamment vif, Kioshi attrapa la boite de donut à côté de son siège et sortit, tirant la langue à son collègue qui démarra sans même pousser un soupir.

Kioshi était maintenant seul dans cette ruelle. Ou presque. Il y avait là un jeune garçon. Pas plus âgé qu’un lycéen à première vue. En le regardant, Kioshi arqua un sourcil. Ce garçon était bizarrement vêtu. On aurait dit une mauvaise parodie d’un des inspecteurs de ses vieux films. Le lieutenant jeta un regard aux alentours ; pas un chat. Un sourire narquois se dessina sur son visage alors qu’il reportait son regard sur le jeune homme. Ajustant soigneusement son brassard de la police sur la manche gauche de son cache-poussière, il s’avança vers le garçon.

-Tu ne devrais pas être en cours à cette heure-là ? T’es dans quel lycée pour porter un uniforme aussi… Particulier ? Oui ! C’est le mot !

En disant cela, il était arrivé à un pas de distance de jeune garçon, le toisant de toute sa hauteur.
avatar
Messages : 53
Disponible en RP : Toujours vivant, toujours debout
Double-compte : Sumi Sonohara

Fiche de Pouvoir
Grade: 24
Année et Classe:
Alter: No Longer Man
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musutafu :: Zone résidentielle-